AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza a maintenant dix mois !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .
 

 (II) Hamilton's Miners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Influenza
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all


Hurlements : 665
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1417
MessageSujet: (II) Hamilton's Miners   Dim 17 Avr - 16:15

Hamilton's Miners
under the earth we thrive




Dans la quête du personnage parfait, te voilà arrivé-e dans la fiche des prédéfinis des Mineurs d'Hamilton. Nous en somme fort aise ! Nous tenons à te rappeler que les avatars ne sont là qu'à titre indicatif et que tu es libre d'en changer. Si tu as la moindre question, tu peux contacter @Jenna Rhodes ou @Archer Diggs. Tu trouveras ci-dessous la disponibilité des prédéfinis de ce groupe. Et pour finir, si tu ne souhaites pas jouer un de ces personnages, mais plutôt discuter d'un éventuel lien avec l'un d'eux, tu peux te rendre ici !

EVA GREEN ✤ ANITA JONES (prise)
KERRY WASHINGTON ✤ UZO WILEY (libre)
NICOLAJ COSTER-WALDAU ✤ BENJAMIN ARMISTEAD (libre)
ANDREW LINCOLN ✤ DOUGLAS REED (libre)


INFLUENZA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Influenza
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all


Hurlements : 665
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1417
MessageSujet: Re: (II) Hamilton's Miners   Dim 17 Avr - 16:34

ANITA ISIS JONES
dite « better than u »


eva green ✣ summer glau ✣ christina ricci



Nom, prénom Anita Isis Jones.

Âge 35 ans.

Camp Hamilton's Miners.

place dans le camp Leader, peu de monde oserait se mettre en travers de son chemin. Si la mine est ce qu'elle est aujourd'hui, c'est grâce à elle. Et elle le sait.


Profession avant l'apocalypse Anita occupait un poste assez haut placé dans l'armée de terre. Elle a déserté après la mise en place de la quarantaine.

N° de zombies tués Un grand nombre, elle tient un carnet dans lequel elle trace un trait à chaque mort qu'elle cause.

N° d'humains tués Trois. Les morts humaines sont marquées en rouge dans son carnet.




ce qu'il faut savoir sur anita jones :
+ Elle grandit dans une famille militaire extrêmement stricte. Pas de sorties, pas de copains, le travail physique et mental étaient les seules distractions dont elle avait droit. Une vie pas toujours drôle, mais qui ne lui a jamais vraiment posé problème, contrairement à sa petite sœur qui a quitté le foyer à 17 ans pour une vie d’artiste. Ce départ prématuré de sa seule véritable amie, a beaucoup marqué Anita et il lui arrive encore aujourd’hui de parler de sa sœur avec les larmes aux yeux.
+ Après des études brillantes à l’université, Anita s’enrôle dans l’armée. Elle devient sa vie, ce n’est pas qu’un boulot, c’est aussi sa famille. Elle n’est encore qu’une jeune recru quand elle rencontre Uzo Wiley, qui encore aujourd’hui est sa plus fidèle amie et conseillère.
+ C’est ensemble qu’elles escaladent les échelons de l’armée. Quand Anita est envoyée au Texas pour mettre en place la quarantaine, elle est bien décidée à sauver le plus de vies possible, hélas, elle réalise bien vite que l’armée ne pourra jamais faire face aux forces toujours grandissantes des rôdeurs. Elle arrive à convaincre quelques-uns de ses hommes de la suivre et ils désertent en 2012.
+ C’est tout naturellement qu’Anita prend la tête du petit groupe de survivants et quand ils découvrent la Mine d’Hamilton en décembre 2012 et c’est tout aussi naturellement qu’elle prend en main l’organisation du nouveau camp. Elle s'entoure d’un conseil de quelques personnes qu’elle écoute, mais qui, quand l’heure vient de trancher, n’ont pas vraiment leur mot à dire. Dans la Mine, sa parole est loi et elle le sait.
+ Anita est une femme dévouée toujours à la recherche d’une mission. Elle a du mal à trouver du temps pour elle, elle mettra toujours les gens de la mine en premier, quoi qu’il arrive. Elle se veut juste avec son clan, mais elle ne fait pas facilement de concessions, le bien du plus grand nombre étant le but ultime qui guide chacune de ses décisions.

libre pris  réservé
uzo wiley kerry washington
Il y a des gens qu’on suivrait jusqu’au bout du monde, des gens qui comptent tellement pour nous que pour eux, on serait prêt à remettre en question tout ce en quoi on croit. Des amitiés si fortes que le mot semble inadapté. Depuis leur rencontre il y a des années au camp militaire, le lien entre Anita et Uzo est de cet ordre là, légendaire et indestructible. Elles sont âmes sœurs tout simplement. Maintenant qui saurait dire si l’amour qui lie les deux femmes est plus que platonique ? C’est une bonne question. Quand elles travaillent main dans la main, il ne faut même pas espérer les arrêter et malheureusement pour leurs ennemies, leurs mains ont bien l’air d’être collées !


aaren diggs jeffrey dean morgan
Ren et Anita sont deux personnes fortes et déterminées. Lors de leur rencontre en 2013, un grand respect naît immédiatement entre les deux survivants, ils s’estiment beaucoup et sont près à lutter ensemble pour leur idéal commun : protéger le plus de personnes possible. Ensemble, ils semblent invincibles, près à tout affronter. Alors quand Ren tue un garçon de la Mine (du moins, c’est ce qu’Anita croit) c’est la chute libre. Le lien qui les unissait se brise et laisse place au regret. Si Ren respecte la décision d’Anita de l’exclure de la Mine, il veut lui faire payer. Car avant le bien du plus grand nombre, demeure le bien d'Arianna et Archer Diggs. Ren est près à mettre de côté toute l’admiration qu’il a un jour éprouvé pour Anita si ça veut dire qu'il pourra garder ses enfants en sécurité. Il détrônera Anita de son trône souterrain, peu importe le prix.


benny armistead nikolaj coster-waldau
Il est certain qu’au départ beaucoup de choses semblaient opposer Benny et Anita, le loup solitaire trempant autrefois dans des combines douteuses et la militaire droite dans ses basques. Pourtant, force est d’admettre qu’ils forment un duo très convaincant et au final assez soudé, se liant d’amitié au fil des jours. Le plot fondamental de leur relation n’est autre qu’un profond respect, vient en second lieu la confiance. S’il est vrai que Benny n’est pas toujours forcément d’accord avec les décisions d’Anita, désaccord qu’il fait clairement connaitre (après tout, ce n’est pas un conseiller pour rien), il la suivrait cependant jusqu’au bout du monde, quitte à foncer droit dans le mur s’il le faut. Certains mineurs pensent qu’ils existent entre eux des sentiments amoureux, mais en réalité leur relation est plus proche d’un lien fraternel qu’autre chose.  


elijah weiss johnny depp
Anita envie Elijah. Parce qu’il est encore innocent, que je le monde ne l’a pas encore tâché de ses horreurs. L’espoir semble venir au pasteur avec une telle facilité alors qu’elle, elle doit lutter. Garder la tête haute et envisager un avenir pour les Mineurs à un combat de chaque instant pour Anita, tout le contraire d'Elijah se dit-elle. Elijah lui, admire la force et la détermination du leader des Mineurs. Il a conscience de sa chance, mais aussi, il a conscience qu’elle ne pourra pas durer. À ses yeux, Anita est la clef qui permettra à Olympia de tenir tête à ses ennemies. Malgré tout cela, il y a une certaine froideur entre les deux leaders, une méfiance, ils ne sont pas prêts à compter l’un sur l’autre complètement, car une alliance trop assumée pourrait réveiller la hargne des Crimson Riders qui se sentirait en danger. Ce qui importe avant tout, c'est la vie de leurs camps respectifs.


Douglas Reed andrew lincoln
Malgré la séparation forcée avec son coéquipier, qu’Anita lui impose fin de l’année 2015, il s’est toujours senti redevable envers la leader de la mine. C’est pour cette raison qu’il se démène autant dans ses recherches et sa quête de fabrication de nouveaux médicaments, quitte à se laisser dépérir, il souhaite remplir sa dette, s’en délester. Malgré tout, les deux se respectent mutuellement, en fin de compte ils se ressemblent sur plusieurs points, alors forcément ça rapproche, surtout quand la perception qu’ont les autres mineurs à votre égard est celle d’un être humain froid, impassible, sans aucune émotion. Au final, Douglas est ce qui se rapproche le plus d’un ami pour Anita, ce qui est plutôt rare tout de même, comme quoi avoir un balais dans le cul ça rapproche !


PSYCHADELYA, SLADY AZRAEL, SUGAR SLAUGHTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Influenza
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all


Hurlements : 665
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1417
MessageSujet: Re: (II) Hamilton's Miners   Dim 17 Avr - 16:34

Uzo Alina Wiley
dite « hand of the queen »


Kerry Washington ✣ Zoe Saldana ✣ Danai Gurira



Nom, prénom Uzo Alina Wiley

Âge 38 ans.

Camp Hamilton's Miners.

place dans le camp Bras droit d'Anita. Il n'y a qu'elle que la leader écoute vraiment et tout le monde sait que s'il devait arriver quelque chose à Anita, c'est Uzo qui prendrait sa place.


Profession avant l'apocalypse Militaire haut placée, Uzo songeait pourtant à changer de carrière avant l'épidémie et la quarantaine.

N° de zombies tués Elle connait le chiffre exacte qui ne cesse d'augmenter avec les jours.

N° d'humains tués Aucun.




ce qu'il faut savoir sur uzo wiley :
+ Uzo a grandi dans le Wisconsin. C’était une petite fille téméraire et intelligente qui ne tenait pas en place une seconde. Avec son petit groupe d’amis, ils s’inventaient tout un monde dans la forêt qui bordait la petite ville, tantôt chevaliers, tantôt pilotes intergalactiques, rien ne les arrêtait (à part le couvre-feu de leurs parents).
+ Elle se met au sport vers l’âge de douze ans, elle apprend à canaliser son énergie et à s’en servir pour faire quelque chose d’utile. Elle persévère dans ses activités extrascolaires jusqu’à l’université. C’est d’ailleurs grâce à ses talents de sportive qu’elle peut se permettre d’étudier dans une grande université. Uzo est une jeune femme brillante et franchement intimidante, pourtant même en cherchant, vous ne trouverez pas une goutte d’arrogance en elle.
+ Quand elle décide d’intégrer l’armée, c’est un peu sur un coup de tête. Ce n’est pas exactement ce qu’elle avait imaginé comme carrière, mais jeune diplômée, elle n’arrive pas à trouver un travail et ce n’est pas faute d’essayer. Elle rencontre alors Anita Jones et d’autres soldats qui formeront vite sa nouvelle famille. Au moins, elle a la sensation d’être utile.
+ Elle occupe une position tout à fait respectable dans l’armée quand elle et Anita sont envoyées au Texas pour mettre en place la quarantaine. L’inquiétude s’abat sur elle doucement, depuis les premiers cas d’influenza, Uzo a un mauvais pressentiment. Et en effet, seulement quelques mois après sa mise en place, les morts prennent le dessus sur l’armée et c’est sans regarder derrière eux, qu’Uzo, Anita et quelques hommes décident de déserter.
+ Ils trouvent la mine d’Hamilton en décembre 2012. C’est un véritable sanctuaire. Anita prend la tête du camp, Uzo sa fidèle conseillère et bras droit. Une nouvelle fois, Uzo sait qu’elle est utile, qu’elle fait quelque chose de bien dans un monde qui s’écroule. C’est tout ce dont elle a besoin pour avancer et pour faire ses choix.

libre pris  réservé
Anita Jones eva green
Il y a des gens qu’on suivrait jusqu’au bout du monde, des gens qui comptent tellement pour nous que pour eux, on serait prêt à remettre en question tout ce en quoi on croit. Des amitiés si fortes que le mot semble inadapté. Depuis leur rencontre il y a des années au camp militaire, le lien entre Anita et Uzo est de cet ordre là, légendaire et indestructible. Elles sont âmes sœurs tout simplement. Maintenant qui saurait dire si l’amour qui lie les deux femmes est plus que platonique ? C’est une bonne question. Quand elles travaillent main dans la main, il ne faut même pas espérer les arrêter et malheureusement pour leurs ennemies, leurs mains ont bien l’air d’être collées !



benny armistead nikolaj coster-waldau
D’un naturel méfiant, Uzo n’a jamais vraiment perçu l’arrivée de Benny d’un bon œil. Il est vrai qu’entre sa tendance « ermite » et son air toujours glacial, il n’est guère évident de nouer un lien quelconque avec Benny. De son côté, il reste fidèle à lui-même, peu enclin à juger la jeune femme puisque malgré les mois qui défilent il ne la connait pas vraiment, il se contente de rester détaché envers elle, bien qu’il sente clairement l’animosité que cette dernière dégage. En réalité, même si Uzo ne l’avouera jamais par pure fierté, il est surtout question de jalousie, bien qu’elle sache qu’il s’agit d’un sentiment complètement stupide puisque personne ne la remplacera jamais dans le cœur d’Anita, c’est indéniable. Les choses auraient donc pris une tournure différente si Benny et Anita n’étaient pas si soudés, cependant il serait judicieux qu’Uzo passe outre cette jalousie puisqu’il est évident que le camp a besoin d’un homme comme lui et puis il est clair qu’ils gagneraient beaucoup à se connaitre davantage.


bass ferguson travis fimmel
Uzo et Bass ont pratiquement trainé ensemble durant toute leur jeunesse, uni comme les cinq doigts de la main, ils avaient ce lien particulier. Malheureusement, lorsque Bass s’est engagé dans des combines douteuses, la jeune femme a brutalement coupé les ponts. En réalité, elle ne supportait pas de le voir ainsi gâcher sa vie et son potentiel. Il lui en a voulu pendant un certain temps, avant de finalement prendre conscience de ses erreurs et de prendre Uzo comme modèle, suivant ses traces et souhaitant s’engager dans l’armée. Quand son ambition fut anéantie, Bass retomba dans ses mauvais travers.  Depuis cette lointaine période, les deux jeunes gens ne se sont plus recroisés, c’était sans compter sur l’apocalypse. Amené à se retrouver suite au traité commercial unissant la mine et Olympia, Uzo n’a pas forcément vu l’arrivée du recruteur dans l’équation d’un très bon œil. Elle ne lui fait certainement pas confiance, bien qu’elle aimerait. Bass quant à lui éprouve une pointe de rancœur qu’il pensait éteinte. Il est clair que ces deux-là ont besoin de régler leurs comptes.


iris monroe antonia thomas
Les deux jeunes femmes se sont souvent côtoyées depuis l’accord liant les divers camps, accord dans lequel il est stipulé qu’Olympia viendra en aide médicalement parlant aux survivants de la Mine. Puisque c’est Uzo en personne qui se charge d’accompagner les blessés jusqu’au village, il va de soi qu’Iris n’est pas passée inaperçue aux yeux du bras droit de la Mine, qui aimerait d’ailleurs améliorer ses capacités en médecine afin de pouvoir traiter son peuple, même superficiellement parlant. C’est ainsi qu’ont débuté les cours de médecine, qu’Iris donne volontiers, bien qu’elle aimerait obtenir un petit quelque chose en échange, elle essaye donc avec force et acharnement de convaincre Uzo d’apprendre aux Olympiens à prendre les armes, à se battre, se défendre. Malheureusement jusqu’à présent la jeune femme a toujours refusé, préférant tout simplement ne pas s’attirer les foudres d’Elijah, mais ce n’est pas pour autant qu’Iris s’avoue vaincue.


Leigh Wickham rooney mara
Elles n’ont rien en commun, à part peut-être un caractère plus fort que du béton armé et pourtant, les deux femmes se sont beaucoup rapprochées peu après l’arrivée de Leigh à la Carrière, quand le bidonville et la Mine formaient encore un camp uni (du moins officiellement). Cela dit, ce n’est pas pour autant qu’Uzo et Leigh batifolaient au grand jour. Non, elles avaient une réputation à tenir. Jamais vraiment amies, leur relation a très vite tourné au jeu de séduction. La légende ne dit pas quand elles se sont enfin laissées aller à leurs pulsions, mais elles peuvent se venter de n’avoir jamais été au cœur des rumeurs qui fusent à Hamilton. Y a-t-il des sentiments entre les deux femmes ? Qui sait ? Après tant de temps passer ensemble, il serait assez naturel de s’attacher. En tout cas, depuis que la Carrière a pris son indépendance, elles vont devoir redoubler de prudence si elles ne veulent pas que l’affaire se sache. L’idée de devoir jouer aux amantes clandestines les exaspère déjà !


ϟ SWAN, Hepburns, cahdmus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Influenza
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all


Hurlements : 665
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1417
MessageSujet: Re: (II) Hamilton's Miners   Dim 17 Avr - 16:34

Benjamin Simon Armistead
dit « le loup solitaire »


nikolaj coster-waldau ✣ christian bale ✣ leonardo dicaprio



Nom, prénom Benjamin Simon Armistead dit Benny.

Âge 43 ans.

Camp Hamilton's Miners.

place dans le camp Conseillé de la mine, il est également à la tête d'un petit groupe de chasseurs.


Profession avant l'apocalypse Entre les combines douteuses et les petits jobs mals payés, Benny avait fini par vivre à l'écart de la société, du moins le plus possible.

N° de zombies tués Plus qu'il aurait aimé.

N° d'humains tués Un. Son père, mais c'était bien avant l'épidémie.




ce qu'il faut savoir sur benny armistead :
+ L’enfance de Benny est tout sauf heureuse. Délaissé de ses deux parents, il évite, on se sait comment aux services sociaux et ce n’est que grâce à son grand frère JJ qu’il peut se nourrir régulièrement et aller à l’école. Pourtant, malgré le sort qui s'acharne sur lui, c’est un enfant insouciant, bavard et drôle.
+ Seulement voilà, les Armistead ont la fâcheuse tendance d’attirer les ennuies. À quatorze ans, Benny passe quelque mois en prison juvénile d’où il revient complètement métamorphosé. Il s’est replié sur lui-même, ne parle presque plus. Il ne va plus en cours et se contente de suivre son frère dans ses magouilles sordides.
+ Au début de l’épidémie, lui, JJ et quelques-uns de leurs amis, forment un groupe redoutable. Malheureusement, Benny est séparé du groupe un an plus tard. Il soupçonne un des gars d’avoir voulu se débarrasser de lui. Malgré l’amour qu'il porte à son frère, il abandonne rapidement l’idée de retrouver ce dernier, le monde est devenu trop hostile, trop grand.
+ Il erre longtemps avant de trouver un petit restaurant perdu sur le bord d’une route. Il s’y installe seul et survit grâce aux réserves du diner, à la chasse, et même à un petit potager dont il s’occupe tous les jours. Un beau jour, une petite fille débarque dans le restaurant. Benny veut d’abord la chasser, mais elle a l’air perdu et n’a que la peau sur les os. Il ne peut se résoudre à la laisser partir. Tous les deux aussi peu bavards, ils forment une sorte de famille, brisée certes, mais ensemble, ils pensent pouvoir se reconstruire. Parfois un survivant égaré venait frapper à leur porte. La plupart du temps, ils partageaient un repas et chacun repartait de son côté. Cela dit, toutes les rencontres ne furent pas si paisibles. Possibilité de créer l’enfant en scénario ou de la faire mourir/disparaître.
+ Il y a deux ans, Uzo Wiley, trouve Benny alors qu’il était en train de chasser. La viande manquant cruellement à la Mine, elle l’invite à les rejoindre et lui propose de créer un groupe de chasseurs. Après une longue réflexion, Benny accepte sa proposition.

libre pris  réservé
jj armistead mads mikkelsen
JJ et Benny contre le monde, c’était leur unique certitude. Toute leur vie, ils n’ont pu compter que l’un sur l’autre et ils ont fini par croire qu’ils ne méritaient pas le bonheur. Si JJ a embarqué son petit frère sur la voie du crime, c’était à l’opposé de ce qu’il avait espéré pour le drôle et intelligent Benny. D’ailleurs quand celui-ci est revenu de son séjour en prison juvénile, son innocence et sa joie de vivre envolées, quelque chose s’est brisé en JJ. Il s’est juré de ne jamais plus perde son frère. Seulement voilà, les Armistead ont toujours du mal à tenir leurs promesses, après l’épidémie, Benny disparaît et plus un jour ne passe sans que JJ cherche un moyen de le retrouver. Benny lui, est persuadé que son frère est mort et il fait de son mieux pour vivre avec cette horrible réalité. Il est loin de se douter que son frère est là, proche, chez les Chacals.


anita jones eva green
Il est certain qu’au départ beaucoup de choses semblaient opposer Benny et Anita, le loup solitaire trempant autrefois dans des combines douteuses et la militaire droite dans ses basques. Pourtant, force est d’admettre qu’ils forment un duo très convaincant et au final assez soudé, se liant d’amitié au fil des jours. Le plot fondamental de leur relation n’est autre qu’un profond respect, vient en second lieu la confiance. S’il est vrai que Benny n’est pas toujours forcément d’accord avec les décisions d’Anita, désaccord qu’il fait clairement connaitre (après tout, ce n’est pas un conseiller pour rien), il la suivrait cependant jusqu’au bout du monde, quitte à foncer droit dans le mur s’il le faut. Certains mineurs pensent qu’ils existent entre eux des sentiments amoureux, mais en réalité leur relation est plus proche d’un lien fraternel qu’autre chose.  


uzo wiley kerry washington
D’un naturel méfiant, Uzo n’a jamais vraiment perçu l’arrivée de Benny d’un bon œil. Il est vrai qu’entre sa tendance « ermite » et son air toujours glacial, il n’est guère évident de nouer un lien quelconque avec Benny. De son côté, il reste fidèle à lui-même, peu enclin à juger la jeune femme puisque malgré les mois qui défilent il ne la connait pas vraiment, il se contente de rester détaché envers elle, bien qu’il sente clairement l’animosité que cette dernière dégage. En réalité, même si Uzo ne l’avouera jamais par pure fierté, il est surtout question de jalousie, bien qu’elle sache qu’il s’agit d’un sentiment complètement stupide puisque personne ne la remplacera jamais dans le cœur d’Anita, c’est indéniable. Les choses auraient donc pris une tournure différente si Benny et Anita n’étaient pas si soudés, cependant il serait judicieux qu’Uzo passe outre cette jalousie puisqu’il est évident que le camp a besoin d’un homme comme lui et puis il est clair qu’ils gagneraient beaucoup à se connaitre davantage.


iris monroe antonia thomas
Iris et Benny ont partagé un bout de chemin ensemble il y a de cela quelques années. Ils se sont rencontrés par pur hasard, un jour où la faim guettait Iris et son jeune frère. Rien ne présageait une quelconque entente entre eux, pourtant leur rencontre s’est révélée être une véritable bouffée d’oxygène. Au départ méfiant l’un envers l’autre, ils ont finalement décidé de s’entre-aider, partageant plusieurs mois ensemble et nouant par la même occasion une complicité inattendue et revigorante. Malheureusement, alors qu’un raid s’imposait, une horde de rodeurs s’est immiscée entre eux, les séparant. Sous le coup de la précipitation et de la peur, ils se sont divisés, s’éloignant sans le savoir dans des directions opposées, pour finalement se perdre de vue. S’il est vrai qu’Iris aurait pu simplement retourner au restaurant, leur refuge, il lui fallait d’abord retrouver son frère, égaré lui aussi après cet incident. Lorsque les deux jeunes se sont pointés bien plus tard au restaurant, Benny n’y était plus.Comme en témoignent leurs groupes respectifs, ils ne se sont pas retrouvés par la suite, continuant de s’imaginer d’ailleurs le pire concernant le sort de l’un et de l’autre.


Douglas Reed andrew lincoln
Prétendre que Benny et Douglas ne s'apprécient pas est un putain d'euphémisme ! ça ne match pas entre eux, pas du tout d'ailleurs. Les rumeurs racontent qu'ils se battent pour gagner la place de chouchou aux yeux d'Anita, d'autres tendent vers un possible et étrange trio sexuel torride. Plusieurs hypothèses fusent à tort et à travers en somme, ce qui a le don d'alimenter les ragots de la mine. En réalité, Benny ne supporte pas la flemmardise de Douglas qui n'en touche pas une, si ce n'est rester cloîtré dans son pseudo laboratoire débile. Du coup, ils en sont venus aux poings, plusieurs fois, avant de terminer à l'infirmerie histoire d'être recousu et remis sur pieds. Un regard de travers, un mot douteux et c'est reparti pour un tour. On dirait deux gosses qui se cherchent des poux.


Shiya, Eden Memories, Blondie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Influenza
gotta catch them all
avatar
gotta catch them all


Hurlements : 665
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1417
MessageSujet: Re: (II) Hamilton's Miners   Ven 3 Mar - 14:34

Douglas Jasper Reed  
dit(e) « le savant fou »


andrew lincoln ✣ bradley cooper ✣ ewan mcgregor



Nom, prénom Douglas Jasper Reed, ou juste Reed en règle générale.

Âge 44 ans.

Camp Hamilton's Miners.

place dans le camp Son rôle principal est d'élaborer, dans un futur proche ou pas, des nouveaux médicaments ou du moins, des remèdes médicinaux.  à côté de ça, il en touche pas une. 
Profession avant l'apocalypse spécialiste du métabolisme des médicaments dans l'ogranisme, aussi dit pharmacocinéticien.

N° de zombies tués la liste est bien longue après sept années.

N° d'humains tués six humains, dont trois visages familiers, ceux de son ex-femme et de ses enfants.



ce qu'il faut savoir sur douglas reed :
+ Le jeune Douglas grandit au sein d’une famille sans attache, avec des parents incapables d’exprimer leurs sentiments, des frères et sœurs qu’il croise sans vraiment chercher à nouer un quelconque lien avec. Une famille de parfaits inconnus en somme. Pas étonnant qu’il devienne cet homme un peu étrange ne comprenant rien aux sentiments, il est droit cependant, mais tellement distant et impassible. Parfois confondu avec un robot, à juste titre, il n'en reste cependant pas moins  un homme dont la carapace attend d'être brisée.
+ Douglas est le cliché du mari et du père absent par excellence. Il a toujours fait passer son boulot avant sa famille et ce, jusqu’au bout. Pas de remise en question, non, même pas après son divorce laborieux lui ayant coûté la garde de ses deux enfants et une somme d’argent non-négligeable. Il n’a jamais réellement eu conscience de ce qu’il était sur le point de perdre, trop absorbé par ses recherches. Douglas, l’homme aux œillères.
+ Au début de l’épidémie, quelque chose semble enfin l’animer, cette inquiétude persistante, cette peur lui nouant l’estomac. Lorsqu’il retrouve les siens, le constat est à glacer le sang. Ses deux enfants sont malades, fiévreux, son ex-femme au bord de l’affolement. Ils décèdent quelques jours plus tard, il les achève, parce qu’il le faut. Il erre quelques mois avec son ancienne compagne, tous les deux brisés, ils n’arrivent pas à se secourir mutuellement. Elle lui demande de mettre fin à ses jours, il s’exécute. Chapitre clos.
+ Il aurait pu suivre le même chemin que sa famille, après tout, pourquoi continuer ? Cependant, force est de constater qu’il brave cette fin du monde sans trop d’efforts. Il évite les groupes comme la peste, se contente de piller quelques solitaires lorsque la faim le guette d’un peu trop près. C’est dans ces circonstances qu’il rencontre Dario, nouveau compagnon de route, avec qui il partagera trois années de sa vie. Il devient comme ce frère avec qui il n’a jamais voulu nouer, comme cet ami qu’il n’a jamais eu. Unique être vivant dont il est pour l’heure capable de supporter la présence plus d'une heure de suite.
+ Lorsqu’il arrive à Hamilton, fin de l'année 2015, il se doit de faire un choix : le confort de la mine ou rester auprès de son acolyte, au sein de la carrière. Il choisit la première option, chassez le naturel et il revient au galop. Il se replonge sans attente dans le travail, la confection de nouveaux médicaments devenant rapidement une nouvelle obsession dont il n’arrive pas à se défaire. Il lui arrive souvent de se laisser dépérir au profit de son obsession.

libre pris  réservé
dario mendoza oscar isaac
D&D, autrement dit le duo choc de l’apocalypse. Au départ c’était mal parti, ils n’étaient pas vraiment prédestinés à s’entendre et encore moins à parcourir un sacré bout de chemin ensemble. Pourtant, force est de constater qu’ils se complètent parfaitement, les différences rapprochent. Trois années de survie, trois années de partage et d’échanges. Presque comme des frères, ils se respectent, se protègent mutuellement jusqu’à... fin de l’année 2015, à leur arrivée au Texas. Douglas est accepté à la mine, Dario n’a d’autres choix que de se contenter de la carrière. Ce dernier n’accepte pas réellement la situation, il se sent trahi par son coéquipier et la rancune s’installe, le ronge. Douglas redevient ce type obsédé par son travail, d’ailleurs il ne comprend pas les reproches qu’on peut bien lui faire. Après tout, est-ce sa faute si Anita a vu en lui du potentiel ?


rory wheeler carlson young
Lors de son arrivée à la mine, Rory ne s’attendait pas à se voir affublée d’un mentor complètement décalé et froid comme un glaçon. Douglas, lui, ne s’imaginait pas le moins du monde se coltiner une seconde, ex étudiante en pharmacologie. La spontanéité de la jeune femme tranche sacrément avec l’impartialité du mineur. On assiste tout bonnement à une rencontre du troisième type ou presque. Force est de constater que le duo fonctionne plutôt bien cependant. L’arrivée de Rory apporte un vent de fraîcheur aux recherches de Douglas qui pataugeait depuis un moment. Clairement, elle est celle qui le maintien désormais en vie, elle le nourrit, le distrait, l’oblige à aller se coucher, le tire de son obsession pour laquelle il se laisse dépérir. Elle l’apprivoise tout simplement. Lui, il se laisse surprendre par Rory, par son esprit, sa franchise, son impulsivité. Il s’accorde à avouer qu’il aurait désormais bien du mal à se passer de sa présence, seule présence qu’il supporte d’ailleurs sur le long terme.


anita jones eva green
Malgré la séparation forcée avec son coéquipier, qu’Anita lui impose fin de l’année 2015, il s’est toujours senti redevable envers la leader de la mine. C’est pour cette raison qu’il se démène autant dans ses recherches et sa quête de fabrication de nouveaux médicaments, quitte à se laisser dépérir, il souhaite remplir sa dette, s’en délester. Malgré tout, les deux se respectent mutuellement, en fin de compte ils se ressemblent sur plusieurs points, alors forcément ça rapproche, surtout quand la perception qu’ont les autres mineurs à votre égard est celle d’un être humain froid, impassible, sans aucune émotion. Au final, Douglas est ce qui se rapproche le plus d’un ami pour Anita, ce qui est plutôt rare tout de même,  comme quoi avoir un balais dans le cul ça rapproche !


benny armistead nikolaj coster-waldau
Prétendre que Benny et Douglas ne s'apprécient pas est un putain d'euphémisme ! ça ne match pas entre eux, pas du tout d'ailleurs. Les rumeurs racontent qu'ils se battent pour gagner la place de chouchou aux yeux d'Anita, d'autres tendent vers un possible et étrange trio sexuel torride. Plusieurs hypothèses fusent à tort et à travers en somme, ce qui a le don d'alimenter les ragots de la mine. En réalité, Benny ne supporte pas la flemmardise de Douglas qui n'en touche pas une, si ce n'est rester cloîtré dans son pseudo laboratoire débile. Du coup, ils en sont venus aux poings, plusieurs fois, avant de terminer à l'infirmerie histoire d'être recousu et remis sur pieds. Un regard de travers, un mot douteux et c'est reparti pour un tour. On dirait deux gosses qui se cherchent des poux.


MORPHINE, TEARSFLIGHT, HERSHELVES.

● ● ● ● ●
Ne pas envoyer de message privé à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (II) Hamilton's Miners   

Revenir en haut Aller en bas
 

(II) Hamilton's Miners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Bulldogs Hamilton
» Présentation de Lauren B. Hamilton
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» 3e Combat de Champions Vettel VS Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: In the long run we're all dead :: Who tells your story-