Fermeture définitive de Influenza ! zelda & morana (absence indéterminée)  1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 zelda & morana (absence indéterminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 457
visage : Zoey Deutch.
crédit : chrysalis (avatar), whi (icons).
survit depuis le : 22/11/2018
capsules de troc : 1428

zelda & morana (absence indéterminée)  Empty
MessageSujet: zelda & morana (absence indéterminée)    zelda & morana (absence indéterminée)  EmptySam 14 Sep - 14:25

Pseudo : Z & Mora
Durée de l'absence : aucune idée, en espérant revenir avant Halloween quand même.
Motif(s) : L'inspi s'est barrée il y a quelques semaines, quelques mois sûrement, et elle prend pas l'appât pour le moment, puis à côté de ça, l'IUT c'est pas trop trop une part de tarte du coup j'me mets en absence une énième fois. Je sais pas trop ce que ça va donner vu que mes personnages n'ont pas été actifs depuis deux siècles, je me doute que ça doit sûrement en bloquer quelques uns alors je m'en excuse sincèrement.  zelda & morana (absence indéterminée)  792945640
Je vais essayer de poster quelques réponses qui ont trop traîné dans les semaines à venir si j'y arrive, je ne promets rien, mais je pense que le plus sage étant donné que je ne veux pas partir, c'est de poster un petit mot, c'est la moindre des choses quoi. zelda & morana (absence indéterminée)  3085883770
Voilà, voilà. Je vous aime fort même si j'joue au fantôme, et j'ai hâte de revenir avec un peu plus d'envie de participer au forum prochainement.  zelda & morana (absence indéterminée)  3969147433
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

zelda & morana (absence indéterminée)  Empty
MessageSujet: Re: zelda & morana (absence indéterminée)    zelda & morana (absence indéterminée)  EmptySam 14 Sep - 17:02

I love you
De toute façon t'as toujours ta petite place au coin du feu de la CB, si tu veux juste venir faire coucou en attendant que l'inspiration revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

zelda & morana (absence indéterminée)  Empty
MessageSujet: Re: zelda & morana (absence indéterminée)    zelda & morana (absence indéterminée)  EmptySam 14 Sep - 17:18

Moh Z-love zelda & morana (absence indéterminée)  558903923 zelda & morana (absence indéterminée)  558903923
Les passages à vide c'est pas drôle comme période, prends tout ton temps, prends bien soin de toi, vide-toi l'esprit, ça va peut-être finir par revenir. zelda & morana (absence indéterminée)  182548059
Et puis faut aussi le temps de trouver ton rythme pour cette nouvelle année, c'est pas facile. Anyway, je t'envoie de l'amour et des bonnes ondes. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

zelda & morana (absence indéterminée)  Empty
MessageSujet: Re: zelda & morana (absence indéterminée)    zelda & morana (absence indéterminée)  EmptySam 14 Sep - 21:43

*lui passe les menottes* Pars pas trop loin hein zelda & morana (absence indéterminée)  2602256651 zelda & morana (absence indéterminée)  2602256651 On a besoin de toi ici zelda & morana (absence indéterminée)  2492396994
Revenir en haut Aller en bas
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Sam Thompson
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 467
visage : Chloe Bennet
crédit : myself & I
survit depuis le : 21/06/2019
capsules de troc : 1114

zelda & morana (absence indéterminée)  Empty
MessageSujet: Re: zelda & morana (absence indéterminée)    zelda & morana (absence indéterminée)  EmptySam 14 Sep - 22:36

zelda & morana (absence indéterminée)  Giphy

zelda & morana (absence indéterminée)  936723851

Du courage pour cette rentrée, respire un peu et reviens-nous vite. Des bisous partoooout ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

zelda & morana (absence indéterminée)  Empty
MessageSujet: Re: zelda & morana (absence indéterminée)    zelda & morana (absence indéterminée)  EmptyDim 15 Sep - 9:28

zelda & morana (absence indéterminée)  924619641 courage beauté ! you can do it !
Reviens en forme, avec de l'inspi, des mots qui débordent de partout. Prend le temps et te force pas non plus sinon tu seras dégoûtée zelda & morana (absence indéterminée)  1595489718
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 457
visage : Zoey Deutch.
crédit : chrysalis (avatar), whi (icons).
survit depuis le : 22/11/2018
capsules de troc : 1428

zelda & morana (absence indéterminée)  Empty
MessageSujet: Re: zelda & morana (absence indéterminée)    zelda & morana (absence indéterminée)  EmptyMar 24 Sep - 19:35

Un petit coucou et un gros merci à vous zelda & morana (absence indéterminée)  182548059
Vous êtes des champions trop mignons et je vous aime fort zelda & morana (absence indéterminée)  182548059

Prenez bien soin de vous, je fais de mon mieux de mon côté  :licorne:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

zelda & morana (absence indéterminée)  Empty
MessageSujet: Re: zelda & morana (absence indéterminée)    zelda & morana (absence indéterminée)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zelda & morana (absence indéterminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Absences-
Sauter vers: