AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza a maintenant dix mois !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

Nathan Eversley - the ends justify the means

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Avalon Barnes
Olympians + le monde qui est le mien

Hurlements : 54
survit depuis le : 03/05/2017
capsules de troc : 115
MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Lun 22 Mai - 17:00

Les pertes subies (je pense à Erin ) Ava est à Oly depuis 4 mois, je pense qu'après deux ou trois semaines à se familiariser avec l'endroit, elle aurait saisi l'occasion de demander à Nath d'appartenir aux raiders. Donc ça ferait 3 mois environ qu'elle lui demande et elle ne manque pas de corde à son arc. Elle était déjà débrouillarde avant l'épidémie, elle a vécu longtemps à la rue et à dû se démerder seule ce dont elle n'a pas honte, donc elle en aurait clairement parlé à nath pour que ça pèse dans la balance. Ensuite, elle a vécu seule ou dans des groupes, à découvert, jusqu'à la carrière où elle est restée plus d'une année et où elle partait en raid quasiment tous les jours.

J'aime beaucoup cette idée de lui confier des tâches chiantes, parce qu'il y a bien un moment où elle va pousser un coup de gueule On part comme ça alors ? Est-ce qu'il l'a déjà accepté ou il hésite encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Eversley

Hurlements : 212
survit depuis le : 31/10/2016
capsules de troc : 416
MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Lun 29 Mai - 17:08

Il l'accepte à contrecoeur et lui confie des tâches chiantes et sans grand intérêt pour le moment ! ça pourra faire l'objet d'un bon premier RP entre nous
Avalon Barnes

Hurlements : 54
survit depuis le : 03/05/2017
capsules de troc : 115
MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Jeu 1 Juin - 15:37

Volontiers ! Petit coup de gueule d'Ava, en plein milieu d'un raid ? (pas le meilleur moment en plus)
surtout que je suis encore sur ma faim de mon dernier rp avec toi (avec Erin) dont le contexte était génial
Nathan Eversley

Hurlements : 212
survit depuis le : 31/10/2016
capsules de troc : 416
MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Ven 2 Juin - 12:12

Vendu ! Je te l'ouvre ASAP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   

Nathan Eversley - the ends justify the means

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2