AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wanderers + j'suis seul au monde
Hurlements : 1804
survit depuis le : 10/10/2016
capsules de troc : 2605

MessageSujet: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Dim 16 Oct - 1:54

Casey Redfield
« INTERPRÉTÉ(E) PAR Sarah Carter »

© Klariza
Nom, prénom Redfield Casey Âge 32 ansCamp Hamilton’s Miners place dans le camp patrouilleuse N° de zombies tués entre 50 et 80 ? N° d'humains tués plus de dix, moins de vingt, ne compte plus

+ née au Texas et y a vécu jusqu’à l’entrée à l’université (UCLA, Californie)
+ a voyagé pendant un bout de temps à travers les Etats-Unis
+ a intégré un groupe semblable aux Jackals après l'apocalypse
+son père et son frère vivaient à la mine jusqu'à l'attaque des Riders, l'un est mort, l'autre disparu
+ Casey est seulement arrivée chez les Miners en octobre 2016, et après négociation a récupéré sa place dans la mine
+ reste toujours marquée par tout ce qu'elle a vu et fait au cours de ces années avec son groupe
+ a énormément de mal avec les autres personnes, limite asociale + peut faire preuve de violence facilement
Liens recherchés

+ quelqu'un de son passé (avant/après apocalypse)
+ une personne qui connaissait son frère - mieux que Casey elle-même
fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Dim 16 Oct - 1:55

Une fille au masculin

Arte, McMahon Crystal Reed
Après avoir été attaquée par les Jackals, Casey se réveille à Olympia avec Arte à son chevet. Pourtant, rien de bienveillant dans le comportement du médecin, encore moins dans celui de Casey. Son antipathie pour l'olympienne est épidermique mais sa curiosité est forte aussi. Elle ne la comprend pas. Au fil des semaines et de plusieurs rencontres, elles se revoient après l'attaque d'Olympia. Malgré l'agressivité - et la violence - de Casey, elle commence à réaliser qu'à ses yeux, et contre toute attente, Arte est peut-être plus qu'une simple curiosité insupportable. Au point qu'elle lui propose de quitter Olympia pour la Mine. Hélas, son arrivé ne fait que précéder son départ. Casey lui en veut mais préfère abandonner cette colère, ne cherchant pas à retrouver Arte.

Iris, C., Monroe Antonia Thomas
Lors du court séjour de Cas' à Olympia, elles se sont rapidement croisées aux toilettes de l'infirmerie. Iris n'ayant plus de papier toilette alors qu'elle et elle a demandé à la seule personne présente dans les toilettes à ce moment là: Casey... Par la suite, Casey croise le petit frère d’Iris et lui ramène à Olympia, permettant un deuxième rencontre plus « sociale ».

Anita Jones Eva Green
C'est avec Anita qu'elle a dû négocier pour rentrer à la mine alors qu'elle n'était qu'une étrangère. Sa famille s'étant dévolue à protéger la mine au prix de leurs propres vies, les négociations ne furent pas difficiles. A l'heure actuelle, Casey joue son rôle: protéger la mine et protéger Anita, sans se poser plus de question. Toutefois, les deux femmes finissent par apprendre à se connaitre et Casey voit en elle la seule personne capable de la calmer. Ses sentiments vis-à-vis de la leader évoluent et finissent par donner lieu à une forte affection. La relation ne durera que quelques temps. Le temps qu’Anita revienne à son unique priorité : la mine.

Billie Trager Katie McGrath
Billie et Casey se connaissent du lycée mais c'était il y a bien longtemps. Billie est partie, Casey n'a jamais cherché à la recontacter, l'apocalypse est arrivée et les voilà toutes les deux dans une mine. Aujourd'hui, leur relation est plus ou moins neutre selon les jours. Le passé est bien loin derrière et Casey a changé, n'accordant pas de réelle importance à la vie d'avant.

Jenna Rhodes Phoebe Tonkin
Lors de son séjour à la mine, Casey a pris le temps de faire connaissance avec la Riders – cherchant au départ des informations sur son frère. Il s’est avéré, contre toute attente, elle apprécie l’autre femme notamment pour son franc parler.

Maxine Warren Stephanie Leonidas
Agaçante, tête de nœud et on en passe. Maxine et Casey ne trouvent aucun terrain d’entente. D’autant plus lorsque Casey a découvert que Maxine avait des fréquentations peu recommandables tel qu’Archibald.

Mercy Fisher Katheryn Winnick
Mercy lui sauve la mise lors d’une bagarre de bar.

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Dim 16 Oct - 1:55

Un garçon féminin

Ryan Havener Boyd Holbrook
Ryan… son plus grand démon. Il est le rappel de toute cette vie de violence qu’elle a passé au début de l’apocalypse, la perte de son humanité. Ryan était à la tête d’un groupe auquel Casey se joignit lors du début de l’épidémie. Ils ont survécu ensemble pendant environ 4 ans. S’ils s’appréciaient beaucoup au début, leur relation a commencé à changer lorsque Ryan montra une facette de lui qu’elle ne connaissait pas : son goût assez prononcé pour le sadisme et la manipulation. L’ambiance dans le groupe a beaucoup changé et à la place de prioriser la survie, Ryan donna le ton au reste des membres pour insuffler plutôt le jeu et le plaisir, sans se préoccuper des dommages collatéraux. Casey suivit le mouvement jusqu’à n’en plus pouvoir et décida de s’échapper. Bien sûr, Ryan n’entendait pas les choses de la même façon, il essaya de la traquer mais sans succès.
De retour dans sa vie contre toute attente, celui-ci ne semble pas avoir changé (si ce n’est en pire) et entraîne Casey à revenir à ses mauvaises habitudes.

Adam Redfield Tom Hiddleston
Le préféré de leur père. Un membre de la famille dont Casey se serait bien passé. Il est censé être mort lors de l’attaque des Riders sur la Mine, toutefois Caden lui apprend qu’il est potentiellement en vie… quelque part…

Bass, Ferguson Travis Fimmel
Ils se sont rencontrés chez Nate par hasard. Casey a tout de suite accroché avec lui. Son sarcasme et sa simplicité ne pouvait que pousser à une entente. Les choses se déroulent sans prise de tête, ils se croisent, ils bavardent ou couchent ensemble et la blonde apprécie juste cette relation pour ce qu’elle est : honnête et sans accroche. Bass doit être l’une des rares personnes vers qui Casey n’a jamais ressenti de colère.

Archibald Flanegan Harry Lloyd
L’homme l’a attaqué avec d’autres Jackal lors d’une sortie, la laissant quasiment morte. Grâce à Nathan et Arte, elle sauvée et remise sur pieds. Ils ont l’occasion de se recroiser à Mahony où l’un comme l’autre, cherche la vengeance. Archibald reste l’homme à abattre pour Casey.

Nathan, Eversley Jake Gyllenhaal
Nathan l'a sauvé après une attaque des Jackals. La jeune femme était réellement mal en point et il l'a ramené à Olympia pour se faire soigner, sans rien attendre en retour. Cas' s'est dit qu'une bouteille d'alcool pour le remercier serait le minimum des choses.

Caden, J. Rhodes James McAvoy
Pour le moment, Casey ne sait pas trop quoi penser du jeune homme. Elle a croisé Caden dans son  ancienne maison familiale. Apparemment, son frère et lui se connaissaient toutefois certaines choses restent ambigües. L'histoire de Caden est bancale surtout concernant le fait que son frère soit en vie. C'est une possibilité vu que personne n'a jamais retrouvé son corps mais c'est difficile à croire... Comment faire le tri entre les mensonges et la vérité?

Seth, Grewal Norman Reedus
Un autre Miners qu'elle a croisé dans la carrière, il semblait désorienté et pas très bien. Contrairement à son habitude, Casey prit le temps de l'écouter et d'essayer de lui venir en aide. Du moins, dans les limites de sa patience et de sa compassion, après tout, Seth reste un habitant de la carrière. Quelques mois plus tard, Seth se fait mordre. La décision est vite prise : une balle dans la tête.

Clayton Thompson Kim Coates
Au détour de la carrière, ils se sont croisés à un étal pour acheter la même - et dernière, bouteille d'alcool. Tous deux déjà bien alcoolisés, la rencontre a vite dégénéré en insultes puis aux poings.

Archer Diggs Tarjei Sandvik Moe
C'est plutôt le chien de Casey, Jack, qui entretien une vraie relation avec Archer et Magnus. Après l'avoir croisé une fois à la carrière et voyant que leurs chiens s'entendaient plutôt bien. Casey décide de laisser Jack à l'adolescent, chaque fois qu'elle doit partir sans son compagnon. Vu qu'il s'occupe du chenil de la carrière, elle lui fait assez confiance pour s'en occuper correctement. Enfin avant qu'il parte pour la Crimson Valley...

Zed G. Hendrix Luke Mitchell
Ils se connaissent d'il y a très longtemps, d'une autre vie, bien avant l'influenza. Casey est sortie avec son petit frère lorsqu'ils étaient adolescents. Ce n'est pas pour autant qu'aujourd'hui, à la mine, ils sont copains copains...

Harrison Roe Eddie Redmayne
Ils cohabitent à la mine sans jamais prêté attention l’un à l’autre. Du moins, jusqu’à cette histoire de vol de médicaments. Casey commence à avoir des soupçons sur l’implication d’Harri.

Arthur Hamon Michiel Huisman
Ils se sont rencontrés à la carrière et Arthur a décidé de tenir compagnie à Casey. L’homme semble cacher un passé plutôt sombre, ce qui intrigue d’autant plus la blonde.

Vladimir Stanković Charlie Hunnam
Lors de l’excursion de Bass à la mine, il ramena Vladimir avec lequel Casey fit connaissance autour d’un verre.

Riders + j'peux pas j'ai poney
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 986
survit depuis le : 21/10/2016
capsules de troc : 1423

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Dim 30 Oct - 2:26

Tu m'aimes ? Dis, tu m'aimes ?

Tu veux un lien avec moi ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Mar 6 Déc - 15:00

Quarries + le club des clochards
Hurlements : 557
survit depuis le : 04/12/2016
capsules de troc : 785

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Mer 7 Déc - 22:36

Cas, Archer il a un chien le savais-tu ? :marisa: Un gros lévrier irlandais noir
Si ça se trouve nos toutous ils peuvent pas se voir, OU ILS SE KIFFENT DE OUF

● ● ● ● ●

Tyranny, like hell, is not easily conquered; yet we have this consolation with us, that the harder the conflict, the more glorious the triumph I am seeing the best minds of my generation waste away in pestilence and starvation. Is this all a test or have we met our doom? Have we set a camp of parameters for our tomb? —
Hamilton

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Dim 11 Déc - 14:24

j'avais pas vu (navrée, trop overbookée cette semaine)

C'est un mâle ou une femelle?

Non mais le mien kiffe tout le monde donc ça va être compliqué dans l'autre sens.
Sachant que je le prends pas toujours avec moi, peut être que tu peux être mon dog-sitter attitré? Arrow

*se demande pourquoi Nate est venu baver sur sa fiche *
Hurlements : 557
survit depuis le : 04/12/2016
capsules de troc : 785

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Dim 11 Déc - 15:42

t'inquiète :marisa:
Magnus c'est un male Mais en fait la Carrière a plein de chiens de chasse/guerre et c'est Arch qui s'en occupe donc y a un truc à faire avec ça peut-être ? Je sais pas
Mais tu peux carrément laisser ton toutou à Archer il sera content de s'en occuper et il pourra jouer avec Magnus

● ● ● ● ●

Tyranny, like hell, is not easily conquered; yet we have this consolation with us, that the harder the conflict, the more glorious the triumph I am seeing the best minds of my generation waste away in pestilence and starvation. Is this all a test or have we met our doom? Have we set a camp of parameters for our tomb? —
Hamilton

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Mer 14 Déc - 16:18

J'ai pas envie de laisser mon chien à la carrière, j'ai peur qu'on me le vole et qu'on me le mange
Je préfère l'idée d'une relation plus personnel entre mon chien et toi Arrow

On peut partir sur une base de lien: Toi et moi on s'est croisé un jour dans la carrière et nos chiens ont joué ensemble. Voyant que ça se passait bien, je t'ai demandé un jour si je pouvais te laisser Jack, le temps de faire une course, t'as accepté. Depuis, à chaque fois que j'ai besoin, t'es tellement gentil, que tu me dis oui :marisa:
(et ça suppose que je te fais confiance )
Olympians + le monde qui est le mien
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 277
survit depuis le : 10/11/2016
capsules de troc : 480

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Jeu 15 Déc - 22:37

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Jeu 15 Déc - 22:42

Rolling Eyes

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Lun 2 Jan - 11:46

Coucou j'aime bien le caractère particulier de Casey, donc je viens quémander un lien Clayton est dans la mine depuis fin octobre, il est dans la carrière bien sûr, pas la mine. Il est trop crasseux pour être bien noté Il n'a pas trop bon caractère, un brin solitaire, pas trop bavard, il sort du camp pour faire ses raids tranquille. On le charie souvent car il est bien avancé en âge (55 ans), mais en attendant il reste debout Il boit aussi souvent qu'il peut le soir, un peu comme s'il tentait de se tuer, sauf qu'il ne se tue pas. Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose ? Je pense qu'il pourrait être intrigué par cette patrouilleuse, voire se montrer railleur envers elle

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Lun 2 Jan - 20:44

Alors j'ai l'habitude de développer mes liens en RP mais là yé po pa. Donc ce que je te propose c'est une base de lien et dès qu'on peut (et si tu veux) on fait un RP.

Manifestement Casey (elle a un problème avec l'alcool en ce moment, TOUT VA MAL ) et Clay partagent une certaine relation avec l'alcool. Donc on peut partir sur une bonne vieille bagarre de bar sans bar!
Genre ils se sont croisés à la carrière chez un marchand, déjà bien alcoolisés, et celui-ci n'avait plus qu'une bouteille à vendre. Ca a dégénéré en insultes puis en quelques coups avant qu'on vienne les séparer.
Est-ce que ça t'irait?

(j'ai bien l'idée d'un RP où ils se croisent pendant un raid en solo et la même chose se reproduit, il tombe sur l'unique bouteille d'alcool restante dans une maison abandonnée )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Lun 2 Jan - 21:24

Oh oh j'adore cette idée de rp ** et je suis libre pour la jouer en rp, ou une autre bagarre, deux ivrognes face à une bouteille ça promet o/

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Lun 2 Jan - 22:26

Je clôture quelques RPs et je reviens vers toi pour lancer ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Lun 2 Jan - 22:28

d'acc tu peux me mp sans souci pour qu'on discute scénario rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Jeu 5 Jan - 17:20

Voilà j'ai terminé notre Rp ;) je vais pouvoir t'ajouter dans mes liens ^^
Miners + on pioche tic toc
Hurlements : 729
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 1139

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Mar 24 Jan - 22:45

mais on a toujours pas de lien.
C'est une honte !

Alors du coup je pense que Billie a connu ton frère, inévitablement.
Et même que tout ce petit monde a pu se connaître avant puisqu'ils ont vécus au Royaume des licornes constipées avant l'épidémie. Enfin, Billie en est partie a l'âge de 18 ans (je crois )

● ● ● ● ●

know what happens when you get out of the Marine Corps ? You get your brains back.

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Mar 24 Jan - 22:59

*imagine Billie avec une corne sur la tête*
(je suis pas la seule à pas me relire Rolling Eyes)

Casey est partie au même moment et on a quasi le même âge , faut que j'aille lire ta fiche!

(l'histoire de la famille me plaît bien mais je vais voir si je trouve pas d'autres trucs )

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Mar 24 Jan - 23:15

QUI S'AMUSE A EDITER MES MESSAGES

Vas-y va voir
On se mpotte dans le meilleur des cas.

● ● ● ● ●

know what happens when you get out of the Marine Corps ? You get your brains back.

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Mar 31 Jan - 11:19

Avec ton harcèlement jaunâtre sur mon rougeâtre, j'en ai oublié cette discussion

- Donc Bilile Mary Dawn Trager *a plus de souffle*... vu qu'on fait déjà l'intrigue ensemble. On peut garder cette histoire que tu connais mon frère (tu connais les frères de tout le monde toi ), après tu peux en faire ce que tu veux de ça. C'est un pré-lien mais je peux le modif en fonction des besoins.

- Toutefois j'ai un truc farfelu que je peux te proposer si tu veux faire la garce avec moi... Tu sais que mon frère est en vie (j'ai une vague idée de comment t'aurais pu l'apprendre) mais tu sais aussi qu'Anita est pas au courant, comme bonne Billie que tu es, t'as envie de te faire bien voir de la chef et tu comptes lui balancer pour me descendre...

J'ai jeté un oeil à ta fiche (et tes liens) et y a pas moyen qu'on se soit croisé après nos 18 ans j'en viens à ma seconde proposition plus complexe:

- Comme on a pas encore échangé beaucoup en RP, on peut se faire un lien lorsqu'on était au "Royaume des licornes constipées", genre on a fait le lycée ensemble (lien positif ou négatif) avant que tu te casses comme une malpropre à Austin puis faire la gueguerre

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Jeu 2 Fév - 14:57

bravo.

Ouais les frères j'aime ça Arrow mais le tien si il a trahit, Billie va tellement le détester. Mais sinon, on peut dire que ils s'entendaient bien mais voilà ce côté "mâle supérieur" ça passait pas des masses !

JE VEUX FAIRE LA GARCE je ne vis que pour ça.
Donc oui avec plaisir. Muhahahah.

Mais tout à fait, on a pu faire le lycée ensemble. Et couper tous nos liens une fois qu'elle est partie à la guerre (mais c'était après ses quelques années d'université quand même). On peut ptet partir sur du positif, qui a donc fini en négatif parce que Billie est partie comme une chienne

● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Jeu 2 Fév - 15:00

Je te propose 3 options et tu me dis pas laquelle tu préfères c'est toi ou moi la blonde?

Ou genre tu veux mixer les trois et faire un lien de fifoudelamortquitue (genre t'as envie d'être reloue quoi Rolling Eyes)

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Jeu 2 Fév - 15:22

ouais bon je suis blonde j'avoue.
J'aime les trois donc je veux être reloue et mixer le tout et en sortir un bon jus de fruits :marisa:

● ● ● ● ●

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   Mer 8 Fév - 21:23

Moi j'veux un lien chef
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)   

We all have two lives, the second begins when we realize we only have one (Casey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant