Fermeture définitive de Influenza ! fire, faster, everlasting x portia 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fire, faster, everlasting x portia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 211
visage : freya mavor
crédit : chrysalis / eternalroleplay / hellagifhunts
survit depuis le : 18/11/2018
capsules de troc : 736

fire, faster, everlasting x portia Empty
MessageSujet: fire, faster, everlasting x portia   fire, faster, everlasting x portia EmptyMar 20 Nov - 22:24



« 'bet you didn't think that I'd come back to life »

Portia Meadows


Nom & Prénom Portia Meadows, la longue série des deuxième et troisième prénoms ayant été oubliée depuis bien longtemps pour elle. Naissance 27 ans, elle est née le 1er septembre 1991 dans l'Etat de New-York et à Manhattan plus exactement. Vie avant l'épidémie à 19 ans lorsque l'apocalypse a lieu, Portia n'est qu'une gosse de riche issue d'une famille de grands pontes de la ville. Le père est un avocat d'affaires fricotant avec bon nombre d'industriels, de magnats de la finance et de gens aux principes peu recommandables. La mère est une artiste peintre tenant des galeries d'art. A 19 ans, elle s'est déjà lancée dans un cursus de de journalisme à Colombia, mais c'est aussi et surtout une apprentie militante convaincue de toutes les causes possibles et imaginables, ayant pour principal but de rechercher la désapprobation parentale mais surtout de s'émanciper de son éducation. Vie aujourd'hui Ramenée les pieds sur terre voire la tête dans la boue, Portia a bien senti la dégringolade arriver au galop dans sa vie. A présent elle fait partie des miners en tant qu'éclaireuse au sein du groupe. Nombre de rôdeurs tués Une fois la cinquantaine passée, on finit par ne plus trop prêter attention. Jamais de gaieté de coeur, mais surtout pour ne pas y passer. Nombre d'humains tués C'est arrivé. Ca a eu lieu. Un ou mille, c'est déjà bien de trop pour elle, mais ce qui est fait est fait. Arme(s) de prédilection Une lance, objet au départ ornemental faisant sûrement partie d'une collection quelconque et récupéré (pour ne pas dire volé) dans un musée d'une des villes qu'elle a explorées. Portia possède toujours un vieux pistolet datant du début de l'apocalypse dont elle n'a quasiment jamais fait usage pour ne pas en gaspiller les balles. C'est une trouvaille faite dans les affaires oubliées de ses parents, peut-être un étrange souvenir aussi.
Caractère du personnage Fouineuse invétérée, curieuse de tout et bien trop souvent d'un rien, Portia ne sait jamais exactement quand s'arrête sa liberté et là où démarre celle des autres tant qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait. Ce n'est pas tant qu'elle cherche à empiéter sur les autres pour pouvoir s'exprimer, mais c'est surtout une passionnée et une éternelle idéaliste persuadée que toutes les injustices peuvent être défendues à corps et à cri pourvu qu'on y croit. La moindre cause désespérée, le moindre mouvement minoritaire peut l'intéresser et lui faire tenir le crachoir aux autres pendant des heures. Elle ne fait jamais dans la demi-mesure et ses opinions se révèlent souvent un peu trop tranchées et arrêtées. Son honnêteté franche peut même blesser par la maladresse de ses propos, notamment lorsqu'il arrive que Portia choisisse ses mots sous le coup de l'émotion. Capable de faire très facilement preuve d'empathie et ce parfois bien malgré elle, la jeune fille s'emballe vite, peut partir au quart de tour et même faire preuve d'un premier degré flagrant - presque qualifiable de ridicule. On peut la trouver théâtrale ou exagérément acharnée, mais elle a au moins le mérite de faire preuve de persévérance et de ténacité. Peut-être jusqu'à frôler la mauvaise foi lorsque Portia a décidé qu'elle avait raison et que vous avez tort … Ce caractère plutôt revêche ne la rend néanmoins pas asociale, loin de là, puisqu'elle va très facilement au devant de l'inconnu et parle aisément aux autres sans se mettre de barrière. Observatrice, elle a tendance à se montrer exigeante envers ceux qui deviennent ses amis - au moins autant qu'envers elle-même.


Derrière ton écran
Prénom & pseudo croquette/whil/fron. Âge toujours 26. Pays toujours le Fwance. Où as-tu trouvé le forum ? cf. les fiches d'avant, j'sais plus fire, faster, everlasting x portia 924619641. Mot de la fin y a pas de fin. Mon personnage est inventé. Crédit La Mite et harritudur et grustniygoner
Code:
<impann>+</impann> [url=http://influenza.forumactif.org/u528]<pris>FREYA MAVOR</pris>[/url] ㅡ [i]portia meadows[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 211
visage : freya mavor
crédit : chrysalis / eternalroleplay / hellagifhunts
survit depuis le : 18/11/2018
capsules de troc : 736

fire, faster, everlasting x portia Empty
MessageSujet: Re: fire, faster, everlasting x portia   fire, faster, everlasting x portia EmptyMar 20 Nov - 22:25



« set me on fire »

avant l'épidémie
1991 : Portia Meadows naît le 1er septembre. C'est le premier enfant de Katherine et August Meadows, couple fortuné de l'Upper East Side.
1993 : Clyde voit le jour deux ans plus tard, en même temps que le printemps arrive.
1993 à 2005 : L'enfance de Portia et de Clyde est dorée - difficile de trouver un meilleur terme moins cliché pour le décrire. Choyés et coupés des réalités du monde normal, les deux enfants enchaînent les écoles privées comme tant d'autres têtes blondes de leur voisinage. On ne peut pas dire que le frère et la soeur fassent preuve d'une fraternité et d'une solidarité à toute épreuve : la famille n'est pas une valeur aussi prépondérante qu'elle paraît. Ce n'est qu'à partir de son entrée au lycée que l'aînée commence à donner quelques signes discrets d'une désobéissance chronique. Son frère lui, se laisse vivre sans se soucier de quoi que ce soit.
2005 à 2007 : Elle libère chiens, chats, poissons et lapins de leurs cages après avoir vu ce terrible reportage sur les tests animaux des plus grands laboratoires pharmaceutiques. Elle effectue une grève de la faim, scandalisée par la pauvreté alimentaire qui touche certaines régions étrangères. Elle commence à faire ses propres pancartes et à sécher les cours de littérature anglaise pour parcourir les rues avec d'autres jeunes dans les rues populaires de la ville. Bref, Portia est une adolescente insupportablement révoltée par tout et n'importe quoi, mais elle ne fait que commencer et ne compte pas faire de ces épisodes une passade. Il est certain qu'en comparaison, la discrétion de Clyde est appréciée - si ce n'est qu'il dépense une bonne partie de son argent de poches en drogues en tout genre.
2007 : A la fin de son lycée et après trois années à s'opposer consciencieusement à tout ce que sa famille attend d'elle - allant de l'achat de chaussures ressemblant étrangement à des bottes de prostituée à ses décisions concernant future carrière -, Portia choisit de s'orienter professionnellement dans le journalisme pour pouvoir publier et dénoncer idéalement des sujets qui lui tiennent à coeur. Cependant, elle entame son cursus à Columbia, un des piliers de l'Ivy League. Un paradoxe ironique pour la petite fille à papa qui voudrait démanteler le monde qu'elle critique - mais duquel elle profite largement. Son père désapprouve globalement l'affaire, lui qui est plutôt en mauvais termes avec la presse.
2008 : Les problèmes d'addiction de Clyde deviennent de plus en plus gênants. Il n'est pas rare que Portia le retrouve dans un état lamentable et gérer ses lendemains. Elle s'occupe surtout de lui parce que leurs parents, eux, semblent particulièrement aveugles et imperméables au sort du plus jeune.
2009 : Contre toute attente, Clyde finit par vivre une overdose plus sévère que les autres qui aurait pu grandement menacer sa vie s'il n'avait pas été amené à temps à l'hôpital. Lassés de ses ingérences et à court de solutions, les Meadows décident d'éloigner leur fils de la ville et de ses vices. Le frère de Portia est donc envoyé sans préemption en centre de désintoxication à Richmond. Ce choix en apparence raisonnable crée de grosses tensions familiales. En effet, pour Portia elle a l'impression que son frère est davantage une honte à dissimuler et remet la faute sur ses parents.
Janvier 2010 : Lors d'un énième caprice où sa mère a exigé qu'elle soit encadrée dans tous ses déplacements par un chauffeur pour pouvoir ainsi mieux la surveiller, Portia voit là une occasion en or de recruter le premier hurluberlu qu'elle croise. Son dévolu se porte sur un dénommé Mikhaïl, un serveur qui n'a définitivement rien pour plaire à sa mère - et encore moins à son père. Non négociable, son recrutement permet à un parfait étranger d'intégrer le cercle fermé des Meadows, Mikh devenant officiellement le premier voiturier de Portia. Pour lui, c'est l'assurance d'un gain financier non-négligeable. Elle ? Elle s'amuse.

après l'épidémie
Septembre - octobre 2010 : Alors qu'une sorte de quotidien s'était installé pour elle, Mikh disparaît du jour au lendemain et l'un des coffre-forts de la demeure familiale a été soigneusement vidé. Le lien entre les deux événements se fait bien vite et Portia ne cache pas plus sa déception que son amertume. Son père n'a cependant pas le temps de lui asséner de nombreux "je te l'avais dit" et autres remarques désobligeantes : l'Influenza atteint les portes de New-York et c'est alors qu'elle est à l'Université que les premières vagues de mordus sévissent. Cloîtré plusieurs jours dans le campus, les rôdeurs ont eu le temps d'envahir la zone et lorsqu'elle parvient à s'en sortir pour retourner chez elle, Portia découvre que ses parents ont été tués alors qu'ils tentaient de s'enfuir lâchement. Leur habitation a été complètement saccagée et la ville est globalement sens-dessus-dessous. Elle décide de rejoindre des camarades d'université ayant eux-même commencé à monter un groupe pour organiser une échappée qu'ils financent à coups de billets, de passeurs et d'arrangements, persuadés de pouvoir y arriver de la sorte.
Octobre 2010 à décembre 2010 : Pendant les premiers mois de survie, il s'avère très compliqué pour elle et son groupe de sortir de la ville et de l'Etat sans encombres. Ils essuient plusieurs assauts et attaques, notamment de groupes cherchant à voler et récupérer un maximum des quartiers riches mis à feu et à sang dans la panique. Portia se retrouve notamment obligée d'abattre un type de sang-froid pour sauver plusieurs membres du groupe. Cette première expérience pour le moins douloureuse avec la mort, ajoutée au reste, rend les choses compliquées pour celle qui prônait jusqu'à présent le pacifisme.
A la demande de Portia, le groupe se rend jusqu'à Richmond pour tenter de sauver son frère, mais il est déjà trop tard lorsqu'il arrive : il a disparu.
Janvier 2011 : Le groupe se retrouvant évidemment très vite à court d'argent et de moyens de pression, quelque peu piégé par les pillards et des profiteurs au fil de leur trajet pour quitter l'état. Ils s'exilent finalement avec leurs dernières ressources hors de la Virginie dans une des résidences familiales d'un des jeunes à Charlotte en Caroline du Nord, pensant que tout cela va passer et leur permettra de prendre du recul.
Juillet 2011 : Grossière erreur de leur part : 6 mois plus tard et dans une ambiance aussi chaotique, l'un d'entre eux s'est fait mordre au retour d'une sortie et par manque de soins et de vigilance, il mute. La moitié des survivants et camarades de classe présents se retrouve dévorée/transformée avant que Portia n'ait le temps de s'enfuir avec 2 ami(e)s. Celle-ci mène le groupe et décide de se diriger vers l'intérieur des terres où l'apocalypse aurait soi-disant eu moins d'impacts. C'est la véritable première fois que Portia se retrouve lâchée en pleine nature et doit se débrouiller par elle-même : le bilan des premières semaines est plutôt catastrophique mais les jeunes gens apprennent de leurs erreurs.
Décembre 2011 : Les trois rescapés s'en sortent tant bien que mal et rejoignent un refuge de survivalistes "pacifiques" à proximité de Chattanooga. Peu à peu, Portia réalise que ces gens - des doux dingues - essaient de ramener l'humanité des zombies et refusent par conviction de leur ôter la vie, sur le principe que ces créatures ont été des hommes et des femmes auparavant. Cause perdue pour elle, qui tente de le leur faire comprendre à plusieurs reprises. Manque de chance et de lucidité, le groupe se fait décimer par une attaque nocturne et il ne reste de toute l'équipée qu'une dizaine de naufragés.
De 2012 à 2015 : à bout de nerfs et sérieusement épuisée moralement par les pertes successives qu'elle a essuyé, Portia décide finalement de quitter son groupe pour partir seule, se sentant inconsciemment responsable du destin plutôt macabre des gens qui l'ont entourée et aidée. Mais seule, la survie relève de l'impossible et elle est finalement retrouvée dans un état sévère de déshydratation par ses deux amis de départ et les quelques survivants de Chattanooga - un de ces survivants étant en quelque sorte le "leader' de leur équipe. Ils prennent la direction finale des campements à proximité de Hill Country où certains amis et membres de la famille de leur groupe se seraient réfugiés, et font plusieurs étapes notamment à Jackson, Bâton-Rouge puis finalement Houston.
Pendant ces trois ans, Portia apprend réellement les bases de la survie, la chasse, le combat à mains nues et surtout l'utilisation de son arme, une lance qu'elle déniche du côté de la Louisiane. C'est grâce au leader du groupe qu'elle s'améliore, persévère énormément en dépit de sa certaine incompétence de départ et devient finalement un élément de lien au sein de leur groupe.
Septembre 2015 : Alors qu'ils arrivent dans les environs de San Marcos, ils se font attaquer par des Jackals, et sont faits prisonniers durant plusieurs semaines. Les survivants servent de "divertissement" jusqu'à ce qu'ils soient exécutés ou meurent soit d'épuisement soit de leurs blessures. Elle rencontre Octave, un prisonnier comme elle avec lequel elle se retrouve souvent côte à côte et à qui elle finit plus ou moins par sympathiser lorsqu'elle en a l'opportunité. Il n'est pas la compagnie la plus agréable et la moins moqueuse qui soit mais au moins elle garde la tête hors de l'eau grâce à lui. Lors d'une attaque menée par plusieurs survivants solitaires dans le but de libérer les captifs, Octave parvient à s'en sortir et aide Portia à se libérer - contre toute attente - mais tous les prisonniers ne vont pas s'en sortir : s'en suit en effet une lutte sanglante où une bonne partie sont tués par les Jackals.
Septembre 2015 à Février 2016 : Aux côtés d'Octave et de deux autres rescapés, ils continuent leur route péniblement. L'hiver 2015 est particulièrement peu commode avec eux.
Février 2016 : Alors qu'ils sont toujours en route, ils croisent un type en chemin menaçant de se faire attaquer par plusieurs mordus. Portia et Octave lui viennent en aide ; ce qu'ils ignorent, c'est qu'il s'agit d'un membre de la Mine, Nino. Après avoir eu vent des objectifs des deux survivants, celui-ci décide de les aider en retour en leur proposant de les rejoindre pour être utiles à son clan. N'ayant absolument pas de meilleure opportunité et clairement désireux de pouvoir trouver un semblant de sédentarité après autant de galères, ils acceptent et intègrent donc la Mine grâce à l'éclaireur - non sans être persuadés, après un malentendu, qu'ils rejoignaient le clan d'Olympia. Le reste de l'équipée continue sa route et se sépare donc.
Juin 2016 : Au bout de quelques mois, Portia s'est finalement bien vite adaptée à la vie en grande communauté et se fait une place au sein de la Mine en aidant là où elle le peut, son esprit volontaire et son entrain en bandoulière. Si elle s'intègre bien et se lie notamment d'amitié avec Nino, elle n'en oublie pas qu'elle est arrivée avec Octave et reste soudée à son binôme de départ.
Août 2016 : Après mûres réflexions, Portia décide de devenir éclaireuse et se démène pour y parvenir. Ses efforts paient finalement et elle quitte son statut d'aide de camp pour participer par la suite aux raids et aux sorties d'exploration de la Mine. A la voir agir ainsi, personne ne saurait dire à présent qui était Portia Meadows avant 2010 ...
Avril 2018 : Elle échappe de peu à la contamination de la nourriture du marché par un hasardeux concours de circonstances, l'un de ses camarades de la Mine ayant consommé un des produits qui lui était normalement destiné. Au vu de l'ironie de la situation et face aux conséquences désastreuses, elle se sent au départ coupable mais voue peu à peu une haine particulière envers les véritables responsables, les adeptes de Lazarus.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

fire, faster, everlasting x portia Empty
MessageSujet: Re: fire, faster, everlasting x portia   fire, faster, everlasting x portia EmptyMar 20 Nov - 22:28

Freya, cette beauté fire, faster, everlasting x portia 924619641
Et une Miner fire, faster, everlasting x portia 454351300 amen.


I love you
Aller remplis vite fire, faster, everlasting x portia 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fire, faster, everlasting x portia Empty
MessageSujet: Re: fire, faster, everlasting x portia   fire, faster, everlasting x portia EmptyMar 20 Nov - 22:31

Moi j'aime pas ce perso. Bof.


( rebienvenue wesh fire, faster, everlasting x portia 182548059 fire, faster, everlasting x portia 182548059 fire, faster, everlasting x portia 182548059 )
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

fire, faster, everlasting x portia Empty
MessageSujet: Re: fire, faster, everlasting x portia   fire, faster, everlasting x portia EmptyMar 20 Nov - 22:33

Oh non pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fire, faster, everlasting x portia Empty
MessageSujet: Re: fire, faster, everlasting x portia   fire, faster, everlasting x portia EmptyMer 21 Nov - 9:43

Le début est déjà cool fire, faster, everlasting x portia 486236631
Rebienvenue ici et bon courage avec ce nouveau perso fire, faster, everlasting x portia 182548059
Revenir en haut Aller en bas
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Almaze Talisker
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 393
visage : Ruth Negga
crédit : morsmordre
survit depuis le : 25/10/2017
capsules de troc : 2018

fire, faster, everlasting x portia Empty
MessageSujet: Re: fire, faster, everlasting x portia   fire, faster, everlasting x portia EmptyMer 21 Nov - 9:48

Almaze applaudit profondément le gif de l'histoire. Et on va te faire un chouette petit nid dans notre trou promis fire, faster, everlasting x portia 558903923 pis t'es belle et le  perso a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fire, faster, everlasting x portia Empty
MessageSujet: Re: fire, faster, everlasting x portia   fire, faster, everlasting x portia EmptyMer 21 Nov - 13:41

Toujours plus belle toi hein. fire, faster, everlasting x portia 924619641

Re-re-bienvenue ici, j'aime déjà ce perso avec ce que j'en lis et j'ai tellement hâte de lire l'histoire. fire, faster, everlasting x portia 454351300
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

fire, faster, everlasting x portia Empty
MessageSujet: Re: fire, faster, everlasting x portia   fire, faster, everlasting x portia EmptyMer 21 Nov - 18:44

Encore toi damn. fire, faster, everlasting x portia 1795348289
Re-bienvenue chez toi du coup. Et bon courage pour la suite de la rédaction ! (make the mine great again!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fire, faster, everlasting x portia Empty
MessageSujet: Re: fire, faster, everlasting x portia   fire, faster, everlasting x portia EmptyMer 21 Nov - 21:32

surtout une apprentie militante convaincue de toutes les causes possibles et imaginables, ayant pour principal but de rechercher la désapprobation parentale mais surtout de s'émanciper de son éducation.

Je crois qu'Andy et Portia pourraient bien s'entendre :siffle: Sinon, re-bienvenue par ici fire, faster, everlasting x portia 678823872
Revenir en haut Aller en bas
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Portia Meadows
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 211
visage : freya mavor
crédit : chrysalis / eternalroleplay / hellagifhunts
survit depuis le : 18/11/2018
capsules de troc : 736

fire, faster, everlasting x portia Empty
MessageSujet: Re: fire, faster, everlasting x portia   fire, faster, everlasting x portia EmptyLun 26 Nov - 22:07

Merci les p'tits nuggets vous êtes au top niveau accueil fire, faster, everlasting x portia 924619641

Il va très certainement me falloir un délai, ayant eu un week-end chargé fire, faster, everlasting x portia 1795348289. Je vous en serai reconnaissante fire, faster, everlasting x portia 4010715471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fire, faster, everlasting x portia Empty
MessageSujet: Re: fire, faster, everlasting x portia   fire, faster, everlasting x portia EmptyLun 26 Nov - 23:20

La jolie Freya I love you En espérant que tu sois un peu plus sympa et poli que ce que ton gif d'histoire laisse présager fire, faster, everlasting x portia 1795348289

Rebienvenue miss insupp' et bonne chance pour la suite de ta fiche ! fire, faster, everlasting x portia 2379213068
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

fire, faster, everlasting x portia Empty
MessageSujet: Re: fire, faster, everlasting x portia   fire, faster, everlasting x portia EmptyMar 27 Nov - 11:38

fire, faster, everlasting x portia 924619641 alala.
Tu as jusqu'au dimanche 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

fire, faster, everlasting x portia Empty
MessageSujet: Re: fire, faster, everlasting x portia   fire, faster, everlasting x portia EmptyJeu 29 Nov - 11:53




« we're all gonna die »

La gamine gâtée devenue une vraie survivaliste fire, faster, everlasting x portia 924619641 j'aime beaucoup Portia et sa mentalité. On pourra sortir en raid ensemble fire, faster, everlasting x portia 1172157446

Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut remplir ton profil, afin que les membres en sachent plus sur toi et ce, d'un simple coup d'oeil. On t'invite ensuite à revendiquer ton titre tes responsabilités, si tu en as. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à t'inviter dans le flood ou sur la chatbox, question d'intégration.

Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation.

Tu peux maintenant gambader librement sur le forum et surtout RP.

Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fire, faster, everlasting x portia Empty
MessageSujet: Re: fire, faster, everlasting x portia   fire, faster, everlasting x portia EmptyVen 30 Nov - 22:41

Bon. Normalement, c'était prévu qu'on te fasse du chantage et qu'on te valide pas tant que tu changes pas de pseudo. Mais Bibi boulet a oublié fire, faster, everlasting x portia 125484057 T'as de la chance fire, faster, everlasting x portia 958701893
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fire, faster, everlasting x portia Empty
MessageSujet: Re: fire, faster, everlasting x portia   fire, faster, everlasting x portia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fire, faster, everlasting x portia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Fiches Validées-
Sauter vers: