Fermeture définitive de Influenza ! (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur ? (version homme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le célibataire faisant battre votre cœur ?
Caden "Caca" Rhodes
(v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) Vote_lcap14%(v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Archibald "Archidoux" Flanegan
(v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) Vote_lcap14%(v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Reese "Geeky" Wheeler
(v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) Vote_lcap25%(v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) Vote_rcap
 25% [ 9 ]
Aaren "Roi de mon cul" Diggs
(v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) Vote_lcap28%(v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) Vote_rcap
 28% [ 10 ]
Boyce "Bouse" Rosewood
(v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) Vote_lcap19%(v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

(v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) Empty
MessageSujet: (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur ? (version homme)   (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) EmptyDim 9 Oct - 20:51





Sondage #2

« un jour mon prince viendra... »

caden rhodes ✻ Cirilla a beau crier : NON IL N'EST PAS LIBRE, il faut se rendre à l'évidence. Le cadet des Rhodes, le beau ténébreux sans eye liner et un peu misanthrope est bel et bien célibataire, pour le plaisir du plus grand nombre. Gare cependant à celle qui se piquera à ses épines, il est loin d'être le plus agréable des prétendants, mais c'est une valeur sûre: Moins psychopathe qu'Abel, et moins chiant que Jenna, vous êtes au moins à peu près à l'abri d'une mort prochaine. En tout cas, pas de sa main, car son ex n'hésitera pas à vous enfoncer une lame dans la gorge si vous vous approchez trop près (non ce n'est pas Cirilla qui a rédigé ce texte). Quoi qu'il arrive, vous ne vous ennuierez pas avec cette drama queen, et en plus il aime les animaux, si ça ne fait pas de lui le partenaire parfait. Aime les longues balades en forêt en solitaire, les couchers de soleil et les chevaux, écrirait-il sans doute sur son tinder. L'essayer, c'est l'adopter. Alors, prêtes pour votre Upendi ?

archibald flanegan ✻ Archie, Archie, Archie… Que dire de lui sans pour autant vous faire détaler comme des lapins ? Archidoux, mais surtout Archicon. Soyons cash, ne passons pas par quatre chemins, ce mec est complètement (et j’insiste sur ce mot) fêlé, malade, dingue, cinglé ! Pas très alléchant comme entrée en matière, mais dites-vous qu’il est tout simplement impossible de s’ennuyer avec lui, il vous fera découvrir mille et une merveilles – peut-être même le rêve bleu - (sisi je vous jure, il est tel Aladin). À ses côtés, fini le quotidien chiant à mourir, votre vie sera pimentée à souhait. De plus, Archibald c’est aussi un professionnel de l’humour, jeu de mots, humour noir, métaphores douteuses et n’oublions pas l’humour satirique. Bref, il touche un peu à tout, c’est un homme multitâches, multifonctions, eh oui ! Cerise sur le gâteau : pour le prix d’un vous en recevez deux. On dit donc bonjour aux plans à trois en compagnie de Gusgus, meilleur ami un peu trop collant parfois, avis donc aux plus coquines.

reese wheeler ✻ Reese n’est pas forcément le plus doué quand il s’agit des choses s’approchant de près ou même de loin à l’amour, il n’y comprend d’ailleurs fichtrement rien ! Mais que voulez-vous, c’est ce qui fait son charme, non ? Notre geek par excellence ne se doute pas le moins du monde du petit effet qu’il provoque auprès de la gent féminine, il faut avouer qu’il est doté de ce léger côté torturé qui en fait craquer plus d’une ! Cependant, à force de jouer les mecs désintéressés et ce même de manière involontaire, ont fini par se désintéresser et se rabattre sur le premier venu beaucoup plus accessible. Si vous souhaitez donc décrocher le cœur de notre Olympien, vous devez être doté d’une sacrée ténacité ! Pour sûr, il n’a pas l’allure du prince charmant ni même des muscles saillants, mais sa gentillesse et son humour valent tous les muscles du monde. Auprès de lui, vous ne manquerez jamais de maladroites attentions ou encore de doux compliments (tout aussi maladroits que les petites attentions). De plus, il vous protégera envers et contre tout ! Alors, ne perdez pas espoir et armez-vous de patience, l'amour finira par briller sous les étoiles.

aaren diggs ✻ Aaren, le sarcastique et désagréable, quoi que diablement attachant roi de la mine. Bougon, froid et un brin mélancolique, nul n'est parfait, ce n'est donc pas forcément le choix le plus évident en matière de séduction, à moins d'être un brin masochiste (et d'avoir un goût prononcé pour certaines séries françaises). Mais pour peu que vous aimiez les pères célibataires, et les enfants agaçants, que vous n'ayez pas ou peu de standards, et que vous vous rendiez souvent dans la carrière, qui sait ce qui peut fleurir au détour d'un rocher. Qu'on se le dise : une relation avec lui ne serait pas de tout repos, mais qui ne rêve pas d'être reine ne serait-ce qu'une soirée ? Ne vous attendez pas à des mots doux, à des roses, et à surprises romantiques. Mais il sait faire de délicieux cocktails, vous dira systématiquement que Oui chérie, cette robe te rend grosse mais j'aime bien ton gros cul de tout façon et vous écoutera vous plaindre, quoiqu'à contre coeur. Ce n'est pas le prince charmant, mais il fait de son mieux et il vous aimera telle que vous êtes.


boyce rosewood ✻ Boyce c’est le mec droit par excellence, le mec timide, le mec légèrement geek, le mec qui a tendance à se faire friendzoner. Ne lui parlez pas de plans à trois, d’échanges de partenaires, de pacte ou d’alliance avec des jumeaux sexy tout droit sortis d’Olympia, non ! Ce n’est pas pour lui tout ça, Boyce est intègre, droit dans ses basques. Tout ce qu’il recherche c’est la simplicité, une relation calme, stable et posée. D’accord, vu sous cet angle ce n’est pas vraiment folichon folichon et ça ne risque pas de mouiller une culotte de sitôt ! Mais dites-vous bien, que c’est probablement le seul garçon sur terre qui ne risque pas de virer psychopathe du jour au lendemain et ça, c’est très rare, vous pouvez me croire. Par contre, on vous prévient immédiatement, il n’a qu’une seule chose ou plutôt personne en tête : Nova. Alors oui qu’on se le dise, ça va être un challenge de lui faire oublier la demoiselle, mais tenez bon ! Une fois Nova envolée, il se dévouera corps et âme à vous et à votre histoire éternelle, vous chérissant jusqu’à la mort tel un chevalier servant !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) Empty
MessageSujet: Re: (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur ? (version homme)   (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) EmptyLun 10 Oct - 1:02

Je vote Caca pour des raisons évidentes (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) 2542821373 Quoique à la réflexion, pas si évidentes que ça  (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) 841112372
& pour Aaren parce que voilà. Je suis faible. Et j'en ai gros (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) 867228022
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

(v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) Empty
MessageSujet: Re: (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur ? (version homme)   (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) EmptyLun 10 Oct - 1:10

J'ai voté avec mes trois comptes What a Face
La première fois pour Ren, même s'il fait un peu chier des fois (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) 958701893
Ensuite, pour Archie, parce que Rory elle fangirl dessus (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) 4081630378
Finalement pour Reese, parce que c'est moins incestueux de voter pour lui sous anya Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) Empty
MessageSujet: Re: (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur ? (version homme)   (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) EmptyLun 10 Oct - 1:14

J'ai voté pour Boyce parce Reese ne voterait jamais pour lui-même et puis surtout je dois charmer le p'tit Boy parce que j'espère toujours qu'il dira oui aux Wheeler (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) 958701893 (cela étant dit, Ari va carrément voter pour Reese, parce que j'vais pas voter de façon réfléchie à chaque fois Arrow)
ET MERCI POUR LE GIF LAURA (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) 212190654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) Empty
MessageSujet: Re: (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur ? (version homme)   (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) EmptyLun 10 Oct - 3:02

Mouais, j'ai essayé vraiment, mais mon cœur de lesbienne célibataire vous prout tous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) Empty
MessageSujet: Re: (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur ? (version homme)   (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) EmptyLun 10 Oct - 6:05

Je vous hais (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) 958701893 Comment garder cette image de coeur de pierre maintenant ? (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) 958701893

Je vais bouder dans mon coin (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) 958701893

j'ai voté pour reese et boyce
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

(v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) Empty
MessageSujet: Re: (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur ? (version homme)   (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) EmptyLun 10 Oct - 7:13

J'ai voté pour Ren, vu ce qu'on en lit ça a l'air d'être le mec parfait sur tous les points je comprends pas ce qu'il fout encore tout seul honnêtement (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) 2542821373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) Empty
MessageSujet: Re: (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur ? (version homme)   (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) EmptyLun 10 Oct - 11:54

Nan mais j'ai envie de voter pour tout le monde moi... (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) 2542821373
Mais j'vote pour Reese, parce qu'il me fait rêver. (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) 867228022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) Empty
MessageSujet: Re: (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur ? (version homme)   (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) EmptyLun 10 Oct - 12:12

ET REESE WHEELER PASSE EN TÊTE (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) 3161970684
J'savais que je pourrais compter sur vous Ree et Immy 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) Empty
MessageSujet: Re: (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur ? (version homme)   (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) EmptyLun 10 Oct - 12:54

J'ai voté pour quelqu'un mais c'est un mystère, je ne dévoile pas mon vote (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

(v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) Empty
MessageSujet: Re: (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur ? (version homme)   (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) EmptyLun 10 Oct - 15:18

Ouais on se demande bien comment t'as fait pour égaliser Reese (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) Empty
MessageSujet: Re: (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur ? (version homme)   (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) EmptyLun 10 Oct - 15:21

Grâce à moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) Empty
MessageSujet: Re: (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur ? (version homme)   (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) EmptyLun 10 Oct - 22:06

J'ai voté Boyce parce qu'il est tout cute ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) Empty
MessageSujet: Re: (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur ? (version homme)   (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) EmptyLun 10 Oct - 22:14

VOTEZ REESE ! VOTEZ REESE ! IL EST TOUT CUTE ET TOUT ! (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) 2542821373 (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) Empty
MessageSujet: Re: (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur ? (version homme)   (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) EmptyLun 10 Oct - 22:25

J'ai voté tout le monde parce que je sers à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) Empty
MessageSujet: Re: (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur ? (version homme)   (v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur  ? (version homme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(v3) sondage #2 : quel célibataire fait battre votre coeur ? (version homme)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Bric à Brac :: Archives du Bric à Brac-
Sauter vers: