Fermeture définitive de Influenza ! Panique à Zombietown ! 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Panique à Zombietown !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Influenza
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1502
visage : Ton prince charmant.
crédit : BALACLAVA.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3251

Panique à Zombietown ! Empty
MessageSujet: Panique à Zombietown !   Panique à Zombietown ! EmptyLun 26 Aoû - 18:22





panique à Zombietown !

« nobody is safe anymore »


Rien ne va plus à Zombietown ! Voilà déjà quelques jours que les habitudes de nos pauvres zombies sont tristement chamboulées par un (ou plusieurs ?) petit(s) malin(s) ayant visiblement décidé de mettre à mal le tranquille quotidien des habitants de la bourgade, ces derniers ne faisant pourtant rien de mal... du moins, si l'on excepte l'avis des humains qui leur servent de casse-dalle à tous les repas (mais bon, ne devient pas vegan qui veut, ne soyez donc pas si prompts à leur lancer la pierre).
Trop, c'est trop ! s'accorde-t-ils à décider. Et il est donc temps de se réunir afin d'organiser une chasse au meurtrier et de faire de lui un exemple pour toutes les futures âmes mal intentionnées désireuses de s'inviter chez eux.
Le shérif de Zombietown décide donc d'une réunion à laquelle chacun est sommé de participer et qui aura lieu chaque jour tant que le(s) drôle(s) ne seront pas dénichés. L'objectif du jour ? Passer les alibis et comportements de chacun dans l'espoir d'y trouver quelque élément de suspicion et/ou mettre au point, tous ensemble, un plan d'enfer afin d'éviter que l'un de vos voisins, amis, amants, parents soit la prochaine cible...


premier tour de jeu : comment ça se passe ? ✻ Vous voilà tous convoqués sur la place centrale de Zombietown, il va désormais falloir interagir avec vos congénères afin de tenter de débusquer le(s) coupable(s). Gardez à l'esprit que certains d'entre vous peuvent déjà être en possession d'indices susceptibles de vous aiguiller dans la bonne direction, mais que d'autres seront prêts à tous les mensonges pour vous en écarter, se défendre ou défendre un proche.
Le lancement du jeu peut être parfois un peu compliqué : n'hésitez pas à accuser quelqu'un au hasard afin de voir sa réaction ! Sur un malentendu, ça peut marcher...

Pour ceux n'ayant jamais joué à un Loup-Garou : l'objectif de ce premier tour est de désigner un coupable, avec ou sans preuve. L'individu qui aura le plus de votes contre lui perdra la vie et sa vraie identité vous sera révélée. A l'issue de sa mort, et si un ou plusieurs chasseurs sont toujours en vie, le tour de jeu en cours prendra fin et un nouveau sera ouvert. Entre chaque tour de jeu, des actions spéciales sont accomplies permettant de faire avancer l'intrigue. Si un rôle particulier vous est échu, vous serez alors automatiquement contacté par le MJ afin d'agir dans la limite de vos caractéristiques.  


récapitulatif des actions jouées hrp ✻

- les chasseurs ont jeté leur dévolu sur un zombie, mais personne n'est mort ;
- le dr. Cupidon a lancé son expérience sur deux de vos camarades ;
- le voyeur a espionné l'un de ses voisins et découvert ses secrets ;
- le sherif a été tiré au sort par le MJ. Il s'agit de Whil Jennings.



+ Pour rappel, vous pouvez (et êtes fortement incités à) rp autant de fois que vous le voulez puisque le tour de jeu ne prendra pas fin tant que vous n'aurez pas désigné de victime. Pas d'ordre défini à respecter, si vous vous sentez de vous lancer alors allez y ! Les post sont en format intrigue soit < 400 mots environ et comptent dans votre activité rp mensuelle, n'oubliez donc pas de les recenser !
Si vous mentionnez un personnage joué dans votre post, merci de mettre la balise couleur de son groupe afin que cela soit plus clair pour tout le monde !

Code:
<oly></oly>
<qua></qua>
<cri></cri>
<laz></laz>


les participants ✻

- Amalia Ortiz
- Jenna Rhodes
- Beckett Wills
- Malini Kapoor
- Erin Mortensen
- Ryan Havener
- Whil Jennings
- Zelda Barker
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 457
visage : Zoey Deutch.
crédit : chrysalis (avatar), whi (icons).
survit depuis le : 22/11/2018
capsules de troc : 1428

Panique à Zombietown ! Empty
MessageSujet: Re: Panique à Zombietown !   Panique à Zombietown ! EmptyJeu 29 Aoû - 17:44

« Figurez-vous que j'ai mis minecraft en pause pour vos conneries, » son regard, noir, fusille les responsables de cette réunion de quartier improvisée de trop bon matin pour que Zelda ressemble à quoi que ce soit. Pour la plupart des protagonistes de cette sombre histoire, elle les connait bien, trop bien peut-être : ça fait des années qu'ils sont voisins, et elle n'imaginerait pas que l'un d'entre eux puisse être responsable d'une pareille boucherie... Même si personne n'est re-mort, ce soir, il est plus que temps de mettre fin à ce carnage. « Mais bon, j'ai quand même ramené le petit dej... » qu'elle finit par marmonner, les yeux au ciel en se poussant dans le cercle des discussions, le bras tendu dans la direction du shérif, à laquelle elle adresse d'ailleurs un clin d’œil discret, de son œil qui tient encore - ou pas. Elle s'est servie la première ; elle a pris le plus gros des quartiers de cerveaux. « N'y vois aucune tentative de corruption, surtout, » fait la jeune zombie, presque charmeuse, en lui laissant le loisir de se servir dans le paquet estampillé du logo de la morgue de la ville d'à côté, tandis que son regard s'accroche à celui de Malini. Elle lui adresse un sourire mielleux, et comme personne ne semble dire ou grogner quoi que ce soit, sort la casquette de détective, les bras croisés sur le pyjama où Mulder et Scully regardent l'horizon, la citation the truth is out there imprimée au dessus de leurs têtes délavées. C'est son pyjama préféré depuis qu'elle est morte dedans. « Bien dormi, cette nuit ? » Elle demande, innocente comme tout alors qu'elle approche un bout de cerveau de sa bouche. « J'ai entendu du bruit, j'aurais juré que ça venait de chez toi...  » Elle n'a rien entendu cette nuit, elle veut juste foutre la merde. Et si Malini ne lui a rien fait, elle a le malheur d'être en face d'elle. Son regard s'adoucit, et glisse vers Beckett. « Si tu vois ce que je veux dire. » Ses sourcils dansent, chenilles parasitées par l'amusement. « Peut-être que personne n'est mort cette nuit parce que t'étais trop occupée à t'envoyer en l'air ! QUI SAIT.» Zelda est plus amusée qu'autre chose par le triste destin de la bourgade (il faut dire, depuis que Gavin n'a plus la tête reliée au reste du corps, elle n'a plus tellement les idées claires) ; elle hausse les épaules et entame son petit dej, l'air pensive. Comploter, ça creuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

Panique à Zombietown ! Empty
MessageSujet: Re: Panique à Zombietown !   Panique à Zombietown ! EmptyJeu 29 Aoû - 21:48

Déjà installée depuis un bon moment sur la place centrale, Erin guettait les autres habitants s'amasser. Agacés par les événements macabre qui se déroulaient dans la petite bourgade de Zombietown, le shérif avait décidé de réunir le village au complet afin de débuter une enquête officielle. Malheureusement, tout le monde ne prenait pas cette affaire au sérieux, comme Zelda qui râlait déjà d’avoir dû quitter son jeu stupide pour l’occasion. En effet, à peine arrivée, elle s’amusait déjà de la situation, tout en embrouillant le public avec des spéculations basées sur absolument rien. Si les ébats sexuels de Malini amusaient certains, Erin elle restait relativement sérieuse, consciente d’être elle aussi en danger. « Ou peut-être que personne n’est mort parce que tu étais trop occupée à écouter tes voisins s’envoyer en l’air. » Loin de pointer réellement du doigt la brune, l’ancienne boxeuse espérait surtout la calmer un peu en lui rappelant qu’ils étaient tous sur la liste des potentiels coupables.

Maintenant que tout le monde se retrouvaient sur la place, Erin s’approcha doucement de Whilelmina, l’actuelle shérif de la ville qu’elle connaissait bien. « Donc Shérif, on commence par quoi ? » Même si être le représentant de la loi ne l’excluait pas suspects, elle restait la mieux placée pour présider la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

Panique à Zombietown ! Empty
MessageSujet: Re: Panique à Zombietown !   Panique à Zombietown ! EmptySam 31 Aoû - 1:19

Spoiler:

Croyez-le ou non, mais Malini aurait pu avoir un destin brillant si elle n'était pas morte aussi bêtement. Du moins, c'est ce qu'elle racontait à tout le monde, mais personne ne savait vraiment dans quelle carrière elle aurait excellé à part celle d'emmerder les autres royalement en se prenant pour le nombril du monde. Ironie du sort quand on a plus de nombril.
Elle détestait cette ville autant qu'elle l'appréciait d'être un havre de paix pour ceux dans la même condition qu'elle, condamnée à manucurer des ongles au bord de la nécrose et à brosser des cheveux qui tombaient par poignées si elle ne mangeait pas sa bonne ration de cerveaux. VDM ? Certains ici relativisent en disant qu'il y a sûrement bien pire ailleurs.

Mais havre de paix, Zombietown n'est plus. Prise pour cible par des meurtriers, le shérif avait décidé de réunir la bourgade pour tirer les choses au clair. Déjà, elle était prise à partie par Zelda qui semblait étrangement s'amuser de la situation pour quelqu'un qui était au coeur d'une ville en plein danger. Sûrement était-elle jalouse de la beauté encore conservée de l'Indienne malgré la mort passée par là. Eh bien qu'elle continue, comme les humains disent : les rageux vont encore maigrir. Et un régime comme le leur n'était certainement pas diététique, ça ne ferait peut-être de mal à personne alors d'être un peu plus envieux d'elle. "Et toc !" Qu'elle envoie en direction de la jeune femme quand Erin intervient en sa faveur. Tous les regards sont fixés sur Jennings comme si elle détenait la vérité absolue.
Malini se racle la gorge pour attirer l'attention vers elle. "Je pense qu'il faudrait se concentrer sur toutes les personnes qui ont des motifs ? Il y a des gens pas nets dans nos rangs, ça fait longtemps que je le dis. Des personnes qui passent leur temps à être pénibles pour tout le monde, à tout critiquer et pour qui rien n'est assez bien. Je pense qu'au lieu d'accuser ceux qui ont une sexualité épanouie, on devrait s'intéresser à Ryan par exemple. Toutes les fois où il s'est fait remarquer, ce n'était certainement pas pour les bonnes raisons."
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

Panique à Zombietown ! Empty
MessageSujet: Re: Panique à Zombietown !   Panique à Zombietown ! EmptySam 31 Aoû - 9:02

Amalia grogne. Comme d'habitude. De son vivant déjà elle passait son temps à grogner et râler. Alors quand on la tire de son lit pour rejoindre la place centrale où le shérif a décidé de réunir tous les habitants de leur joyeuse petite ville, Amalia râle encore. " ¿Qué coño pasa ahora? " ZomAmalia avait bien du mal à parler anglais. Le triste résultat d'une blessure infligée directement sur son pauvre crâne. Elle mélangeait tout.

Un regard circulaire sur la foule et la jeune femme rejoins rapidement Zelda, plongeant directement sa main dans le petit tas de cervelle. " Gracias blondie. " Elle gobe littéralement son petit bout de cerveau avant de croiser le regard de Malini. Les paroles de la brune sulfureuses manqueraient presque de la faire s'étouffer. Si elle n'était pas déjà morte, elle serait tombée raide. Un rire cristallin lui échappe. " El sexo de Ryan está bien. " Clin d’œil à l'appuie, elle s'approche de nouveau de Zelda afin de se régaler d'un autre morceau de viande humaine. La gamine le lui refuse. Erreur. " D'où elle sort ce cerveau la gamine ? " Elle lève un sourcil avant de s'éloigner, d'aller se poster à côté de Malini, imitant sa posture. " Nadie murió esa noche pero je suis prête à jurer que ce cerveau a le goût de la dernière victime. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

Panique à Zombietown ! Empty
MessageSujet: Re: Panique à Zombietown !   Panique à Zombietown ! EmptyLun 2 Sep - 1:35

Ryan traîne des pieds pour se rendre à la place centrale. Les réunions locales, c’est pas son truc. Obligé de se mêler à la populace et d’écouter les nouvelles du coin, même si ces derniers temps, l’ambiance n’était pas au beau fixe, voire même était assez inquiétante. En plus, il n’appréciait pas trop la shérif, il la trouvait trop fragile pour ce genre de poste. Pas étonnant que tout aille à vau-l’eau.

A peine arrivé, il se tapait déjà une allusion de la part de Malini, et alors qu’il s’apprêtait à ouvrir la bouche pour répliquer avec son sarcasme habituel, Amalia s’empressa de le défendre, à sa façon bien à elle. Il lui adressa un sourire malicieux accompagné d’un regard salace. Il s’en foutait bien de savoir ce que le voisinage pouvait penser de leur aventure, ils n’étaient pas mariés et n’avaient de compte à rendre à personne. « C’est pas parce que tu me les brises que j’irai te planter dans la nuit. Comme l’a dit la chica bonita Amalia, j’ai des activités nocturnes plus passionnantes. » Il regarda à nouveau la mexicaine en lui adressant un clin d’oeil avant de tourner la tête, à la recherche de Whilelmina, qu’on en finisse avec cette annonce mystérieuse pour qu’il puisse se tirer d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Beckett Wills
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 918
visage : Keanu Reeves
crédit : riddermark (avatar) selfservice (signature)
survit depuis le : 18/02/2017
capsules de troc : 1465

Panique à Zombietown ! Empty
MessageSujet: Re: Panique à Zombietown !   Panique à Zombietown ! EmptyMar 3 Sep - 10:11

Il s'était rameuté, un peu à contre cœur, sur la place avec le reste des estropiés qui peuplaient leur petite bourgade tranquille, se demandant pour combien de temps il y en aurait ce matin. A vrai dire, Beckett était vivant, enfin, plutôt, mort mais encore fonctionnel, et le reste l'importait peu. L'ambiance était électrique, les différentes piques jetées entre les habitants, et lui, comme à son habitude, stoïque sur le côté, à écouter ce qui pouvait bien se dire, voir les différentes accusations se dérouler sur la place publique. Et les histoires de fesses, aussi, s'il ne comprenait rien à ce que pouvait raconter Amalia, il avait au moins compris l'essentiel du message. Il ne savait pas si la première poule qui chantait avait pondu l’œuf ou si celui qui ne disait rien était le coupable qui essayait de se faire oublier. Sauf que, pour le coup, le silencieux, c'était lui. Mais c'était plus par habitude que pas culpabilité. « Bon. » Voilà. Il avait émis un son. Maintenant, il tournait la tête pour essayer de voir si Whilelmina arrivait ou non pour leur dire les nouvelles du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

Panique à Zombietown ! Empty
MessageSujet: Re: Panique à Zombietown !   Panique à Zombietown ! EmptyMer 4 Sep - 18:45

« C’est gentil, Zelda. Mais j’ai déjà déjeuné. » Poliment, la brune refusa tout morceau de membre proposé par la zombie un peu folle – mais au demeurant sympathique. Elle avait déjà l'estomac bien rempli.

En trente secondes, l’assemblée s’était déjà animée de nombre de racontars, ce que Whil appréciait peu. La brune chercha l’aide d’Erin en lui lançant un petit regard mal à l’aise, et finalement osa s’interposer. « On commence déjà par changer de sujet. » Les joues livides de Whil se seraient empourprées si elle n’était pas mort-vivante. Elle reprit en élevant un peu la voix. « Je ne pense pas que les, hum – coucheries de tout le village soient vraiment le thème de notre réunion. » Il n’était un secret pour personne que le shérif n’était pas très actif sur ce plan, mais de toute façon ce n’était pas ce qu’on lui demandait aujourd’hui. « Je suis plutôt ici pour vous annoncer que nous n’avons heureusement perdu aucun de nos membres aujourd’hui, mais je ne crains que notre répit soit de courte durée. » Le sérieux sembla revenir au centre de la discussion pour quelques temps. « Il semblerait que le responsable soit parmi nous. » Tous les regards, torves et plus ou moins encore fixés à leurs orbites, se tournaient vers les uns et les autres.

Des noms avaient été jetés ; Whil se devait d’écouter ce qui motivait un de ses villageois à en alpaguer un autre. On parlait de crimes graves. « Malini, tu sembles avoir des griefs solides contre Ryan. » La plus âgée avait tout le respect de la plus jeune et elle-même ne portait pas spécialement le zombie blondinet dans son coeur, néanmoins elle s’interrogeait. « Et je veux bien entendre tes accusations, mais sans preuve, ça risque d’être un peu léger, tu ne crois pas ? Ce serait comme si un autre villageois te pointait du doigt sans raison, j’imagine que tu le comprends. » En somme, ce que Zelda avait précisément fait deux minutes plutôt. Les yeux crevés de la jeune fille observèrent la zombie indienne avec intérêt, attendant sûrement des faits concrets et pas uniquement des avis – une opinion sur Ryan, tout le monde en avait une, et elle était rarement positive, c’était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Panique à Zombietown ! Empty
MessageSujet: Re: Panique à Zombietown !   Panique à Zombietown ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Zombietown !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: