Fermeture définitive de Influenza ! Question avant inscription 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gary
Invité
Anonymous

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyMar 8 Oct - 3:17

Salut!

Oui mon titre dit explicitement "question" au singulier mais c'était un piège! En réalité : j'en ai une freaking liste! :P

Donc je vais me permettre de commencer par vous dire que : merci! J'en étais arrivé à chercher un forum anglophone tellement je ne trouve pas d'endroit qui me botte sur le web et au final... il a fallu une sacrée recherche pour vous trouver :P vous êtes hard to find mais comme tout El Dorado (du moins, je l'espère).

Amyway! Je suis vraiment trop content d'avoir trouvé ce forum et je suis déjà en train de me mordre le poing sur mon personnage! Du coup, on en arrive aux questions :D Je sais que c'est un peu relou comme ça mais c'est le plus simple pour que je sois vraiment explicite ou j'aurai tendance à me laisser aller dans des textes de 3km de long.

1. Alors la raison de pourquoi je m'inscris ici : j'aimerais avoir plus d'infos sur les challenges RP :D J'ai beaucoup d'informations à avaler mais j'aimerais juste savoir s'ils sont toujours d'actualité (parce que ça a l'air juste énorme) et si cela concerne plutôt l'écriture en elle-même ou l'histoire qui y est racontée?

2. Au niveau des groupes, j'hésite à mort! D'abord, j'avais pris l'habitude quand je faisais bcp de rp de faire commencer mes personnages en solitaires pour l'immersion et ne pas avoir l'impression d'être sorti de nulle-part, cependant, j'ai vu que le groupe était limité à 1 mois donc ça me paraît guère viable. Est-ce que le fil rouge des Lazarus est vraiment commencé ou est-ce qu'il est encore possible de les rejoindre? Et finalement, si eux ne sont pas vraiment disponibles (je sais que c'est dur de spawner en plein event), est-ce qu'il serait possible de considérer ce mois comme une période d'essai pouvant éventuellement déboucher sur du permanent (si on voit vous comme moi que c'est une bonne idée, je sais pas du tout où j'en serai irp 1 mois de jeu après mon inscription pour être franc). Promis c'est terminé des revendications.

3. Je suis pas mal intéressé aussi par le groupe du Kingdom, le concept est vraiment nice mais je me demande comment ça se passe avec les étrangers solitaires? Est-ce toujours aussi accueillant que dans la description avec l'événement d'en ce moment? Ou est-ce que je dois m'attendre à galérer pour les rejoindre?

4. Est-ce qu'il est légal en rp d'appeler un zombie un zombie? Ou on doit s'en tenir au "walker" de TWD? (J'ai vu la petite phrase dans l'annexe :)) J'suis juste pas super fan du terme et zombie est vraiment nice. C'est possible ou pas du tout?

5. Je suis super hyped par le virus Lazarus, le rôdeur qui court c'est mon kiff :D Est-ce que c'est possible d'en croiser un au détour d'un rp, est-ce qu'une présence MJ est obligatoire? Est-ce qu'il va y en avoir dans l'event lazarus justement (parce que demain vous avez ma fiche si c'est le cas)? On s'entend que je me demande juste si j'aurai l'occasion de croiser ce genre de monstres IRP parce que ça me titille.

6. Le scénari Joey Hartmann me branche bien! Est-ce que Nino est encore dans le coin?

7. Et enfin, une petite question qui me trotte par la tête et à laquelle j'ai du mal de figurer la réponse : comment ça se passe au niveau du ratio taille de la zone / population ? Si on se promène en ville je me doute qu'il y a du Z à gogo mais dans le bois, est-ce que c'est quand même tolérable? Ça fait 8 ans donc c'est ce que je suppose? Et niveau humain c'est pareil? Y a moyen d'être un peu tranquille ou bien il y a vraiment du peuple dans la zone de jeu?

8. Désolé j'avais oublié cette question ^^ : comment ça se passe avec l'essence? Je sais qu'en théorie c'est mort mais sait-on jamais lol vous avez encore du gas? Je vous avoue que je suis plus du style à jouer mon perso à pieds mais ça m'intrigue.

Désolé pour la taille de ce pavé :P j'espère que ce ne sera pas trop un enfer à lire et pour quelque raison, mon chrome semble avoir décidé de souligner chaque mot en rouge donc s'il y a une grosse faute, je ne l'ai même pas vu...

Ah! Et si tu te sens la détermination de me proposer un lien que tu attends avec impatience, ne te gênes surtout pas! Ça me fera plaisir de rejoindre le jeu avec quelqu'un pour m'aider à intégrer le personnage dans le background et comme c'est souvent galère de remplir sa fiche de liens de familles sans aller chercher les germains des germains, je suis là! Dépendemment de la réponse pour le scéna de Joey, dans la négative je partirai probablement sur un personnage dans la petite trentaine, de l'extérieur de la zone de jeu (vas expliquer comment t'as passé 8 ans dans la région sans croiser un personnage ^^) et probablement plus skillé (à voir dans quoi : athlé, trecking, chance...) que combatant. Le genre reste à déterminer (mon dossier d'avatas est biiiig et ne demande qu'à être exploité :P).

Merci de m'avoir lu! :D Et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. Il n'est pas encore très tard ici mais je suppose que je devrai attendre demain pour avoir mes réponses donc passez une bonne soirée!

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyMar 8 Oct - 9:47

Coucou ! (Je suis Nino, et je suis toujours la) je passe sur mon téléphone en me lavant les dents.

Je serais ravie que tu prennes Joey on l'attend depuis siiiii longtemps.

Je vais tenter de répondre aux autres questions :

- les anciens challenge ne sont plus d'actualités, mais il y en a très souvent donc ça devrait revenir.
- tu peux appeler les zombies comme tu veux dans tes RPS (en tout cas moi je le fais)
- tu peux faire des RPS dans la nature sans être trop embêté pas les zombies, après faut rester vigilant quand même.


Enfin, BIEN SUR QUE TU PRENDS JOEY !! NINO ET PORTIA ATTENDENT LEUR POTO.
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyMar 8 Oct - 19:54

Bonsoir Question avant inscription 924619641 et bienvenue dans le coin, contente tu nous ai trouvé ! En espérant que mes réponses vont t'aider et te convaincre définitivement de poser tes valises !

Allons-y dans l'ordre, même si Erin a déjà bien répondu I love you et que tu nous la rend très heureuse.

1) Les challenges rps c'est plutôt des phrases à poster inrp (avec du sens). Il y en a un actuellement en cours.

2) Pour les groupes, la période de 1 mois en Solitaire c'est 1 mois hors rp.. donc ton personnage peut le rester plus longtemps. Après c'est certain qu'il y a des limites et que potentiellement tout le monde ne peut pas rp avec un solitaire.. Je trouve personnellement que ça limite aussi les liens qu'on peut avoir puisque le personnage est souvent nouveau dans le coin...
Pour l'instant, l'avenir des Lazarus est dans la balance puisque l'intrigue actuel les concernent largement Question avant inscription 320942538 ils se font attaqués donc tout est possible, tout peut arriver Question avant inscription 2542821373

3) Le Kingdom c'est actuellement le seul groupe plus ouvert donc pour un solitaire c'est idéal.

4) Tu peux prendre le terme de zombie sans soucis. Je crois Arrow

5) Les rôdeurs améliorés sont en effet de plus en plus fréquent. Il n'y a pas de MJ qui interviendra dans les rps.. On veille simplement à ce que tout reste logique et pas fou. Forcément, pour l'instant, personne ne tombe sur une horde de super zombies quoi Question avant inscription 4081630378 Il y en a dans l'intrigue en cours.

6) Erin t'as répondu.

7) Les humains se concentrent surtout autour de nos villes. Il y a du zombie bien sûr mais ce n'est plus aussi énorme qu'à l'époque puisque les années ont passées... Donc il y a toujours des coins tranquilles pour méditer.

8) Chaque groupe a sa spécificité. Donc l'essence est plutôt rare, pour ne pas dire quasi inexistant. Les Cavaliers se déplacent exclusivement à cheval par exemple. Les véhicules seront eux plutôt utilisés pour des urgences disons.

Voilà voilà, en espérant t'avoir éclairé !
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Invité
Anonymous

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyMer 9 Oct - 3:55

Anh! Awesome! Je vais m'inscrire dès que j'en ai terminé avec le nouvel épisode de TWD :P
En espérant qu'il soit bien... C'est quand même le pilot de la saison lmao

Merci pour vos réponses! C'était éclairant et trop motivant!

Va falloir que je me calme 5 minutes avant de commencer à écrire le background

Encore merci pour votre accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Joey Hartmann
Nouveau + this is the end my friend
Joey Hartmann
Nouveau + this is the end my friend
Hurlements : 1
visage : Jack O'Connell
crédit : Dopamine
survit depuis le : 09/10/2019
capsules de troc : 1

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyMer 9 Oct - 4:20

Eh bien voilà! Je pense que vous pouvez archivez :)

Merci bien! Et si jamais quelqu'un se sent tenté par un lien, on se retrouvera sur ma fiche sans problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 389
visage : amber heard
crédit : (c) riddermark ; (c) muggle & (c) enji
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 559

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyMer 9 Oct - 10:29

OMG UN JOEY UN JOEY UN JOEY Question avant inscription 2602256651 Question avant inscription 3247289378
(oui désolée cette réponse n'est pas du tout productive et tu as déjà eu toutes tes infos mais je voulais juste passer témoigner de ma joie de voir ce scénar' enfin pris I love you )
sur ce je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Suggestions et Questions-
Sauter vers: