Fermeture définitive de Influenza ! f/ daisy ridley (libre) - crimson rider 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 f/ daisy ridley (libre) - crimson rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089

f/ daisy ridley (libre) - crimson rider Empty
MessageSujet: f/ daisy ridley (libre) - crimson rider   f/ daisy ridley (libre) - crimson rider EmptyMar 12 Mar - 19:37





Manel Oscauro

« interprété(e) par Daisy Ridley

Nom & Prénom Manel Oscauro. Âge entre 25 et 30 ans
Camp Crimson Riders. 

place dans le camp soigneuse sur les animaux. Nombre de rôdeurs tués quelques uns, elle n'a pas peur de tuer pour survivre. Nombre d'humains tués Elle en a tué par charité, parce que cela était la seule chose à faire, abréger leurs souffrances.  .

avatars proposés Daisy Ridley, Anna Diop, Mia Goth
-HISTOIRE ET PERSPECTIVES D’ÉVOLUTION
Avant l'Apocalypse, la jeune femme était assistante dans un cabinet vétérinaire. Lorsque l'épidémie se déclara, elle trouva refuge de longues années dans une petite communauté à l'écart. Elle ne s'y intégra jamais vraiment, se contentant d'une cabane loin des autres, à patienter. On venait toujours la voir, contrairement à une infirmière, un docteur, Manel ne vous soignait pas. Elle était simplement là lorsque vous vouliez que ce soit la fin, à vous donner la bonne dose à avaler ou bien à vous faire une piqûre pour vous faire partir (au début, celles ci étaient douloureuses, la jeune femme ne sachant pas comment mesurer les doses).
Elle restait avec vous aussi pour que, même si vous aviez tout perdu, vous ne soyez pas seul à la toute fin...
Un jour, la jeune femme se retrouva la seule survivante de la communauté, les années ayant amené leurs lots d'accidents, de rôdeurs, de suicides et même, parfois, de (rares) morts naturelles...
Elle empaqueta ses maigres possessions et s'en alla simplement.
Elle arriva au Texas à dos d'âne, ayant volé l'animal à un survivant peu méfiant (et destiné à crever, alors bon...).
Arguant de compétences vétérinaires, la jeune femme se fit recruter au ranch des Rhodes.
Au début, on trouvait inconcevable qu'elle s'approche des chevaux: elle était nouvelle, comment lui faire confiance que ce soit sur ses intentions ou ses capacités? Les mois aidant, Manel pu se faire accepter, ne rechignant pas aux corvées qu'on lui imposait et gagnant assez d'estime pour qu'onl'accepte comme soigneuse.
Au final, la vie ici lui semble plus correct que dans son ancienne communauté. Ici, personne ne lui demande de jouer le rôle d'un ange de la mort...  


« Liens du personnage »

lucan longshadows adam driver
Ce qu'elle sait de lui l'intimide : comme elle avant, Lucan vit à l'écart de sa propre communauté. Il aime les chevaux et les silences, il a de grandes mains aussi, et du sang dessus. Au début, il venait avec elle lorsqu'elle devaitexaminer un cheval : les ordres, pour la surveiller. Maintenant il le fait par simple plaisir de sa compagnie...
Elle a appris à aimer avoir son regard sur elle. Parfois, elle lui sourit, parfois il lui sourit aussi...
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089

f/ daisy ridley (libre) - crimson rider Empty
MessageSujet: Re: f/ daisy ridley (libre) - crimson rider   f/ daisy ridley (libre) - crimson rider EmptyMar 12 Mar - 20:04





Love of my life

« Pleaaaaase »

Hello toi !
Si mon scénar t'intéresse, sache qu'à part l'avatar difficilement négociable, le reste est libre !
Les quelques points d'histoire que je donne ne sont qu'une possibilité parmi d'autres. Si tu désires un autre camps, libre à toi de venir me voir pour qu'on adapte tout ça  f/ daisy ridley (libre) - crimson rider 1795348289
Tu l'auras compris, le plus important est le lien : quelqu'un qui fasse sortir Lucan de sa solitude, puisse le comprendre sans le juger etc...

Pour le caractère de la belle, là encore c'est assez libre bien que évidemment, il y ait des sentiments d'un côté comme de l'autre (et une certaine pudeur façon amour courtois, mais ça peut ne pas durer f/ daisy ridley (libre) - crimson rider 320942538). Cela fait 8 ans que le virus fait rage, la jeune fille (oui tu peux même choisir un autre nom) a eu le temps d'apprendre à survivre sans sentiments superflus si jamais il fallait tuer. Pas un "coeur tendre" donc mais une "survivante" sans pour autant rechercher la violence...

je demande quand même une certaine présence, le lien est important et autant faire évoluer nos personnages ensemble, non? Concernant la rédaction, j'avoue ne pas être une fan du "tu", sinon comme d'hab, faire attention à l'ortho et la grammaire autant que l'on peut...

Bref, ma boîte à mps t'es grande ouverte, toi qui passe par ici, alors n'hésite paaaaaas (ceci est un pleurs de désespoir  f/ daisy ridley (libre) - crimson rider 2542821373  f/ daisy ridley (libre) - crimson rider 2602256651 )
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jolene Oscauro
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 51
visage : Daisy Ridley
crédit : wcstedrose
survit depuis le : 19/10/2019
capsules de troc : 166

f/ daisy ridley (libre) - crimson rider Empty
MessageSujet: Re: f/ daisy ridley (libre) - crimson rider   f/ daisy ridley (libre) - crimson rider EmptySam 19 Oct - 0:10

Hello f/ daisy ridley (libre) - crimson rider 558903923

Je passe vite fait ici avant de poster mon début de fiche et surtout d'aller me coucher parce que demain boulot Arrow En espérant que ce prénom te convienne 🙏

Merci pour cette petite merveille de scénario f/ daisy ridley (libre) - crimson rider 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089

f/ daisy ridley (libre) - crimson rider Empty
MessageSujet: Re: f/ daisy ridley (libre) - crimson rider   f/ daisy ridley (libre) - crimson rider EmptySam 19 Oct - 0:13

Ce prénom est totalement validé, j'aime énormément et Lucan pourra fredonner la chanson à son oreille f/ daisy ridley (libre) - crimson rider 1795348289


Ravie de voir que le scénario te plait, merci à toi surtout de t'y intéresser, c'est adorable !
Bon courage pour le boulot demain f/ daisy ridley (libre) - crimson rider 4081630378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

f/ daisy ridley (libre) - crimson rider Empty
MessageSujet: Re: f/ daisy ridley (libre) - crimson rider   f/ daisy ridley (libre) - crimson rider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
f/ daisy ridley (libre) - crimson rider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F/ Reese Witherspoon (libre) - Crimson rider
» m/ Alexander Ludwig (libre) - Crimson riders
» f/ dominique provost-chalkley (libre) - Crimson Riders
» (II) Crimson Riders
» (V) Crimson Riders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Les Rescapés :: Scénarios Pris-
Sauter vers: