Fermeture définitive de Influenza ! hometown glory 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 hometown glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

hometown glory Empty
MessageSujet: hometown glory   hometown glory EmptyMer 16 Jan - 18:20

miles lucy
« hometown glory »

Le message qu'elle a sous les yeux n'arrive pas à se frayer un chemin jusqu'à son cerveau. C'est le vide. Tracé dans le sable, le message est pourtant clair. Déchiffrable. "3. Miles. Oly." Signé d'un 5 discret, qu'un œil non avisé aurait pu prendre pour un S majuscule. Le message était aussi simple que n'importe qui aurait pu imaginer que trois miles séparaient cet endroit du camp d'Olympia. Ou qu'un trésor quelconque se cachait à trois miles de la ville.
Lucy savait ce qu'il en était – simplement, la réalité, beaucoup trop douce, ne pouvait pas être aussi simple. Ce n'était pas ça. Elle rêvait. Elle se faisait piéger. Comment Whil, la cinquième de leur fratrie, aurait pu savoir que Miles, le troisième de la fratrie, s'y trouvait ? A moins d'y être allée entre la dernière fois qu'elle s'étaient vues, il y a plus d'un mois, et aujourd'hui. Mais elle l'avait laissé dans un sale état … et ne se l'était jamais tout à fait pardonnée. Elle n'était pas capable de voyager. Pas vrai ?
Alors pourquoi ce message, qui lui était très clairement destiné ?
Et puis, tout d'un coup, son corps sort de sa léthargie. Frénétiquement, elle efface le message, puis sort du grenier. Portant une attention particulière à ne laisser aucune trace derrière elle, elle quitte le square. Ses talons hauts frappent le bitume avec avidité, alors qu'elle s'éloigne. Que les rôdeurs viennent, elle les achèverai avec plaisir. Qu'on la repère, qu'on essaie de la tuer, qu'on essaie de l'en empêcher – peu importe les obstacles qui se dresseront sur sa route, rien ni personne ne l'inquiétait. Rien ne résisterait à son passage, rien ne se dresserait entre elle et Olympia, entre elle et son petit frère.

Il lui faut du temps, mais la route est toute tracée. Elle n'a qu'à suivre le chemin. Ses dagues jouent un peu, redonnant un peu de miséricorde à ceux qu'elles croisent. Cela ne la ralentit même pas. La blonde traçait un chemin mâtiné de grâce, de détermination, et de rôdeurs achevés sur le bitume. Un seul objectif en tête, une seule tête pour objectif. Olympia.
Celle que l'on pourrait le plus comparer à Eden, la ville de tous les miracles ou presque. Pour l'instant, le seul que Lucy avait eu l'occasion de constater, c'est l'embuscade magistrale menée par Lazarus. Olympia, la ville des enfants. Celle que Malini avait rejointe, aussi. Lucy n'avait pourtant toujours pas essayé d'aller visiter Olympia par elle-même, pas essayé de renouer le contact avec la Miss non plus. Pourtant, le chemin était tout tracé. La route était restée à peu près praticable, entre le Ranch et Olympia, route que Lucy put rattraper facilement depuis le Square.

Les procédures pour entrer à l'intérieur d'Olympia sont sensiblement similaires à celles qu'il lui a fallut passer au Ranch, et à la Carrière. C'est avec habitude qu'elle abandonne son flingue à la sécurité avec un grand sourire, sous le regard médusé des gardes. Il faut dire que ça aussi, elle en a l'habitude. Qu'on la regarde de travers, qu'on la juge silencieusement et pourtant si fort. Il faut dire qu'elle détonne dans le paysage, Lucy, partie du Ranch avec ses talons hauts aux pieds, son blouson de cuir sur le dos et pas grand-chose entre les deux. Accrochés sur son pantalon, on lui refuse la garde de ses dagues, qu'elle se voit contrainte de laisser également. Il fallait dire qu'avec la quantité de sang putride maculés sur ses vêtements, ses mains, son visage, ils prenaient sans doute plus de précautions que nécessaires. Ou peut-être était-ce à cause de l'identité qu'elle avait donné, celle de son frère.
Lucy, elle a le droit à l'escorte armée au sein du camp. C'est que ça devait être vrai. Miles devait être là. Même si ses espoirs se brisent un peu, quand elle arrive dans ce qui était très clairement l'infirmerie. Toute trace de joie s'efface de son visage alors qu'elle s'imagine le pire, son frère blessé, amputé, comateux, malade. Lazare, peut-être. Lazare, sans doute. Pourtant, aucun visage ne correspond, et les gardes la poussent presque, l'entraînent jusqu'au fond.
Et il est .
A peine reconnaissable sous le poids des années. Mais là, debout, en bonne santé. Miles … ! C'est la surprise qui la prend aux tripes, comme sa rencontre avec Whil. Incroyable. Il ne lui faut que quelques secondes pour se retrouver dans les bras de son frère, ou plus précisément, se retrouver retenue à bout de bras par Miles, parce que s'il la lâchait, elle allait s'effondrer. Ses jambes ne répondaient plus, son cœur avait lâché, son cerveau démissionné.
Revenir en haut Aller en bas
 
hometown glory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» people's glory (rpg city)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: