Fermeture définitive de Influenza ! flood : l'assaut lazarus 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 flood : l'assaut lazarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

flood : l'assaut lazarus Empty
MessageSujet: flood : l'assaut lazarus   flood : l'assaut lazarus EmptyDim 29 Sep - 20:16





flood d'intrigue

« tuons ces sauvages ! »

Afin de faciliter les interactions entre les joueurs et surtout de favoriser l'avancée de l'intrigue, ce flood est mis à votre disposition, afin que tout le monde puisse s'organiser et que personne ne finisse seul (abandonné comme un pauvre petit bichon). N'hésitez donc pas à poster à la suite, peu importe votre groupe. Compte tenu du peu de Lazarus sur ce forum, nous préférons nous contenter d'un seul et unique flood (sorry les gars, c'est bientôt la fin des haricots pour vous, vous vous en doutez). Au fait, pour les plus ahuris d'entre vous, l'intrigue se trouve juste ici !  flood : l'assaut lazarus 2379213068

TEAM PARKING +

- Almaze
- Sam
- Jude ?

TEAM PORTE SECRÈTE +

- Erin
- Ariane
- Wyatt
- Jenna
- Billie
-
-

TEAM LAZARUS +

- Nathan
- Adrian
- Neve
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Arianne Diggs
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 183
visage : ella purnell.
crédit : mish.
survit depuis le : 24/03/2019
capsules de troc : 600

flood : l'assaut lazarus Empty
MessageSujet: Re: flood : l'assaut lazarus   flood : l'assaut lazarus EmptyDim 29 Sep - 23:49

OK BON.
Arianne va venir hein, même si concrètement j'suis quasi certaine que personne la veut au milieu de cet assaut vu son état What a Face

Mais elle trouvera un moyen de se défaire de la surveillance qu'on lui aura sans doute collé aux fesses pour participer à la vengeance de sa famille flood : l'assaut lazarus 568226779

Elle sait pas se battre et vise mal, en plus elle est grave asthmatique, donc vraiment pas à sa place mais bon, une Diggs doesn't take no for an answer hein flood : l'assaut lazarus 980612395

Qui veut faire du babysitting pendant l'assaut de l'année ? What a Face À moins que Abel soit mon baby-sitter attitré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

flood : l'assaut lazarus Empty
MessageSujet: Re: flood : l'assaut lazarus   flood : l'assaut lazarus EmptyLun 30 Sep - 10:00

Tu veux que je te baby-sitte ? flood : l'assaut lazarus 1005141593 :suspit: Mais y a des fessées j'préviens, j'fais mon boulot moi flood : l'assaut lazarus 958701893 merde faut aussi baby-sitter Abel en même temps

Du coup j'ai Wyatt à placer, là pour faire sa gourgandine, Bass qui va cette fois écouter parce que la dernière fois à coup de vengeance il a tué son frère flood : l'assaut lazarus 1172157446 et euh restez loin de Almaze. Je sais pas où elle va aller, mais elle a des cocktails molotov dans le sac à dos flood : l'assaut lazarus 3247289378

Edit : et euh du coup qui qui est dans le groupe sneaky ?
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

flood : l'assaut lazarus Empty
MessageSujet: Re: flood : l'assaut lazarus   flood : l'assaut lazarus EmptyLun 30 Sep - 18:05

QUESTION : je suppose que les rôdeurs du parking c'est des 2.0 ou pas tout, 'fin y a un pourcentage ? C'est pour une amie un peu conne qui a des cocktails molotv, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

flood : l'assaut lazarus Empty
MessageSujet: Re: flood : l'assaut lazarus   flood : l'assaut lazarus EmptyLun 30 Sep - 18:13

Citation :
Qui veut faire du babysitting pendant l'assaut de l'année ? What a Face À moins que Abel soit mon baby-sitter attitré What a Face

Compte là-dessus et gratte-toi le cul flood : l'assaut lazarus 1172157446 (ou alors, donne une bonne raison à Abel de jouer les protecteurs, again, alors qu'il a même pas l'option alléchante de rendre la fifille à son papa en roulant des muscles après ça flood : l'assaut lazarus 558903923).


Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

flood : l'assaut lazarus Empty
MessageSujet: Re: flood : l'assaut lazarus   flood : l'assaut lazarus EmptyLun 30 Sep - 20:00

Almaze Talisker a écrit:
QUESTION : je suppose que les rôdeurs du parking c'est des 2.0 ou pas tout, 'fin y a un pourcentage ? C'est pour une amie un peu conne qui a des cocktails molotv, bisous.

Maze... No. Maze, yes !

Bon, du coup Almaze & Sam demolition squad vont clear le parking (et potentiellement d'autres choses i dunno) à coup de boum boum boum. QUI NE M'AIME PAS ME SUIVE, parce qu'il y a de grandes chances qu'ils fassent boum aussi.

flood : l'assaut lazarus 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

flood : l'assaut lazarus Empty
MessageSujet: Re: flood : l'assaut lazarus   flood : l'assaut lazarus EmptyLun 30 Sep - 20:34

Almaze Talisker a écrit:
QUESTION : je suppose que les rôdeurs du parking c'est des 2.0 ou pas tout, 'fin y a un pourcentage ? C'est pour une amie un peu conne qui a des cocktails molotv, bisous.
flood : l'assaut lazarus 320942538 flood : l'assaut lazarus 320942538 flood : l'assaut lazarus 4081630378
of course y a du rôdeur moche et relou yes.

Faut que je positionne Billie dans tout ça flood : l'assaut lazarus 2542821373 (logique je poste avec la blondasse qui va pas sortir de son infirmerie).
Du coup je peux venir de ton côté Almaze.. sauf contre indication du médecin flood : l'assaut lazarus 1172157446 sinon mpotter moi si vous voulez que Billie rejoigne votre team, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

flood : l'assaut lazarus Empty
MessageSujet: Re: flood : l'assaut lazarus   flood : l'assaut lazarus EmptyLun 30 Sep - 20:39

Tout membre explosé sera non réclamé, il faut signer une décharge, c'est pas notre faute, équipe ni remboursée ni échangée flood : l'assaut lazarus 3085883770

Par contre Bass et Wyatt sont encore freedom style donc si vous voulez qu'ils rejoignent vot' team, criez. flood : l'assaut lazarus 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

flood : l'assaut lazarus Empty
MessageSujet: Re: flood : l'assaut lazarus   flood : l'assaut lazarus EmptyLun 30 Sep - 23:44

Je suis de retour les loulous, un peu dans le jus ce soir, MAIS c'est bon je suis là. Du coup on fait QUOI ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 118
visage : Timothée Chalamet.
crédit : avatar me / gif zom-biee.
survit depuis le : 24/06/2019
capsules de troc : 309

flood : l'assaut lazarus Empty
MessageSujet: Re: flood : l'assaut lazarus   flood : l'assaut lazarus EmptyMar 1 Oct - 11:56

Wouhou. ça va être beau. flood : l'assaut lazarus 5271512

Erin Mortensen a écrit:
Je suis de retour les loulous, un peu dans le jus ce soir, MAIS c'est bon je suis là. Du coup on fait QUOI ?!

Bah c'est simple. On va casser sur survivant flood : l'assaut lazarus 867228022 Même si c'est toi qui a vendu l'entrée secrète flood : l'assaut lazarus 2602256651 T'es méchante !

Dans tous les cas Nathan sera là, pour défendre la maison, alors tremblez. *keuf keuf keuf*. Le tuez pas sivouplez, même si lui sera totalement prêt à mourir pour Lazare, car il peut être utile à quelqu'un plus tard, j'en suis sûr flood : l'assaut lazarus 1172157446

Allez les Lazarus. On va leur montrer qui sont les meilleurs ! kekette NOUS kekette
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Morgan
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Adrian Morgan
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 103
visage : Curran Walters
crédit : Moi
survit depuis le : 06/06/2019
capsules de troc : 320

flood : l'assaut lazarus Empty
MessageSujet: Re: flood : l'assaut lazarus   flood : l'assaut lazarus EmptyMar 1 Oct - 13:43

Rodrigo, pitié, t'as au moins appris à Adrian à tenir un couteau du bon côté?

Idem que Nathan, Adrian va vouloir défendre ceux qu'il considère comme sa famille, du coup ça sera une boule de rage qui donne des coups de pieds, de poings et de crocs principalement, et veut protéger Lazare.
Il sera énervé, à défaut d'être efficace.
Et évidemment, je veux qu'il survive même si c'est dur à recaser, un handicapé flood : l'assaut lazarus 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Neve Goldblum
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Neve Goldblum
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 146
visage : emily browning.
crédit : blood eagle (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 11/01/2019
capsules de troc : 517

flood : l'assaut lazarus Empty
MessageSujet: Re: flood : l'assaut lazarus   flood : l'assaut lazarus EmptyMar 1 Oct - 14:02

Neve sera présente, histoire de se faire maraver la tronche Arrow
Je ramène Jenna aussi, parce que voilà, parce qu'ils ont tué son amour post-apo flood : l'assaut lazarus 2602256651 (ok ils étaient en froid mais quand même Arrow) J'hésite à ramener Peypey flood : l'assaut lazarus 958701893
Du coup, y'a qui dans la team rentrons par la porte secrète ? flood : l'assaut lazarus 3969147433
Revenir en haut Aller en bas
Jude Comstock
Hamiltons + les rois de la décharge
Jude Comstock
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 211
visage : Sebastian Stan
crédit : myself and NEON DEMON
survit depuis le : 20/12/2018
capsules de troc : 1022

flood : l'assaut lazarus Empty
MessageSujet: Re: flood : l'assaut lazarus   flood : l'assaut lazarus EmptyMar 1 Oct - 15:21

Jude va être dans le groupe d'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

flood : l'assaut lazarus Empty
MessageSujet: Re: flood : l'assaut lazarus   flood : l'assaut lazarus EmptyMar 1 Oct - 20:40

Je mettrais bien Wywy en porte secrète si il reste de la place flood : l'assaut lazarus 3085883770 Il a la tête froide et tout flood : l'assaut lazarus 3085883770
( il a deux épaules, Adrian d'un côté, en sac à patates, Nathan, aussi en sac à patates, de l'autre, hop Arrow )

Bass par contre serait plutôt team boucherie parking, la dernière fois qu'il a pris une entrée secrète ça a mal fini Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

flood : l'assaut lazarus Empty
MessageSujet: Re: flood : l'assaut lazarus   flood : l'assaut lazarus EmptyMar 1 Oct - 21:48

Wyatt E. Wooding a écrit:

Bass par contre serait plutôt team boucherie parking, la dernière fois qu'il a pris une entrée secrète ça a mal fini Arrow

J'imagine Bassou comme ça du coup :

Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

flood : l'assaut lazarus Empty
MessageSujet: Re: flood : l'assaut lazarus   flood : l'assaut lazarus EmptyMer 2 Oct - 17:30

Bon du coup, plus sérieusement. Erin va bien se retourner contre les lazare, parce que la comédie a assez durée. Qui veut de moi pour l'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 118
visage : Timothée Chalamet.
crédit : avatar me / gif zom-biee.
survit depuis le : 24/06/2019
capsules de troc : 309

flood : l'assaut lazarus Empty
MessageSujet: Re: flood : l'assaut lazarus   flood : l'assaut lazarus EmptyMer 2 Oct - 18:40

Erin Mortensen a écrit:
Bon du coup, plus sérieusement. Erin va bien se retourner contre les lazare, parce que la comédie a assez durée. Qui veut de moi pour l'intrigue ?
flood : l'assaut lazarus 2602256651 flood : l'assaut lazarus 2602256651 flood : l'assaut lazarus 2602256651 flood : l'assaut lazarus 1112993264
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Peyton Yates
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1717
visage : bryce dallas howard.
crédit : diamond heart (avatar) astra (sign) joe (gif)
survit depuis le : 28/09/2016
capsules de troc : 4664

flood : l'assaut lazarus Empty
MessageSujet: Re: flood : l'assaut lazarus   flood : l'assaut lazarus EmptyMer 2 Oct - 21:31

Du coup, Jenna & Wywy dans la team porte secrète alors ? flood : l'assaut lazarus 958701893 Et jude dans la teamp parking ou team sneaky aussi ?
Erin, je ne sais pas si ton personnage est déjà à l'intérieur ou pas, mais si oui, elle pourrait être celle qui ouvre la porte à la teamp sneaky quand ils arrivent cyclops comme ça, on pourrait se rejoindre et commencer à tuer lentement des gens flood : l'assaut lazarus 4010715471

edit: erin j'ai lu ton poste du coup j'ai ma réponse, j'attends Jude et wywy, voir ce qu'ils me disent et en fonction je poste demain avec Jen en rentrant du boulot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

flood : l'assaut lazarus Empty
MessageSujet: Re: flood : l'assaut lazarus   flood : l'assaut lazarus EmptyJeu 3 Oct - 14:47

Récapitulons flood : l'assaut lazarus 924619641

TEAM PARKING

- Almaze
- Sam
- Jude ?

TEAM PORTE SECRÈTE

- Erin
- Ariane
- Wyatt
- Jenna
- Billie
-
-

TEAM LAZARUS

- Nathan
- Adrian
- Neve
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Morgan
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Adrian Morgan
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 103
visage : Curran Walters
crédit : Moi
survit depuis le : 06/06/2019
capsules de troc : 320

flood : l'assaut lazarus Empty
MessageSujet: Re: flood : l'assaut lazarus   flood : l'assaut lazarus EmptyJeu 3 Oct - 15:02

Question con :le groupe parking restera tout le temps sur le parking?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

flood : l'assaut lazarus Empty
MessageSujet: Re: flood : l'assaut lazarus   flood : l'assaut lazarus EmptyJeu 3 Oct - 15:19

flood : l'assaut lazarus 320942538
Tout dépendra de la progression et des obstacles que le pnj vous lancera :siffle:
Mais non.. il est plus que probable qu'ils avanceront.. tôt ou tard flood : l'assaut lazarus 2542821373
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

flood : l'assaut lazarus Empty
MessageSujet: Re: flood : l'assaut lazarus   flood : l'assaut lazarus EmptyJeu 3 Oct - 20:39

J'approuve team sneaky pour Wywy et j'vais voir pour répondre ce soir ( si tout va bien ) du coup ? !
ah ahah Erin face à Wywy de chaque côté de la porte, ça va super bien se passer


Ou alors j'échange Wy et Bassou, parking/sneaky. I DONT KNOW. flood : l'assaut lazarus 2542821373 flood : l'assaut lazarus 2542821373 flood : l'assaut lazarus 2542821373
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881

flood : l'assaut lazarus Empty
MessageSujet: Re: flood : l'assaut lazarus   flood : l'assaut lazarus EmptyJeu 3 Oct - 21:49

WYATT PANIQUE flood : l'assaut lazarus 2542821373 rien à voir, j'ai rêvé que Almaze faisait exploser le parking, voilà voilà flood : l'assaut lazarus 4081630378 Arrow
Tu peux rp si tu veux Wywy, sinon je lance la team sneaky demain flood : l'assaut lazarus 1070106396 Je m'excuse, je voulais rp aujourd'hui, mais je viens d'apprendre que demain un big boss de Yves Rocher passe, que je suis seule en magasin pour l’accueillir avec... les deux stagiaires qui sont là depuis un mois flood : l'assaut lazarus 486236631 Du coup, je suis rentrée à 19 heures 15, depuis j'ai revu tous les nouveaux produits Yves Rocher et tous les chiffres du mois de septembre + ceux qu'il faut supposément faire en octobre flood : l'assaut lazarus 3085883770 Je vous raconte pas mon état de panique, en plus demain je dois faire un rapide cours aux stagiaires concernant les produits, merci mais non merci, adieu je meurs flood : l'assaut lazarus 2602256651 Du coup, j'ai pas eu le temps, puis en vrai, je suis genre méga nerveuse et je crois que je vais prendre un petit calmant flood : l'assaut lazarus 4081630378 Arrow Si vous me voyez pas demain, c'est que je n'aurai pas survécu flood : l'assaut lazarus 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Neve Goldblum
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Neve Goldblum
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 146
visage : emily browning.
crédit : blood eagle (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 11/01/2019
capsules de troc : 517

flood : l'assaut lazarus Empty
MessageSujet: Re: flood : l'assaut lazarus   flood : l'assaut lazarus EmptyVen 4 Oct - 20:49

Je pose mon cul derrière mon ordinateur et j'arrive les gueux flood : l'assaut lazarus 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

flood : l'assaut lazarus Empty
MessageSujet: Re: flood : l'assaut lazarus   flood : l'assaut lazarus EmptyVen 4 Oct - 21:08

flood : l'assaut lazarus Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

flood : l'assaut lazarus Empty
MessageSujet: Re: flood : l'assaut lazarus   flood : l'assaut lazarus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood : l'assaut lazarus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (VII) Lazarus' Tribe
» Intrigue générale ; le virus lazarus
» (04/18 au 08/19) intrigue générale : le virus lazarus
» m/ bradley cooper (libre) - people of olympia/lazarus' tribe
» Sleep, sugar, let your dreams flood in ft Gail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Flood d'intrigue-
Sauter vers: