Fermeture définitive de Influenza ! Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shannon Crowley
Olympians + le monde qui est le mien
Shannon Crowley
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 32
visage : Arthur Darvill
crédit : Honeymoon (avatar), gif de signature trouvé sur giphy (non signé), code de signature : bricolage maison qui n'a pas fait sauter le forum (c'est un exploit ms'ieurs dames)
survit depuis le : 18/06/2019
capsules de troc : 469

Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église   Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 14:38

Adam Redfield a écrit:
Lucan Longshadows a écrit:
...je veux ce sujet avec les deux dans le confessionnal et Shaze qui cherche les clés Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 1795348289

... me too. Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 1795348289

Et Shannon, t'inquiète pas et prend tout ton temps pour chercher les clefs surtout, on se fera un plaisir d'attendre en tête à tête dans le confessionnal. Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 1933296691
(Bon par contre en vrai les menottes à usage sexuel ont une sécurité justement pour prévenir ce genre de perte mais bon on fera genre que, je sais pas, le mécanisme est grippé. Arrow)

Faites donc faites donc, je mettrais un panneau "occupé" devant le confessionnal (ou devant l'église, j'sais pas trop encore) Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 867228022

(Ravie de l'apprendre Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 4081630378 On dira que je sais pas, c'est des vieilles menottes, le sable du Texas leur réussit pas. Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 3085883770 Ou alors, une malencontreuse -beaucoup de choses malencontreuses arrivent à Shaz- chute de vélo aura eu raison de la sécurité de ces menottes là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881

Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église   Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 13:21

Vous décidez comme ça d'un sujet rp sans demander l'avis de la principale concernée, bravo Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 457
visage : Zoey Deutch.
crédit : chrysalis (avatar), whi (icons).
survit depuis le : 22/11/2018
capsules de troc : 1428

Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église   Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 15:24

Deux mots : ça promet. Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 4081630378 Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 4081630378

J'arrive un peu après la fête mais je comprends l'engouement, ton personnage a l'air ouf, j'ai tellement hâte d'aller stalker tes rps. Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 4081630378 Bon courage pour finaliser ta fiche si c'est pas fait, et puis surtout bienvenue Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Crowley
Olympians + le monde qui est le mien
Shannon Crowley
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 32
visage : Arthur Darvill
crédit : Honeymoon (avatar), gif de signature trouvé sur giphy (non signé), code de signature : bricolage maison qui n'a pas fait sauter le forum (c'est un exploit ms'ieurs dames)
survit depuis le : 18/06/2019
capsules de troc : 469

Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église   Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 15:32

@Elsie : Mais on a des cookies ! Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 1172157446 J'rigole, Shane fait rien sans le consentement de tout le monde (il pourrait déjà avoir un procès au derche, il va pas ajouter des motifs d'accusation genre séquestration et maltraitance) :siffle:

@Zelda : Je te remercie Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 678823872 Ouf je sais pas, mais c'est un illuminé Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 4081630378 Je repasse un peu dessus, effectivement, il y a(vait ?) des incohérences dans son histoire ^^ merci encore Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 2492396994
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église   Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 17:16




« we're all gonna die »

Pourquoi quand Shannon propose de se faire palper ça sonne tout de suite louche dans sa bouche, hein ? Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 4081630378 Trop hâte de voir ce que ça va donner en jeu ce bonhomme, je manquerai pas de venir te réclamer mon lien et mes menottes en tout cas. Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 1933296691 Il me fait trop rire ton bonhomme et pour le reste, je crois avoir déjà tout dit en mp (merci encore pour les modifications rapides).


Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut remplir ton profil, afin que les membres en sachent plus sur toi et ce, d'un simple coup d'œil. On t'invite ensuite à revendiquer ton titre tes responsabilités en fonction de ton groupe. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à t'inviter dans le flood ou sur la chatbox, question d'intégration.

Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation.

Tu peux maintenant gambader librement sur le forum et surtout RP.

Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu.  
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Crowley
Olympians + le monde qui est le mien
Shannon Crowley
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 32
visage : Arthur Darvill
crédit : Honeymoon (avatar), gif de signature trouvé sur giphy (non signé), code de signature : bricolage maison qui n'a pas fait sauter le forum (c'est un exploit ms'ieurs dames)
survit depuis le : 18/06/2019
capsules de troc : 469

Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église   Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 17:25

Peut être parce que c'était pas sensé sonner comme innocent dans sa bouche ? Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 4105233097 Tes menottes sont au chaud dans la sacristie Arrow
Je te remercie encore pour ton aide, ta bienveillance et la validation Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église   Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon + J'fais qu'des bêtises derrière l'église
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» shannon crowley
» Shannon + mes bien chers frères, mes bien chères soeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Fiches Validées-
Sauter vers: