AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza fête son anniversaire !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

Nathan Eversley - the ends justify the means

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Nathan Eversley - the ends justify the means   Mer 2 Nov - 1:28

Nathan Eversley
« INTERPRÉTÉ PAR Jake Gyllenhaal »

© blue lagoon

Identité Nathan Eversley Âge 36 ans Camp Olympien

place dans le camp Conseiller de Peyton, Chef des raiders,  infirmier

Points importants :

Ancien militaire, membre de l'Hospital Corpsman de la Navy, il a été infirmier de terrain pendant 9 ans. Il a été déployé sur beaucoup de théâtres d'opération, dont l'Irak, et l'Afghanistan + Il passe les sélections et intègre les forces spéciales suite à la seconde bataille de Falloujah en 2004 ; intègre les raiders (MARSOC) en février 2006 + Août 2008, il a fait l'objet d'une importante médiatisation, à propos de faits de crimes de guerre ; ce qui lui a valut son renvoi (non officiel) de l'Armée, qui a étouffé l'affaire + + Complètement différent depuis la mort de sa filleule. Il est détaché, hanté par ses spectres du passé. Ce traumatisme, combiné à son PTSD, font de lui un homme violent, entièrement dévoué à sa tâche, et brisé, au fond de lui.

Annuaire des RP :

+  Home sweet home - ft. Arte,FINI

+ A life for a vodka - ft. Cassoulet, Arte, Bass, FINI

Liens recherchés

+ Un ancien frère d'arme ; ayant effectué un ou même plusieurs déploiements avec lui. Qu'importe le groupe, ils auraient connu ensemble l'horreur avant l'heure, et ils seraient liés par un profond respect, voire une confiance ayant perduré même malgré tout ça.

+ Une relation à Olympia, il y a tellement de possibilités que vous pouvez proposer ce que vous voulez

fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Mer 2 Nov - 1:28

Les sieurs

Bass Ferguson Travis Fimmel
J'ai souvent l'occasion de travailler avec lui, et Bass est un bon gars ; que ce soit dans les murs d'Olympia ou à l'extérieur, j'ai rien à lui reprocher, il est très pro, et je me dis que mon expérience dans l'armée aurait été beaucoup moins éprouvante si j'avais eu plus de gars en tant que frère d'arme.

Noah Schuyler Chris Evans
C'est pas que je ne l'aime pas, c'est que j'approuve pas spécialement certaines de ses décisions ; et je lui ai clairement exprimé. Du coup, on a des relations tendues. Et j'ai l'impression de revoir chez lui les mêmes symptômes et comportement de soldats devenus accros à la morphine ou je ne sais quoi ; c'est pas mes affaires, mais il a en charge la sécurité du camp. Je me méfie de lui.  

Jackson Hawkes Jensen Ackles
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom, Nom avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom, Nom avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Mer 2 Nov - 1:29

Les demoiselles

Arte P. McMahon Crystal Reed
Qu'on m'en parle plus .

Rory Wheeler Carlson Young
Y'a pas mal de gens qui ont un souci avec elle, mais moi j'en ai pas. Je la respecte énormément. Quand je  suis arrivé, il y a 5 ans, je savais pas m'occuper d'un môme ; et c'est avec elle que j'ai appris. Du coup, j'ai tendance à prendre parti pour elle, surtout en présence de Rosaline, qui voit en elle une figure maternelle d'adoption, je pense. Je sais que je peux compter sur elle, et réciproquement, sans que notre relation aille vraiment plus loin.

Partie, mais je peux comprendre

Elanor Barnes emily kinney
Cette fille, c'est l'innocence incarnée. Déjà qu'avant tout ça, ce genre de personne était rare, alors là, j'en parle même plus. Je me demande souvent comment  elle a pu rester en vie aussi longtemps. Mais cette question ne se pose plus, tant qu'elle est en ma présence. Qu'on essaie de lui faire du mal, et on aura affaire à moi, c'est un peu la petite sœur que j'ai jamais eu. Je passe pas mal de temps avec elle au final, surtout depuis qu'elle m'a demandé de lui apprendre à se défendre ; en plus du fait que je complète sa formation d'aide-soignante. Mais, même si je lui donne des "cours" pour lui faire plaisir, je doute qu'elle parvienne véritablement à quelque chose un jour. Au moins, je peux voir du progrès dans la gestion de son stress.

Faudra qu'elle grandisse, un jour

Prénom, Nom avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Mer 2 Nov - 9:28

Parce que je n'ai pas pu le faire sur ta fiche de présentation alors je le fais ici...

*laisses couler sa bave *
Jake quoi...

Hum pardon...

Du coup je viens poser mes fesses pour un lien
Liv' est professeur en mathématique, peut être que sa filleule-fille pourrait faire parti de l'une de ses classes...de plus elle appartient au raiders aussi, donc ils pourraient être dans la même équipe ? enfin, on a plusieurs points pour les faire se rencontrer, se croiser, se côtoyer... :smile:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Mer 2 Nov - 11:05

Volontiers pour le lien . Comme elle serait prof de sa petite, Nate pourrait la voir avant tout comme tel et la sous-estimer un peu, nan ? D'autant plus qu'elle a apparemment tué qu'un seul humain ; on pourrait faire un RP là dessus, d'ailleurs un raid qui tourne mal, des gens qui meurent ou doivent mourir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Mer 2 Nov - 11:37

En tant que chef, 'nous faut un lien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien

Hurlements : 975
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1266
MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Mer 2 Nov - 12:16

JE VEUX TELLEMENT UN LIEN

Surtout que Bass participe aux raids ( faut bien recruter ) et une fois dehors, il est hem, plutôt efficace ( salut, j'ai survécu 4 ans tout seul et j'étais déjà en prison quand ça a commencé ), mais à l'intérieur, c'est un agneau tout doux, tout perclus de remords et de doute, qui aime bien faire des tours de passe passe aux enfants parce que communiquer avec les adultes, l'associal-grumpy il a parfois du mal même s'il les aime tous fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Mer 2 Nov - 12:55

@Noah : oh oui Tu as une idée pour celui ci ? J'pensais à quelque chose d'assez neutre voir négatif par rapport à ta fiche de perso, j'attends tes idées

@Bass : MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN ! Bass et Nate doivent souvent traîné ensemble, et travailler ensemble au final (en plus, Bass est également très pro à l'extérieur, c'est nickel), et ils se ressemblent assez pour avoir tissé une amitié ; d'autant plus que Rosa aime certainement bien Bass s'il lui fait des tours de passe passe et tchatche avec elle ! (elle a pas beaucoup d'amis de son âge la pauvre )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Mer 2 Nov - 13:11

On peut partir sur le négatif, oui.
Peut-être que Nathan trouverait que Noah n'a pas la carrure pour être chef de sécurité ?
Bass Ferguson

Hurlements : 975
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1266
MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Mer 2 Nov - 13:15

C'est... trop mignon  Parfait pour moi, Bass lui ferait confiance comme chef des raiders en plus lors des raids donc ça tombe bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Mer 2 Nov - 13:19

@Noah : Oui, bonne idée ; il lui reprocherait un manque de rigueur et de prudence. Il est pas du genre à parler dans le dos des gens, et du coup il n'aurait quand même pas défié publiquement son autorité, en critiquant sa personne (il reste un ancien militaire, et la hiérarchie est ce qu'elle est), mais il  aurait critiqué directement critiqué ses décisions face to face, ce qui aurait valu des tensions qui restent encore. Un truc du genre, je sais pas si t'as quelque chose à ajouter

@Bass : ça marche, alors, j'édite le lien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Mer 2 Nov - 13:54

Non, c'est parfait.
Après, vu qu'il est infirmier, il a des aptitudes donc il pourrait se douter qu'un truc cloche avec Noah. (Il continue à se droguer avec médicaments et alcool).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Mer 2 Nov - 14:58

Voilà, les liens sont édités, dites moi si ça vous convient
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Sam 5 Nov - 0:54

Nathan Eversley a écrit:

Volontiers pour le lien . Comme elle serait prof de sa petite, Nate pourrait la voir avant tout comme tel et la sous-estimer un peu, nan ? D'autant plus qu'elle a apparemment tué qu'un seul humain ; on pourrait faire un RP là dessus, d'ailleurs un raid qui tourne mal, des gens qui meurent ou doivent mourir

Peut être que ça pourrait tourner sur une relation de confrontation, Nate qui sous estime Olivia parce qu'elle est prof et n'a tué qu'un seul être humain, et Liv' qui tente de lui faire fermer son clapet tout en essayant de lui prouver le contraire (sans vraiment réussir, bah quoi elle aime pas tuer des humains ! ). Et peut être que Rosa apprécierait énormément Olivia, ce qui obligerait Nate et Liv' à se côtoyer un peu plus souvent

Sinon pour le rp carrément pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Dim 6 Nov - 1:50

Ouais, ça marche, ça me convient parfaitement (décidément, cette gamine me rend la vie dure ) ! J'édite le lien, et je t'envoie un MP pour préparer le RP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Lun 7 Nov - 8:38

Liv' aime rendre la vie dure !
No soucis ! :smile:
Iris C. Monroe

Hurlements : 219
survit depuis le : 10/11/2016
capsules de troc : 377
MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Jeu 15 Déc - 22:02

Infirmier

Puis Bass c'est ton bro

Il nous faut donc un lien

Pour parler d'Iris... Ca fait un petit moment qu'elle est à Olympia, 2/3 ans me semble. Elle est arrivée avec son frangin, qui a une petite vingtaine d'année, et qui est plongé dans le mutisme depuis qu'il a vu son père et sa soeur dévorer le cadavre de sa mère. C'est Iris qui est arrivée en catastrophe et qui a achevé les rôdeurs avant de retrouver/sauver son frère, ils ont été sur les routes un bon moment aussi avant de se faire recruter pour Olympia Et du coup, pendant l'intrigue là, elle s'est fait violer pour protéger son frangin

Enfin voilà, mais de toutes façon je suppose qu'ils se sont déjà croisés à l'infirmerie etc etc
Elsie Ferguson
Riders + j'peux pas j'ai poney

Hurlements : 90
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 182
MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Lun 20 Fév - 22:52

on s'envoie en l'air ? oui d'accord, je repars Arrow
ceci était mon intervention inutile, mais j'aimerais qu'on note que j'ai posté dans une fiche de liens

● ● ● ● ●

i know it sucks and it's scary but it's time to be brave + The human life is made up of choices. Yes or no? In or out? Up or down? And then there are the choices that matter: to love or hate, to be a hero or to be a coward, to fight or to give in, to live or die... Live or die? That's the important choice —
Arte P. McMahon

Hurlements : 929
survit depuis le : 21/10/2016
capsules de troc : 1317
MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Lun 20 Fév - 23:13

NON.
(même si le gif est tellement beau... )
(même si j'ai planté Nath... )
(même s'il serait tellement bien avec Ada... )
JE REFUSE.
Elsie Ferguson

MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Lun 20 Fév - 23:21

MAIS. MAIS. MAIS

Nan mais de toute façon, y'a trop de surplus d'amour entre vous, ce serait chiant d'être au milieu de tout ça Arrow

● ● ● ● ●

i know it sucks and it's scary but it's time to be brave + The human life is made up of choices. Yes or no? In or out? Up or down? And then there are the choices that matter: to love or hate, to be a hero or to be a coward, to fight or to give in, to live or die... Live or die? That's the important choice —
Arte P. McMahon

Hurlements : 929
survit depuis le : 21/10/2016
capsules de troc : 1317
MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Lun 20 Fév - 23:40

arrête, c'est bon, j'vous ship. Arrow
surplus d'amour = partir sans prévenir ?
Elsie Ferguson

MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Sam 11 Mar - 23:59

Salut j'aimerais utiliser mon stock de gifs
je suis même prête à recevoir ta colère divine pour ça bon, par contre faut voir de quelle manière ils se rencontrent, vu que Nath il a plus l'air très commode et que Ada de base elle est moyen commode Sinon, elle va venir voir Elanor sous peu je pense, vu que c'est sa pote

● ● ● ● ●

Avalon Barnes

Hurlements : 74
survit depuis le : 03/05/2017
capsules de troc : 149
MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Mar 9 Mai - 13:51

Moi j'aimerais un lien !
Ava aimerait bien rentrer chez les raiders d'Olympia, elle est là depuis janvier 2017, était d'abord à la carrière depuis 2 années environ avant de retrouver la trace de sa soeur, et maintenant elles sont inséparables. Ava fait passer Ela avec tout et aura donc forcement côtoyer Nathan depuis qu'elle est arrivée, en plus d'apprendre qu'il est le chef des raiders.
Winona Jackson

Hurlements : 154
survit depuis le : 20/04/2017
capsules de troc : 278
MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Mar 9 Mai - 14:05

Moi aussi je peux foutre le bordel je ne vis que pour ça de toute manière.

BYE.

● ● ● ● ●

cold hearted they said.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   Sam 20 Mai - 15:40

@ Avalon : Oui, ils vont forcément se côtoyer . Surtout par rapport à Ela et au lien de base que j'avais avec elle. Du coup, il y aurait probablement quelques tensions, surtout par rapport au fait que Nath est devenu particulièrement exigeant dans le recrutement des raiders (à cause des pertes subies). Et même si elle passe, il peut l'affecter à des tâches chiantes ce qui la frustrerait

@ Winona : Viens donc essayer, et je vais te briser les genoux :nathan:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan Eversley - the ends justify the means   

Nathan Eversley - the ends justify the means

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant