Fermeture définitive de Influenza ! a deal with chaos - matthew 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 a deal with chaos - matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Grant
Nouveau + this is the end my friend
Matthew Grant
Nouveau + this is the end my friend
Hurlements : 9
visage : daniel brühl.
crédit : kaotika.
survit depuis le : 30/09/2019
capsules de troc : 27

a deal with chaos - matthew Empty
MessageSujet: a deal with chaos - matthew   a deal with chaos - matthew EmptyLun 30 Sep - 22:53



« Tell me your story
please tell me everything »

Matthew Grant


Nom & Prénom Matthew Eddard Grant, pour peu on le couronnerait roi d'Angleterre avec un tel patronyme. L'genre à tenir l'alcool jusqu'à la permission d'vingt-deux heures. L'genre qui fait pas peur à grand monde mais qui en imposait un minimum il fut un temps. Il y a trop longtemps. Virus dont on aimerait se débarrasser mais qui reste, là, comme une écharde sous la peau. Naissance Trente-sept piges. Il s'approche de la tempête - s'il a la chance de s'y embourber. (ce qu'il espère secrètement bien qu'il puisse affirmer le contraire) Aigri sûrement, las sans aucun doute. Né le grand jour de l'Indépendance américaine, le 4 juillet à Tampa, Floride. Vie avant l'épidémie Avant c'était tranquille - il avait tout de la belle devanture Matthew. Du chien qui chasse le facteur tous les matins à l'arrosage automatique de son jardin. Cadre moyen payé de surplus par l'État de Floride pour enseigner dans un lycée qu'on qualifierait aujourd'hui de coté. Marié depuis belle lurette à celle qu'il a cessé de regarder depuis ses dix ans. (Elle avait pourtant volé son vélo flambant neuf) Sans enfant, il a pas attendu le chaos pour l'enterrer dans le cimetière communal à deux ans seulement. Infatigable blogueur d'articles qualifiés de conspirationnistes, il a rarement été pris au sérieux en dehors de sa petite communauté sur le web. Vie aujourd'hui Toujours fourré entre la Carrière et Olympia (là où il exerce, toujours, en tant que professeur d'histoire). Il sait plus où déterrer les corps Matthew. De la terre, il en a encore dans la bouche et sous les ongles mais il est de ces chiens galeux qui ne s'arrêtent qu'une fois abattus. Il a encore ses adeptes, preuve s'il en est qu'il est parfaitement saint d'esprit. (Il s'amuserait presque de porter le prénom d'un apôtre aussi célèbre que Matthew) Bien que la perte, encore récente, de sa femme n'a clairement pas aidé. Et celle encore plus récente d'Elijah non plus. Le sourire est plus poussif et son obsession pour Lazare n'en finit plus. Il a plus les antidépresseurs, le ventilateur pour faire refroidir la machine. Les larmes qui devraient crucifier son deuil sans ressentiment ni sentiment d'injustice. Nombre de rôdeurs tués Il a pas fait le compte, il s'est pas particulièrement ému de descendre son voisin à grands coups de hache plusieurs mois après le début de l'épidémie. Autour de cinquante sûrement, bien qu'il n'ait pas pu se résoudre à décapiter sauvagement sa femme. Le voir étant une expérience suffisamment traumatisante pour le réveiller en plein milieu de la nuit durant des semaines sans discontinuer. Nombre d'humains tués Aucun et la simple idée le répugne. Il estime, toujours, peut-être est-il trop optimiste, que l'humanité peut survivre à toute cette merde. C'est qu'il est humaniste et pacifiste Matthew, qu'on a pas idée de bousiller le peu de chances de rebâtir, quelque chose, n'importe quoi, sur les cadavres fumants non-désirés de dieu. Arme(s) de prédilection Aucune, une arme blanche, n'importe laquelle. Il ne sait pas très bien viser et évite tant qu'il le peut de se salir les mains, rôdeurs y compris.
Caractère du personnage Il aime les choses simples Matthew. Il aimait voir la mer, aussi benêt que cela puisse paraître. Il aimait jeter sa clope par la fenêtre de sa bagnole en toute impunité. Passer au orange bien mûr. Les courses automobiles et se boire une bière salvatrice après une longue et éprouvante journée de travail. Il aimait enseigner, du moins, à une partie de ses élèves. Il aimait l’hiver en Floride. Un peu moins la saison des ouragans. Il aime la vérité, les racines du monde. Il aimait sa femme, bien qu’il ait plus aucune photo pour témoigner de ses plus beaux jours. Il aime encore les Stones et Eric Clapton. L’essence des années 70 et l’insouciance qui en émanait comme une boule de feu immense prête à enlacer le monde. Il est un peu plus simple qu’on le décrit Matthew - un peu moins fou qu’on ne pourrait l’imaginer. Il a des obsessions pas banales, c’est ce qu’il répondrait si on venait à lui poser directement la question. Un fou n’est jamais vraiment fou tant qu’il détient la vérité. Et Matthew, il s’moque de ce qu’on pense de lui, qu’on le croit illuminé ou brillant. Qu’on lui invente une ou deux maladies mentales. Le discours a toujours été compréhensible - Il aurait presque l’âme d’un commercial pour Apple ou IBM dans sa plus belle décennie. L’appel incisif de réunir, autour de lui, de parfaits croyants.


Derrière ton écran
Prénom & pseudo Акімаў (j'ai bcp trop aimé chernobyl i'm sorry). Âge vingt-sept ans. Pays françoisie. Où as-tu trouvé le forum ? sur bazzart. Mot de la fin the end is coming. a deal with chaos - matthew 3289447535 j'espère que l'avatar vous dérange pas - j'voyais grave daniel dans le rôle de matthew et aussi j'crois qu'il y a un peu trop d'blanc sur les fiches mais m'en fous, vous êtes quand même ultra bg Mon personnage est un poste vacant. Crédit sarasvati सरस्वती.
Code:
<impann>+</impann> [url=http://influenza.forumactif.org/u595]<pris>DANIEL BRÜHL</pris>[/url] ㅡ [i]matthew grant[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grant
Nouveau + this is the end my friend
Matthew Grant
Nouveau + this is the end my friend
Hurlements : 9
visage : daniel brühl.
crédit : kaotika.
survit depuis le : 30/09/2019
capsules de troc : 27

a deal with chaos - matthew Empty
MessageSujet: Re: a deal with chaos - matthew   a deal with chaos - matthew EmptyLun 30 Sep - 22:57



« Tell me your story
please tell me everything »

(let in the light)
Au commencement il y avait Karin Chaft. Il y avait la casserole brûlante de l’éducation à la dure. Il a un mouvement de recul, Matthew, quand il entend le bois souple donner le coup. Ça lui rappelle le bois plus rigide de son professeur lui broyer les doigts alors qu’il adoptait, à tort sûrement, la posture bien trop docile du condamné à mort. Il avait pas l’âme, Matthew, d’un Che. Ni l’accent ni la ferveur de ses propos. Du grand Che, il n’adoptait qu’une vague ressemblance capillaire malgré toute son admiration. La comparaison s’arrête là. Parce que la politique n’a rien à foutre dans toute cette histoire et parce que, de son pseudo sentiment de persécution, il s’en est sorti. Pas mieux qu’un autre, s’il en jugerait aujourd’hui il dirait moins bien. S’il pouvait revenir en arrière il y raconterait son histoire, quitte à sortir un bon bouquin, autant signer un best-seller. Mais tout à commencer avec Karin, sur les bancs de l’université de Tampa, en Floride. Avant il n’y avait rien de plus qu’un agencement très cynique de la pensée. L’genre de mec à suivre le mouvement en attendant que le temps s’arrête. Souvent pas très impliqué en dehors de sa présente chambre sur le campus. Il fallait au moins Karin pour le secouer, un peu plus fort, là où les autres s’arrêtaient à son excentricité ou le fait qu’il tienne un peu moins bien l’alcool. Elle l’a traîné de long en large Karin, souvent comme un poids mort. Souvent comme un blessé de guerre prêt à dégueuler ses tripes à cause du stress. Lui, que tout le monde disait si brillant, mortifié de peur, l’inventeur de bonnes excuses. Il s’est débattu, mais fallait bien l’impressionner après lui avoir décroché un baiser.

Tout ça c’était avant qu’elle s’enlise Karin, dans une routine mortifiante. Avant qu’elle ne guette à la fenêtre chaque nouvelle acquisition de ses voisins tape-à-l’œil qu’elle imaginait être ses amis après chaque barbecue. Tout ça parce que Matthew bossait, très très étroitement avec Jodie Heling qui n’a jamais cessé de parfaitement l’ignorer sur leur lieu de travail: le lycée, quoique sélect, de Jefferson.

Tout ça, c’était avant qu’il ne se matte à découper la tête de son mari à la hache sans excès de rage, de façon peu méthodique, en fracassant surtout la mâchoire avec la précision d’un albatros. Karin était restée derrière lui - très vite empressée de rejoindre l’abri antiatomique de leur jardin où ils vivaient, depuis deux jours, sans nourriture. La faim avait été plus dur à gérer aujourd’hui et la décision de piller le quartier prise à l’unanimité.

- Et si il y a d’autres gens dehors ?
- On retourne illico à l’abri, on emmène personne ici. On aura jamais suffisamment de ressources pour trois et mon sens du partage a des limites au vu des circonstances.
- Et si c’est une femme enceinte ? Un enfant ? Si c’est un enfant Matt, qu’est-ce qu’on fait.
- On n’a pas d’enfant Karin. On n’en avait pas avant, on n’en aura pas maintenant.
- On n'en avait un. Tu le laisserais dehors, seul, avec aucune chance de s’en sortir ?
- C’est ce que je ferais.
- Tu mens.


Il avait voulu l’enterrer. Même si c’était con. Il y a plus, de ces gens qui arrondissent les angles. De ceux qui font la vie dans un cercueil, de là à rendre beau une tête d’un côté et puis le corps de l’autre. Il avait pas pu Matthew, il a pas pu la regarder dans les yeux, lever, entendre son déplacement, lent, s’éprendre de lui sans une once d’humanité. Il a pas pu se résoudre à la tuer. C’était comme ça. Il a pleuré comme un enfant pleure quand il est désespéré. Quand la solitude le heurte après la disparition soudaine de ses parents à la fête foraine. Sans caprice, juste, la solitude dans une masse noire de monde. Il avait voulu l’enterrer Karin, mais ce jour-là, il y avait plus de boue que terre. Il y avait plus de fleurs dans le champ et plus de foi pour espérer un miracle dans une autre vie qui n’existait pas.

Il y a la paperasse qui s’entasse et la poussière qui remplit les pages de tous ces livres qu’il est parti récupérer aussi âprement qu’une vie humaine. Sauf qu’il a sauvé personne Matthew, il s’est contenté de survivre. Conteur de bonnes aventures, d’une histoire dont tout le monde se fout parce que le présent et l’futur sera, de toutes façons, plus merdiques. Plus l’temps passe et moins il a confiance, depuis l’éviction d’Elijah qui fut un grand coup d’taloche en pleine tête. On peut pas dire qu’il s’y attendait, on peut pas dire qu’il trouve la décision louable. Il y a rien, dans ce nouvel Olympia, qui puisse lui faire croire en de jours meilleurs. Il a perdu sa substance, la vie sous l’écorce et le poids des mots qui remonterait n’importe qui pourvu qu’il aille combattre pieds nus à Waterloo.
Revenir en haut Aller en bas
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1971
visage : Travis Fimmel
crédit : gaja & miss pie & malini
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 2961

a deal with chaos - matthew Empty
MessageSujet: Re: a deal with chaos - matthew   a deal with chaos - matthew EmptyLun 30 Sep - 23:12

Mon avis compte pas, mais Daniel il est trop cool a deal with chaos - matthew 2492396994 a deal with chaos - matthew 2492396994

De l'Olympien et quel olympien ohmon dieu a deal with chaos - matthew 454351300 a deal with chaos - matthew 454351300 a deal with chaos - matthew 454351300 J'aime beaucoup ce que je lis, j'ai hâte de lire la suite, et bienvenue surtout :elanor: Coupain a deal with chaos - matthew 5271512
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

a deal with chaos - matthew Empty
MessageSujet: Re: a deal with chaos - matthew   a deal with chaos - matthew EmptyLun 30 Sep - 23:21

c'est très certainement un hommage à Malevich ce blanc sur blanc, a deal with chaos - matthew 4081630378

Déjà, ce choix de bouille, :elanor:, et ce début de fiche super prometteur  :elanor:  - quelle jolie plume  :elanor:  ! Tu l'as bien compris, j'me réjouis de lire la suite et de croiser Prof. Grant à la carrière pour discuter d'E.T. et de la Zone 51.

a deal with chaos - matthew Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089

a deal with chaos - matthew Empty
MessageSujet: Re: a deal with chaos - matthew   a deal with chaos - matthew EmptyMar 1 Oct - 11:59

J'aime également énormément Daniel Bruhl alors bienvenue ici a deal with chaos - matthew 3085883770
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 118
visage : Timothée Chalamet.
crédit : avatar me / gif zom-biee.
survit depuis le : 24/06/2019
capsules de troc : 309

a deal with chaos - matthew Empty
MessageSujet: Re: a deal with chaos - matthew   a deal with chaos - matthew EmptyMar 1 Oct - 12:35

Bienvenue par ici, toi TACOS
Courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

a deal with chaos - matthew Empty
MessageSujet: Re: a deal with chaos - matthew   a deal with chaos - matthew EmptyMar 1 Oct - 13:36

J'avais oublié de changer les blocs de couleur pour la fiche, on y voit plus clair maintenant, je m'excuse a deal with chaos - matthew 4081630378 Arrow
Bienvenue par ici, bon vieux Mathy a deal with chaos - matthew 320942538 Je te souhaite une agréable rédaction I love you N'hésite surtout pas à la moindre question a deal with chaos - matthew 4010715471
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 186
visage : Chris Wood
crédit : gypsophile (vava)
survit depuis le : 22/12/2018
capsules de troc : 448

a deal with chaos - matthew Empty
MessageSujet: Re: a deal with chaos - matthew   a deal with chaos - matthew EmptyMar 1 Oct - 18:29

Welcooome a deal with chaos - matthew 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Andy Hepburn
Olympians + le monde qui est le mien
Andy Hepburn
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 229
visage : jamie campbell bower
crédit : VOCIVUS (vava)
survit depuis le : 16/12/2018
capsules de troc : 738

a deal with chaos - matthew Empty
MessageSujet: Re: a deal with chaos - matthew   a deal with chaos - matthew EmptyMar 1 Oct - 18:56

#vivaolympia
surtout quand on a la classe comme ça What a Face

bienvenue à la maison a deal with chaos - matthew 3825907735
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

a deal with chaos - matthew Empty
MessageSujet: Re: a deal with chaos - matthew   a deal with chaos - matthew EmptyMar 1 Oct - 21:45

J'aime trop ce début de fiche. a deal with chaos - matthew 63552591 Bienvenue ici ! Hâte d'en lire davantage. a deal with chaos - matthew 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

a deal with chaos - matthew Empty
MessageSujet: Re: a deal with chaos - matthew   a deal with chaos - matthew EmptyMer 2 Oct - 13:51

Matthew a deal with chaos - matthew 924619641 quel plaisir de voir ce perso !
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

a deal with chaos - matthew Empty
MessageSujet: Re: a deal with chaos - matthew   a deal with chaos - matthew EmptyMer 2 Oct - 17:00

TRES BON CHOIX DE PERSONNAGE.

Contente de le voir tenter, moi en plus j'aime beaucoup ce choix d'avatar ! Hâte d'en lire plus et de te voir débarquer in game !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grant
Nouveau + this is the end my friend
Matthew Grant
Nouveau + this is the end my friend
Hurlements : 9
visage : daniel brühl.
crédit : kaotika.
survit depuis le : 30/09/2019
capsules de troc : 27

a deal with chaos - matthew Empty
MessageSujet: Re: a deal with chaos - matthew   a deal with chaos - matthew EmptyMer 2 Oct - 17:18

En vrai vous êtes grave doux, j'flippais un peu à prendre Matthew parce que, bon, c'est pas un grand bagarreur quoi. a deal with chaos - matthew 1795348289 Mais j'le trouvais ultra attachant. a deal with chaos - matthew 5271512 Du coup je suis comblée. pls
@Jenna Rhodes C'est tellement mieux en sombre d'un coup - merci beaucoup! a deal with chaos - matthew 5271512
Merci tout l'monde. a deal with chaos - matthew 1717534562
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

a deal with chaos - matthew Empty
MessageSujet: Re: a deal with chaos - matthew   a deal with chaos - matthew EmptyJeu 3 Oct - 15:09




« we're all gonna die »

Je valide tellement le choix de Daniel en avatar a deal with chaos - matthew 486236631
Je suis très contente, je m'étais amusée à écrire le PV de Matthew et j'espère que tu vas t'éclater à rp avec. En tout cas la lecture de ta fiche est un régale I love you


Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut remplir ton profil, afin que les membres en sachent plus sur toi et ce, d'un simple coup d'œil. On t'invite ensuite à revendiquer ton titre tes responsabilités en fonction de ton groupe. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à t'inviter dans le flood ou sur la chatbox, question d'intégration.

Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation.

Tu peux maintenant gambader librement sur le forum et surtout RP.

Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grant
Nouveau + this is the end my friend
Matthew Grant
Nouveau + this is the end my friend
Hurlements : 9
visage : daniel brühl.
crédit : kaotika.
survit depuis le : 30/09/2019
capsules de troc : 27

a deal with chaos - matthew Empty
MessageSujet: Re: a deal with chaos - matthew   a deal with chaos - matthew EmptyJeu 3 Oct - 19:12

J'suis déjà full in love du personnage donc il y aucun doute à avoir là-dessus. a deal with chaos - matthew 5271512 Merci beaucoup! a deal with chaos - matthew 178658356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a deal with chaos - matthew Empty
MessageSujet: Re: a deal with chaos - matthew   a deal with chaos - matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a deal with chaos - matthew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Fiches Validées-
Sauter vers: