AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza a maintenant dix mois !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney

Hurlements : 757
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1037
MessageSujet: I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)   Dim 11 Sep - 20:58

Jenna Ellis Rhodes
« INTERPRÉTÉ(E) PAR phoebe tonkin »

© fyphoebetonkin (tumblr)
Nom, prénom Jenna Ellis Rhodes. Âge vingt-neuf ans. Camp crimson riders. place dans le camp à la tête des raiders, s'occupe également des échanges avec la carrière. N° de zombies tués un petit paquet, elle ne compte plus vraiment. N° d'humains tués vingt-cinq humains.

ambitieuse + confiante + arrogante + franche + audacieuse + impulsive + débrouillarde + fière + impertinente + obstinée + tenace + rusée + sensible plus qu’il n’y parait + réaliste + manipulatrice + charmeuse + solitaire.
Liens recherchés

+ lien
+ lien
fiche de présentation

● ● ● ● ●

one day this pain will make sense to you.
It's okay to be sad. It's okay to cry. Just don't let the sadness take over your life. You will be smiling soon. I know it. ~ wild heart.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes

MessageSujet: Re: I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)   Dim 11 Sep - 20:58

Une fille au masculin

Cirilla Schuyler décédée
alliée, meilleure amie + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Billie Trager katie mcgrath
meilleure ennemie + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom, Nom avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom, Nom avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom, Nom avatar

● ● ● ● ●

It's okay to be sad. It's okay to cry. Just don't let the sadness take over your life. You will be smiling soon. I know it. ~ wild heart.
Jenna Rhodes

MessageSujet: Re: I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)   Dim 11 Sep - 20:59

Un garçon au féminin

Abel Rhodes cillian murphy
frère + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Caden Rhodes dan stevens
frère + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Aaren Diggs poste vacant
ambiguïté + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Arthur Hamon michiels huisman
allié de galères + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Zed Hendrix luke mitchell
garde du corps + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom, Nom avatar

● ● ● ● ●

Jenna Rhodes

MessageSujet: Re: I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)   Dim 11 Sep - 20:59

Chronologie rps
« History Sucks, It's Time for HERstory.  »

IL FUT UN TEMPS EN 2016 +
début août + (abel) une escapade qui vire en kidnapping, savant cocktail de piques acides, d'embrouilles fraternelles et d'évasion. # they won't run away forever.
début septembre + (riders) deux groupes opposés, des négociations qui tournent au vinaigre, une mission en demi teinte. # première mini intrigue.
mi septembre + (aaren) une rencontre hasardeuse dans un bar, des négociations qui prennent une tournure inattendue, le début d'un nouveau chapitre. # ivre de toi.
mi octobre + (caden) l'instinct fraternel est plus développé qu'on ne le pense, une Jenna inquiéte, un Caden troublé, une conversation de sourd. # don't act like you care.
trente et un octobre + (riders & miners) on fête cette nouvelle année en beauté, rencontres et alcool au rendez-vous, sans oublier la rencontre au sommet. # mini intrigue deux.
trente et un octobre + (aaren) terminé le jeu du chat et de la souri, il est temps de mettre les choses au clair, un aparté digne des plus grandes comédies romantiques. # mini intrigue deux.
trente et un octobre + (archer et ari) babysitting en perspective, un trio original et cocasse. # mini intrigue deux.
début novembre + (abel) déception et engueulade au rendez-vous. La bavure de trop. Jenna au centre d'un arrangement douteux. # this is not gonna end well.
mi décembre + (archer et ari) les faux pas d'Aaren, le silence de Jenna, une dispute fracassante. déjà la fin ? # ocean of lies.
IL FUT UN TEMPS EN 2017 +
mi janvier + (aaren) une dispute, encore, un malentendu conséquent, une révélation qui risque de tout chambouler. # love the way you lie.
mi janvier + (zed) un garde du corps sur les bras, un règlement de compte, peut-être de l'amusement en perspective, qui sait ? # close encounters of the third kind.
début février + (miners) des hurlements, des hordes de putréfiés affamées, la survie avant tout. # intrigue générale walkers.
début février + (anita) la maladie aux portes de la carrière, la peur au ventre, l'instinct de protection avant tout. Trahison, pacte rompu, une nouvelle vie à la mine. # gathering storm.
début février + (casey) une nouvelle rencontre, des informations échangées, de l'humeur douteux. Compatibilité en vue ? # how compatible are we ?
mi février + (abel) retrouvailles amères, reglement de compte, révélations en vue, félicitation au futur oncle. # happiest family meeting ever.

● ● ● ● ●

Jenna Rhodes

MessageSujet: Re: I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)   Jeu 16 Fév - 16:37

Celle-ci aussi est finalement à jour je suis au bout de ma vie par la même occasion, mais bon Si vous avez été supprimé de mes liens, n'hésitez pas à vous manifester

● ● ● ● ●

Winona Jackson

Hurlements : 107
survit depuis le : 20/04/2017
capsules de troc : 203
MessageSujet: Re: I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)   Dim 14 Mai - 18:16

Sois ma copine

● ● ● ● ●

cold hearted they said.
Mercy Fisher

Hurlements : 74
survit depuis le : 07/02/2017
capsules de troc : 163
MessageSujet: Re: I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)   Dim 14 Mai - 18:25

*pousse Winona dehors*
Moi d'abord ! Tu peux pas être copine avec elle, c'est contre-nature
Jenna Rhodes

MessageSujet: Re: I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)   Jeu 18 Mai - 12:41

Ne vous battez pas comme ça

Alors, Mercy (t'as vu je te fais passer avant). Du coup, on part sur du positif, hein ? Genre, Jenna, petit bébé de Mercy Je vois bien Jenna en être assez proche, parce que déjà elle la connait depuis des lustres et aussi, vu comment y'a des tensions pour l'instant avec les frères, il lui faut bien une frangine de remplacement Et puis, l'ambiance au ranch est tellement tendue qu'il lui faut bien quelqu'un pour lui changer les idées. Après, j'imagine que Mercy serait assez protectrice envers elle, encore plus depuis sa grossesse, alors ça peut être marrant en rp d'avoir maman mercy collée aux basques (puis aussi j'imagine aussi Mercy essayer de lui tirer les vers du nez concernant le père du bébé, genre officiellement c'est supposé être Zed le père, mais elle sent l'entourloupe grâce à son sixième sens )

Winona D'accord, je veux bien du positif, mais c'est parce que t'insistes, par contre, dès que je sens que Winnie est derrière le complot visant à tuant son frère, c'est mort, elle la tue de ses propres mains, voilà Du coup, peut-être qu'elle pourrait tenter en douceur de manipuler Jenna, ou de la faire changer d'avis ? Si on part du principe que Winnie a capté que Jen c'est un peu le mouton noir des Rhodes, celle qu'on écoute pas vraiment et qui pourtant est pas si stupide que ça, ça peut coller Après voilà, je sais pas très bien comment serait leur relation du coup

● ● ● ● ●

Stanley Carpenter

Hurlements : 43
survit depuis le : 28/04/2017
capsules de troc : 98
MessageSujet: Re: I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)   Jeu 18 Mai - 23:08

Moi je veux bien un lien :3
Winona Jackson

MessageSujet: Re: I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)   Sam 20 Mai - 12:19

tu vas rien sentir.
Ouais, elle voit du potentiel en Jenna, personne le voit les gros nazes. Jenna pourrait être reine chépa, elle la garde en sécurité la petite. Non chépa j'ai pas d'idées tu veux que Winnie soit sa mère ?
C'est surtout sur le retour de Jenna avec son gros bide qu'il faut jouer. Genre, Winnie va pas la faire chier comme Abel et compagnie. Elle s'en fout de qui est le père, elle va juste chercher à soutenir Jenna, être là en mode gentille

● ● ● ● ●

cold hearted they said.
Maxime Ashford

Hurlements : 31
survit depuis le : 11/06/2017
capsules de troc : 77
MessageSujet: Re: I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)   Mar 13 Juin - 11:06

Canon la fille Rhodes s'il faut choisir un camp parmi la fratrie, Jenna aura pas beaucoup de mal à s'attirer la sympathie de Maxime
Abel Rhodes

Hurlements : 2166
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 3295
MessageSujet: Re: I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)   Mar 13 Juin - 12:37

@Maxime Ashford a écrit:

Canon la fille Rhodes

'tention, toi. Je veille au grain.
Winona Jackson

MessageSujet: Re: I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)   Mar 13 Juin - 12:39

On se fait une armée pour mettre Jenna au pouvoir

● ● ● ● ●

cold hearted they said.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)   

I'm fine. I'm great. I'm horrible. I'm devastated. But okay. (jenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1