AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

Vladimir C. Sandović | No one is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 141
survit depuis le : 02/11/2016
capsules de troc : 311

MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Mer 12 Avr - 11:02

J'pense que ça pourrait être marrant, surtout Vladimir qui comprends pas pourquoi la voisine est si sympa alors qu'il arrive à peine Après c'est Bass qui l'a ramené, donc elle a pu être du côté de la porte quand elle a vu Vladimir rentrer avec le barbu
Concernant Jézabel, elle est pas chiante comme gamine, elle reste souvent à moins de trois mètres de Vlad et elle cassera pas les pieds à Willa, elle est muette Puis J. est plutôt méfiante en général pour le moment elle fait surtout confiance à Bass/Iris/Hannibal. Mais après Vlad, c'était son job d'analyser les gens, si il voit que Willa fait semblant, ça va pas lui plaire des masses
Revenir en haut Aller en bas
Quarries + le club des clochards
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 557
survit depuis le : 04/12/2016
capsules de troc : 785

MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Mer 12 Avr - 12:52

Deux barbus d'un coup, trop d'émotions
En vrai, j'pense que c'est surtout qu'elle est super mal à l'aise avec les enfants et qu'elle sait pas comment s'y prendre, elle lui veut pas du mal ou la séparer de Vlad ou quoi que ce soit, c'est juste pas son domaine d'expertise Si elle apprend à la connaître ça peut bien se passer, elle apprendra peut-être même la langue des signes un jour qui sait :marisa:
Enfin bref, j'imagine plus un lien un peu marrant, avec pas mal de moments malaisants pour Willa

edit : meh j'ai oublié de changer de compte Arrow

● ● ● ● ●

Tyranny, like hell, is not easily conquered; yet we have this consolation with us, that the harder the conflict, the more glorious the triumph I am seeing the best minds of my generation waste away in pestilence and starvation. Is this all a test or have we met our doom? Have we set a camp of parameters for our tomb? —
Hamilton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Dim 28 Mai - 21:06

Ô beau, grand, superbe Vladimir! Je suis aujourd'hui validée, et bien que nous ne soyons du même groupe, je prie pour que nous puissions avoir un lien ensemble! Pense tu cela possible Ô magnifique esthète ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Dim 16 Juil - 0:17

Salut salut toi !

Je viens quémander des liens cher compagnon. J'ai pas d'idées ultra précise mais déjà je me disais que Max aurait bien eu besoin de quelqu'un pour lui donner des cours de tirs. Elle est pas à l'aise avec les armes à feu et elle déjà eu chaud aux fesses plusieurs fois à cause de ses hésitations.

MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Dim 16 Juil - 12:48

Coucou toi

Mais demande donc mon enfant Ca me semble très bien pour un début d'idée en tout cas, ça me plaît beaucoup. Il a pas été chef instructeur chez les flics, mais il a une formation au moins donc c'est tout à fait crédible que Maxyme vienne lui demander un petit coup de pouce. Puis il est pas mauvais non plus pour apprendre au gens à se calmer/faire le vide. Donc j'approuve ce lien

Après niveau entente des deux, je pense qu'ils peuvent s'entendre sans problème à moins que tu es une idée particulière sur le sujet !
On peut enchaîner sur un RP si tu es libre du coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Dim 16 Juil - 15:49

Oui je suis d'accord y peuvent bien s'entendre ! :marisa: Du coup on part déjà là dessus

Je suis dispo pour un rp, un petit cours de boxe ou d'auto défense ça te botte?

MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Dim 16 Juil - 18:29

Partons sur un petit cours de boxe/auto-défense alors
Ca te va de commencer ? Je t'avoue que je me trouve assez nulle pour les engager, mais si tu es trop occupé je m'en chargerai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Mer 19 Juil - 10:27

:marisa: :marisa: :marisa:
On est dans le même camp, tu sais?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Sam 22 Juil - 0:22

Je suis assez nulle aussi, c'est la bête noir des rpgistes je crois bien mais pas de soucis je nous fais ça au plus vite et je t'envoie le lien par mp !

MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   Sam 16 Sep - 18:41

Abigail : Ok je suis un boulet, je vais jamais sur ma fiche de liens Arrow Arrow
Mais si ça te dis toujours, je suis partant pour un lien :marisa: tu as une idée déjà ou on cherche ensemble ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vladimir C. Sandović | No one is coming   

Vladimir C. Sandović | No one is coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2