Fermeture définitive de Influenza ! Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Hayes
Wanderers + j'suis seul au monde
Zachary Hayes
Wanderers + j'suis seul au monde
Hurlements : 4
visage : Ryan Hurst
crédit : Myself, unknown
survit depuis le : 25/09/2019
capsules de troc : 13

Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes Empty
MessageSujet: Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes   Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes EmptyMer 25 Sep - 10:25



« Bury me with my guns on so when I'll reach the other side, I can show them what it feels like to die »

Zachary 'Zakk' Hayes


Nom & Prénom Zachary 'Zakk' Hayes. Naissance Quarante trois ans - Austin, Texas - 17 Mars. Vie avant l'épidémie Zakk était un hors-la-loi membre reconnu d'un gang de motard appartenant au monde du grand banditisme. Impliqué dans le trafique d'armes à feu et de drogues à grande échelle, il a fait de nombreux séjours dérrière les barreaux malgré sa paternité et l'amour qu'il portait à sa femme depuis le lycée. Officiellement, il ne roulait pas sur l'or avec son simple métier de charpentier mais officieusement l'homme était plein aux as.  Vie aujourd'hui Aujourd'hui le barbu vagabonde erre seul au coeur de l'état à la recherche de vengeance et de redemption avant que la mort ne vienne s'emparer de son âme. N'ayant que pour seule compagnie un chien loup avec lequel il s'est disputé un morceau de viande saine il y a plusieurs semaines. Nombre de rôdeurs tués S'il était si simple de compter le nombre de rôdeurs qu'il a massacrer sur son passage... Nombre d'humains tués Avant l'épidémie ou après l'épidémie ? De sa propre main ou selon ses ordres ? Sept, huit... peut être neuf au total...Arme(s) de prédilection Couteau de chasse & glock 17
Caractère du personnageIl n'est pas réellement compliqué de se rendre compte du caractère que possède l'homme lorsque l'on pose ses yeux sur lui pour la première fois. A vrai dire, son physique colle relativement bien à sa personnalité. Zakk est un homme bourru, ronchon et vulgaire qui n'aime généralement que la compagnie de ses semblables. Véritablement loin des grands discours philosophiques ou politiques, Zakk se laisse pourtant être un homme d'une grande sagesse lorsqu'il décide d'exprimer le fond de sa pensée. Une chance généralement rare chez lui. Le barbu préférant généralement préférant garder le silence le plus complet. Zakk, il n'a jamais été ce genre d'homme très expressif au niveau de ses sentiments et encore mois au sujet de ses émotions. Très souvent impassible, rarement souriant mais pourtant débordant d'amour pour ses proches. Sa femme et sa fille étaient les seules personnes qu'il n'ait jamais véritablement aimées dans ce monde. Une véritable corde sensible pour l'homme capable de se renfermer dans le plus grands des silences lorsque le sujet de sa famille arrive sur le tapis. Les cauchemars hantent ses nuits depuis la découverte des corps de celles-ci.

Au fond, Zakk, s'il reste un homme violent et bourru d'apparence. Il ne reste pas moins qu'une personne loyale ayant perdu l'intégralité de ce qu'il avait passer une vie à construire dans la violence et la mort. Un homme n'ayant plus grand chose à perdre mais tout à y gagner.


Derrière ton écran
Prénom & pseudoWiseblood. Âge 24 ans PaysFrance. Où as-tu trouvé le forum ? bazzart. Mot de la fin j'ai déjà faim. Mon personnage est inventé. Crédit myself & unknown
Code:
<impann>+</impann> [url=http://influenza.forumactif.org/u594]<pris>RYAN HURST</pris>[/url] ㅡ [i]Zachary Hayes[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hayes
Wanderers + j'suis seul au monde
Zachary Hayes
Wanderers + j'suis seul au monde
Hurlements : 4
visage : Ryan Hurst
crédit : Myself, unknown
survit depuis le : 25/09/2019
capsules de troc : 13

Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes Empty
MessageSujet: Re: Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes   Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes EmptyMer 25 Sep - 10:28



« Sometimes people do bad things for good reasons... »
Les yeux rivés sur le corps sans vie à l'intérieur du cercueil d'un blanc immaculé. Il restait immobile et les bras croisés sur sa poitrine. La fumée d'une cigarette a peine consumée entre ses lèvres s’élevant doucement au dessus de sa tête pour se répandre dans la pièce. Zakk n'avait pas choisi la violence de cette vie qu'il menait depuis maintenant de si longues années. C'était cette vie faite de haine dispersant les cadavres sur son passage qui avait choisi de se jeter dans ses bras. Le barbu n'était pas originaire de ce monde a l'inverse de l'homme qu'il considérait comme son frère à l'intérieur de ce cercueil. Il était originaire d'une bonne famille américaine comme celles qui apparaissent dans les films à la télévision. La famille Hayes se rendait à l'église le dimanche matin et rendait grâce au seigneur au début de chaque repas. Ses frères biologiques jouaient au basket-ball mais aussi au football dans les équipes respectives de leurs lycées et ses parents s'acharnaient à leur offrir une vie digne de celles qu'ils n'avaient jamais eues en étant adolescents. Sa première bécane, ce sont les heures supplémentaires de son père au sein de sa concession de véhicules d'occasions qui lui on permis d'être le cadeau d'anniversaire parfait de ses seize ans. Ses premières vestes en jeans rapiécées avec de nombreux écussons de groupes de rock, c'est l'amour d'une maman pour la couture qui lui a permis d'avoir son attitude de rebelle fan de musique heavy-metal. Le visage impassible en observant le corps de son frère de gang dans le cercueil, ses énormes mains d'ours s'emparaient de la clope coincée au coin de ses lèvres, un léger murmure s'extirpant de sa gorge enrouée par le whisky. « On doit envoyer un message à ces enfoirés de Devil's... »

Doucement ses yeux se déposaient sur l'homme à ses côtés. Jesse Sherman, il était sans nul doute l'un des plus vieux amis de Zakk. A ses yeux, ils étaient comme deux frères biologiques. Ils avaient le même âge lorsqu'ils se sont connus en bas de la rue. Ils n'étaient que deux gosses habitant dans le même quartier et se rendant à la même école. A peine avaient-ils eu dix sept ans lorsqu'ils arpentaient pour les premières fois les rues de Austin aux guidons de leurs bêtes d'aciers. Ils n'étaient que des gosses qui jouaient aux caïds sur les parkings du lycée. Qu'un simple groupe de lycéen lorsqu'ils touchaient pour les premières fois aux interdits familiaux comme l'alcool et la drogue. Ils n'étaient que des mômes lorsqu'ils s'étaient envoyés en l'air pour la première fois. Insouciants, fêtards et jeunes mais pourtant déjà bagarreurs même parfois violents... « Ce soir après la cérémonie. On descends ces fils de putes...»



------------------


« A croire qu'on est les deux derniers survivants de cette merde... »
Son énorme voix d'ours s'extirpait de son épaisse barbe de plusieurs mois au milieu de cette immense route déserte. Le son de ses énormes chaussures poussiéreuses claquantes lourdement sur le sol s'élevait parmi le lointain échos des rôdeurs que portait le vent à ses oreilles. Aujourd'hui, Zachary avait perdu la notion du temps. Il ne saurait dire exactement depuis quand le monde avait entamé le premier cycle de sa fin. A présent, il ne vivait qu'au jour le jour accompagner de ses instincts naturels et l'éclairage du soleil. Il avait besoin d'eau, il avait besoin de nourriture et il avait besoin de sécurité pour se reposer. Ses nuits étaient courtes malgré la sécurité qu'il s'assurait lorsqu'il avait la chance d'avoir un toit sur sa tête pour dormir. Hantées par les cauchemars des corps de sa famille, terrifiants souvenirs cernant son visage naturellement sous une épaisse couche de crasse. Son énorme paluche noircie par la saleté enfoncée dans la poche de son jean dans un piteux état. La bandoulière de son sac de provision jetée par dessus son épaule recouvrant les écussons abîmées de son gang toujours visées sur le dos de son blouson en cuir. Un souvenir du passé, un vestige de l'ancien temps et pourtant un entraînement parfait à cette vie qu'il menait aujourd'hui.

« Buster ? Qu'es t'as vu mon gros ? »
A seulement quelques mètres devant lui, le chien loup qui l'accompagnait dans ses récentes aventures restait immobile. Les oreilles tendues observant droit à l'horizon laissant entendre des grognements défensifs. Son énorme main s'extirpant de la poche de son jean pour venir se déposer sur la tête de l'animal en s’accroupissant à ses côtés, son regard se perdant lui aussi à l'horizon. Zakk accordait sa pleine confiance à l'imposant animal qui l'accompagnait depuis qu'ils s'était disputés tout les deux un morceau de viande de lapin fraîchement piégé par le motard. Dans l'obscurité de la matinée, le barbu l'avait pris pour un loup affamé, pour autant il n’eut pas le réflexe de vouloir abattre l'animal en espérant en obtenir plus de provisions. Il n'était qu'un vagabond. Qu'aurait-il fait d'une trentaine ou quarantaine de kilos de viande avec lui sur la route ? Comment aurait-il réussi à la conservée ? Toutes ces questions s'étaient bousculées dans sa tête lorsque l'animal lui grognait dessus se montrant menaçant
Revenir en haut Aller en bas
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089

Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes Empty
MessageSujet: Re: Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes   Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes EmptyMer 25 Sep - 11:25

Bienvenue, c'est qu'il est très très cool ce personnage ma foi Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes 320942538
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 186
visage : Chris Wood
crédit : gypsophile (vava)
survit depuis le : 22/12/2018
capsules de troc : 448

Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes Empty
MessageSujet: Re: Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes   Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes EmptyMer 25 Sep - 13:51

Bienvenuuuue Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes Empty
MessageSujet: Re: Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes   Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes EmptyMer 25 Sep - 14:05

Oh mais cette bouille ! Cette histoire ! Vite, que quelqu'un file une moto à ce biker ! Sam peut la bricoler et le paiement peut se faire en nature.

Je me réjouis de te proposer un lien ♡ et de jouer à la baballe avec Buster.

:elanor:
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes Empty
MessageSujet: Re: Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes   Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes EmptyMer 25 Sep - 14:24

Buster, je te présente Bullet Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes 3944578431

J'aime beaucoup ce personnage, bienvenue parmi nous Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes 2492396994
Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes Empty
MessageSujet: Re: Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes   Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes EmptyMer 25 Sep - 19:36

HELLO. J'aime beaucoup ce que j'ai pu lire, et j'ai hâte de voir quel groupe va réussir à l’appâter ! (ne va pas à Olympia mon mignon !)

Bref, hâte de le voir en jeu, au plaisir de rper avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Nathan Spangler
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 118
visage : Timothée Chalamet.
crédit : avatar me / gif zom-biee.
survit depuis le : 24/06/2019
capsules de troc : 309

Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes Empty
MessageSujet: Re: Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes   Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes EmptyMer 25 Sep - 19:56

Hey ! Voilà un personnage qui promet ! J'ai hâte de le voir en jeu !
Puis la porte des Lazarus t'es grande ouverte, si jamais ! Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes 980612395
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes Empty
MessageSujet: Re: Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes   Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes EmptyMer 25 Sep - 20:42

Bienvenue parmi nous Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes 924619641
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes Empty
MessageSujet: Re: Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes   Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes EmptyMer 25 Sep - 22:17

Bienvenue. Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes 320942538
Chouette personnage qui se profile. Hâte de lire la suite ! Bon courage pour terminer de nous rédiger tout ça, et n'hésite pas à contacter le staff si tu as une question. Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes 4010715471
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Hayes
Wanderers + j'suis seul au monde
Zachary Hayes
Wanderers + j'suis seul au monde
Hurlements : 4
visage : Ryan Hurst
crédit : Myself, unknown
survit depuis le : 25/09/2019
capsules de troc : 13

Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes Empty
MessageSujet: Re: Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes   Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes EmptySam 28 Sep - 10:15

Merci à tous pour l’accueil, c'est super cool de votre part à tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes Empty
MessageSujet: Re: Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes   Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes EmptyMar 1 Oct - 13:37

HURST I love you Je m'excuse de ce temps de retard, je vais lire ta fiche de ce pas Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes 63552591

edit :





« we're all gonna die »

J'aime trop ton bonhomme, je crois que je suis fan des personnages bourrus et des gros nounours pas commodes Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes 4081630378 Je te valide avec plaisir et je m'excuse pour l'attente  Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes 3969147433 Hâte de voir ce que Zach va donner en jeu Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes 63552591

Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut remplir ton profil, afin que les membres en sachent plus sur toi et ce, d'un simple coup d'œil. On t'invite ensuite à revendiquer ton titre tes responsabilités en fonction de ton groupe. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à t'inviter dans le flood ou sur la chatbox, question d'intégration.

Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation.

Tu peux maintenant gambader librement sur le forum et surtout RP.

Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes Empty
MessageSujet: Re: Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes   Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zakk - I'll shoot the devil right between his fucking eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Fiches Validées-
Sauter vers: