Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en mars 2019. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Cavaliers & de Lazarus, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 

Holly | Bittersweet symphony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympians + le monde qui est le mien
Holly Miller
Hurlements : 181
visage : Karen Gillan
crédit : alittlebitofrain
survit depuis le : 08/12/2018
capsules de troc : 585

MessageSujet: Holly | Bittersweet symphony.    Dim 9 Déc - 19:21

Je la ferai mardi, mais en attendant je colle ça ici :siffle:

Nom & Prénom Holly Margaret Miller, nommée d’après mes deux grand-mères. Naissance Le 23 janvier 1986 au milieu d’une tempête de neige canadienne. Vie avant l'épidémie J’ai vécu à Toronto jusqu’à mes 6 ans, élevée par deux chirurgiens. Une enfance ennuyeuse que j’ai majoritairement passé seule. Puis mon père a eu une offre d’emploi comme chef de chirurgie au Texas, il a laissé ma mère et nous avons aménagé chez ma grand-mère, Margaret. Je ne l’ai pas quitté depuis. J’ai fait mes études dans le coin. J’ai fait et j’ai accepté le premier emploi qu’on m’a proposé à Asherton. À partir de là, je n’étais plus qu’une institutrice un peu trop dévouée. Vie aujourd'hui Ma vie n’est pas plus trépidante qu’avant. À vrai dire, les premières années n’ont pas trop changé. Je me suis réfugie dans un village fantôme avec des gamins de mon école. J’y ai passé plusieurs mois à leur enseigner comme si tout allait bien. Puis ils ont été massacrés par un groupe de psychopathes. Ils sont tous morts et j’ai encore du mal à l’accepter. Depuis ce temps-là, j’erre sans aucun but. J’aimerais mourir, mais je me contente d’enseigner aux enfants d’Olympia. Nombre de rôdeurs tués Mille? Deux-milles? J’ai perdu le compte depuis longtemps. Nombre d'humains tués Onze. De véritables ordures, lâches et sans moral. Ils ont massacré mon groupe, alors je les ai tués pendant leur sommeil. Ça a été plus facile que je l’avais imaginé. Je n’ai eu qu’à attirer une horde vers eux. Mon seul regret est de ne pas les avoir tués de mes propres mains. Arme(s) de prédilection Lea, une hache d’incendie dérobée à l’école élémentaire d’Asherton. Elle me suit depuis le début de l’épidémie. J’ai aussi un beretta 9mm qui appartenait à mon ancien petit ami, mais j’essaie d’éviter de m’en servir.
Caractère du personnage Quand j’étais plus jeune, ma grand-mère avait l’habitude de m’appeler sa rose, parce que ma douceur n’avait d’égal que ma gentillesse. Elle disait de moi que j’étais une fille pleine de vie, qui savait trouver du positif dans n’importe quelle situation. Une boule d’amour sur deux pattes qui n’hésitait pas à se battre pour ceux qu’elle aimait. Une alliée fidèle et féroce, mais aussi têtue qu’une mule. Ma mère, elle, m’appelait sa tête de linotte préférée. Une vieille expression canadienne pour décrire mon côté maladroit et étourdit, toujours sur les nerfs et qui oublie absolument tout. Deux surnoms très mignons, mais qui ne s’appliquent plus tellement. Depuis le massacre, j’ai du mal à voir le bien partout. Je suis extrêmement méfiante, toujours nerveuse. J’ai développé un plaisir malsain pour tout ce qui est dangereux. J’aime me battre, autant contre les rôdeurs que les humains. Je suis plus forte que j’en ai l’air et surtout, plus rusée. Je n’ai plus rien de l’institutrice un peu nunuche que j’étais avant.

● ● ● ● ●
IT ALL FADES AWAY
My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless, but the blood on my hands scares me to death. Maybe I'm waking up today. I'll be good and I'll love the world, like I should
Revenir en haut Aller en bas
Holly Miller
Hurlements : 181
visage : Karen Gillan
crédit : alittlebitofrain
survit depuis le : 08/12/2018
capsules de troc : 585

MessageSujet: Re: Holly | Bittersweet symphony.    Dim 9 Déc - 19:28

Les liens ici

● ● ● ● ●
IT ALL FADES AWAY
My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless, but the blood on my hands scares me to death. Maybe I'm waking up today. I'll be good and I'll love the world, like I should
Revenir en haut Aller en bas

Holly | Bittersweet symphony.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1