Fermeture définitive de Influenza ! m/ dane dehaan - olympia/carrière (libre) 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you

Partagez
 

 m/ dane dehaan - olympia/carrière (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 211
visage : freya mavor
crédit : chrysalis / eternalroleplay / hellagifhunts
survit depuis le : 18/11/2018
capsules de troc : 736

m/ dane dehaan - olympia/carrière (libre) Empty
MessageSujet: m/ dane dehaan - olympia/carrière (libre)   m/ dane dehaan - olympia/carrière (libre) EmptyDim 12 Mai - 20:13





Octave Hopkins

« interprété par dane dehaan »

Nom & Prénom Hopkins, Octave (second prénom libre)  —même si le prénom Octave a déjà été mentionné dans des rps, tout est parfaitement modifiable. Age entre 26 et 29 ans, selon l’avatar décidé. Camp Au choix entre Olympia et la Carrière, tout en sachant qu’il a été à la mine de février 2016 jusqu’à la chute de cette dernière.

place dans le camp au choix. Nombre de rôdeurs tués au choix, il en a forcément tué un bon petit nombre, puisqu’il était dans un groupe de chasseurs de zombie de mai 2011 à février ou mars 2015. Nombre d'humains tués au choix.

avatars proposés dane dehaan, richard harmon, cole sprouse, jack o'connell, joe keery, cody christian...
HISTOIRE ET PERSPECTIVES D’ÉVOLUTION

+ Né au Kentucky à Madisonville, dans une famille de classe moyenne ou aisée (pour ce que ça vaut au Kentucky).

+ FÉVRIER 2006 Octave et Mikh commencent à flirter ensemble, dans un premier temps dans l’ombre, avant de finalement assumer leur relation. Malheureusement, le père de Mikh ne semble pas apprécier la nouvelle et des tensions chez les Sloan se font sentir. Se sentant un peu coupable, Octave propose à Mikh de l’héberger, mais ce dernier refuse. Quelques jours plus tard, et le père de Mikh décède, apparemment tué par Tobias, le grand frère de ce dernier. Inquiet, Octave tente de prendre des nouvelles de son petit-ami, mais ce dernier semble bien occupé avant de finalement partir du jour au lendemain sans rien dire.

+ ENTRE JANVIER ET SEPTEMBRE 2011 Alors qu’il survit (seul ou avec des proches) au Kentucky, Octave tombe sur Mikh qui lui propose de rejoindre le groupe de son grand-frère ; les Redeemers. Faute de mieux, Octave accepte, et entre ainsi dans le groupe de chasseurs de zombie, aux côtés de Mikh. Rancunier, Octave refuse dans un premier temps de lui adresser la parole, avant de finalement imposer une conversation pour mettre les choses au clairs. Mikh lui révèle la vérité sur l’accident avec son père, ce qui calme le conflit et permet de repartir sur de bonnes bases. Doucement, les deux jeunes hommes recommencent à se fréquenter, s’attacher et développer des sentiments sincères l’un pour l’autre, même s’ils peinent parfois à bien les exprimer.

+ DE SEPTEMBRE 2011 A JANVIER 2015 Les Redeemers traversent le pays à bord de son convoi tout en s’occupant des rôdeurs en chemin. Avec le temps, le groupe s’agrandit peu à peu, créant sans surprise son lot de disputes. Néanmoins, aucun accident majeur n’est à déclarer et les Redeemers commencent même à se faire une petite réputation.

+ FÉVRIER 2015 Les yeux plus gros que le ventre et se sentant pousser des ailes, Tobias (le chef du groupe) décide de s’attaquer à un plus gros chantier et partir nettoyer une plus grande ville ; San Antonio. Malgré de nombreux doute vis-à-vis de la réussite d’un tel projet, la plupart des membres acceptent de le suivre. Si au début tout semble sous contrôle, la mission tourne rapidement au fiasco et dans le chaos le groupe se retrouve éparpillés aux quatre coins de la ville.

+ MARS 2015 Après le massacre de San Antonio, quelques survivants de Redeemers se retrouvent aux abords de la ville, avec espoir de voir les autres arriver. Octave perd rapidement patience et propose de partir vers d’autres horizons. Mikh refuse, persuadé que son frère et toujours vivant quelque part, et demande à Octave de rester avec lui. Malheureusement, Octave refuse et part dans son coin avec d’autres survivants, laissant son passé avec les Redeemers dans son dos.

+ SEPTEMBRE 2015 A San Marcos, suite à une embuscade qui a mal tourné, Octave est retenu prisonnier des Jackals avec le groupe de survivants dont il fait partie. Ils y sont utilisés comme jouets, s'entretuant pour le plaisir de leurs geôliers. C'est à ce moment peu glorieux qu'il rencontre Portia et c'est notamment avec elle qu'ils parviennent à s'enfuir. Octave en profitera pour se venger de façon particulièrement violente et sans retenue des traitements qui lui ont été infligés.

+ D'OCTOBRE 2015 A FEVRIER 2016 Il continue sa route avec Portia, avec qui il s'entend bien malgré leurs caractères contradictoires et quelques rescapés jusqu'en février 2016 où ils font la rencontre de Nino qu'ils sauvent d'une mort certaine. En tant qu’éclaireur à la Mine, il leur offre la possibilité de les rejoindre, ce qu'Octave accepte rapidement, suivi par Portia.

+ FEVRIER 2016 Octave et Portia entrent à la mine, et s’intègrent plutôt facilement, principalement grâce à Nino. En effet, à peine arrivé, ce dernier propose à Octave de s’installer dans son dortoir. Faute de mieux, Octave accepte et fait la rencontre des gars du dortoir, et par conséquent de Joey, le meilleur ami de Nino. Rapidement, la joyeuse bande intègre le petit nouveau.

+ ENTRE FÉVRIER 2016 ET FÉVRIER 2019 Lassé par le comportement d’Anita, Octave commence à traîner de plus en plus souvent en dehors de la mine et se lier d’amitié avec des survivants de d’autres groupes. Dans ses rencontres, certains semblent intéressés par la mine et lui proposent de travailler avec eux afin de glaner des informations. Après quelques temps de réflexion, Octave fini par accepter de devenir un espion, trop agacé par la manière avec laquelle Anita fait régner l’ordre à la mine.

+ FÉVRIER 2019 Après le mystérieux meurtre d’Anita, la mine se retrouve abandonnée et les autres groupes ne tardent pas à la récupérer. Les habitants sont invités à quitter les lieux et choisir rapidement le chemin qu’ils souhaitent prendre pour la suite. Octave gagne de son côté le groupe pour qui il espionnait la mine.


« Liens du personnage »

portia meadows freya mavor
Octave et elle se sont rencontrés en de bien désagréables circonstances, tous deux séquestrés par des Jackals décidés à jouer avec eux jusqu'à leur mort. Voisins de "cellule" au départ, les deux survivants en dépit de leur méfiance réciproque ont fini par s'entendre et par surtout s'échapper ensemble  - elle ne l'admettra jamais mais c'est Octave qui a d'ailleurs libéré Portia, ce qui est une intarissable source de luttes d'ego entre eux. Depuis cette mésaventure, ils ne se sont plus jamais vraiment séparés et sont même devenus plus que de simples coéquipiers durant quelques temps. Leur relation amoureuse est cependant mise en échec en raison de leurs caractères pour le moins désaccordés, et on peut dire que les échanges entre eux sont pour le moins très souvent houleux. Au fond ils savent qu'ils tiennent à l'autre bien plus que ce que laissent penser les moqueries et les piques qu'ils sont capables de se balancer à la tête.
nino weaver bob morley
Nino, c’est l’éclaireur qui a trouvé Octave et Portia et qui les a amené jusqu’à la mine. En plus de leur avoir offert un toit, il s’est assuré que leur intégration se passe bien, n’hésitant pas à proposer un lit dans son dortoir à Octave et ainsi présenter sa petite bande de pote. Après ce jour, les deux hommes sont devenus des amis, voire même des frères de coeur. Cependant, si Nino venait à apprendre les plans qu'ont pu fomenter dans son dos Octave, Joey et d’autres proches contre Anita et par conséquent la mine, il pourrait bien remettre en question leur si belle amitié.
mikh sloan rob raco
L’histoire avec Mikh dure depuis déjà un bon moment. Jeunes, ils allaient dans la même école, avant de plus ou moins sortir ensemble durant l’adolescence. Les deux garçons ne venaient pas du même monde et si les parents d'Octave se montraient ouverts d’esprits vis-à-vis de son orientation sexuelle, ce n’était absolument pas le cas de ceux de Mikh. A  cause de sombres histoires familiales chez les Sloan, Mikh disparaît du jour au lendemain sans prévenir. Ce n’est que des années plus tard, peu après le début de l’épidémie que leurs chemins se retrouvent avec les Redeemers, des chasseurs de zombies dirigés par d’anciens prisonniers, à commencer par le grand frère de Mikh. Après quelques explications, les deux jeunes hommes se remettent ensemble et malgré quelques chamailleries, ils éprouvent l’un pour l’autre de réels sentiments. Avec la chute des Redeemers, les deux garçons ne sont pas d’accord sur la suite de événements et décident de prendre des chemins différents. Durant la soirée entre miners et crimson d’août 2018 Mikh aperçoit Octave dans la foule, mais n’ose pas venir lui parler. Depuis, ils ne se sont toujours pas retrouvés, principalement parce que Mikh redoute ce moment.
joey hartman miles teller
(un autre scénario qui attend d’être joué)  En plus de partager le même dortoir et de traîner dans la même bande de potes, Octave et Joey se retrouvent rapidement liés par leur inimitié envers Anita. Dans l’ombre, ils participent à des plans contre elle ce qui les rapproche grandement. Le seul détail qui inquiète Joey, c’est que Nino soit au courant de cette histoire, si bien qu’il fait promettre à Octave de ne jamais lui en parler et de ne jamais le mêler à tout ça.

● ● ● ● ●
- - nous sommes de ceux que la rancune sépare

m/ dane dehaan - olympia/carrière (libre) Ri6ZDWV3_o
Revenir en haut Aller en bas
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 211
visage : freya mavor
crédit : chrysalis / eternalroleplay / hellagifhunts
survit depuis le : 18/11/2018
capsules de troc : 736

m/ dane dehaan - olympia/carrière (libre) Empty
MessageSujet: Re: m/ dane dehaan - olympia/carrière (libre)   m/ dane dehaan - olympia/carrière (libre) EmptyDim 12 Mai - 20:13





on sait pas quoi mettre ici

« on veut juste que tu nous rejoignes »


Déjà on est ravies de voir que tu es encore là pour nous lire ! Ce scénario, ça fait un moment qu’on pensait à le poster, donc on est méga enthousiastes à l’idée que tu le prennes. Pour que tu saches un peu dans quoi tu te lances, voici quelques petits bonus :

+ Même si on a mentionné le prénom Octave dans quelques rps, on peut comprendre que tu ne l’aimes pas, si bien qu’il reste libre, tout comme le nom de famille.  

+ L’avatar est lui aussi parfaitement libre, tu peux piocher parmi les propositions données, on accepte aussi d'autres idées de bouilles si tu en as (tant qu'elles ont un petit côté tête à claque, on sera partantes !).

+ Le caractère est globalement assez libre, mais pour des raisons logiques, il doit rester quelqu’un d’assez égoïste ou lâche afin d’expliquer ses choix. Dans tous les cas, si tu as des questions, tu peux toujours nous envoyer un petit mp, que ce soit à moi ou à @Mikh Sloan.

+ Concernant les liens proposés, saches qu’ils seront sûrement à revoir avec les principaux concernés afin de les travailler un peu plus et les faire évoluer par la suite.

+ Pour ce qui est de l'activité, nous ne sommes pas des tyrans (enfin pas trop…), donc tant que tu respectes le quota minimum du règlement du forum, nous, ça nous va.

N'hésite pas à nous poser toutes tes questions, à venir nous embêter par MP si d'autres choses te turlupinent et si tu viens nous rejoindre, sache qu'on te fera la fête comme jaja. On est comme ça nous, quand on aime, on compte pas I love you.

VOILA. C'est fini. On espère que le perso te donne encore plus envie, après tout on ne voit pas comment tu ne pourrais pas jeter ton dévolu sur lui.

● ● ● ● ●
- - nous sommes de ceux que la rancune sépare

m/ dane dehaan - olympia/carrière (libre) Ri6ZDWV3_o
Revenir en haut Aller en bas
 
m/ dane dehaan - olympia/carrière (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» shiia est libre
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» shopping fever (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: in the long run we're all dead :: Who Tells Your Story :: Les Rescapés-
Sauter vers: