AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en mai 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 
 

 (m) mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1171
visage : bryce dallas howard.
crédit : rogers (avatar) astra (sign) eli (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 2705

MessageSujet: (m) mentor    Mar 8 Nov - 21:52




Ezra (négociable)

« la quarantaine + olympians + garde/recruteur »
► résumé du lien : Lorsqu’Ezra débarque à Olympia, il est encore bouleversé par le décès de sa fiancée (qu’on appellera Camilla pour l’instant). Il est littéralement bouffé par la culpabilité, il perd pied, bien qu’il ne laisse rien transparaitre de sa peine. Pas son genre. D’abord hésitant, il finit par accepter de devenir le mentor de Peyton Yates, au programme : self défense, kick boxing, combat à l’arme blanche. Rapidement, il s’attache à la jeune femme, qu’il ne peut s’empêcher de comparer à sa défunte fiancée. Elle est forte, déterminée, indépendante, rusée, tout comme cette dernière l’était. Il ne peut pas la perdre une seconde fois, il ne veut pas. Il ne commettra pas la même erreur, s’il n’a pas su protéger Camilla, il compte bien ne pas répéter le même schéma avec Peyton. Ezra devient de plus en plus exigeant, de plus en plus autoritaire, quitte à se mettre l’olympienne à dos. Leurs sessions d’entrainement se transforment en véritable champ de bataille, si ce n’est de torture. Peyton ne perd pas pied, bien qu’elle reparte couverte d’hématomes à chaque fin de séance, elle rend coup pour coup. Et tout ce qu’on peut constater, c’est que ça fonctionne. Elle n’a plus besoin de lui.
Désormais, leurs sessions s’espacent de plus en plus, Peyton a tendance à s’éloigner, bien qu’elle se sente redevable. De son côté, il a développé des sentiments encore plus ambigus à son égard, un soupçon d’attirance, de désir, peut-être d’amour… ça vire à la fascination. Elle s’efforce donc de placer un maximum de distance entre eux. Elle ne veut pas le perdre, mais elle ne peut clairement pas lui donner ce qu’il souhaite.

► points clefs du personnage : (facultatif) Ezra a perdu sa fiancée peu après le début de l'apocalypse, audacieuse, déterminée et indépendante, il retrouve cette dernière en la personne de Peyton. Après son décès, il trouve rapidement le chemin D'Olympia, il y vit depuis désormais cinq ans.



● ● ● ● ●

❝ life hurts a lot more than death. ❞ everything here is hard, and bright, and violent. everything i feel, everything i touch. this is hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) mentor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: in the long run we're all dead :: Who Tells Your Story :: Les Rescapés :: Scénarii Pris-
Sauter vers: