AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Influenza a maintenant dix mois !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en juin 2017. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Partagez | .

Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Caden J. Rhodes
Wanderers + j'suis seul au monde

Hurlements : 643
survit depuis le : 21/08/2016
capsules de troc : 1028
MessageSujet: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Dim 28 Aoû - 18:08

Prénom Nom
« INTERPRÉTÉ(E) PAR votre avatar »

© blue lagoon
Nom, prénom uc Âge uc Camp uc place dans le camp ucN° de zombies tués uc N° d'humains tués uc

point  important + point  important + point  important + point  important + point  important + point  important + point  important + point  important
fiche de présentation

Revenir en haut Aller en bas
Caden J. Rhodes

MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Dim 28 Aoû - 18:08

Une fille au masculin

Cirilla Schuyler Nathalie Dormer
Ils se sont aimés sans vraiment l'assumer ou se le dire même. Toutefois, la relation s'est terminée en queue de poisson quand Ciri a entendu Caden se vanter d'elle à Jenna dont elle est la meilleure amie. Elle a décidé de couper les ponts avec lui. Quelques mois plus tard, elle a donné naissance à la petite Chloé dont Caden est le père mais il l'ignore.

Jenna Rhodes Phoebe Tonkins
Officiellement sa soeur mais en soit leur rapport est très distendu. Ils se chamaillaient sans cesse, s'envoyant toujours des insultes et se faisant des crasses. Ils se sont battus très jeunes pour l'attention de leur frère. Caden étant toujours le second. Il a pris la place de premier quand elle a disparu pendant deux ans suite à l'apocalypse. Autant dire qu'il n'était pas enchanté de la voir revenir

Malini Kapoor priyanka chopra
C'est le feu et la glace entre eux. Ils ont des natures plutôt froides mais passionnées tous les deux. Ils avaient besoin l'un de l'autre pour des raisons différentes. Elle voulait récupérer Chloé car elle sait qu'elle est la fille de Caden, lui voulait oublier Cirilla en se réfugiant dans une autre relation. Ils ne sont pas amoureux mais ils s'entendent bien et on crée ce qui ressemble le plus à de l'amitié pour eux. Cependant les rapport sont un peu plus tendus depuis que Bass Ferguson est dans le tableau. Caden sent que cet autre homme pourrait contrarier son équilibre mais il ne connaît pas son identité.

Billie Trager Katie Mc Grath
Billie et Caden, c'est un peu le : et si ? Ils ont ressenti une forte attirance l'un pour l'autre lorsqu'ils étaient adolescents mais ça ne s'est pas concrétisé. Aujourd'hui l'attirance est encore toujours un peu là mais ils sont tous les deux dans une relation. Ils s'entendent bien et plaisantent de manière légère sans se prendre la tête. Chacun apprécie la compagnie de l'autre même si elle est assez rare.

Elanor Barnes Emily Kinnei
Une petite princesse qui le met de bonne humeur avec sa joie de vivre contagieuse. Elle lui semble solaire et sa présence lui fait du bien. Ils se sont également aidé lui en lui apprenant les bases des soins vétérinaires et elle la médecine. Ils ont ainsi développés leur compétence ensemble. Pour la remercier, il lui a offert un petit poney qui s'appelle Jarod et dont elle doit s'occuper même s'il reste au ranch.

Riley Evans lindsy fonseca
Riley était une amie de sa soeur quand elle était plus jeune. Caden savait qu'à l'époque la petite Riley avait un peu le béguin pour lui. Il s'musait parfois à poser quelques phrases pour le plaisir de la voir rougir mais jamais rien de bien méchant. Aujourd'hui, ils sont restés bons amis. Elle emmène toujours son cheval chez Caden pour le faire soigner car elle lui fait confiance.
Caden J. Rhodes

MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Dim 28 Aoû - 18:08

Un garçon féminin

Prénom, Nom avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom, Nom avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar

Prénom, Nom avatar
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney

Hurlements : 757
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 1037
MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Dim 4 Sep - 20:34

salut l'affreux je lis tout tes rps et je sais que ça balance sur moi, alors fais gaffe aux représailles
bref, m'oublie pas What a Face

● ● ● ● ●

one day this pain will make sense to you.
It's okay to be sad. It's okay to cry. Just don't let the sadness take over your life. You will be smiling soon. I know it. ~ wild heart.
Caden J. Rhodes

MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Mar 6 Sep - 11:50

Je ne t'oublie pas :3 Je me demandais si tu étais rentrée pour qu'on discute soeurette :33
Jenna Rhodes

MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Mar 6 Sep - 23:58

eh oui, bel et bien de retour pour te jouer de mauvais tours What a Face et aussi enquiquiner Abel

● ● ● ● ●

It's okay to be sad. It's okay to cry. Just don't let the sadness take over your life. You will be smiling soon. I know it. ~ wild heart.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Jeu 8 Sep - 0:13

Salut est-ce que Caden serait le genre à ramener Seth au ranch ? Même si Seth était blessé, il resté un homme de plus pour protéger le ranch ?
Caden J. Rhodes

MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Jeu 8 Sep - 0:36

Jennou, tu es libre pour un petit rp ? :3 tu veux qu'on en discute par mp ?

Seth --> très probablement s'il pense que le gars peut être d'une quelconque utilité. Au pire on l'euthanasie s'il sert à rien Shocked Et c'est sûr si jamais Seth a déjà montré son utilité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Jeu 8 Sep - 0:37

Il va montrer son utilité par la suite ;) la il est gardien et va chercher de la nourriture pour le ranch
Jenna Rhodes

MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Dim 11 Sep - 20:45

je suis pas certaine de te vouloir dans ma boite à mp en fait je te mpotte sous peu I love you

● ● ● ● ●

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Dim 25 Sep - 12:17

Oh, un Rhodes.

Je devais absolument passer te voir, ayant déjà un lien avec les deux autres de la fratrie...
Avant l'épidémie, les Rhodes et les Evans se connaissaient de nom, les 2 familles étant chacune propriétaire d'un ranch (situés à une centaine de kilomètres l'un de l'autre).
Jenna et Riley étaient amies, elles se voyaient régulièrement lors de concours d'équitation organisés dans la région. Parfois, l'une allait chez l'autre durant un week-end pour qu'elles puissent se voir et passer du temps ensemble.

Du coup, Caden a forcément croisé Riley quand ils étaient adolescents. Je pensais partir sur un lien de simple connaissance : un peu comme Abel, Caden ne faisait pas attention à Riley, à ses yeux elle était simplement l'amie de sa soeur. De toute manière, il ne l'a plus vue quand ils ont grandi puisque, à 17/18 ans, Riley a quitté le Texas pour Los Angeles.

Je ne sais pas si tu as lu, mais aujourd'hui Riley est en quelque sorte le lien entre les Crimson et les Olympiens : elle organise les échanges, fait en sorte que tout se passe bien. Elle a la confiance des Rhodes, non seulement parce qu'elle les connaissait d'avant, mais aussi (et surtout) parce qu'elle a sauvé l'un des leurs...

Fin juin 2015. Désormais installée à Olympia, Riley décide de faire une promenade avec son cheval dans les alentours. Elle tombe sur un inconnu à terre : trois rôdeurs commencent à le rejoindre et l'homme semble trop blessé pour se relever et encore moins s'enfuir. Riley décide de s'en mêler et tue les rôdeurs. L'humain lui apprend par la suite que son cheval a trébuché et que lui-même s'est sans doute brisé la cheville en chutant. Sa monture, quant à elle, n'est plus dans les parages... Il explique faire partie d'un groupe vivant au ranch Rhodes.
Evidemment, Lee reconnait immédiatement le nom et demande s'il connait Jenna. Mis en confiance par ce lien, le Crimson lui dit qu'elle est encore vivante etc... Du coup, Riley le ramène au ranch sur son propre cheval, lui sauvant ainsi la vie avant que d'autres rôdeurs n'aient eu l'occasion de le dévorer.

Je ne sais pas si ça pourrait correspondre, mais en fait je pensais que cet homme pourrait être Caden finalement, plutôt qu'un inconnu. Riley et lui ne se reconnaîtraient pas tout de suite mais dès les premiers mots, feraient vite le rapprochement...
Et je me dis que même si la fratrie est plutôt divisée, le fait que Riley sauve un Rhodes plutôt qu'un "simple" membre du clan justifierait encore plus la confiance accordée par Abel.

Qu'est-ce que tu penses de cette base, déjà ?
Caden J. Rhodes

MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Dim 25 Sep - 16:37

Riley, ça me paraît une très bonne idée. C'est tout à fait une bonne justicification et puis tu expliques si bien que je trouve ça beau. J'ai eu une petite idée rigolote si ça te tente, on pourrait dire que Riley a eu un petit crush sur Caden quand elle avait genre 15 ans mais depuis elle l'a évidemment oublié mais ça serait mignon je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Dim 25 Sep - 21:04

Oh, merci beaucoup.
Je suis super contente que ça te plaise, et je trouve ton idée géniale !  Avec leur petite différence d'âge, je vois tout à fait Riley tomber sous le charme de Caden. Libre à toi de décider s'il en jouait un peu ou s'il l'ignorait tout simplement... Mais j'imagine bien les joues cramoisies de la miss à chaque fois qu'ils se croisaient.

Pour aujourd'hui, tu verrais un lien plutôt positif ou négatif ? Caden n'a pas l'air de bien s'entendre avec sa soeur, mais Jenna et Riley sont (re)devenues plutôt proches. Après, Riley n'est pas du genre à se mêler de ce qui ne la regarde pas, donc ça n'empêche aucunement une bonne entente entre Caden et Lee...

On peut dire qu'ils ne se sont pas forcément parlé et voir ce que ça donne en RP, en terme d'évolution ? Le cheval de Riley pourrait s'être blessé en chemin, et quand elle arrive au ranch Rhodes elle se hâte de trouver Caden pour qu'il regarde ce qui ne va pas ? Du coup, comme ils sont seuls tous les deux, ils discutent un peu... et on voit où ça nous mène ?
Caden J. Rhodes

MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Mar 27 Sep - 11:28

J'imagine bien ça aussi, je trouverais que c'est trop mignon ♥ Je pense qu'il le savait sans doute (car on n'est pas discrète quand on est jeune XD) mais il en aurait pas joué. Toutefois, il aurait sans doute discuté avec elle en s'amusant de ses réactions quand elle lui parlait.

J'ai plein de liens négatifs et tout le monde me déteste sauf Oona /pan. XD Donc, un petit lien positif,ça serait assez sympa. On pourrait voir effectivement ce que ça donne en rp. Ils ne se sont pas parlés depuis longtemps et je crois que ça ferait plaisir à Caden de retrouver un peu ses repères avec des personnes qu'il connaissait d'avant l'apocalypse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Mar 27 Sep - 12:46

Oh oui t'as entièrement raison, à cet âge-là on est incapable de crusher discrètement. Je suis contente de faire partie de tes (très) rares lien positifs alors.
Si tu es dispo maintenant pour un nouveau RP, je peux le commencer (ce serait logique étant donné les circonstances).
Caden J. Rhodes

MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Mar 27 Sep - 12:54

Pour une belle plante telle que toi, toujours ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Jeu 29 Sep - 18:55

OH PAPY. Je vois que tu mets pas tes fiches à jour mais tant pis. J'veux quand même un lien. Juste parce que tu m'embêtes sur la cb. Alors moi je t'embête ici.
Billie Trager
Miners + on pioche tic toc

Hurlements : 558
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 914
MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Mer 12 Oct - 11:52

I love you je reviens vers toi !
Donc on a finalement trouvé de quoi il retournait avec ta sœur Jenna
En fait l'idée c'est que les Rhodes et les Trager se détestent depuis des générations. C'est comme ça. C'est la vie histoires à la con. Et la jeune génération n'y a pas échappé. Y a juste Jenna et Billie qui, en secret, vivaient une belle amitié. Mais tout ça s'est terminé brusquement avec l'épidémie et surtout au moment où Jenna a laissé tomber Billie comme une malpropre

Donc à voir la relation qu'ils avaient du temps où ils vivaient à proximité ! Et la relation au jour d'aujourd'hui

● ● ● ● ●

You felt the coldness in my eyes, and something I'm not revealing. Though you got used to my disguise, you can't shed this awful feeling.
Octavie Fleming
Jackals + soyez prêtes pour la chance

Hurlements : 273
survit depuis le : 27/09/2016
capsules de troc : 410
MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Mer 12 Oct - 11:57

Meryl → un jour peut être je le ferais mais ne t'en fais pas je n'oublie jamais personne. Tu veux un lien avec Caca aussi ? Ou GussGuss te suffit ?

Billie → Je viens d'avoir une idée à la con... XD Arrête moi si ça te plaît pas, c'est la fatigue qui parle. XD ça fait combien de temps que Billie et Jenna se connaisse ? Parce qu'en fait Caca et Billie n'ont qu'un an de différence donc ils pourraient tout à fait avoir soit eu leur première fois ensemble à l'adolescence (tout le truc de nos parents se détesteeeeehant mais on s'aimaanht) ou sinon un truc un peu plus sous entendu. Une sorte d'ambiguité depuis toujours sans que ça ait jamais mené à nulle part. Du coup ils sont pas hostiles l'un envers l'autre mais ils ont jamais eu la relation qu'ils auraient pu avoir. (je fonds devant ton nouveau vava XD) ou alors tout l'inverse genre elle faisait des crasses à Caca avec Jenna pour tenter de le dérider un peu et lui ça le saoulait. XD
Billie Trager

MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Mer 12 Oct - 13:12

tu m'a tué.
C'est pas une idée à la con ! C'est même plutôt cool I love you mais malheureusement, Noah a été son premier (à la vie à la mort wesh ) donc cette idée là (bien qu'appétissante ) ne va pas.
Par contre, j'adore l'idée qu'ils aient un peu flirté, enfin sans jamais que ça se soit concret (puisqu'elle était avec Noah). Ou alors ! C'était genre le petit love amical pas méchant de quand ils avaient 12/14 ans Et du coup avec Jenna elles lui faisait trop des crasses horrible ! En mode gamines. Bon après ça leur ai passé en grandissant mais du coup y a toujours eu un côté ambigüe dans leur relation.

● ● ● ● ●

You felt the coldness in my eyes, and something I'm not revealing. Though you got used to my disguise, you can't shed this awful feeling.
Octavie Fleming

Hurlements : 273
survit depuis le : 27/09/2016
capsules de troc : 410
MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Mer 12 Oct - 13:42

Pas de soucis ♥ Je pensais à une sorte de tension où chacun sent que l'autre plaît mais aucun des deux osent. Notamment parce qu'il y a Noah. C'est juste ressentir de l'alchimie du coup mais sans concrétiser comme ça arrive parfois dans la vraie vie véritable. Maintenant on voit juste un peu l'ambiguïté mais sans plus car de toute façon si j'ai bien compris Billie et Noah sont toujours ensemble
Billie Trager

MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Mer 12 Oct - 14:15

Je vois tout à fait I love you c'est purement de l'attirance sexuelle
Non elle est pas avec Noah pu jamais ! xD mais y a Clayton qui entre lentement mais surement dans le tableau ! Mais ça nous laisse de la marge pour poursuivre sur l'ambiguïté et en plus si ça peut faire suer Ciri c'est encore mieux Arrow vu qu'elles se détestent cordialement !

● ● ● ● ●

Caden J. Rhodes

MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Mar 25 Oct - 13:19

XD la pauvre ciri dès que je crée un lien avec une nana ça finit par lui retomber dessus XD ça me va du coup
Bass Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Olympians + le monde qui est le mien

Hurlements : 873
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 1139
MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Lun 5 Déc - 17:41

*vient poser sa patte de bro-némésis officiellement*
Mercy Fisher

Hurlements : 74
survit depuis le : 07/02/2017
capsules de troc : 163
MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    Jeu 9 Mar - 22:04

Tu veux bien de moi sous cette tête (j'ai même des départs d'idées) ?

Par exemple, Mercy est née et a grandi pas loin de chez les Rhodes donc forcément, ils ont du fréquenter les mêmes coins, les mêmes écoles, toussa toussa. J'suis la favorite (ou presque) de ton frère en plus, tu peux pas refuser Et j'ai un lien en développement avec Malini en plus Sachant qu'elle a tendance a être protectrice avec les Rhodes genre, loyale à la vie à la mort, toussa toussa. (mais ils peuvent très bien ne pas s'aimer, si tu préfère) ('fin je sais pas) (mais je t'aime quand même, tu sais ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of    

Caden ▬ I'm a plastic man, wish I can be the one you could be proud of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant