Fermeture définitive de Influenza ! Shopping spree | Dean & Holly 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shopping spree | Dean & Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Shopping spree | Dean & Holly Empty
MessageSujet: Shopping spree | Dean & Holly   Shopping spree | Dean & Holly EmptyJeu 11 Avr - 23:01

Dean Holly
« Shopping spree »

Virevoltant, gambadant, les bras tendus de chaque côté pour caresser chaque tissu du revers de la main, je progresse ainsi entre les étalages depuis un bon quart d’heure. Je dois avoir l’air complètement débile, mais outre le corps qui me suit paresseusement, il n’y a personne pour juger mon comportement enfantin. Et franchement, si Jean-Marie me passe le moindre commentaire, je serai insultée. Après tout ce que nous avons traversé, j’aurais bien du mal à l’endurer. Heureusement pour moi, il se tient à carreau pour l’instant. Il se contente de m’emboiter le pas en râlant de temps à autre. On pourrait presque croire qu’il me répond. Il est simplement parfait, Jean-Marie. Et le pire, c’est qu’on s’est rencontrés complètement par hasard, alors que j’entrais dans cette boutique à l’insigne décrépite pour faire de simples courses. Un coup de bol, le destin, appelez ça comme vous voulez, mais j’en suis heureuse. Contrairement à la plupart des garçons de l’ancien monde, il ne râle pas quand je m’attarde trop longtemps devant un présentoir. Le mec idéal si on ne prend pas en considération son stade de décomposition assez avancé.

« Hmm... Tu crois que ça lui plairait? Ce n’est pas exactement Cendrillon, mais la robe est bleue. » Après quelques secondes à farfouiller parmi les cintres, je finis par en sortir un pour le présenter à mon nouvel ami. Le bout de tissus qui y est accroché retombe mollement, affaissé par la poussière. Il faudra que je la nettoie et que j’effectue quelques retouches, mais je crois que ça pourrait le faire. Et puis, qu’est-ce qu’un peu de travail contre le sourire d’une enfant? Satisfaite, je laisse mon sac à dos retomber le long de mon bras. « Du calme, j'ai presque terminé. » Je grommelle à l’intention de Jean-Marie qui grogne à quelques mètres. Je maintiens une main sur Leah par réflexe, tandis que l’autre s’affaire à ranger ma trouvaille. Une fois mon bien en sureté, je replace le sac sur mes épaules d’un mouvement désinvolte, puis je me remets à marcher, cette fois un peu plus lentement. J’ai une pensée pour Indiana. Elle n’a pas pu venir dans ma classe depuis un moment, alors j’ignore ce qu’il lui manque, si son père a su trouver des vêtements à sa taille. Dans le doute, je préfère m’attarder encore un peu pour trouver quelque chose à lui ramener. Si elle n’en a pas besoin, je suis certaine de trouver preneur chez les plus jeunes Olympiens de toute façon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shopping spree | Dean & Holly Empty
MessageSujet: Re: Shopping spree | Dean & Holly   Shopping spree | Dean & Holly EmptySam 13 Avr - 0:15

Shooping Spree


Discrètement, tout en prenant soin de garder mes distances, j’observe non sans une pointe d’amusement le petit manège de la jeune femme rousse et de son fanclub. Fanclub qui se résume à un mort dont on a l’impression qu’elle se fiche éperdument malgré la dangerosité qu’il représente.  Elle semble presque apprécier sa compagnie putride. Et dire que je suis venu ici pour me trouver deux, trois fringues et que finalement mon attention a été accaparé par ce couple incongru. Je me demande toujours comment certaines personnes supporte la proximité avec ces choses. Pour ma part je préfère m’en tenir le plus loin possible. Je n’aime pas prendre trop de risque inutiles. Ici je trouve que cette personne joue un peu avec le feu. Laisser un cadavre s’approcher comme ça pendant qu’elle farfouille dans les tas de tissus, c’est pas très prudent. Mais après tout c’est elle que sa regarde.

Sans vraiment chercher à cacher ma présence au sein de l’ancienne boutique, je suis quand même parvenu à rester en dehors de ses radars. Distraitement je cherches des restes d’articles pouvant être intéressant, sans pour autant perdre de vue la shoppeuse et son acolyte mangeur de chaire. On est jamais trop prudent. J’ai l’impression que plus le temps passe et plus les choses intéressantes que l’on trouve dehors se font rare. D’où mon intérêt de plus en plus prononcé pour les camps du coin. Et puis je ne peux pas errer éternellement sans but précis. Depuis le temps que je le fais, je sens que je m’essouffle. J’ai l’impression de commencer à ressembler aux morts qui marchent dans les rues. Alors peut être qu’en intégrant une communauté ça me permettra de recouvrer un second souffle, de me sentir un peu plus utile dans ce monde.

La jeune femme continue son périple entre les rayons du magasin, toujours suivi par son ami. De mon côté j’attrape un t-shirt en pas trop mauvais état et le glisse négligemment dans mon sac à dos. Loin d’être discret cette fois en espérant qu’elle m’entende arriver, je m’avance pour marcher dans l’allée du rayon de vêtements parallèle à celui de la jeune femme. La main discrètement posée sur le fourreau de mon poignard, j’adopte une attitude la plus détendue possible. Loin de moi l’envie qu’elle se sente agressée « Drôle d’ami que tu t’es fait là. Est-il un bon conseiller vestimentaire ?" Demandais-je calmement avec un petit sourire amical. En temps normal j’aurais pris ce qui m’intéresse ici et je serai repartit aussi vite. Pour une raison quelconque j’avais adressé la parole à cette inconnue sachant pertinemment que ce n’est pas prudent. Elle est armée, moi aussi. Une simple rencontre comme celle ci peut vite prendre une tournure désagréable. Se sont les rapports qui existent aujourd’hui. On ne sait jamais si celui ou celle que l’on croise ne nous tuera pas pour nous voler nos trouvailles, nos provisions. Tout le monde sait que ça peu arriver, alors tout le monde se méfie de tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shopping spree | Dean & Holly Empty
MessageSujet: Re: Shopping spree | Dean & Holly   Shopping spree | Dean & Holly EmptyMer 17 Avr - 19:34

Dean Holly
« Shopping spree »

Je suis toujours à la recherche de vêtements, parcourant tranquillement les rayons comme si la fin du monde n’était jamais arrivée, lorsqu’une voix m’interpelle. J’étais tellement concentrée que je n’avais perçu aucun signe de sa présence. Pourtant, il est juste en face de moi, à quelques mètres à peine. Je suis bien entourée. De l’autre côté de l’étalage il y a l’étranger, puis Jean-Marie qui se traine toujours à ma suite. Décidemment, la journée s’annonce bien. Un large sourire s’étire sur mes lèvres, en réponse au sien. « Jean-Marie? » Je demande, d’humeur légère. Je remarque son geste, sa main qui se pose près de son arme, mais je ne relève pas. S’il veut me planter au milieu des allées, ainsi soit-il. Je ne lui en voudrai pas de faire preuve de méfiance, surtout dans un monde comme celui-ci. « Il n’est pas très bavard, mais au moins il me laisse tout mon temps pour magasiner sans râler. L’homme idéal, quoi. » Évidemment, je ne peux être certaine de mon affirmation vu son état de décomposition. Le cadavre ambulant pourrait tout aussi bien appartenir à une femme. Après lui avoir jeté un bref regard, je me retourne vers l’homme, prenant appui sur le rayon pour approcher un peu mon visage du siens. J’en profite pour le détailler un peu plus en profondeur. Il a une bonne carrure, ne semble pas trop maigre. Ça veut dire qu’il mange bien, qu’il survit bien. Il n’a pas l’air mauvais non plus, vu les traits presque enfantins de son visage. Il me semble être une bonne personne, mais je sais par expérience que je ne peux pas me fier à ça. Les psychopathes sont souvent les meilleurs acteurs. Cependant, je sais aussi que s’il avait voulu me tuer, il aurait pu le faire. L’occasion s’est présentée à plusieurs reprises et pourtant, il ne l’a pas encore saisie. Cette simple information suffit à me prodiguer un sentiment de sécurité. Je reste détendue, ne ressentant même pas le besoin d’attraper ma hache chérie.

« Je peux te dire un secret? » Je demande, battant pratiquement des cils. Ce n’est pas une manière de le séduire, loin de là. Je ne fais que m’amuser. Le rire est la seule chose que je tente de tirer de mes rencontres, qu’elles soient mortes ou vives. C’est que les spectacles d’humour et les sitcoms marrantes se sont éteintes au même moment où les morts se sont mis à se relever. De nos jours, il n’y a plus grand moyen pour se distraire, alors j’essaie de saisir chaque occasion qui s’offre à moi. Sinon, je deviendrais complètement folle et une enseignante maboule pour éduquer la prochaine génération de survivants, ce n’est pas l’idéal. « Tu auras compris que la violence ne résout rien lorsqu'un moustique se sera posé sur tes couilles. » Ma phrase, presque murmurée, est suivie d’un hochement de tête énergique. C’est que je parle par expérience personnelle. S’il y a bien une chose que j’ai appris en rejoignant Olympia, c’est que la violence n’est pas plus distrayante qu’une plaisanterie, aussi nulle soit-elle. C’est pour cette raison que, plutôt que de massacrer chaque rôdeur que je croise, je m’amuse un peu avec eux avant de les tuer proprement. Comme Jean-Marie qui s’approche lentement de moi. Il pourrait presque poser ses doigts décharnés sur mon épaule. « Je suis désolée mon vieux, mais ce n’est pas poli d’interrompre les conversations. » Je lâche avant de me retourner vers lui pour lui planter ma hache dans le crâne d’un coup précis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shopping spree | Dean & Holly Empty
MessageSujet: Re: Shopping spree | Dean & Holly   Shopping spree | Dean & Holly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping spree | Dean & Holly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» get in loser. we’re going shopping. (winyatt)
» woman + holly
» Ringbell -Holly
» Roadtrip | Tripp&Holly
» You're late for tea | Raven&Holly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: