AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en janvier 2019. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Carrières, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 
 

 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1309
visage : ton prince charmant.
crédit : Celska
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2846

MessageSujet: Groupes    Mar 12 Juil - 21:22



« Présentation des groupes »


Crimson Riders


Ils vivent dans et autour du ranch des Rhodes et se déplacent et se battent principalement à cheval.  Cavaliers sans peur et (pas) sans reproche, ne vous fiez pas à leurs beaux airs, ils n'hésiteront pas à faire une bouchée de vous. Impérialistes, leur désir le plus cher serait de contrôler les quatre camps. Gâchette facile et susceptibilité hors pair, méfiez-vous des apparences. Ils sont dirigés par la famille Rhodes et plus particulièrement le fils ainé, Abel. (plus d'information ici)


Hamilton's Miners


Les mineurs d'Hamiltons vivent, comme leur nom l'indique sous terre et sous les ordres d'Anita Jones. Alors oui, ça manque de soleil et la déco n'y est pas de meilleur goût, mais la mine est avant tout un point stratégique de la région, une forteresse quasiment imprenable que convoitent tous les clans. Entrer à la Mine n'est pas chose facile car la sélection est rude, mais une fois à l'intérieur, vous n'aurez dès lors plus rien à craindre. (plus d'information ici)


Hamilton's Quarries


Dans la Carrière d'Hamilton, habitent les rebuts de la Mine et les vagabonds en tous genre. Savant mélange d'âmes excentriques et décalées, l'endroit est ouvert à tous. Sous l'autorité d'Aaren Diggs, l'aura de la Mine les protège d'éventuelles attaques et ils vivent dans une espèce de bidonville à côté duquel ils ont organisé un grand marché permanent. C'est un clan accueillant, mais clairement anarchique. (plus d'information ici)


People of Olympia


Dernière réminiscence de la civilisation, c'est un groupe pacifiste disposant de l'eau courante, l'électricité, des livres, des médicaments. Ils vivent presque comme avant l'épidémie, bienheureux d'ignorer ce qui les attend dehors, et ne se rendent pas toujours compte de ce qu'est devenu le monde. Ils étaient autrefois dirigés par Elijah Weiss, bien que désormais le flambeau ait été repris par Peyton Yates suite à une attaque dévastatrice leur ayant ouvert les yeux, finalement le pacifisme a peut-être ses limites. (plus d'information ici)


Lazarus Tribe


/!\ Groupe éphémère. Véritable secte à proprement dit plutôt qu'un simple clan désireux de survivre, les Lazarus vouent un culte à leur gourou. Ils pensent que l'apocalypse n'est autre qu'un signe de Dieu en personne, un renouveau destiné à épurer le monde. Leur but étant de trouver un remède à l'Influenza, ainsi que d'éradiquer les faibles, ceux qui ne méritent pas de survivre à la relève des morts. Ils sont dirigés par un dénommé Lazare, messager de Dieu, rien que ça, oui. (plus d'information ici).


Wanderers


Ce sont les solitaires, ceux qui n'ont pas de groupes et qui errent comme des âmes en peine en tâchant de survivre au mieux. Attention cependant : ce groupe est limité à un mois après validation. Il sera nécessaire de se choisir un clan par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1309
visage : ton prince charmant.
crédit : Celska
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2846

MessageSujet: Re: Groupes    Jeu 14 Sep - 17:09



« Groupes fermés »


Stonebriar's Jackals


Avec à leur tête Marisa et Gabriel Rosario, les Jackals ont décidé de faire du monde leur cour de récréation. Mais ça, c'était avant. Un poil timbrés, cruels, ils vivaient autrefois dans un centre commercial dans lequel ils avaient installé une « aire de jeu », sympathique endroit où logeaient des centaines de rôdeurs, anciennement leur terrain de chasse et leur arène. Désormais, ils sont finis, ils ont déchanté à la suite d'une coalition liant les autres groupes. Beaucoup sont morts, d'autres sont à présent reclus à la carrière. Peut-être qu'un jour, ils renaîtront de leurs cendres. /!\ Le groupe est supprimé mais il est toutefois possible d'interpréter un ancien jackal vivant à la carrière. Merci de prendre connaissance des informations ci-dessous si l'idée vous intéresse. /!\

mode de vie:
 

chronologie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» LES GROUPES.
» Revelasyon en tournée d’évangélisation aux États-Unis
» Le Figaro: Sous perfusion alimentaire, Haïti sombre dans le chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: in the long run we're all dead :: Ten Duel Commandments-
Sauter vers: