Fermeture définitive de Influenza ! Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neventer
Invité
Anonymous

Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia Empty
MessageSujet: Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia   Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia EmptyDim 20 Oct - 14:47

Henlo all Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia 528628382

Voilà, pour la petite histoire, il y a quelques heures, une petite souris est venue me parler du forum (ô dawg, jtm What a Face ) et en faisant le tour des scénarios, j'ai pété un plomb. La souris m'a contaminée Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia 1795348289 Octave Hopkins est un perso qui envoie du très très très lourd et j'ai très beaucoup beaucoup envie de le jouer Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia 2542821373 Dites, Portia et ses bros qui ont imaginé le scénario, pitié, dites moi que vous avez oublié de le remettre "libre", parce que je vois qu'il est "réservé" et ce seul petit mot me rend triste Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia 2389335543

Merci d'avance pour votre réponse (qui décidera de mon sort Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia 2570672620 )

Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia 2492396994

PS : vraiment désolée si ma question n'a rien à faire ici, vraiment Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia 568226779
Revenir en haut Aller en bas
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 211
visage : freya mavor
crédit : chrysalis / eternalroleplay / hellagifhunts
survit depuis le : 18/11/2018
capsules de troc : 736

Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia Empty
MessageSujet: Re: Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia   Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia EmptyDim 20 Oct - 16:44

OMG BONJOUR (ET MILLE PARDON POUR LE RETARD, je sais que c'est horrible d'attendre une réponse comme ça même 2h, alors désolée :'( ) !! Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia 678823872 Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia 678823872

Alors, je vais pas te mentir, le scénario était bel et bien réservé (un membre m'en avait fait la demande à l'époque car très intéressé), néanmoins suite à une série d'absences involontaires cela fait bien deux/trois mois qu'il est bloqué sans avoir été lancé. Donc je vais voir avec la joueuse concernée si ça tient toujours ou si elle pense le libérer et je te tiens très rapidement au courant (car je veux surtout pas que ce scénario soit délaissé :( et que ça me ferait super plaisir qu'il soit enfin tenté alors voilà I love you )

Bref, je mets mes agents sur le coup et je reviens vers toi Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia 1795348289 n'hésite pas à t'inscrire en attendant malgré tout car on est une bande de joyeux fifrelins et qu'on a plein d'amour et de rps à te donner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 211
visage : freya mavor
crédit : chrysalis / eternalroleplay / hellagifhunts
survit depuis le : 18/11/2018
capsules de troc : 736

Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia Empty
MessageSujet: Re: Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia   Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia EmptyDim 20 Oct - 16:56

(Permettez le double-post, ô staff suprême Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia 924619641 )

Après avoir échangé, le scénario est libre, donc tu peux le tenter à ta guise Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia 4010715471.
N'hésite pas à venir nous bombarder @Nino Weaver ou moi-même de questions, on se fera un plaisir de venir t'aider si besoin I love you (et bienvenue parmi nous Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia 678823872 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Eóghan Hopkins
Olympians + le monde qui est le mien
Eóghan Hopkins
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 39
visage : Cole Sprouse
crédit : doom days
survit depuis le : 20/10/2019
capsules de troc : 101

Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia Empty
MessageSujet: Re: Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia   Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia EmptyDim 20 Oct - 17:04

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia 454351300 Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia 454351300 Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia 454351300 Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia 454351300 Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia 454351300 Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia 454351300

MERCIIIII Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia 3825907735 :elanor:

Bref, me voilà What a Face

Je viendrai vous harceler avec plaisir Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia 5271512
Revenir en haut Aller en bas
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 211
visage : freya mavor
crédit : chrysalis / eternalroleplay / hellagifhunts
survit depuis le : 18/11/2018
capsules de troc : 736

Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia Empty
MessageSujet: Re: Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia   Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia EmptyDim 20 Oct - 17:13

Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia Tenor

On attend ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia Empty
MessageSujet: Re: Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia   Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia EmptyDim 20 Oct - 18:59

Ici Nino !!! Je suis ravie de voir un octave !!! Je vais te mper dans la soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Eóghan Hopkins
Olympians + le monde qui est le mien
Eóghan Hopkins
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 39
visage : Cole Sprouse
crédit : doom days
survit depuis le : 20/10/2019
capsules de troc : 101

Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia Empty
MessageSujet: Re: Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia   Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia EmptyDim 20 Oct - 19:04

OUIIIII MP moua :elanor: :elanor:

Je suis entrain d'essayer de ne pas vous décevoir, alors je m'attèle à la rédaction de ce pas Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia 2451443312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia Empty
MessageSujet: Re: Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia   Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question méga existentielle (c'est le cas de le dire) pour Portia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: