AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | 

Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Mar 6 Juin - 11:13

j'ai oublié de te répondre (et dire qu'après je me plains quand on poste pas sur ma fiche de lien )

Je me dis qu'ils pourraient avoir eu un lien plutôt proche et qu'elle serait une des seules à ne pas lui avoir reproché de partir et à lui dire quand il revient "je me demandais quand est-ce que tu allais craqué" Je crois qu'elle pourrait être une de ses seules alliées et l'avoir suffisamment côtoyé pour ne pas le juger. Il aura besoin de quelqu'un pour le protéger quand Malini va vouloir l'émasculer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Ven 30 Juin - 8:05

Tu es violet, je suis violet, soyons amis Arrow

Plus sérieusement, comme on est tous les deux des wanderers, je me suis dit qu'on aurait pu se croiser (en plus d'après ce que j'ai compris, t'es pas super loin du camp des riders, et Janus traîne de temps en temps du côté des camps quand il a trop la dalle et qu'il fait les poubelles Arrow )
Après, à savoir s'ils seraient plus du genre à se tirer dessus, ou à manger la popotte ensemble. Ils ont pas mal de points en commun, même si d'après ce que j'ai lu, Caden est un peu plus extrême que Janus  (par exemple ils divisent les gens dans des cases de manière un peu "simpliste", ils sont pas de très grands bavards et leurs émotions ... ouais ben autant dire que c'est pas ça quouaaaaa).
Après, j'avais aussi pensé à la capacité de Janus à jouer au ninja et à récolter des infos (il le ferait pas sans avoir quelque chose en échange par contre), donc peut-être que ça pourrait être utile à Caden ?  you tell me
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 720
survit depuis le : 21/08/2016
capsules de troc : 1171

MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Ven 30 Juin - 12:27

Janus tout d'abord félicitations pour ta validation. En lisant ce que tu disais, j'ai eu une idée. Vois-tu Caca a quitté le ranch un peu à contrecoeur quand même mais il supportait plus le comportement de son frère. Néanmoins, il est vétérinaire donc il a une responsabilité envers les animaux et en plus de ça il s'inquiète pour le ranch dans lequel il a grandi. Donc ils pourraient avoir un arrangement en mode "tu espionnes pour moi le camp des riders et tu me fais un compte-rendu de ce qui s'y passe" Je ne sais pas ce que Janus pourrait vouloir contre ces informations peut être la possibilité de se faire intégrer au ranch ensuite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Ven 30 Juin - 12:39

Les vétérinaires c'est les meilleurs *cough*jedisçajedisrien*cough*
J'aime l'idée ! En plus ça donnerait une occasion à Janus de voir un peu comment c'est chez les riders, parce qu'il va bien falloir qu'il se pose à un moment donné quand même, être un wanderer c'est bien sympa deux secondes Arrow

Je pense que si Caca (d'ailleurs on était fait pour se rencontrer t'vois, Caca, (J)anus ... #HUMOURMATURE ) lui refile de la bouffe quand il arrive pas à choper du lapin il sera déjà content (ça fait un peu chien qui reçoit sa friandise quand il lèvre la patte but no shame cat )

Après à voir comment ça évoluera mais ça me semble pas mal pour un début
Hurlements : 720
survit depuis le : 21/08/2016
capsules de troc : 1171

MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Ven 30 Juin - 14:37

Coucou alors mon petit doigt de la précision et de la cohérence me dit que tu peux pas espionner les Rhodes parce qu'ils tirent les gens comme des lapins (et ils ken comme des lapins aussi ) Du coup, je pense qu'on pourrait dire qu'ils s'associent pour se trouver de la nourriture sachant que caca connait sans doute mieux les terres des Rhodes dans un premier temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Ven 30 Juin - 16:03

Ouais si mon Janus pouvait éviter de mourir genre direct ça m'arrangerait
Oui à l'alliance de la bonne bouffe je vois que t'es pas mal prise niveau rp pour l'instant mais si ça te dit on pourra se faire un sujet (soit genre la rencontre pdt que je suis encore un wanderer, soit plus tard si tu peux pas ou quoi et dans ce cas je serai déjà dans un clan ) ?
Wanderers + j'suis seul au monde
Wanderers + j'suis seul au monde
Hurlements : 31
survit depuis le : 14/10/2017
capsules de troc : 85

MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Jeu 19 Oct - 23:48

J'aimerais bien un lien ? :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    

Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2