Fermeture définitive de Influenza ! f/ sophie turner (libre) - wanderer 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you

Partagez

f/ sophie turner (libre) - wanderer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

f/ sophie turner (libre) - wanderer Empty
MessageSujet: f/ sophie turner (libre) - wanderer   f/ sophie turner (libre) - wanderer EmptyDim 9 Déc - 19:58

Hailee Miller

« interprété(e) par Sophie Turner. »

Nom & Prénom Hailee Miller pour les besoins du scéna, mais c’est assez négociable. Sauf pour le nom de famille, évidemment Arrow Âge Maximum 23 ans, puisqu’elle est née après le déménagement des Miller au Texas.
Camp Camp au choix, mais elle n’y est pas depuis longtemps, puisqu’il y a deux mois elle était encore chez les Outlaws.

place dans le camp À  voir, mais quelque chose de dangereux et pas trop routinier. Nombre de rôdeurs tués Des centaines, voir plus. Nombre d'humains tués Autant que vous le souhaitez.

avatars proposés Sophie Turner, Madelaine Petsch, Dasha Sidorchuk ou toute autre rousse. N’hésitez pas à proposer! Et au fait, même si elle n’est pas rousse s’pas la fin du monde f/ sophie turner (libre) - wanderer 3085883770
HISTOIRE ET PERSPECTIVES D’ÉVOLUTION La famille :  Hailee est née d’un père cardiologue et d’une fleuriste. Le premier est né au Texas et y a fait ses études avant de partir pour le Canada où il a rencontré sa première femme, la mère d’Holly qui était aussi chirurgienne. Leur histoire a duré presque 10 ans avant qu’il quitte sa femme pour accepter une promotion. Il est revenu au Texas avec Holly quand elle avait 6 ans. Ils se sont installés chez leur grand-mère, Margaret, un moment avant qu’il ne rencontre la mère d’Hailee.
Pré-apocalypse :  Entre une mère un peu trop permissive et un père absent, Hailee a rapidement appris à se foutre des règles. Véritable peste et ado rebelle, elle a quitté le foyer familial à 14 ans (l’apocalypse est donc arrivée un ou deux ans après son départ, selon l’âge que vous lui donnez) pour aménager chez une amie dans une grande ville. Les services sociaux s’en sont mêlés, mais après quelques fugues les parents ont arrêté de s’y opposer tant qu’elle donnait des nouvelles.
Post-apocalypse : Les débuts de l’apocalypse sont aussi complètement libres, mais il faut savoir qu’elle est devenue complètement tarée. Elle reste un peu superficielle, manipulatrice et peste à ses heures, mais c’est aussi une vraie survivaliste. Le genre qui s’amuse avec les rôdeurs, qui les massacres pour le fun et qui en fait des blagues par après. Le seul point important, c’est qu’elle a rejoint des Outlaws, un groupe de motards nomade, bien avant septembre 2015 et elle y est depuis.

« Liens du personnage »

Holly Miller Karen Gillan
Petite, Hailee passait son temps à embêter Holly, parce qu’il n’y avait rien de mieux à faire à Asherton. Les plaisanteries n’ont jamais réellement embêtés Holly, mais elle faisait comme si. Avec les années, sa petite sœur a fini par se mériter le surnom de microbe, parce que peu importe ce qu’elle faisait, elle n’arrivait pas à se débarrasser d’elle est de ses mauvais tours. C’était devenu une routine pour les deux sœurs, jusqu’à ce qu’Hailee entre dans l’adolescence. Les hormones ont exacerbé son mauvais caractère. Elle est devenue une vraie peste qui passait de moins en moins de temps avec sa famille. Holly lui en a longtemps voulu, surtout lorsqu’elle s’est envolée sans prévenir. À force de ne pas avoir de nouvelles, l’aînée a fini par arrêter de s’inquiéter, puis par oublier, jusqu’à ce qu’elle retombe sur sa petite sœur au milieu d’une ville désaffecte. Elle l’a suivi chez les Outlaws et les vieilles querelles ont repris leur cours naturellement. Avec les bikers, c’était toujours à qui tuerait le plus de rôdeurs, qui rapporterait le plus de vivres. Une éternelle compétition un peu malsaine, jusqu’à ce qu’Holly mette les voiles pour Olympia sans prévenir Hailee.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

f/ sophie turner (libre) - wanderer Empty
MessageSujet: Re: f/ sophie turner (libre) - wanderer   f/ sophie turner (libre) - wanderer EmptyMer 19 Déc - 2:56

You're the one that I want !

« J'ai piqué la quote de Lucan f/ sophie turner (libre) - wanderer 958701893 »

Coucou f/ sophie turner (libre) - wanderer 1172157446  f/ sophie turner (libre) - wanderer 1172157446 Bon, je commence tout de suite en vous avertissant que j'ai toujours été nulle pour remplir ces parties f/ sophie turner (libre) - wanderer 958701893 Et je sais même pas comment me lancer, donc je vais y aller au pif Arrow

(01) Donc, pour l'avatar, il est parfaitement négociable. Mais ça, je l'avais déjà dit. f/ sophie turner (libre) - wanderer 841112372 Alors je passe tout de suite au point (02), l'activité. En ce moment, je suis hyperactive vu que je suis à temps partiel, mais je comprends que ça peut changer à tout moment. Je sais que dans la vie on a souvent des imprévus, que ça peut arriver à n'importe qui. C'est pourquoi le minimum requit par le forum me convient. f/ sophie turner (libre) - wanderer 3085883770 Et pour ce qui est des rps, je m'adapte à peu près à tout. Peu  importe le style et la longueur, je m'y ferai. Ce qui me plait moins, c'est les fautes. Mais pas celles d'innatention ou les toutes petites que personnes ne remarque. Je suis loin d'être une prof de français, mais je crois qu'il y a un niveau de base facile à avoir avec word ou n'importe quel autre logiciel. f/ sophie turner (libre) - wanderer 841112372 (03) Je sais déjà plus quels conditions je devrais avoir. Arrow Donc je vais conclure en disant qu'Influ, c'est un forum hyper accueillant. Les membres sont des amours, le staff aussi. La cb est tellement délirante qu'elle m'empêche d'étudier f/ sophie turner (libre) - wanderer 958701893 et les réponses rps arrivent assez rapidement. L'intégration est facile quand on y met du sien. f/ sophie turner (libre) - wanderer 3085883770 Bref, je me répète, c'est hyper mal écrit, mais je te jure que si tu décides de tenter ma petite soeur, tu ne le regretteras pas :siffle: f/ sophie turner (libre) - wanderer 1795348289

Et je vais laisser quelques smileys juste ici, pour que ça ait l'air moins idiot f/ sophie turner (libre) - wanderer 3085883770
I love you  f/ sophie turner (libre) - wanderer 4282332939  f/ sophie turner (libre) - wanderer 320942538  f/ sophie turner (libre) - wanderer 2492396994  f/ sophie turner (libre) - wanderer 678823872  f/ sophie turner (libre) - wanderer 2542821373  f/ sophie turner (libre) - wanderer 3825907735  f/ sophie turner (libre) - wanderer 454351300  f/ sophie turner (libre) - wanderer 486236631  f/ sophie turner (libre) - wanderer 182548059

**Parce que j'ai failli oublier de le mentionner. Faudra mpotter @Lucy Jennings pour voir pour un lien, vu qu'elle était chez les Outlaws en même temps qu'Hailee f/ sophie turner (libre) - wanderer 958701893
Revenir en haut Aller en bas

f/ sophie turner (libre) - wanderer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1