Fermeture définitive de Influenza ! tous les gamins du monde + angel 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 tous les gamins du monde + angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

tous les gamins du monde + angel Empty
MessageSujet: tous les gamins du monde + angel   tous les gamins du monde + angel EmptyJeu 27 Déc - 21:13



novembre 2018 + De nouveau curieux de ce qu’il pouvait se passer en dehors du ranch, Mikh sortait de plus en plus souvent, sans pour autant savoir où aller. Si les rôdeurs ne l’effrayaient aucunement, il devait avouer que l’idée de croiser d’anciens olympiens ou simplement des personnes mal intentionnées ne le rassurait pas spécialement. Néanmoins, depuis qu’il avait remarqué Octave lors de la soirée improvisée avec les miners, le garde cogitait et se demandait soudainement si d’autres Redeemers ne trouveraient pas dans le coin. De plus, même s’il restait terre à terre, le brun commençait doucement à espérer que son grand frère ne soit pas mort dans les rues de San Antonio et avec un peu de chance, il vivait lui aussi dans une communauté voisine. Une idée qui lui donnait forcément envie de sortir un peu plus, mais aussi d’élargir son cercle de connaissances pour faciliter ses recherches. Seulement, à force de s’enfermer sur les terres de Rhodes, l’ancien olympien ne savait pas vraiment par où commencer, conscient que se faire des amis ne sera pas simple pour lui. Cependant, un soir, alors qu’il fumait tranquillement dans la caravane d’un compagnon nocturne, une idée saugrenue lui était venue.

Même si la plupart des survivants prétendaient ne rien connaître sur l’angelus, beaucoup s’en délectaient en cachette. Une nouvelle drogue qui faisait fureur, même au ranch et qui sans surprise se vendait sous le manteau, dans le plus grand secret. Loin d’être un junkie, Mikh savait néanmoins en profiter lors de certaines soirées, comme ces substances qu’il consommait autrefois. Seulement, jusqu’ici, le garde s’était toujours contenté d’en piquer aux autres, dans un échange de bons procédés ou simplement grace à son joli minois. D’ailleurs, ce n’était pas parce qu’il peinait à en trouver qu’il se rendait dehors par cette belle après midi d’automne, mais plutôt parce qu’il désirait en savoir un peu plus sur ce garçon qui fournissait ses compagnons.  Sympathiser avec un dealer lui permettra sûrement d’en apprendre un peu plus sur les gens qui vivaient dans la région, du moins c’était ce qu’il espérait. Si Tobias s’en était sorti, alors il vivait peut-être lui aussi dans un des clans et avec un peu de chance, pouvait même être un client régulier de ce fameux Angel. Dans le doute, Mikh préférait tout de même tenter sa chance, et si cela n’aboutissait à rien, il pourra au moins fumer un peu avant de s’endormir.

Grâce à ses connaissances, Mikh avait obtenu une rencontre avec le blond, sur les abords de la cascade. Un lieu de rendez-vous qui collait d’avantage à un rencart qu’autre chose, poussant ainsi soudainement le brun à se demander si Andrea avait bien précisé à son dealer que ce ne serait pas elle qui viendrait. Une idée qui rendait d’avance le brun hilare, et alors qu’il souriait déjà, il remarqua un homme au loin. Imposant pas son physique, clairement avantageux, le blond semblait attendre l’arrivée de quelqu’un. Si dans un premier temps le garde se montrait discret, il identifia rapidement le vendeur, grâce à sa chemise criarde qui correspondait à la description donnée. Serein et surtout ravi de pouvoir discuter avec un homme de son âge, Mikh s’extirpa de sa cachette et s’avança vers l’inconnu avec une nonchalance incroyable. « Ils ont changé les anges depuis la fin du monde. » Angel, un prénom qui ne collait pas tout à fait jeune homme, sauf peut-être quand on connaissait sa marchandise. Dans tous les cas, c’était surtout pour lancer un peu la conversation, une première en dehors du ranch depuis déjà bien trop longtemps.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
 
tous les gamins du monde + angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Spring Lake Reserve :: Cascades perdues-
Sauter vers: