Fermeture définitive de Influenza ! magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est la célibataire faisant battre votre cœur ?
Billie "Glock" Trager
magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Vote_lcap18%magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Malini "Zombie Whisperer" Kapoor
magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Vote_lcap18%magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Mina "Wesh" Lightwood
magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Vote_lcap18%magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Irina "Cannibale" Romalenko
magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Vote_lcap25%magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Ree "Riz-saumon" Salmons
magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Vote_lcap21%magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Empty
MessageSujet: (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)   magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) EmptyVen 11 Nov - 0:00

sondage #3
good girls go bad




billie trager ✻ Aussi chaleureuse que le canon d'un beretta qu'on fourre dans une bouche, Billie n'en est pas moins le fantasme de tout ce qui a une libido au sein de la Mine... Résolument badass, ténébreuse, difficile, c'est Noah qui doit regretter et Clayton qui doit ramer. On ne peut pas s'empêcher d'imaginer un petit truc entre Billie et Ciri, n'est-ce que pour mettre à profit cette jalousie-tension insupportable (ou c'est Gabe qui fantasme). Bon, il n'y a probablement pas de coeur là-dessous, ou il est calcifié depuis longtemps, mais un petit rencard devrait réchauffer l'ambiance...

malini kapoor ✻ Elle s'intéresse certainement plus aux rôdeurs qu'aux humains, mais la belle Malini retient l'attention de tout ce qui a un regard et ça fait un bon paquet de gens. Elle est jeune, fraîche (et fait du cheval), en plus d'être abîmée par la perte de sa fille. En bref, c'est le bon plan : quasiment à terre, n'a plus rien à perdre, prendrait à peu près n'importe quoi pour peu que ça lui fasse oublier la souffrance ou juste passer le temps. On me dit dans l'oreillette que Bass est sur le coup : bien sûr, avec une patte folle... Elle mérite quand même une jolie histoire, avec Jean-Jacques Zombie ou Christine Tripailles, par exemple.

mina lightwood ✻ Mina, c'est l'exotisme. Mina, c'est un trousseau de clés dans la gueule. Bref, Mina, c'est le romantisme, les fleurs, les rubans, et le tout qu'elle te fait bouffer par le nez. Parce que c'est pas ce que tu crois, ou que c'est pas une fille comme ça. #wesh #magueule #rpzlightwood L'ex geek est obsédée par sa vengeance contre les Jackals et oublie quelque peu de cultiver son tinder. Mais c'est un coeur à prendre, et vous pourrez aisément l'attirer grâce à une multitude d'appâts à base de fusils mitrailleurs ou munitions de tout calibre...

irina romalenko ✻ Si vous cherchez la mère de vos enfants, Irina n'est pas faite pour vous. En revanche, si vous cherchez un coeur qui bat... ah, non plus ! Si la légende dit qu'Irina boit du sang, mange des bébés et fait des puzzles-zombies, elle est simplement incomprise et ne demande qu'à ouvrir son coeur, littéralement, à l'audacieux(se) qui n'aura pas peur d'y perdre des phalanges ou le contenu de son estomac. Irina, c'est le froid bucolique de l'Est, la prostituée qu'on choisit dans le catalogue de l'agence matrimonial - mais ne lui dites surtout pas que j'ai dit ça.

ree salmons ✻ On ne sait plus bien si elle s'est mariée avec Reese, ou Ari, ou... On ne sait pas bien si Ree est seulement capable de construire une relation normale avec qui que ce soit - alors une relation amoureuse, allez savoir. Pourtant, elle est adorable, et polie (ce qui est rare, de nos jours). Oh si, elle vouvoie encore les inconnus après six ans d'apocalypse. C'est, en fait, le bon parti, la fille à marier, le top du bal des débutantes : la fiancée psychorigide qu'il faut absolument à vos parents !


INFLUENZA

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Empty
MessageSujet: Re: (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)   magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) EmptyVen 11 Nov - 14:27

J'ai voté pour Malini sous Jenna :marisa: elle est grave bonne Arrow
Sous Rory, je vais voter pour la folle dingue de Minouille magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 4081630378 parce qu'un brin de folie, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Empty
MessageSujet: Re: (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)   magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) EmptyVen 11 Nov - 14:30

Citation :
la prostituée qu'on choisit dans le catalogue de l'agence matrimonial

#irinaapproves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Empty
MessageSujet: Re: (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)   magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) EmptyVen 11 Nov - 14:32

C'est dur le choix ce mois-ci ptin.
On va dire Billie pour le ship avec Ciri magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 111061578 (on peut avoir un combat dans la boue ?)
J'irai voter Malini avec Bébel parce qu'elle est sexy. magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 320942538
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1717
visage : bryce dallas howard.
crédit : diamond heart (avatar) astra (sign) joe (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 4664

magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Empty
MessageSujet: Re: (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)   magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) EmptyVen 11 Nov - 14:35

J'ai voté pour Riz-saumon aussi parce que LE PSEUDO DE OUF magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Empty
MessageSujet: Re: (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)   magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) EmptyVen 11 Nov - 14:47

Ah j'ai longtemps hésité ! Elles ont toutes du potentiel ! Particulièrement la psychopathe polie et la rousse prête à s'ouvrir littéralement le palpitant What a Face Mais comme je suis pas objective, c'est Billie qui fait battre mon coeur magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 320942538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Empty
MessageSujet: Re: (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)   magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) EmptyVen 11 Nov - 15:02

Alors je dirais bien que j'ai mis longtemps à choisir mais...ma Ree est juste tellement au dessus <3

C'est toi et moi Ree magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 3161970684

Et je suis outrée de pas compter comme une célibataire sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Empty
MessageSujet: Re: (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)   magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) EmptyVen 11 Nov - 15:05

on sait plus nous, si t'es célibataire ou pas au final Oona magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Empty
MessageSujet: Re: (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)   magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) EmptyVen 11 Nov - 15:08

magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 4081630378 je vous kiffe. C'est beau I love you
Erin, ta subjectivité me va droit au coeur bébé magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 3289447535

Ha moi je prend la petite Ree, trop de mignonitude :marisa:

Pour vous faire rêver encore :
AMOUR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Empty
MessageSujet: Re: (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)   magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) EmptyVen 11 Nov - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Empty
MessageSujet: Re: (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)   magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) EmptyVen 11 Nov - 15:18

Le cœur de Reesou bat pour toi Mina-chou magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 3877699162
Nita a voté pour Billie, parce que solidarité de la Mine oblige magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 3685387302
Ari est en train de faire une crise de panique y a trop de beauté ici magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Empty
MessageSujet: Re: (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)   magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) EmptyVen 11 Nov - 15:25

Meuh non Mina tu les impressionnes trop à taper des Rosario et à agiter ton sabre c'est tout magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 3685387302 magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 1795348289


Bon hein par contre, patte folle et subjectivité obligent, j'ai voté Malini magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 2492396994 :marisa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Empty
MessageSujet: Re: (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)   magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) EmptyVen 11 Nov - 15:30

Je suis célibataire depuis que je me suis fait larguer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1717
visage : bryce dallas howard.
crédit : diamond heart (avatar) astra (sign) joe (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 4664

magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Empty
MessageSujet: Re: (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)   magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) EmptyVen 11 Nov - 15:33

Bass Ferguson a écrit:
Meuh non Mina tu les impressionnes trop à taper des Rosario et à agiter ton sabre c'est tout  magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 3685387302  magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 1795348289


Bon hein par contre, patte folle et subjectivité obligent, j'ai voté Malini magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 2492396994 :marisa:

je ship je ship je ship magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 2653718451 magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 678823872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Empty
MessageSujet: Re: (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)   magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) EmptyVen 11 Nov - 16:26

Johannie Howard a écrit:
C'est dur le choix ce mois-ci ptin.
On va dire Billie pour le ship avec Ciri magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 111061578 (on peut avoir un combat dans la boue ?)
J'irai voter Malini avec Bébel parce qu'elle est sexy. magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 320942538
magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 958701893 Non il ne vaut mieux pas pour elle qu'on combatte, dans la boue ou ailleurs magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 958701893

Billie Trager a écrit:
magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 4081630378 je vous kiffe. C'est beau I love you
Erin, ta subjectivité me va droit au coeur bébé  magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 3289447535

Ha moi je prend la petite Ree, trop de mignonitude :marisa:

Pour vous faire rêver encore :
AMOUR:
Ne les encourage pas magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 958701893
Spoiler:
Billie toujours subjuguée par moi magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 3434538857

Mais désolée Billouche, malgré les tensions sexuelles entre nous, j'ai voté pour ma femme Malini I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Empty
MessageSujet: Re: (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)   magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) EmptyVen 11 Nov - 17:11

Ne dites pas merci à mes fantasmes. :marisa:
(j'ai totalement voté pour Irina.)
(pour Harrison, j'hésite encore.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Empty
MessageSujet: Re: (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)   magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) EmptyVen 11 Nov - 17:52

J'épouse Irina. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Empty
MessageSujet: Re: (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)   magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) EmptyVen 11 Nov - 20:08

J'vais lancer le #jevaistousvousbutersivousvotezpaspourmoi magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 2542821373
En vrai, les descriptions sont énormes magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 4081630378 Et je remercie les personnes ayant votées pour moi, j'vous aime magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 182548059

Et comme j'suis pro-olympia et que c'est mon âme-soeur (si tg t'as pas le choix), j'vote REE-SAUMON BB magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 3161970684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Empty
MessageSujet: Re: (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)   magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) EmptyVen 11 Nov - 21:13

J'ai voté Ree, parce que c'est ma femme quand même magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Empty
MessageSujet: Re: (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)   magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) EmptyVen 11 Nov - 22:21

Les pseudos + les descriptions sont magnifiques, wow ! magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 4081630378 magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 4081630378

Aw merci, vous magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 3877699162 magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 182548059 Et pis avec plaisir que j'serai ton âme soeur, t'façon t'as vu moi j'suis polygame à fond hein magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 3161970684

j'ai voté mina parce qu'elle est trop sexy quand elle me sauve la vie
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Empty
MessageSujet: Re: (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)   magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) EmptySam 12 Nov - 15:34

Omg magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 4081630378
J'allais protester parce que je trouvais la description injuste, mais elle est somme toute très vraie. Arrow
Merci à mes petits bichons qui ont voté pour moi, promis je vous revaudrais ça. magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 3161970684

& moi j'ai voté Billie, parce que ce perso provoque des choses en moi magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 998356618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Empty
MessageSujet: Re: (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)   magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) EmptySam 12 Nov - 16:35

J'ai voté Irina. magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 320942538 Parce que je la ship avec Immy et Arte. magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Empty
MessageSujet: Re: (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)   magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) EmptySam 12 Nov - 17:05

magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Giphy

Sinon, merci les gueux.
J'vous ramènerai des cookies si vous continuez à voter pour ma beautifoulité.

(j'aurai bien voté pour moi, mais c'est pas du jeu. Alors j'vote pour Mina histoire d'équilibrer les forces magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) 320942538)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Empty
MessageSujet: Re: (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)   magueule - (V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(V4) SONDAGE #3 : QUELLE CÉLIBATAIRE FAIT BATTRE VOTRE COEUR ? (VERSION FEMME)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Bric à Brac :: Archives du Bric à Brac-
Sauter vers: