AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

old yellow bricks (arte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 986
survit depuis le : 21/10/2016
capsules de troc : 1423

MessageSujet: old yellow bricks (arte)   Dim 30 Oct - 2:14

arte persephone mcmahon
if i stay here, trouble will find me

blablabla à retaper.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: old yellow bricks (arte)   Dim 30 Oct - 2:14

all men must die
but we are no men

casey
on ne peut pas parler d'amitié entre casey et arte, mais il y a bien quelque chose qui se passe. si elles ne se comprennent pas toujours, et ne sont définitivement pas sur la même longueur d'ondes (...)
anita
leader de la mine, balais dans le cul n2
rory
on s'supporte pas, on se supportera sûrement jamais mais maintenant on habite sous le même toit, si on peut appeler la mine un toit
ada
la recruteuse super sympa, ouais ouais
elanor
petite protégée, élève, oisillon à qui Arte apprenait les rudiments de la médecine, à Olympia
iris
infirmière, collègue ...

MessageSujet: Re: old yellow bricks (arte)   Dim 30 Oct - 2:14

no quotes
because they're just boys

nathan
Il n'était pas censé être plus que son colocataire, mais au fil des mois des sentiments sont nés entre eux. Aujourd'hui il est la raison qui fait qu'elle a mis autant de temps à quitter Olympia, et qui fait d'ailleurs qu'elle regrette de l'avoir quittée.
bass
Entre amis et ennemis ; Bass est le recruteur qui l'a amenée à Olympia et celui qui a essayé de la retenir. Elle lui est très hostile à présent.
indiana
petit merdeux qui était à olympia et avec qui arte devait fuguer ; petit merdeux à qui elle veut refaire le portrait
mo
salopard de pilleur sur la route
dax
un mec à la mine qui a pas toute sa tête, mais une bonne bouille ?
him
Quosdam inserunt mercede inserunt lucris obscuros obscuros inutiles venditare et prandiis talia infaustos talia talia
him
Quosdam inserunt mercede inserunt lucris obscuros obscuros inutiles venditare et prandiis talia infaustos talia talia
him

+ Nath Bass Indiana
+ Mo :lucifer Dax

Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 277
survit depuis le : 10/11/2016
capsules de troc : 480

MessageSujet: Re: old yellow bricks (arte)   Jeu 15 Déc - 21:54

Je veux un lien :marisa:
Mais là mon cerveau est éteint, donc sauf si t'as une idée, je reviendrai plus tard :marisa:
Mais je veux un lien :marisa:

Et je te copie sans honte le résumé de la vie d'Iris :

MessageSujet: Re: old yellow bricks (arte)   Jeu 5 Jan - 13:34

Coucou, désolée de te répondre aussi tard !

Alors déjà Iris est infirmière et Arte est médecin. Les circonstances sont toutes tracées pour nous, vois-tu.

Au sein de l'infirmerie, Arte s'est beaucoup occupée d'Elanor mine de rien, comme un peu tout le monde parce que c'est le petit poussin de l'infirmerie. Je pense qu'elle aurait peut-être négligé Iris et l'aurait traitée un peu plus durement, même si être dure c'est un peu un trait de caractère par défaut chez Arte. Arrow

Je vois pas un truc foncièrement positif quoi, surtout après le mini-event. Parce qu'Iris est gentille et pense d'abord aux autres plutôt qu'à elle aussi.

Par contre après l'attaque Arte ne pense plus qu'aux autres et ne quitte jamais l'infirmerie ou presque. Elle est complètement à bout (cf rp avec Casey). A ce moment je pense qu'elles pourraient se blairer. Juste avant qu'Arte ne se casse d'Olympia, quoi... Arrow

Il y a une idée que tu voudrais retenir là-dedans ? Encore désolée de répondre un mois en retard.

MessageSujet: Re: old yellow bricks (arte)   Jeu 26 Jan - 0:31

REMISE A ZERO DES LIENS.
Si vous n'y êtes pas ça n'a rien de personnel, j'ai un peu perdu des trucs au passage et certains n'étaient plus clairement définis ou plus d'actualité, si vous aimeriez y re-être vous êtes re les bienvenus. :marisa:
Hurlements : 742
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 1384

MessageSujet: Re: old yellow bricks (arte)   Lun 6 Fév - 18:28

moi je veux revenir dans cette fiche, enfin rory, donc merci bien de pas m'évincer

● ● ● ● ●

You step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. Nowadays you breath and you risk your life. Every moment now, you don’t have a choice. The only thing you can choose is what you’re risking it for. —
every moment matters.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: old yellow bricks (arte)   Mer 8 Fév - 21:26

Moi j'me dis qu'il nous faut un bon petit lien :marisa:

MessageSujet: Re: old yellow bricks (arte)   Jeu 9 Fév - 17:26

Rory Ca me dérange pas du tout de récupérer le lien avec Rory On part toujours du principe qu'on peut pas se supporter ? Et tu viens à la mine ou pas, du coup ?

Dax Tu n'allais pas y échapper de toutes façons :marisa: On se rencontre pour la première fois à la Mine, je suppose ? (donc dans quelques sema... jours ? ) De toutes évidences le caractère de ton bonhomme et celui d'Arte ne sont pas hautement compatibles alors du négatif s'imagine un peu plus facilement de mon côté, mais, eh, qu'est-ce que j'en sais ? (non, si, quand même, j'sens qu'on risque de se taper dessus, t'es partant ? ) Après c'est à froid là, et j'suis pas encore à la mine donc j'suis ouverte à d'autres propositions :marisa:
Miners + on pioche tic toc
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 475
survit depuis le : 31/07/2016
capsules de troc : 778

MessageSujet: Re: old yellow bricks (arte)   Jeu 9 Fév - 17:47

J'espère bien que ça ne te dérange pas oui on garde le lien de base, peut-être qu'on pourra le faire évoluer par la suite I love you je ne sais pas encore pour la mine, mais a priori oui, normalement elle va se trouver un/une mentor à la mine et ils vont tenter des expériences pour concocter des médicaments à base de plantes, tout ça faut bien que j'utilise les connaissances de Rory un jour donc du coup, si elle débarque je pense qu'elles vont d'office être amenées à se croiser

● ● ● ● ●

poor little thing.
There... Poor little things. You see them? Standing with their numbers on their blank, indifferent faces, Nuremberg in miniature, the ranks of painted wooden men... Poor dominoes. Your pretty empire took so long to build, now, with a snap of history's fingers down it goes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: old yellow bricks (arte)   Jeu 9 Fév - 21:27

Ouais la mine c'est un très bon lieu de Rencontre. On va bien s'amuser. Le négatif Le négatif c'est la base de Dax en fait Tout le monde le hait c'est fun
Non mais j'aime bien l'idée qu'ils s'aiment pas. Dax joue souvent sur les premières impressions quitte à se montrer pas très sympathique la première fois en mode gros dur "qui a un doudou" quand même So il pourrait certainement être dur pour l'impressionner ou simplement être chiant. Et puis en fait la madame elle le tanne verbalement
Quarries + le club des clochards
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 130
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 244

MessageSujet: Re: old yellow bricks (arte)   Lun 20 Fév - 21:24

:marisa:

● ● ● ● ●

i know it sucks and it's scary but it's time to be brave + The human life is made up of choices. Yes or no? In or out? Up or down? And then there are the choices that matter: to love or hate, to be a hero or to be a coward, to fight or to give in, to live or die... Live or die? That's the important choice —

MessageSujet: Re: old yellow bricks (arte)   Jeu 23 Fév - 23:47

Dax Starton a écrit:
Ouais la mine c'est un très bon lieu de Rencontre. On va bien s'amuser. Le négatif Le négatif c'est la base de Dax en fait Tout le monde le hait c'est fun
Non mais j'aime bien l'idée qu'ils s'aiment pas. Dax joue souvent sur les premières impressions quitte à se montrer pas très sympathique la première fois en mode gros dur "qui a un doudou" quand même So il pourrait certainement être dur pour l'impressionner ou simplement être chiant. Et puis en fait la madame elle le tanne verbalement

NAN en fait j'ai décidé que je voulais du positif. Par pur esprit de contrariété... Arrow Nan je veux bien qu'ils se détestent ou juste s'aiment pas trop. De base Arte aime pas grand monde, c'est une chieuse, elle est un peu coincée des relations humaines (mais ça s'arrange ). Du coup en plus j'viens d'arriver à la mine donc c'est bien ça Après ça dépend comment ça se passe, à quel point Dax est psychotique... S'il est moins coincé que le reste de la mine (Arte déteste déjà l'ambiance militaire du machin) elle pourrait finir par l'apprécier vite fait, genre j'te tape parce que j't'aime bien mais pousse pas ta chance ou j'te pète les dents tu vois ? Et ça dépend de ce que tu veux Dax

Ada Ferguson a écrit:
:marisa:
comment pourrais-je t'oublier ? je t'ajoute vraiment la prochaine fois mais t'as ton image (et un bon point parce que t'es passée dans les fiches de lien )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: old yellow bricks (arte)   Sam 25 Fév - 10:41

Et beh elle est pas Chiante mademoiselle Arte quoi Rolling Eyes Toujours à vouloir faire le contraire des autres Arrow. "Mais ça s'arrange" Est-ce que j'aurais pas du mal à te croire là-dessus ? HEY. Dax n'est pas psychotique Il aime pas du tout l'ambiance de la mine en elle-même non plus. Il s'ennuie. Parce que personne veut jouer avec lui Arrow Et aussi parce que tout le monde lui parle mal Là dessus c'est sur qu'ils peuvent s'apprécier. #LigueAntiAmbianceDeMerdeDansLaMine . Donc l'idée qu'ils s'apprécient sans pour autant pousser parce qu'elle risque de lui casser la gueule ça peut être fun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: old yellow bricks (arte)   Jeu 9 Mar - 13:48

Invité
Invité

MessageSujet: Re: old yellow bricks (arte)   Jeu 23 Mar - 12:24

On avait pas dit qu'on verrait pour un lien ? What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: old yellow bricks (arte)   

old yellow bricks (arte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1