AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza fête son anniversaire !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en août 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Casey Redfield
Miners + on pioche tic toc

Hurlements : 1442
survit depuis le : 10/10/2016
capsules de troc : 2086
MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Ven 10 Fév - 10:52

Alors j'ai lu ton histoire, regarder ta fiche de lien et je t'avoue que j'ai pas d'idée lumineuse - ni d'idée pas lumineuse d'ailleurs.

Déjà est-ce que tu cherches des liens en particulier à la mine? Ou du début de l'apocalypse?

Casey est aussi du Texas donc il est possible qu'on se soit croisé avant, au début et maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Sam 11 Fév - 0:59

Vas-y promis demain je lis la tienne J'y arriverai

La vérité c'est que je cherche bien un lien à la mine et je me demanais juste si Casey c'est le genre de personne "je m'en foutiste" un peu ou si elle met un point d'honneur à suivre les règles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Mer 15 Mar - 15:47

COUCOU.
Je veux un lien.
Du coup j'ai lu la fiche et je me disais que Casey et Mo auraient pu se croiser du temps où elle était encore avec le convoi ? Après, à voir ce qui aurait pu se passer entre eux, il y aurait surement eu du fight ou alors on peut partir sur tout à fait autre chose. Si ça ne te dit pas je réfléchirai à autre chose, mais c'est ce qui m'est venu en premier en lisant ta fifiche. Tu m'dis.
Casey Redfield

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Ven 17 Mar - 10:54

Après tout dépend si tu faisais partie du groupe ou non. Dans le premier cas, sauf si t'as fait une saloperie, aucune raison de se battre, dans le deuxième cas... toutes les raisons de le faire Rolling Eyes

Après hors convoi, Casey s'est trimballée pendant 10 mois toute seule (juste avant d'arriver à la mine) on peut aussi faire un truc dans cette période

*va lire sa fiche Arrow*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Sam 18 Mar - 9:06

J'avais pas réfléchi au fait que Mo aurait pu faire partie du convoi, mais j'me dis que c'est une très bonne idée Du coup il aurait du partir à un moment je pense, parce qu'il n'est jamais resté trop longtemps au même endroit ou avec les mêmes personnes, et je me dis que peut-être il aurait pu faire un coup de pute au convoi, genre se barrer avec des vivres ou même une arme, et peut-être que Casey aurait été celle qui a du le pourchasser, ou quelque chose du genre ?
Et du coup, je pense aussi qu'il aurait utilisé une fausse identité, parce que c'est ce qu'il faisait tout le temps quand il était avec des survivants, il disait jamais qu'il s'appelait Eliott et tout, puis il s'inventait une vie, donc Casey aurait pu rencontrer Truc Bidule du Nebraska et qui a perdu sa fille pendant l'apocalypse, ou un truc de ce goût là.
Après, si tu préfères, on peut tout simplement dire que Mo a été une victime du convoi sans en avoir fait partie.
Comme tu le sens
Casey Redfield

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Ven 24 Mar - 10:53

Tout dépend si tu veux te la jouer connard ou pas Rolling Eyes

L'histoire du convoi me plaît bien. Si Casey est partie te chercher, elle a dû y aller avec des potos (les potos c'est la vie ) et si je peux continuer: imaginons qu'on t'ait retrouvé. Tu nous as baratiné sur ta fausse vie, t'as attendri le pauvre petit cœur noir de Cas' et elle a buté ses deux potos après avoir essayé de les convaincre de te laisser partir (ouais osef finalement ) puis t'as laissé filé. Après il est pas impossible que t'aies fait un sale coup juste après ça... Genre la dépouiller de ses affaires ou prendre l'avantage d'une quelconque façon, your call
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Dim 28 Mai - 21:28

Salut la sublimissime!

Bon alors on a parlé d'un lien et d'un rp mais on ne sais pas quoi. Déjà pour le lien as tu besoin de quelque chose ? Quelque chose te ferait il plaisir ?

pour le rp que pourrais je te proposer si ce n'est un passage en infirmerie pour vérifier que tout va bien suite à tes sorties ? Et du bavardage de fille en passant ?
Casey Redfield

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Dim 28 Mai - 21:35

Casey fait des allers et retours à l'infirmerie, à force de se faire taper et de taper tout le monde, faut bien recoudre un peu donc forcément on se connait. Normalement c'est Max qui se la coltine mais elles ont quand même dû se croiser une ou deux fois . Tout en sachant que Cas' est aussi agréable une porte de grange Rolling Eyes .
Sinon, Cancan va jamais faire un tour dans la carrière? Aider les pauvres et misérables? Rolling Eyes

(J'ai tendance à partir plus sur des rp avant de voir pour le lien en précision généralement )

Niveau lien, j'ai aucun besoin, peut être toi par contre? (y a rien marqué dans ta fiche )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Dim 28 Mai - 21:38

Pour le lien on peu voir suite à un rp ça me conviens parfaitement ^^

Et si, elle va aider tout ceux qui en ont besoin, la Candice xD
Casey Redfield

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Dim 28 Mai - 21:45

Ben on peut partir sur une rencontre hasardeuse à la carrière, je serai ravie de faire quelques remarques sur le fait que tu gâches tes talents avec les puants

Adam Redfield
Wanderers + j'suis seul au monde
Wanderers + j'suis seul au monde

Hurlements : 61
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 107
MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Mar 8 Aoû - 22:12

Salut beauté des îles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   

We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2