Fermeture définitive de Influenza ! F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia Empty
MessageSujet: F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia   F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia EmptySam 12 Jan - 12:28





Meera Kapoor

« interprété(e) par Freida Pinto »
Nom & Prénom Meera Kapoor. Âge 36 ans.
Camp Ancienne rider, puis carrière, elle vient tout juste d'intégrer Olympia pour vivre auprès de sa soeur.

place dans le camp Aucune encore, mais elle a de nombreux talents à soumettre Nombre de rôdeurs tués Beaucoup trop. Nombre d'humains tués Pas plus d’une dizaine, souvent pour achever leur douleur, pour les empêcher de se transformer. Autant de morts que de blessures sur sa conscience. Meurtrière par nécessité, elle a compris les règles de la survie mais a toujours l’espoir qu’un jour ça s’arrête, qu’un jour le monde se calme et que la civilisation reprenne.

avatars proposés Freida Pinto. Deepika Padukone. Tina Desai. Jameela Jamil. Hannah Simone. Asin Thottumkal.
HISTOIRE ET PERSPECTIVES D’ÉVOLUTIONTout commence à Millbrook, Alabama,  petite ville de moins de dix mille habitants à l’époque. On retient l’Alabama comme l’état le plus raciste des Etats-Unis, mais aussi l’état qui a vu naître des mouvements de droits civiques telle la fameuse résistance de Rosa Parks dans ce bus de Montgomery. C’est un climat étrange pour élever des enfants de couleur, surtout dans ce petit coin perdu majoritairement dominé par une population blanche. Un couple d’origine indienne accueille la petite Meera dans leur foyer.
Mais la relation entre ses parents bat déjà de l’aile et se termine définitivement quand Sana Kapoor tombe enceinte d’une deuxième petite fille. Leur père biologique prend la porte, s’enfuit et laisse les sa famille sans aucune ressource. Sana est vite débordée, mais elle n’a pas d’autres choix que de se retrousser les manches et de prendre un deuxième boulot. Les petites sont ballotées d’une maison voisine à une autre jusqu’à atterrir chez Duncan qui s’attache à elles très vite, tout comme il s’attache à Sana. Meera a 4 ans quand Sana et Duncan s’installe ensemble à Coosada un peu plus loin.
Très jeune, Meera s’implique dans l’éducation de sa petite sœur. Elle sait déjà ce qu’elle veut faire dans la vie : professeur et elle veut s’occuper des autres. Généreuse, serviable, organisée, elle grandit rapidement en prenant très à cœur le rôle d’aînée : à surveiller sa sœur, à s’occuper de la maison. Elle est également brillante, dynamique et engagée, s’intéresse beaucoup à la culture indienne, travaille auprès de nombreuses associations (que ce soit des associations sur la culture indienne ou des œuvres de charité).
Pour rester proche de sa famille, elle s’inscrit à l’université d’état à Montgomery pour y étudier au College of Education. Sa scolarité est payée en partie par une aide des associations avec lesquelles elle travaillait, par les économies de Duncan et par un emprunt qu’elle rembourse en travaillant en parallèle. Elle se sent cependant un peu coupable d’être à l’université et de grignoter les économies de ses parents et pour être sûre que Malini puisse entrer à l’université également, elle pousse sa jeune sœur à travailler d’arrache pied.
Mais tout tombe en ruine quand elle apprend que Duncan est gravement malade et quand il meurt dans la même année, c’est sa mère et sa sœur qu’elle doit soutenir à tout prix, tout en entamant ses études. Ce sont les années les plus difficiles pour Meera, qui est la seule à avoir la tête sur les épaules entre sa mère qui n’a plus le moral et sa sœur qui commence une pseudo rébellion en fréquentant des voyous. Peu à peu, elle parvient à ramener un peu de stabilité à la maison, commence à vivre sa vie de son côté, se félicite de son travail quand Malini décroche une bourse pour Harvard. Elle envisage de déménager, prendre un appartement en ville pour essayer de profiter de sa vie étudiante quand l’annonce replonge leur famille dans les eaux troubles : sa sœur est enceinte. La nouvelle est à la fois catastrophique pour leur situation financière encore fragile mais aussi fantastique humainement. A 19 ans, elle est tante.
Malini ne part pas à Harvard et Meera ne déménage pas en ville. La première se met à chercher du travail pour participer aux dépenses. La seconde participe activement à l’éducation de la petite Nisha. Les années passent tranquillement, Meera obtient son diplôme avec mention et commence à travailler comme professeur dans le secondaire. Elle s’épanouit professionnellement et regrette que sa sœur ne trouve pas sa voie pour exploiter tout son potentiel. Elle tente de l’encourager à aller à la fac à Montgomery, mais des questions d’argent repoussent toute initiative. Finalement, Meera décide d’inscrire sa sœur à des concours de beauté, en espérant que la récompense sera suffisante pour payer l’éducation dont rêve sa sœur.
Le résultat dépasse leurs espérances. Inscrite sous le nom de Meera, Malini remporte le concours de Miss Alabama puis de Miss USA dans la foulée. La notoriété les prend de court, l’argent arrive très vite et elles ne savent plus quoi en faire. Meera connait également son petit quart d’heure de gloire, elle monte sa propre association pour les mères célibataires, profite de l’argent qu’elle gagne et des dons de sa sœur pour faire bouger la situation de plein de femmes. Elle se sent au meilleur de sa forme, assiste à quelques tapis rouges avec sa sœur, voyage aussi avec cette dernière, elles sont encore plus soudées qu’avant.
Puis Malini déménage, partage sa vie entre NYC, LA et Coosada. Meera ne veut pas laisser sa mère seule, mais elle a rencontré quelqu’un et aimerait aussi faire sa vie de son côté, peut-être franchir le pas à son tour et fonder une famille. Et tout tournait rond jusqu’à ce que tout arrête de tourner. Quand l’apocalypse se déclare, Meera et son compagnon se rendent immédiatement à Millbrook. Les dernières nouvelles qu’elles ont de Malini sont plutôt bonnes, elle est en sécurité à LA et les militaires prennent son quartier en charge. Puis toute civilisation meurt et les communications sont coupées. Elle n’a plus de nouvelles de sa sœur.

La survie s’organise facilement à Coosada. Petite bourgade plutôt rurale et leur maison étant plutôt éloignée du petit centre ville, les Kapoor ne rencontrent pas de suite beaucoup de rôdeurs. Mais les ressources viennent rapidement à manquer. Les survivants de Coosada savent qu’ils doivent s’orienter vers Millbrook et ultimement vers Montgomery. Au bout de deux ans, Meera perd espoir de voir Malini et Nisha revenir et en plus de cela, elle perd sa mère. Désespérée, elle s’investit dans la survie à Millbrook qui devient un gros camp grâce à sa proximité à la capitale et aux ressources naturelles qui s’accumulent. Au bout de trois ans, ils ont la chance d’avoir des champs et des protections. Le compagnon de Meera monte en grade et devient chef des raiders. Meera est chargée des enfants de la ville.
En 2015, son compagnon revient d’un raid avec une triste nouvelle : leur leader est mort. Il est désigné par tout le monde comme remplaçant et elle devient seconde du camp. Ils se marient pour la symbolique et elle gère et organise la vie de camp d’une main de maître. Sa compassion, sa patience et son talent de gestionnaire font d’elle une personne très appréciée.
En début d’année 2017, son mari meurt en raid. Prise d’une grande lassitude, elle laisse le leadership à un autre couple et se retire. Elle demeure cependant une bonne conseillère, mais elle n’a plus le même attachement au camp. Meera sans sa famille, ce n’est plus Meera. Et l'année est longue, jusqu'à ce mois de janvier 2018 qui a tout du miracle. Sa soeur est revenue, sa soeur est rentrée à la maison et tout a soudain du sens. Les retrouvailles sont pleines d'émotions, teintées par l'espoir. Certes, Malini n'est plus la même que dans son souvenir, profondément affectée par la mort de Nisha, mais elle reste sa soeur et derrière le voile du deuil, il y a toujours la jeune mère travailleuse et généreuse d'autrefois. De nouveau consacrée à son rôle de grande soeur, Meera accepte de quitter Millbrook pour s'installer au Texas avec sa soeur. L'idée de changer de vie, de s'éloigner du camp où elle-même a beaucoup perdu l'effraie d'abord, mais elle veut aider Malini à aller mieux et elle veut découvrir un autre monde. Peut-être connaître l'amour à nouveau ?
Mais les débuts sont difficiles au ranch. Meera n'apprécie pas du tout Abel, abhorre son leadership et commence à prier Malini de partir à Olympia où elles seront plus heureuses. Et puis, Bass est à Olympia et ce serait un meilleur environnement pour sa soeur. L'idée fait son chemin dans le crâne de Malini, mais tout tourne au vinaigre quand elle tente de la concrétiser : Abel les bannit du ranch. Il n'en a pourtant pas fini avec Meera et parvient à la coincer pour lui confier une mission bien spéciale. En effet, Meera s'est rapprochée d'un élément clé de la Carrière : Dario Mendoza. Leur rencontre hasardeuse a résulté à une forme d'attachement car il lui a sauvé la vie aux dépends de la sienne et elle s'est sentie redevable au point de voler des médicaments du ranch pour les lui apporter. Prise la main dans le sac par le chef du ranch, celui-ci décide de réparer ce tort en envoyant Meera à la Carrière pour espionner. Prise dans un dilemme, elle accepte malgré tout à condition que Malini n'en sache rien et qu'on la laisse tranquille une fois que tout sera terminé.

La voilà partie en juin 2018 à la Carrière où elle tente de s'adapter grâce à l'aide de Dario et ils se rapprochent au point que dans un moment de faiblesse, le chef de zone lui avoue avoir un espion au sein de la Mine en la personne de Ryce Rosenberg. Pour Meera, c'est l'occasion de racheter sa liberté et si elle a des réticences à l'idée de livrer quelqu'un en pâtures à Anita Jones, elle aimerait pouvoir s'extraire de cette situation d'espion qui lui pèse sur le moral. De plus, la nouvelle de la grossesse de sa soeur agit comme une motivation nécessaire pour passer à l'acte. Elle finit par lâcher le morceau à Abel Rhodes qui consent à la relever de ses fonctions d'agent double. Elle tente finement d'expliquer son départ précipité de la Carrière en jouant la carte de la famille, mais elle craint que sa couverture soit un jour révélée et que son mensonge la mette en danger. Et surtout, elle craint de perdre son lien avec Dario. Ce dernier est loin d'être dupe pour autant, un telle coïncidence n'existe pas et il le sait très vite, Meera l'a trahi.


« Liens du personnage »
Malini Kapoor Priyanka Chopra
Sa petite soeur. Elles ont toujours été fusionnelles, depuis leur tendre enfance jusque dans leur vie adulte. Tout ce que Malini a fait a toujours provoqué une certaine fierté à Meera. Et tout ce que Meera a fait a suscité l’admiration de la plus jeune. Elles rêvent de se retrouver, mais toutes deux ont perdu espoir. Et quand finalement le miracle se produit, elles portent toutes deux de nombreuses craintes. C’est que Malini a bien changé, mais pour le pire. Elle est méconnaissable, défaite, le contraire de ce dont se rappelle Meera qui idéalise déjà trop d’éventuelles retrouvailles avec la plus jeune des Kapoor. Et elles ont chacune une lourde nouvelle à annoncer. L’une confirme la mort de leur mère, l’autre confesse du bout des lèvres qu’elle a perdu la petite Nisha. Retrouvailles en joie comme en larmes, les deux soeurs finissent pas prendre le chemin du Texas ensemble, dans l'espoir du meilleur. Mais la vie politique entre les clans et les divergences d'opinion entre Meera et Abel finissent par tout chambouler. Dans une tentative de partir s'installer à Olympia, Malini se retrouve bannie du ranch et Meera envoyée en agent double à la carrière pour rembourser sa dette envers Rhodes. Leur relation ne parvient pas à être étouffée pour autant et elles nourrissent toutes les deux le désir de se retrouver, quoi qu'il en coûte. Cette détermination finit par payer quand Meera rachète sa liberté pour retrouver Malini à Olympia  en espérant l'accompagner dans sa grossesse et enfin fermer la page du deuil de Nisha.
Dario Mendoza Oscar Isaac
Tout part d’une rencontre hasardeuse sur les routes suite à laquelle Mendoza se voit grièvement blessé au sauvant la mise à l’aînée des Kapoor. Redevable et morte d’inquiétude, Meera prend une décision impulsive : celle de puiser dans les stocks de médicaments du Ranch. Prise sur le fait par Abel Rhodes en personne, l’Indienne n’a plus que le choix d’être au service de ce dernier.
Les semaines s’envolent et en juin 2018, alors qu’elle est sur le départ, prête à regagner les rangs d’Olympia, Abel lui demande de payer sa dette. Ainsi, elle est envoyée à la Carrière afin d’espionner Dario Mendoza en personne. Forcément, Meera use de la profonde sympathie - réciproque - qu’éprouve le chef de zone à son égard. Elle s’en veut, elle ne se reconnaît plus, mais elle n’a guère le choix. Dario, aux premiers abords si fermé et froid, s’ouvre aux côtés de l’Indienne, commençant bien malgré lui à éprouver des sentiments ambigus pour cette dernière. Des sentiments d’ailleurs partagés. Il se laisse aller aux confidences et dévoile ainsi qu’il dispose d’une espionne au sein de la Mine, une certaine Ryce, qui est également sa protégée. Ainsi, il lui confie qu’il s’inquiète énormément pour cette dernière et il y a de quoi… Meera, à contre cœur, fait par de cette information à Abel Rhodes et quitte assez précipitamment la Carrière, elle espère encore pouvoir prendre un nouveau départ avec Dario. Malheureusement pour elle, ce dernier n’est pas dupe et comprend rapidement la situation. Suite aux révélations de Meera, Ryce quitte la Mine et se retrouve ainsi à la Carrière. Cette dernière, atteinte d’une insuffisance cardiaque, décède quelques semaines plus tard par manque de soin et ce malgré la protection du chef de zone. Pour ce dernier, Meera est clairement responsable du décès soudain de Ryce, il lui en veut à mort (au sens propre du terme). Il éprouve un savant mélange de colère, de haine, de déception et de sentiments encore ambigus. Alors, les retrouvailles ne risquent guère d’être joyeuses, il est d’ailleurs vital pour l’Indienne d’assurer ses arrières et de se méfier désormais du Carrière..
Marisa Rosario Gemma Arterton
Meera était supposée être la proie facile, celle ne sachant pas grand-chose du passé liant Malini à Marisa, celle censée payer pour les affronts d'une sœur téméraire et foutrement stupide, elle s'en était faite la promesse. En effet, la reine déchue est vicieuse, sournoise et fourbe, elle a ce don pour s'immiscer dans la vie des autres d'un battement de cils. Mais, Meera a toujours été perspicace, pas complètement dénuée de matière grise, elle n'a jamais adressé aucune confiance à Rosario. En même temps, la réputation de cette dernière la précède. Pourtant, on remarque la ténacité de Marisa et la patience dont elle a su faire preuve afin de gratter la carapace de l'indienne, son but étant de se faire une place au cœur du quotidien de Meera, pour ensuite, au moment venu, lui planter un couteau dans le dos. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées exactement comme elle le souhaitait. C'est étrange, la sensation qui étreint désormais le cœur de Marisa, comme si Meera avait réussi à réanimer un semblant d'humanité au sein de l'ancienne chacal. Il faut dire que l'indienne ne laisse personne indifférent. Alors, est-ce aussi improbable que cela qu'elle ait réussi à se faire une place dans la vie de Marisa ? Peut-être, peut-être pas... Avant qu'elle n'ait le temps de mettre son plan en oeuvre (pourtant, ce ne sont guère les occasions qui lui ont manqué), Meera quitte la Carrière et rejoint Olympia. Depuis, Marisa se hait pour s'être montrée ainsi faible.
Anselm von Brandt Idris Elba
Meera et Anselm sont arrivés plus ou moins en même temps au Ranch, c’est donc assez naturellement qu’ils se sont rapprochés, partageant leurs ressentis sans langue de bois vis-à-vis du camp, de son fonctionnement et de son leader. Il a rapidement compris que quelque chose était brisée chez l’indienne. Marqués par la perte, elle comme lui, c’est assez facilement qu’ils sont tombés dans les bras l’un de l’autre, partageant plusieurs nuits ensembles. Ils sont liés par le deuil et la solitude, pas vraiment par de l’amour. Bien sûr, ils éprouvent l’un pour l’autre une certaine affection qui prend de l’ampleur au fil des jours et s’avère de plus en plus sincère. Ils s’ouvrent peu à peu, s’apprivoisent. Anselm s’est même surpris à lui raconter quelques anecdotes inhérentes à son passé, passé qu’il évite généralement de mentionner. Meera, de son côté, sait qu’il ne remplacera jamais son défunt époux, mais la présence d’Anselm lui fait un bien fou, elle n’a pas besoin de jouer la comédie avec lui et, quand elle se sent trop seule, c’est vers lui qu’elle se tourne généralement pour oublier. Lorsqu’elle quitte le Ranch pour la Carrière, il est seul à savoir que Meera est infiltrée pour le compte d'Abel Rhodes, leader des cavaliers, c’est avec lui qu’elle se décharge de ce fardeau, discutant de la honte qu’elle peut bien ressentir. Il l’a aidé, Anselm, à tenir bon, à terminer la tâche demandée afin de se libérer de sa dette. C’est grâce à lui qu’elle a tenu le coup et qu’elle se trouve désormais à Olympia, auprès de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia Empty
MessageSujet: Re: F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia   F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia EmptySam 12 Jan - 14:19





Quelques précisions

« allez viens, on est bien bien  bien bien bien »


Alors déjà, t'es arrivé(e) jusque-là sans mourir, félicitations. F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia 792945640 J'ai bien conscience de la longueur du scénario, mais le personnage de Meera est très lié au mien et comme j'ai pas mal développé le background de Malini, c'est compliqué de ne pas en parler. De plus, le personnage a déjà été joué et a participé à des intrigues importantes, donc c'est d'autant plus compliqué de partir avec un background pas développé. Arrow Mais ne t'en fais pas, en dehors de tout ce qui est cité, t'as le champ libre avec Meera, toutes les perspectives d'évolution me vont en général, à moins d'être out of character. F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia 3085883770
Bref, on va essayer d'aborder point par point le scénario.

AVATAR Alors j'adore Freida, mais ce n'est qu'une suggestion et je suis absolument ouverte à tout, tant que le faceclaim est typé indienne, évidemment. J'ai essayé d'ajouter quelques noms, mais si t'en veux plus ou si tu as d'autres idées en tête, n'hésite pas à me sonner. F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia 182548059

NOM Pour le coup, c'est un point pas vraiment négociable. Tous les noms cités sont dans l'histoire de Malini et je me suis vraiment habituée au prénom de Meera. Après, si vraiment ça ne passe pas et que t'en fais une allergie, tu peux très bien suggérer quelque chose d'autre et je pense que je finirai par m'y habituer. F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia 4081630378 Après, je suis mal placée pour demander à garder absolument le nom, vu que j'ai changé celui que Malini avait à la base. F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia 1172157446 On aura l'occasion d'en parler, tu verras. Arrow Pour ce qui est du nom de famille, j'ai gardé Kapoor en suggestion, parce que les femmes de la famille ont toujours été très liées à leur identité indienne, mais j'ai précisé dans le scénario que Meera s'était mariée symboliquement, donc elle peut avoir pris le nom de son défunt mari symboliquement aussi. F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia 924619641 A toi de voir. F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia 3877699162

HISTOIRE Bon, c'est massif, je sais. F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia 4081630378 Il y a beaucoup de faits, de détails, que ce soit dans la vie passée ou dans la vie actuelle. Disons que la période la plus éludée est celle où elle est à Millbrook, y a quelques points mais tout est libre, notamment son histoire d'amour et tout. Pareil, la vie à la carrière est un peu survolée donc il y a une possibilité de développer ce côté-là aussi. Je suis désolée de ne pas pouvoir offrir plus de libertés, mais je compense en me disant que justement, en termes d'évolution je suis pas chiante du tout donc y a de quoi faire. F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia 3085883770
Sache aussi que si tu veux ajouter à l'histoire passée, c'est possible ! Tant que l'ensemble est respecté et cohérent avec la chrono déjà établie, moi je suis ouverte. En fait tout ce que je demande, c'est de ne rien enlever. Le reste c'est YOLO.  fesses
Si tu veux de la lecture sur Malini, ma fiche est évidemment un bon départ mais tu en apprendras beaucoup plus en lisant ma chronologie dans mon carnet d'évolution. J'essaie de la maintenir à jour le plus possible. F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia 3085883770

LIENS Alors concernant les liens, c'est plus ou moins négociable à part celui avec Dada, et celui avec Mali of course. Les deux autres existent dans les PV et ont été suggérés par le staff, mais rien n'empêche d'ajouter éventuellement des retouches ou des suggestions. En tout cas, ce sera à avoir avec les joueurs si ces PV sont pris un jour. F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia 3085883770
Donc techniquement, il n'y a que moi en PJ pour l'instant, mais on se fait facilement des liens ici, tu verras. Surtout que par rapport à l'histoire de Mali, t'as déjà un lien d'office avec Bass disons, à discuter avec la joueuse. Pareil avec Abel, vous avez un lien qui est plus ou moins passé mais qui existe. L'avantage de Meera, c'est qu'elle a été dans deux camps différents et qu'elle intègre un troisième, donc les liens avec les cavaliers et les carrières sont possibles et les liens avec les olympiens encore plus ! F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia 924619641 Tu ne seras jamais seul(e), je peux te le garantir !  F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia 3219984078

EVOLUTION Alors comme je l'ai précisé, je suis ouverte à toutes les idées d'évolution. Je t'ai laissé avec une piste pour la fin, puisqu'il y a toute l'affaire d'espionnage qui est encore en suspens, un peu en épée de Damoclès au-dessus d'elle, donc il y a possibilité de jouer avec ça. Ensuite, il y a tout simplement le lien avec Malini qui va connaître un autre tournant, parce qu'il faut l'aider à finir son deuil correctement pour pouvoir la préparer à avoir un autre gamin. Et c'est mal barré, parce que spoiler, Malini est complètement niquée encore. F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia 3085883770
Il y a toujours la vengeance de Marisa, bon, ça commence à dater un peu mais y a toujours moyen de faire quelque chose avec éventuellement, on peut essayer d'étoffer si ça t'intéresse. F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia 3877699162
& tout simplement, il y a l'évolution du forum qui apporte toujours de nouvelles intrigues et donc de nouvelles perspectives pour les personnages. Tu ne risques pas de t'ennuyer ici, et tu trouveras rapidement de quoi faire. Et moi je suis dans les parages dans tous les cas pour t'aider à comprendre ce qui s'est passé et ce que ça implique, je traîne ma pomme ici depuis les débuts quasiment donc j'ai vu pas mal d'intrigues passer. F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia 182548059 F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia 182548059

EXIGENCES ET ACTIVITE Alors, je n'ai qu'une seule exigence en vérité, que tu écrives avec une orthographe correcte dans l'ensemble. On fait tous des fautes, ça c'est clair et net, mais j'aimerais juste éviter de me retrouver avec un rp où on m'écrit "je mangea" ou "elle c'est beaucoup de choses". Pour le reste, je m'adapte plutôt bien, que tu écrives court ou long, peu m'importe je m'adapte. (je fais entre les deux, même si parfois je m'emporte avec des pavés de 2000 mots, mais c'est rare.) Ici c'est pas la longueur qui compte de toute façon, c'est ce qu'on construit. F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia 678823872
Pour le rythme, ma foi, je suis pas une machine à rp. J'ai parfois mes périodes de grande inspiration et parfois c'est le désert. Je ne demande pas plus que ce qui est exigé par le staff, soit trois rps par mois minimum. I love you
Pour l'intégration, je me porte garante pour les premiers pas évidemment, mais je pourrai pas être là H24, donc faudra pas hésiter à aller sur la CB et les fiches de liens des autres, personne ne mord ici ! Et si quelqu'un ose le faire, je le mordrai deux fois plus fort. F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia 1172157446 Ici on est vite en famille, et même si parfois les private jokes font un peu peur, en général on explicite rapidement et on essaie tous d'intégrer les nouveaux. F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia 182548059

Voilà, je suis désolée pour le pavé, je parle beaucoup et je suis pas vraiment synthétique.  F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia 1272728092  Mais bon, sache que je t'aimerai d'amour dès le départ et que je serai le plus disponible possible. F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia 182548059 Tente Meera, stp stp stp stp stp stp.  F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia 1614057932  F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia 178658356
Revenir en haut Aller en bas
 
F/ Freida Pinto (Libre) - people of olympia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Les Rescapés-
Sauter vers: