AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

Demande de Double Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gotta catch them all
gotta catch them all
Hurlements : 793
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1639

MessageSujet: Demande de Double Compte   Mar 12 Juil - 1:40

Demande de doublon

« we serve the many-faced god »
Quelles sont les conditions afin d'obtenir un deuxième (ou troisième) compte ?

+ Au minimum 100 capsules de troc (voir votre profil).
+ Au moins 3 sujets actifs et quinze réponses (en tout). Ainsi que 5 réponses dans le mois précédent.
+ 150 messages minimum.
+ 3 semaines d'ancienneté (à compter de la date de validation)

Si vous remplissez chaque condition, merci de poster à la suite, en nous signalant en un premier temps votre désir d'obtenir un DC, l'avatar éventuel choisi, ainsi qu'un court résumé de ce que vous comptez en faire et votre motivation Il n'existe pas de formulaire prédéfini, soyez imaginatifs !

Si vous souhaitez obtenir un troisième compte, les conditions demeurent les mêmes. Il sera cependant nécessaire de pouvoir justifier de 4 réponses par personnage pour le mois précédent
Ces conditions peuvent paraître sévères, mais vous comprendrez j'en suis sûre de la nécessité de contrôler la prise de double compte.
En case de confusion quant aux termes n'hésitez pas à nous envoyer un mp

Revenir en haut Aller en bas
Miners + on pioche tic toc
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 232
survit depuis le : 04/03/2017
capsules de troc : 351

MessageSujet: Re: Demande de Double Compte   Jeu 21 Sep - 22:24

Bonjour

Pour les conditions, voici:

+ 290 capsules de troc.
+ J'ai en ce moment 4 sujets actifs et 5 réponses dans le mois précédent (et plus de 15 posts rps) avec Maxine / 4 sujets actifs ainsi que 4 réponses dans le mois précédent avec Mallory.
+ 182 messages au total avec Maxine (et plus...).
+ Plus de 3 semaines d'ancienneté avec Maxine.

Le personnage que je veux jouer est la petite soeur de Wyatt et la (future) meuf de Caca avec Imogen Poots, je pense Donc voilà, on en a déjà pas mal discuté et on sait un peu où on veut aller, elle a déjà des liens préinscription et tout. Et y'a pas assez de Riders :marisa: On dominera le monde

Je vous remercie de l'attention portée à ma demande.
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 888
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1231

MessageSujet: Re: Demande de Double Compte   Dim 24 Sep - 22:40

Coucou I love you
Alors, après en avoir discuté avec le reste de l'équipe, notre avis est mitigé Alors, certes, tu entres dans les conditions, il n'empêche que ta présence avec Maxine dans la liste des membres en danger (qui était donc, plus de connexion depuis début septembre) cette semaine traduit tout de même une certaine inactivité et ne joue donc pas en ta faveur
Nous préférerions donc que tu attendes la prochaine version pour nous revenir avec un troisième personnage, ce n'est donc pas du tout un non, à l'instar de Marisa (lorsqu'elle a demandé son DC), c'est à la base un moyen de s'assurer que tu disposes réellement de la motivation pour gérer un compte de plus cat

● ● ● ● ●

the past it's done, move on + Change, we don’t like it. We fear it but we can’t stop it from coming. We either adapt to change or we get left behind. It hurts to grow, anybody who tells you it doesn’t is lying but here’s the truth, sometimes the more things change, the more they stay the same and sometimes, oh, sometimes change is good. Sometimes change is everything.
Hurlements : 641
survit depuis le : 14/12/2016
capsules de troc : 960

MessageSujet: Re: Demande de Double Compte   Dim 24 Sep - 23:07

Y'a pas de soucis, merci les chats
(Elle sera prête pour la prochaine version, comme ça )
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 219
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 401

MessageSujet: Re: Demande de Double Compte   Mar 26 Sep - 19:32

Bonjour/bonsoir, je me permets aussi de venir par ici pour une requête de double-compte. J'avais une idée de personnage depuis environ un mois, mais j'ai attendu de rp tranquillou ici pour voir si ça pouvait prendre forme de mon côté et après réflexion je viens donc tenter ma chance ici, car un personnage à l'inverse de celui que j'ai actuellement avec un passé dans une secte me tentait beaucoup !

Je remplis donc les conditions avec 100 capsules de troc, quatre sujets actifs (peyton, willa, malini, casey), j'ai six réponses dans le mois précédent et environ vingt réponses au total je crois I love you

Concernant le personnage, je jouerai un scientifique assez jeune, de 28 ans, un petit génie et passionné des sciences qui aurait bossé dans les premières zones de quarantaine / hôpitaux du coin avant d'être capturé lui et sa soeur (probablement en pré-lien) par une secte qui voulaient en faire des cobayes humains pour travailler sur le virus, avant que mon personnage ne les convainc de leur laisser la vie sauve en travaillant pour eux et donc en effectuant les expériences sur des cobayes vivants enlevés de force.

Aujourd'hui, il serait à la mine probablement, à confirmer, et dans le secret il tenterait parfois de se tirer pour attraper des rôdeurs et faire des expériences avec dans une cave abandonnée qu'il a trouvée avant son arrivée à la mine.

J'ai pas réellement de pré-liens avec des membres d'ici pour le moment, mais ouvert à toutes propositions. Je pense partir avec Aaron Johnson pour le rôle :marisa:

Voilà, j'espère que ma demande est assez détaillée, merci pour l'étude de ma requête
Hurlements : 701
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1160

MessageSujet: Re: Demande de Double Compte   Mar 26 Sep - 20:35

Hola vous

Comme vous vous en doutez, je viens faire une demande de DC parce que y a pas assez drama dans ma vie, faut que j'en rajoute !

Alors, en ce qui concerne les conditions :
- j'ai 1060 capsules de troc
- une dizaine de sujets actifs et plus de 15 réponses en tout, j'en suis certaine, même que le mois dernière j'étais onfire et j'ai fait 37 rp
- j'ai 639 messages (640 si on compte celui que ce message va créer Arrow)
- j'ai très exactement 11 mois d'ancienneté, je commence à me faire vieille dans le coin

Pour ce qui est du personnage, je l'ai en tête depuis un moment, mais Casey fait pression donc je craque ! (Oui, on met tout sur le dos des autres, c'est plus simple Arrow)

Il s'agit d'une Miner avec Eliza Dushku en avatar.
35 ans à peu près, fille de sénatrice, occupée à gérer sa communication à Washington et à couvrir toutes les bourdes de sa daronne et celles des politiciens autour d'elle avec des méthodes plutôt douteuses. Sa moralité est d'ailleurs ce qui l'inquiète le plus dans la vie.
Elle atterrit au Texas fin 2015 environ avec son compagnon de route qui est pour le moins instable. Ils sont capturés par les jackals et elle y est forcée de rester par la menace et parfois pire. Après de longs mois prisonnière, elle profite de l'attaque des jackals sur Oly pour s'enfuir et tenter d'entrer à la Mine parce qu'elle connaît Anita. (les détails sont en cours de discussion) Bref, depuis plusieurs mois elle essaie de gérer un ESPT comme elle peut et se faire discrète parce qu'elle est persuadée que les jackals vont revenir la chercher.

Voilà à peu près tout
Je me sens prête pour reprendre un deuxième compte et il faut bien que tout le fire en moi aille quelque part !
Hurlements : 742
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1384

MessageSujet: Re: Demande de Double Compte   Mar 26 Sep - 22:26

Mallo, merci pour ta compréhension, prépares-nous une belle fiche bien remplie

Ryan, alors, moi je je vous trouve bien creepy mon cher monsieur J'espère qu'après les rôdeurs vous n'allez pas passer aux humains Ta demande est acceptée, hâte d'en découvrir d'avantage

Malini, vous ici chère voleuse de bébé en plus avec Eliza Tu as de la chance que j'ai pas gardé SMG, sinon on aurait dû se coltiner un lien ! Ta demande est également acceptée, va donc nous pondre une jolie fiche, vieille membre défraîchie va :marisa:

● ● ● ● ●

You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. Nowadays you breath and you risk your life. Every moment now, you don’t have a choice. The only thing you can choose is what you’re risking it for. —
every moment matters.
Hurlements : 219
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 401

MessageSujet: Re: Demande de Double Compte   Mer 27 Sep - 18:52

Merci beaucoup, je vais faire de mon mieux pour faire quelqu'un de bien, mais je promets rien What a Face
Hurlements : 701
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 1160

MessageSujet: Re: Demande de Double Compte   Mer 27 Sep - 19:10

Merci

Elle pointera le bout de son nez dès ce soir je pense.
& Pey, même si t'as plus SMG, on peut se trouver un lien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Double Compte   

Demande de Double Compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1