Fermeture définitive de Influenza ! out of the dark day (morana) 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 out of the dark day (morana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morana Da Rosa
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Morana Da Rosa
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 87
visage : adria arjona.
crédit : sarasvati.
survit depuis le : 11/03/2019
capsules de troc : 359

out of the dark day (morana) Empty
MessageSujet: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) EmptyLun 11 Mar - 18:15


« Out of the dark day »

Morana Da Rosa


Nom & Prénom Elle est née Morana Álvarez, mais l'usage du patronyme s'est perdu du fil des années et des emmerdes. C'est celui de sa tante, Da Rosa, qui l'a remplacé sur tous les formulaires officiels et le passeport qui l'a poussée au-là des frontières mexicaines. Et l'histoire aurait pu en rester là... Touchée par la grâce, dans l'amour de Lazare, Morana est revenue Mary, non sans une certaine ironie. Naissance A vingt-neuf ans, elle a encore la vie devant elle et pourtant le sentiment de l'avoir laissée derrière... Le teint halé, les yeux et les cheveux sombres, elle est née à Chihuahua, au Mexique, le 12 mars 1990. Vie avant l'épidémie Faux départ. Elle n'aurait pas eu un futur très glorieux si le monde avait continué de tourner comme il le faisait. Elle n'avait passé que quelques années aux États-Unis alors, à enchaîner et cumuler les petits boulots pour s'offrir un semblant de vie. Vie aujourd'hui Recruteuse depuis que la tribu de Lazare s'est installée dans le fond du Texas, elle fait de son mieux pour sauver les âmes qui veulent bien l'être. Nombre de rôdeurs tués Des centaines au fil des années, pour la survie, la survie de ses proches, pour Lazare. Déjà avant de ne rejoindre les siens, elle ne les voyait que comme des carcasses vides, mais maintenant elle sait qu'ils n'étaient pas assez forts pour le nouveau monde. Nombre d'humains tués Mary n'est pas très bavarde à ce sujet. Elle a déjà tué, oui : et chaque fois il s'agissait d'un mal nécessaire, comme il faut toujours les justifier, mais s'il faut être honnête la brune serait incapable de donner un nombre. Ils ne sont pas nécessairement nombreux, mais elle ne peut pas être sûre qu'ils ont tous succombé à leurs blessures. Arme(s) de prédilection L'enfer est pavé de bonnes intentions, il parait. Sinon, les armes qu'on veut bien lui prêter au sein de la tribu la contentent amplement. Elle sait à peu près toutes les manier, à l'exception de celles qui requièrent une certaine expertise ; sa préférence va aux armes blanches, les plus tranchantes les plus évidentes comme Mary n'aime pas s'acharner.
Caractère du personnage Grande sœur puis mère de substitution, puis finalement mère tout court, elle a appris très tôt à parfois s'oublier dans les autres, pour les autres. Jeune femme plutôt bienveillante, elle semble cultiver une certaine clémence à l'égard de l'espèce humaine, sans pour autant poser sur elle un regard idéaliste. Elle sait pertinemment que la plupart d'entre eux a fait des choses dont ils ne sont pas fiers, mais n'y répond pas avec méfiance, plutôt avec indulgence,  quand bien même ses mots ne sont pas toujours les plus tendres. Mary est protectrice envers les gens de son clan, qu'elle imagine d'ailleurs comme sa propre famille, et veille sur eux que ça leur chante ou pas. La jeune femme est férocement loyale envers la tribu et les idées qu'elle représente : elle serait prête à protéger ces idéaux avec sa propre vie, comme à ses yeux l'avenir en dépend. Elle est convaincue de faire une oeuvre de bien en visitant les ruines du continent à la recherche de nouveaux croyants à qui inoculer le vaccin, et son orgueil mettrait en danger quiconque tenterait de lui expliquer qu'elle se trompe.


Derrière ton écran
Prénom & pseudo Julie/jules. Âge 21 ans. Pays France. Où as-tu trouvé le forum ? Ça commence à dater un peu, vous m'excuserez. I love you Mot de la fin NAN. Mon personnage est inventé. Crédit jules + Valtersen.
Code:
<impann>+</impann> [url=URL DU PROFIL]<pris>ADRIA ARJONA</pris>[/url] ㅡ [i]morana da rosa[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Morana Da Rosa
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Morana Da Rosa
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 87
visage : adria arjona.
crédit : sarasvati.
survit depuis le : 11/03/2019
capsules de troc : 359

out of the dark day (morana) Empty
MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) EmptyLun 11 Mar - 18:19



« into the brighter night »

Chihuahua, Mexique, septembre 2007 Rictus nerveux, l'air de ne pas y croire, Morana remue sur le bord du matelas. Le sol s'est dérobé sous ses pieds quelques minutes plus tôt quand elle est tombée sur cette boîte, glissée sous un lit, oubliée dans la poussière. Ses doigts effleurent le pliage de l'enveloppe, le timbre qui n'a jamais été posté. Tout compte fait, on ne peut pas dire qu'elle est surprise : le manque de réponse à ses missives l'avait déjà mise sur la voie il y a des années de ça, mais elle n'avait jamais osé évoquer le sujet de peur de brusquer sa tante. « Sept ans ? » Il n'y a pas d'amertume dans son timbre, ni de réel reproche dans le regard qui glisse vers la dame dans l'encadrement de la porte. Pas encore. L'orage, ça gronde avant d'éclater... « Alors il est mort en pensant que j'en avais rien à foutre de lui, de mon propre père, » l'adolescente lâche entre deux faux départs de ce rire nerveux et douloureux, l'enveloppe qui tournoie entre ses doigts tremblants. « Ton père n'était pas quelqu'un de bien, » répond la quarantenaire, ses yeux bruns dans le vide. Le malaise est pratiquement palpable tant il remplit la chambre. « Je t'ai élevé comme ma propre fille, tu ne peux pas m'en vouloir, je voulais juste te protéger. » Sans doute implore-t-elle la pitié de la gamine dont les yeux s'assombrissent, mais sa détresse n'est qu'amplifiée par le silence que lui réserve Morana, toujours fixée par la missive écrite mais jamais reçue. Tous les joyeux anniversaire et les joyeux Noël étouffés dans cette boîte en métal, tous les dessins de bonhomme bâtons et de jolies maisons laissés à mourir. Elle est plus blessée qu'elle n'est en colère, trahie par la seule figure maternelle qu'il lui restait après la mort de sa mère. « Il y a quelque chose d'autre que tu voulais me dire ? » Fluette, la voix semble hésitante aussi. La panique passe sur le visage doré de sa tante, et Morana sait qu'on ne lui a pas tout dit.

El Paso, côté américain de la frontière, janvier 2011 La lumière du jour pénètre à peine dans la boîte en tôle ; le moindre bruit résonne, le moindre coup de feu à l'extérieur effraie. « Tu pourrais sourire un peu. Qu'est-ce que t'as, la mexicaine, t'es pas contente de me voir ? » Le regard inquisiteur la fixe dans l'éclairage artificiel, s'amuse de l'air soudainement pâle et du dégoût qui transforme le visage de la jeune femme. Même dans sa façon de se tenir au milieu du monde, le sergent a cette espèce d'aura malsaine, laisse comme une odeur de soufre dans son sillage. Ça n'est rien comparé à l'enfer qu'il fait vivre à quelques filles sur lesquelles il a jeté son dévolu - et posé ses pattes crochues. Sous son pull, la brune en a encore les marques, dans sa mémoire les souvenirs nauséeux. « Hijo de puta, » qu'elle siffle entre ses dents, tendue comme un arc dont la corde serait prête à péter, naïvement déterminée tête au monstre parce qu'elle est entourée des siens. Les regards inquiets ou revanchards la scrutent, et un semblant de calme tombe dans la salle. Un moment, Morana pense remporter cette manche : elle regrette vite sa crédulité et son audace quand le sourire narquois déforme la gueule de la bête. Violence sourde. Le plateau lui échappe des mains et les couverts tombent dans un vacarme infernal, et elle ne comprend qu'une seconde plus tard pourquoi elle n'arrive plus à respirer : le poing du sergent dans son ventre, ses phalanges sûrement imprimées dans le relief de ses côtes. Elle tangue, une main tendue vers la marée humaine qui s'écarte, mais rapidement les doigts crasseux s'empoignent de la chevelure brune et le genoux de l'homme s'écrase dans le visage encore juvénile. Un abominable craquement ricoche contre les murs froids. La brune aperçoit juste le regard horrifié d'une amie plus âgée avant qu'un des cadets ne vienne empoigner son épaule et la relever avec la même violence que celle dont son supérieur avait fait preuve. « Va la foutre à l'infirmerie, ça lui apprendra de me prendre pour un con, » grogne le militaire en tournant les talons, ignorant le brouhaha qui prend forme derrière son dos.

La base militaire s'effondre de l'intérieur quelques semaines plus tard, quand une balle entre dans le crâne de l'homme qui les effrayait tous. Une chasse aux sorcières est organisée toute la semaine qui suit, mais Morana n'est déjà plus là pour voir le désastre prendre fin.

Ville anonyme le long de la route 35, août 2018 La douleur se noyant dans la douleur, elle n'entend pas les encouragements de l'inconnue qui lui tient à la main, seulement la colère des morts qui tapent à la porte, aux fenêtres, râlent leur famine. Elle essuie du revers de la main le front pâle qui dégouline de sueur, étale son propre sang d'une tempe à l'autre, tremblante comme une feuille, irradiée par la souffrance. « Je peux pas... » la jeune femme gémit entre deux poussées, la main qui serrait celle de l'inconnu se relâchant tristement. Sa tête roule sur le sol pour croiser le regard éteint de Blake, et elle part une nouvelle fois d'une crise de sanglots avant que l'inconnue ne fasse basculer son visage vers le sien. « Il ne voudrait pas que tu abandonnes maintenant. » Morana est épuisée, pourtant elle peut encore discerner la compassion dans le regard de l'homme... Ça ne veut pas dire qu'elle en a besoin. Ta gueule, c'est la première chose qu'elle a envie de lui crier, parce qu'elle ne le connaissait pas, parce qu'elle ne sait pas ce qu'il aurait voulu, parce qu'elle sait qu'elle lui fait pitié et que de ça non plus, elle ne veut pas. Morana serre les mâchoires, serre les poings - et tout bascule à l'arrière plan en quelques secondes qui paraissent être des heures, ou peut-être l'inverse. Quand ses yeux se ferment et qu'elle s'effondre et que les cris du nouveau né remplacent les souffles des rôdeurs, elle ignore encore où elle a trouvé la force de le mettre au monde.

C'est un garçon. Prononcées par cette femme qu'elle ne connait pas, les syllabes semblent flotter au dessus de sa tête sans que la jeune femme ne comprenne le sens qu'on leur donne. Ses lèvres s'étirent à peine pour sourire quand elle tente avec difficulté de se redresser, et qu'on pose sur sa poitrine l'enfant qui dort. Le sol est froid, dur, crasseux, les murs tout autour ne sont pas bien plus confortables mais la misère du monde s'efface quand elle le tient contre elle. « Doucement... » La bienveillance de la sage-femme de fortune apaise quelques moments la jeune mère, lui donne une fausse impression de sécurité. Et les grognements au dehors se sont tus. « Je m'appelle Yael, » de longues mèches brunes encadrent le visage clair, des yeux verts couvent Morana du regard. La douceur qui émane de Yael et son omniprésence dans ce moment sinistre font déjà que la jeune mexicaine la suivrait jusqu'au bout du monde. « Morana, » répond-t-elle au bout des lèvres, son quota de mots épuisé. A peine ose-t-elle quitter des yeux le bébé dans ses bras de peur qu'il ne disparaisse, qu'on ne le lui arrache, qu'il ne lui arrive malheur. Terrifiée à l'idée de devoir apprendre à l'oublier, elle ne lui a pas encore donné de prénom. « Je viens d'un campement, » murmure l'inconnue, soudainement si proche que Morana peut sentir son souffle sur le front du petit, et elle la laisse volontiers s'approcher. « On a des médecins, des gens très biens... Je suis sûre que tu te plairais avec nous. Tu peux nous rejoindre, juste le temps d'aller mieux si tu veux. » Dans son esprit cotonneux, les souvenirs fondent. Blake et elle, sur la route. A la recherche d'informations sur l'emplacement du nouveau point de repli de la secte, d'informations sur son père, ce fantôme dont elle avait contre toutes attentes retrouvé la trace. Pris dans une embuscade... Ils n'avaient rien vu venir de la horde qui leur avait fondu dessus, rien senti de la présence maline qui les suivait depuis des jours. Qui les avait jetés dans la gueule du loup. Blake avait tenu aussi longtemps qu'il avait pu ; il avait tenu les monstres à l'écart. (Tous sauf un.)

Plus tard (bien plus tard), quand elles marchent le long de la route qui mène à l'aéroport, Morana apprend qu'ils avaient été proches du but. Deux jours de marche, exactement. Elle apprend que c'est le coup de feu qu'elle a tiré pour empêcher Blake de se transformer qui a amené Yael dans les parages, qui lui a permis de la sauver. Un moment, elle se demande pourquoi la femme était là où elle était à cet instant, mais la question ne franchit jamais la barrière du silence. Yael ne lui pose pas de questions, elle. De toutes manières, les réponses seront bientôt oubliées.

Aéroport de San Marcos, comté de Hays, mars 2019 Mary. Maria, peut-être. Le nom lui va bien, elle trouve, même si elle a mis quelques temps à s'y habituer. On ne s'y attendrait pas, comme les consonnes de son premier prénom résonnent assez bien avec le nouveau. « Tu es prête pour l'expédition ? Tu as briefé la nouvelle ? » Elle l'écoute d'une oreille distraite, préoccupée, cherchant dans la salle de réunion une silhouette familière. Les sons lui arrivent avec un décalage, comme s'ils n'étaient pas raccordés aux images : Mary regarde son interlocuteur avec un regard curieux, les sourcils bruns légèrement froncés. « Parce qu'on me colle déjà des recrues... ? » Presque une plaisanterie - sans être une grande solitaire, il fallait bien avouer qu'elle aimait aussi se retrouver seule de temps à autre, du moins jusqu'à ce qu'elle ne trouve quelqu'un à ramener auprès de la tribu. Elle soutient le regard azur qui la fixe et finit par pousser un petit soupir. « J'pars demain matin, je lui parlerai avant qu'on parte. C'est Keren, no ? » L'homme hoche la tête avant de ne retourner à son bol d'haricots frits. Les quelques brindilles d'origan posées sur le monticule de purée font sourire. Le confort à l'aéroport est tout relatif : mais les suiveurs de Lazare font avec. Ils ont conscience du caractère temporaire de leur abri, habitués à ne pas s'attacher à ces lieux de passages. « J'ai repéré un groupuscule, ils sont installés dans des cabines de pêcheur le long du lac de Spring Lake. Je pense pas qu'ils soient de la région, » elle explique tandis qu'elle donne une petite cuillère de purée à Ruben, assis sur ses genoux. « Premier contact demain, j'ai hâte, » le cuisinier écoute attentivement bien que silencieusement, obnubilé tantôt par le bol de bouillie au bout de sa fourchette tantôt par le môme qui remue sur les genoux de la brune. Toujours installé à la même table que Mary, le cuisinier a rapidement gagné sa sympathie et sa confiance - et vice versa. Son bol fini, le cuisinier finit par ricaner doucement et tendre les bras. « Passe, il ne va jamais te laisser manger sinon. » Le gaillard semble bien heureux d'avoir le gamin de son côté, comme il s'amuse à faire des marionnettes avec ses doigts et discute avec le bambin comme on discuterait avec un collègue de travail particulièrement stupide. « Tu me le laisses, demain ? » Mary secoue la tête. « Non, il vient en mission avec moi, » qu'elle fait la bouche pleine - ça ne choque personne. « C'est ça qui te préoccupe ? T'as l'air ailleurs. » Un petit haussement d'épaule répond à l'interrogatoire, mais l'argument de la brune se fait rapidement défoncer par un regard accusateur. « Les raiders ne sont pas encore rentrés, ça m'inquiète, c'est tout, mais c'est pas tes affaires, » maugrée la petite Mary avec son air qui ne fait peur à personne quand elle touille les haricots qui se battent en duel dans le fond d'un bol en gré. « Gabriel en a vu d'autres. » La recruteuse décide de ne pas répondre, trop pudique pour exprimer l'inquiétude qu'elle éprouve en particulier envers les disparitions de son père. A son absence, pourtant, elle devrait être habituée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

out of the dark day (morana) Empty
MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) EmptyLun 11 Mar - 18:24

Elle est bien mignonne la petite dame out of the dark day (morana) 924619641
Rebienvenue ici out of the dark day (morana) 867228022
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

out of the dark day (morana) Empty
MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) EmptyLun 11 Mar - 18:26

Quelle belle plante. out of the dark day (morana) 924619641

Bon, tu sais déjà mon avis sur ce personnage. out of the dark day (morana) 182548059 Et j'ai trop hâte de découvrir la suite et tout ! J'te dis re-bienvenue pour le principe, mais c'est bien parce que c'est toi !


TACOS
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881

out of the dark day (morana) Empty
MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) EmptyLun 11 Mar - 18:33

Je connais pas du tout l'avatar, mais elle est trop belle I love you
(re)bienvenue chez toi out of the dark day (morana) 3877699162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

out of the dark day (morana) Empty
MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) EmptyLun 11 Mar - 20:43

Comme les autres, je suis subjugué par l'avatar que je ne connaissais pas du tout out of the dark day (morana) 486236631 Mais c'est pas pour ça que tu m'auras avec tes affiliations out of the dark day (morana) 1005141593

Rebienvenue donc et bonne chance pour la suite ! TACOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

out of the dark day (morana) Empty
MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) EmptyLun 11 Mar - 20:53

Hola chica de nuevo TACOS il est temps d'agrandir le groupe de Old El Paso Lazare avec ta petite damoiselle out of the dark day (morana) 4010715471 (garde-moi un lien plz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

out of the dark day (morana) Empty
MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) EmptyLun 11 Mar - 21:46

Vous pourrez me faire des fajitas svp merci ! TACOS
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Kyle Davis
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 186
visage : Chris Wood
crédit : gypsophile (vava)
survit depuis le : 22/12/2018
capsules de troc : 448

out of the dark day (morana) Empty
MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) EmptyMar 12 Mar - 0:36

Rebienvenue, toi What a Face out of the dark day (morana) 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Morana Da Rosa
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Morana Da Rosa
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 87
visage : adria arjona.
crédit : sarasvati.
survit depuis le : 11/03/2019
capsules de troc : 359

out of the dark day (morana) Empty
MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) EmptyMar 12 Mar - 1:27

Lucy, c'est toi qui est mimi out of the dark day (morana) 3877699162 Merci ! out of the dark day (morana) 182548059

Rodrigo, bon, elle tient peut-être un peu de son père. out of the dark day (morana) 958701893 J'rédige ça dans les prochains jours, j'espère ne pas trop te faire attendre out of the dark day (morana) 486236631 Merci I love you

Elsie, merci out of the dark day (morana) 3877699162

Aaren, genre. Genre tu te laisserais même pas tenter ? out of the dark day (morana) 958701893 Ca ferait un sacré plot twist, ça, nan, Aaren chez les Lazare ? out of the dark day (morana) 1172157446 Merci out of the dark day (morana) 1578164859

Juanito T'as vu on est en bonne phase pour remplacer la tribu par un gang de mexicanos out of the dark day (morana) 486236631 ! J'te garde ça bien au chaud pour le lien tkt out of the dark day (morana) 3161970684

Romy Tu penses vraiment qu'à manger hein out of the dark day (morana) 1005141593

Kylou Merci Link out of the dark day (morana) 4010715471

TACOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

out of the dark day (morana) Empty
MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) EmptyMar 12 Mar - 14:04

Mais. Tu t'es finalement lancée et j'en savais rien? out of the dark day (morana) 924619641 Il est temps que je revienne sur la cb out of the dark day (morana) 958701893 Et si tu me réserves pas de lien avec mon Caleb je vais te bouder out of the dark day (morana) 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

out of the dark day (morana) Empty
MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) EmptyMar 12 Mar - 18:44

out of the dark day (morana) 1005141593 out of the dark day (morana) 1005141593
Ils sont partout.

Citation :
Inventaire : un bébé (lol).

J'ai tellement bugué, jpp. out of the dark day (morana) 4081630378
J'me la voyais agiter un marmot en guise d'arme (c'est dire la haute estime que je porte à la santé mentale des lazariens What a Face Arrow).

Ça va qu'elle envoie du lourd. out of the dark day (morana) 3161970684 Re-bienvenue chez toi. out of the dark day (morana) 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

out of the dark day (morana) Empty
MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) EmptyMar 12 Mar - 18:49

Bienvenue out of the dark day (morana) 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

out of the dark day (morana) Empty
MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) EmptyMer 13 Mar - 2:16

Mais t'es trop belle out of the dark day (morana) 1595489718
Mais pourquoi tu m'a pas d'avantage parlé de ce perso ? out of the dark day (morana) 958701893
Je vais de ce pas te harceler out of the dark day (morana) 1172157446
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

out of the dark day (morana) Empty
MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) EmptyMer 13 Mar - 8:39

Amalia Ortiz a écrit:
Mais t'es trop belle out of the dark day (morana) 1595489718
Mais pourquoi tu m'a pas d'avantage parlé de ce perso ? out of the dark day (morana) 958701893
Je vais de ce pas te harceler out of the dark day (morana) 1172157446

Andrea White a écrit:
Mais. Tu t'es finalement lancée et j'en savais rien? out of the dark day (morana) 924619641 Il est temps que je revienne sur la cb out of the dark day (morana) 958701893 Et si tu me réserves pas de lien avec mon Caleb je vais te bouder out of the dark day (morana) 958701893

out of the dark day (morana) 3085883770 out of the dark day (morana) 3085883770 out of the dark day (morana) 3085883770

T'es belle mais si Bass te trouve en train de recruter des gens, tu vas voler out of the dark day (morana) 3085883770 sheep
Revenir en haut Aller en bas
Morana Da Rosa
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Morana Da Rosa
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 87
visage : adria arjona.
crédit : sarasvati.
survit depuis le : 11/03/2019
capsules de troc : 359

out of the dark day (morana) Empty
MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) EmptyLun 18 Mar - 10:51

Andrea Promis I love you

Anselm jpp out of the dark day (morana) 4081630378 J'suis pas sûre que c'est l'arme la plus efficace, mais ça doit bien en effrayer quelques uns out of the dark day (morana) 4081630378

Eli Merci chaton out of the dark day (morana) 182548059

Amalia out of the dark day (morana) 867228022 Dès que j'finis on clarifie tout ça out of the dark day (morana) 1795348289

Almaze J'ai toujours rêvé être un oiseau out of the dark day (morana) 1172157446 Arrow


Sinon dîtes les admins, y'aurait moyen d'avoir un petit délai ? out of the dark day (morana) 1578164859 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

out of the dark day (morana) Empty
MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) EmptyLun 18 Mar - 12:40

Peut-être. out of the dark day (morana) 1172157446 out of the dark day (morana) 1172157446 Ou peut-être pas. out of the dark day (morana) 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

out of the dark day (morana) Empty
MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) EmptyLun 18 Mar - 13:01

FINI CETTE FICHE QUE JE TE FASSES DES NATTES WESH. XD
Bref, je passe ici en tant que support moral YOU CAN DO THIS MISS out of the dark day (morana) 1356491446 !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Zelda Barker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 457
visage : Zoey Deutch.
crédit : chrysalis (avatar), whi (icons).
survit depuis le : 22/11/2018
capsules de troc : 1428

out of the dark day (morana) Empty
MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) EmptyLun 18 Mar - 14:09

Bebel stp out of the dark day (morana) 924619641 out of the dark day (morana) 182548059 T'as vu en plus j'ai un mini peu avancé. :

Jo T'es trop chou out of the dark day (morana) 4081630378 Merci out of the dark day (morana) 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881

out of the dark day (morana) Empty
MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) EmptyLun 18 Mar - 15:31

Non. out of the dark day (morana) 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Abel Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 3993
visage : Cillian Murphy.
crédit : SARASVATI (avatar) + ANESIDORA (signature) + AERIN (award sign).
survit depuis le : 06/08/2016
capsules de troc : 8151

out of the dark day (morana) Empty
MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) EmptyLun 18 Mar - 17:07

Zelda Barker a écrit:
Bebel stp out of the dark day (morana) 924619641 out of the dark day (morana) 182548059 T'as vu en plus j'ai un mini peu avancé. :

T'es au courant que sur les 183 vues de ta fiche, y en a 180 qui sont de moi ? Bien sûr que j'ai vu. out of the dark day (morana) 4081630378
Anyway t'as jusqu'à dimanche et après ça, c'est fessée cul nul devant tout le monde si c'est pas fini. out of the dark day (morana) 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

out of the dark day (morana) Empty
MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) EmptyJeu 21 Mar - 20:27

Morana Da Rosa a écrit:
RODRIGO J'AI PAS FINI VA LIRE AILLEURS out of the dark day (morana) 1595489718


MAIS ! abel
(oui je dp sans complexe juste pour dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

out of the dark day (morana) Empty
MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) EmptyVen 22 Mar - 9:57

*prend ses tickets pour la fessée* wymir
Revenir en haut Aller en bas
Neve Goldblum
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Neve Goldblum
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 146
visage : emily browning.
crédit : blood eagle (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 11/01/2019
capsules de troc : 517

out of the dark day (morana) Empty
MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) EmptyVen 22 Mar - 13:14

On attend encore et toujours out of the dark day (morana) 3085883770
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Rodrigo Álvarez
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 561
visage : Jeffrey Dean Morgan.
crédit : XynPapple (sign), Aerin (image award).
survit depuis le : 07/02/2019
capsules de troc : 1549

out of the dark day (morana) Empty
MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) EmptyVen 22 Mar - 13:48

Wyatt E. Wooding a écrit:
*prend ses tickets pour la fessée* wymir

Surveille tes smileys en présence de ma fille, toi. out of the dark day (morana) 851911530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

out of the dark day (morana) Empty
MessageSujet: Re: out of the dark day (morana)   out of the dark day (morana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
out of the dark day (morana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» morana da rosa
» floral hymn + morana
» Dark eyes, red hands, blind heart
» zelda & morana (absence indéterminée)
»  everybody has their dark secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Fiches Validées-
Sauter vers: