AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en septembre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

F / Kate Mara (libre) - olympians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 665
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1255

MessageSujet: F / Kate Mara (libre) - olympians   Dim 6 Nov - 13:40

Willa Yates
« INTERPRÉTÉE PAR KATE MARA »

© melody's musings
Nom, prénom Willa (négociable) Yates (non-négociable, à moins qu'elle ne soit mariée). Âge trente-six ans. Camp Les bisounours, les Olympiens. place dans le camp gardien de la paix (sécurité intérieure du camp), au départ recruteuse mais en réalité elle n'aime pas vraiment quitter l'enceinte de la ville, malgré sa débrouillardise. N° de zombies tués un petit paquet, comme tout le monde en soi, bien que depuis la fortification d'Olympia elle ne soit plus beaucoup sortie. N° d'humains tués un seul (circonstances au choix).

histoire, particularités et perspectives d'évolution : Willa est la deuxième fille des Yates, elle est née et a toujours vécu à Olympia ou du moins dans les environs + elle évolue au sein d'une famille stricte et conservatrice, valorisant les apparences et la retenue, tout ce qu'elle n'est pas en somme + Willa est une boule d'énergie impulsive et audacieuse, se fourrant à coup sûr dans des plans foireux + Peyton l'a toujours protégée du courroux de ses parents, quitte à se voir punie à sa place + lorsqu'elle se retrouve seule après le départ de son aînée, elle déchante bien vite, comprenant désormais qu'elle va devoir se conformer aux règles du patriarche de la famille + au début de l'épidémie, elle se trouve à Olympia avec ses parents et sa sœur, d'abord protégée par l'armée, la ville est bien vite abandonnée, dès lors elle aide Peyton à fortifier les maisons voisines ainsi qu'à récolter des vivres pour les rescapés du coin + ses parents décèdent peu après, l'un dévoré par un rôdeur, l'autre succombant à une morsure + depuis le renversement de pouvoir, elle craint beaucoup pour Peyton, désormais leader des lieux, bien qu'elle la soutienne dans ses choix + toute la période entre le départ de Peyton jusqu'au tout début de l'épidémie est libre, bien qu'elle doit être restée au Texas.

libre pris  réservé

Peyton Yates bryce dallas howard
Willa a toujours été cette enfant turbulente, cette boule d’énergie, cette tornade que Peyton a protégé corps et âme contre les foudres de leurs géniteurs stricts. Elle s’est faite gronder Peyton, elle s’est faite punir, mais c’était pour le bien de Willa, alors ça en valait la peine. Willa qui lui vernissait les doigts de pieds, Willa qui lui donnait son dessert en cachette, Willa qui la couvrait le soir, pendant qu’elle faisait le mur. Ces ceux-là ont toujours été fusionnelles, peut-être trop. Elles se sont soutenues envers et contre tout. Puis, elle est partie, Peyton, partie pour l’université, partie pour la Californie et elle a dû se ranger, Willa, elle a perdu sa confidente et son garde du corps attitré. Il n’empêche qu’elles n’ont jamais cessé de s’aimer, elles ne se sont jamais perdues de vue, jamais. Depuis la fameuse fin du monde, elles forment un duo convaincant, la cadette est toujours là pour confronter l’ainée dans ses idées, mais aussi pour engueuler cette dernière quand elle n’approuve pas ses décisions. Non, elle n’est pas du genre à prendre des gants avec Peyton, encore moins depuis que cette dernière s’est retrouvé propulsée au poste de leader. D’ailleurs, elle n’aime pas ça, enfin si, mais elle a peur pour la vie de sa frangine, avec les responsabilités vient le danger, ça lui donne froid dans le dos.

reese wheeler evan peters
Leur relation est pour le moins complexe, en fait non, rectification, c’est très simple : ils se sont laissé avoir par leurs pulsions charnelles, voilà. C’était il y plusieurs années, quand Reese a débarqué à Olympia, il était brisé et elle… elle avait besoin d’affection. Willa la cougar, oui oui. Depuis c’est bizarre, forcément. Il n’empêche qu’elle reste attachée à lui et inversement, même si on ne peut pas parler d’amour entre eux. (lien à développer avec la joueuse qui n’a pas eu le courage d’écrire votre lien   ).

● ● ● ● ●

You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. Nowadays you breath and you risk your life. Every moment now, you don’t have a choice. The only thing you can choose is what you’re risking it for. —
every moment matters.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: F / Kate Mara (libre) - olympians   Jeu 9 Fév - 19:16

you're the one
je serai ta meilleure amie (non c'pas du lorie )

Alors, je suis pas trop douée pour tout ce qui est blablabla, tout ça mais je me suis dit que ça pourrait être pas mal quand même que je parle un minimum de mes ô grandes exigences Arrow

+ le prénom est négociable, je n'aime juste pas laisser vide quand je crée un scénario (même si du coup, je l'ai beaucoup mentionnée sous ce prénom dans mes rps). Le nom de famille moins, à moins qu'elle ne soit mariée. L'avatar l'est aussi, mais je me réserve un droit de veto   Dans l'idéal je préférerais vraiment une rousse, ou une fille aux yeux bleus, ou un point commun quoi, même si je vais pas me la jouer trop trop chiante en réalité, donc si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe  

+ Niveau présence et activité, je ne demande pas plus que ce que le règlement impose (je vous laisse aller le lire What a Face ). Je n'ai rien contre les pavés, non, même si en général je préfère tourner autour de 600 - 800 mots (déjà que je suis lente alors )

+ Faut dire autre chose ou ?   Ah oui, je vouerai mon existence (ouais carrément) à celui qui prendra ce scénario   si ça c'est pas convaincant, je peux toujours vendre mon âme au diable pour vous    Arrow

INFLUENZA

● ● ● ● ●

You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. Nowadays you breath and you risk your life. Every moment now, you don’t have a choice. The only thing you can choose is what you’re risking it for. —
every moment matters.
Hurlements : 77
survit depuis le : 21/03/2017
capsules de troc : 158

MessageSujet: Re: F / Kate Mara (libre) - olympians   Mer 22 Mar - 12:46

Spoiler:

MessageSujet: Re: F / Kate Mara (libre) - olympians   Mer 22 Mar - 12:48

I love you I love you I love you I love you

Spoiler:

● ● ● ● ●

every moment matters.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F / Kate Mara (libre) - olympians   

F / Kate Mara (libre) - olympians
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1