Fermeture définitive de Influenza ! mikh x if we could just pretend 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 mikh x if we could just pretend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

mikh x if we could just pretend Empty
MessageSujet: mikh x if we could just pretend   mikh x if we could just pretend EmptyDim 11 Nov - 21:19



« Tell me your story
please tell me everything »

Mikhaïl Sloan


Nom & Prénom mikhail sloan — un prénom qu’il n’utilise plus depuis longtemps, bien avant le début de l’épidémie. en effet, hormis ses parents et quelques personnes trop conventionnelles, tout le monde s’accorde à l’appeler mikh, si bien qu’au fil des années, ce surnom a fini par remplacer son véritable prénom. Naissance 27 ans — né 21 décembre 1990, à madisonville dans le kentucky, qui soit dit en passant n’est clairement pas l’état le plus touristique du pays Vie avant l'épidémie après une enfance passée dans une caravane à madisonville, mikh s’est vu -après l’arrestation de son frère, forcé de quitter sa campagne. il atterrit en 2007 à  new york, et après quelques mois de galère, il trouve finalement un poste dans un café de la ville. après quelques années en tant que barista, il se voit proposer un poste de chauffeur / garde pour une riche adolescente et accepte sans hésiter, persuadé de pouvoir se faire de l’argent facilement. juste avant le début de l’épidémie, il braque le coffre-fort de la famille meadows et cherche une nouvelle destination pour faire profil bas. Vie aujourd'hui arrivé en janvier 2015 chez les crimson, mikh débute dans un premier temps comme raideur, avant de commettre une faute assez grave lors d'une sortie. après un petit moment passé au trou, il se voit alors consigné au ranch s'il ne veut pas se voir jeter dehors. néanmoins, après plusieurs tentative, il décroche finalement un poste dans la garde du ranch. Nombre de rôdeurs tués ayant été un chasseur de zombies durant plusieurs années, mikh compte bien trop de rôdeurs abattus pour pouvoir réellement les compter. Nombre d'humains tués six, dont deux avant l’épidémie — tuer reste pour lui un acte d’ultime recours et par chance il n’a pas été amené à le faire trop souvent. Arme(s) de prédilection bien qu'il sache parfaitement se servir d'une arme à feu, mikh semble avoir jeté son dévolu sur une batte de baseball en acier, qu'il estime plus efficace face aux rôdeurs.
Caractère du personnage élevé à la dure, mikh a appris dès le plus jeune âge à survivre par ses propres moyens et même si son frère a longtemps veillé sur lui, il se montre tout de même plutôt débrouillard. malheureusement, son irresponsabilité et son arrogance l’ont plus d’une fois fourré dans des situations critiques dont-il s’est, jusqu’ici, toujours sorti indemne. peut-être un brin chanceux dans son malheur, le brun ne parle que très rarement de son passé, sûrement par peur qu’on ne s’en serve contre lui. cependant, opportuniste et plus futé qu’il ne le laisse paraître, il n’hésite pas à mentir ses origines et sur sa vie pour mieux plaire à son public — du moins ceux qui ne seraient pas encore trop blasés par son attitude provocante ou par ses pointes de sarcasme mal placées, derrière lesquelles ils se cachent. néanmoins, malgré son assurance parfois outrageuse, le brun sait se montrer utile et n’hésite pas à mettre de sa personne pour obtenir ce qu’il souhaite.


Derrière ton écran
Prénom & pseudo marine // mythos ou paupie. Age 23 ans. Pays bretagne, the place to be. Où as-tu trouvé le forum ? dans un kinder surprise. Mot de la fin je m’installe dans tous les groupes, histoire d’être sur tous les fronts. Mon personnage est inventé. Crédit mite.
Code:
<impann>+</impann> [url=http://influenza.forumactif.org/u526]<pris>ROB RACO</pris>[/url] ㅡ [i]mikh sloan[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Mikh Sloan
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 311
visage : rob raco.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 11/11/2018
capsules de troc : 1390

mikh x if we could just pretend Empty
MessageSujet: Re: mikh x if we could just pretend   mikh x if we could just pretend EmptyDim 11 Nov - 21:19



« Tell me your story
please tell me everything »

(+) AVANT L'ÉPIDÉMIE

ㅡ 21 décembre 1990 Naissance de Mikhaïl Sloan à Madisonville au Kentucky, une de ces villes oubliées de la campagne profonde dont tout le monde se fiche sauf lors des élections américaines. Il est le petit troisième  d’une famille très pauvre, vivant dans une caravane miteuse en bordure de route. Son grand frère Tobias a quatre ans de plus que lui et sa soeur, Gracie un an de plus. Normalement, il aurait dû avoir un autre frère, mais ce dernier est mort-né, sûrement à cause de l’hygiène déplorable de sa mère.

ㅡ janvier 2000 Pour aider financièrement son frère et sa soeur,  Tobias fréquente un gang qui gère la grande partie du trafic de drogue, d’alcool et d’armes dans l’état. Même s’il essaye de tenir son frère le plus éloigné possible de ces histoires, Mikh finit tout de même par s’y retrouver, jouant principalement un rôle de petit vendeur de rue.

ㅡ mars 2003 Lors d’un anniversaire dans un quartier plus aisé, Mikh flirte avec un autre garçon et comprend sa bisexualité. Conscient que cela ne doit pas se savoir dans sa famille ou chez ses potes, Mikh menace le garçon pour lui faire garder le silence.

ㅡ de 2003 à 2005 Dans un contexte familial plus que compliqué, parents alcooliques, drogués et violents, les enfants se retrouvent obligés de subvenir à leurs besoins par leurs propres moyens. Les activités de Tobias représentent les seuls revenus du foyer.

ㅡ février 2005 Un soir, Tobias se retrouve contraint de faire une grosse livraison dans une grande ville voisine. Sur le chemin, il se fait intercepter par un autre gang qui en plus de lui voler sa marchandise, l’envoie directement à l'hôpital. Avec les frais d’hospitalisation et son groupe qui lui demande de rembourser la perte, il reçoit alors pas mal de pression et de menaces, ce qui l’oblige à travailler plus et ainsi se trouver moins souvent à la maison.

ㅡ novembre 2005 Gracie tombe mystérieusement enceinte et refuse de dire qui est le père. Mikh pense directement à un viol et souhaite en parler à la police, mais cette dernière lui supplie de ne pas le faire sûrement morte de honte, ou terrifiée par des éventuels représailles. Néanmoins, elle accepte de lui révéler l’identité du mec, qui se trouve justement être un membre influent du réseau.

ㅡ décembre 2005 Alors qu’il attend sa petite amie dans une voiture, Mikh aperçoit l’agresseur de sa sœur et décide de lui donner une leçon. Quand sa copine les voit se battre, elle téléphone à Tobias qui arrive juste à temps pour éviter à Mikh de finir à l'hôpital. Cette histoire ne fera finalement qu’augmenter la dette de son frère auprès du groupe, rendant ainsi leur quotidien que plus compliqué.

ㅡ février à mars 2006 Après avoir rompu avec sa petite amie, Mikh se met à fréquenter un jeune homme de son lycée et alors qu’il pensait le secret bien gardé, un habitant de son quartier l'aperçoit en plein ébat dans une ruelle. La nouvelle se propage rapidement et si Tobias s’occupe de gérer les raclures homophobes du quartier, la situation va rapidement dégénérer.

ㅡ 15 mars 2006 De retour, complètement ivre de chez les voisins son père débarque dans la chambre des enfants et décide de passer à tabac Mikh au sujet de son homosexualité. Lassé de prendre des coups depuis son enfance et de voir sa sœur en larmes, Mikh se rebelle et répond de plus belle. Dans la bagarre, son père se heurte fortement au cou et ne se relèvera jamais. Dans la panique, la mère appelle les urgences et la police finit par arriver, suivie de près par Tobias. Arrêté pour possession de drogue dès son arrivée, ce dernier décidera de porter le chapeau à la place de son petit frère, afin de lui éviter la prison et le sort qu’il aurait pu y recevoir.

ㅡ avril 2006 Avec leur frère en prison, Mikh et Gracie se retrouvent à la merci et sentant l’ultimatum arriver, ils décident de prendre la fuite grâce à un ami de leur frère. Seulement, avant de partir, sous la colère lui et sa sœur décident de foutre le feu à la caravane de l’agresseur encore en liberté de Gracie.

ㅡ juillet 2006 En stop et proposant leurs services dans quelques relais routiers, Mikh et Gracie arrivent finalement à New York, et après quelques semaines de galère, Mikh trouve finalement un petit boulot dans un café -tout en pouvant dire merci à son physique plutôt avantageux, ce qui leur permet de se payer un petit studio.

ㅡ 25 août 2006 Gracie accouche finalement d’une petite fille, et accepte finalement un boulot de serveuse en boîte de nuit afin de subvenir au besoin de l’enfant. Une quasi-garde alternée s’instaure entre Mikh et sa sœur, et malgré les difficultés, la vie semble plus lumineuse qu’à Madisonville.

ㅡ novembre 2008 Sa sœur lui présente son petit ami, un étudiant bien sous tout rapport dont elle est tombée amoureuse. Même si Mikh se montre dans un premier temps assez protecteur avec sa sœur, il accepte finalement la présence de ce nouvel individu dans la famille, et ce même quand il propose à Gracie de s’installer avec lui.

ㅡ décembre 2008 Pendant  que sa sœur commence une nouvelle vie bien rangée avec son nouveau petit copain, Mikh en profite pour trouver un appartement plus proche du café dans lequel il travaille. Assez à la mode, le café amène une population assez aisée et il ne se dérange absolument pas pour flirter avec eux ou les ramener dans son lit à l’occasion. Fréquenter le monde des riches, c’est mentir sur son passé et même s’il passe pour un petit rebelle tout le monde ignore son enfance dans une des villes les plus miteuses du Kentucky.

ㅡ  janvier 2010 Alors qu’il rentre du boulot, une petite blonde avec un accent fortuné l’aborde et lui propose un boulot en tant que chauffeur privé. Malgré la surprise, il comprend rapidement que c’est encore un caprice de gosse de riche et accepte sans trop ronchonner.

ㅡ de janvier à septembre 2010 Il sert de chauffeur privé et garde du corps à la jeune Portia Meadows, une adolescente pétée de thune persuadée de faire une bonne action en engageant un homme du peuple. Malgré leurs origines opposées, ils s’entendent plutôt bien, même si Mikh n’y voit en aucun cas une forme d’amitié, conscient d’être au même niveau qu’un animal de compagnie.

ㅡ octobre 2010 Après avoir bien étudié le terrain, Mikh profite d’une soirée organisée par ses patrons pour chaparder dans leur coffre-fort. Une fois les poches bien remplies, il se rend chez sa sœur pour se cacher en attendant de trouver un nouveau lieu de vie pour ne pas se faire coincer. Par chance ou pas, une épidémie mystérieuse fait parler d’elle et tout le monde se moque du petit escroc.

(+) APRÈS L'ÉPIDÉMIE

ㅡ de octobre 2010 à décembre 2010 Mikh reste avec Gracie, sa fille et son copain dans les rues de New-York. Si les forces de l’ordre semblent dans un premier temps gérer le problème, l’épidémie prend rapidement le dessus et il devient préférable de quitter les grandes agglomérations.

ㅡ janvier 2011 En rencontrant d’autres survivants, ils entendent parler d’un groupe à la frontière du Canada qui s’organise pour survivre à cette apocalypse. Faute d’une meilleure idée, ils décident d’avancer vers le nord. Seulement à mi-chemin, Mikh change d’avis et décide de retourner vers le sud pour venir en aide à Tobias, sûrement encore coincé en prison. Sans savoir s’il les reverra un jour, il quitte sa soeur, qui de toute évidence ne peut pas se lancer dans une telle aventure avec un enfant en bas âge.

ㅡ de janvier à avril 2011 Mikh avance en direction du Kentucky, rencontrant au passage quelques compagnons de route. Quand ils arrivent finalement à la prison, cette dernière semble servir de refuge pour quelques prisonniers et gardes qui faute d’endroit où partir, ont préféré rester. Parmi les membre de la prison, Mikh retrouve Tobias qui semble occuper une place importante dans ce nouveau groupe.  Groupe qui au delà de tenter de survivre en groupe dans les murs d’une prison, s’occupe de nettoyer la région en abattant le maximum de zombies -sûrement à la recherche d’une quelconque rédemption.

ㅡ de mai à  septembre 2011 Si la cohabitation n’est pas toujours très simple entre les différents membres du groupe, ils parviennent à survivre et rendre les routes du Kentucky infiniment plus sûres. Seulement, après une année sans nouvelle du gouvernement, ils décident d’élargir leur champs d’action, et forment une sorte de brigade mobile anti-rôdeurs.

ㅡ de octobre 2011 à janvier 2015 Le groupe traverse le pays  bord de son convoi, s’occupant des rôdeurs sur leurs routes. Avec le temps, le groupe s’agrandit un peu, créant sans surprise son lot de disputes. Néanmoins, aucun accident majeur n’est à déclaré et les Redeemers commencent même à se faire une petite réputation.

ㅡ février 2015 Les yeux plus gros que le ventre et se sentant pousser des ailes, Tobias décide de s’attaquer à un plus gros chantier et partir nettoyer une plus grande ville ; San Antonio. Même si plusieurs doute de la réussite d’un tel projet, la plupart des membres accepte de le suivre. Si au début tout semble sous contrôle, la mission tourne rapidement au fiasco et dans le chaos le groupe se retrouve éparpillés aux quatre coins de la ville. Ne trouvant pas son frère, Mikh et quelques survivants avec qui il se trouve partent à sa recherche, mais après quelques pertes douloureuses, ils décident de sortir de la ville. Malgré des recherches vaines dans la région, le petit escadron perd peu à peu l’espoir de retrouver le reste du groupe.

ㅡ de mars à novembre 2015 Sans leader pour les guider et les rassembler, le petit groupe peine à se mettre en accord sur la suite des événements et la plupart préfèrent tenter leur chance seul. Mikh qui refuse de s’éloigner trop de San Antonio se retrouve finalement seul, sans avoir aucune idée du chemin à prendre.

ㅡ décembre 2015 Conscient d’attendre sûrement des morts, Mikh décide de prendre la route du nord, en direction du Canada pour éventuellement retrouver Gracie. Seulement sans véhicule le chemin et la survie s’avère plus compliquée que prévu. Alors qu’il pense périr au beau milieu d’une forêt, une silhouette se dessine au loin et lui porte secours. Redevable et surtout fatigué d’être seul, Mikh accepte de rejoindre les olympiens.

ㅡ de février 2015 à septembre 2016 Après un petit temps d'adaptation, Mikh entre chez les raideur de la communauté, tout en continuant d’éliminer les rôdeurs sur son passage. Durant cette période, il en profite pour essayer de récolter des informations sur les membres de son ancien groupe, mais reste malheureusement bredouille.

ㅡ novembre 2016 Lors d’une sortie, les raideurs tombent sur un petit groupe de jackals et décident de les prendre en chasse. Parmi les ennemis, Mikh reconnaît un ancien membre des Redeemers et empêche les autres de l’abattre en l’aidant à se sauver. Son acte ne passera pas vraiment auprès de son groupe, et après une longue discussion, les olympiens décident de le mettre à la porte.

ㅡ de novembre 2016 à décembre 2016 Mikh survit seul dans la forêt, incapable de savoir quelle direction prendre. Si pendant un temps l'idée de remonter au Canada lui trotte à l'esprit, il renonce finalement et  finit par frapper aux portes du ranch pour proposer ses services.

ㅡ de décembre 2016 à juin 2017 Si se faire accepter au ranch pouvait relever d'un brin de chance, il n'en restait pas moins un étranger forcé de faire ses preuves et ce le plus rapidement possible. Bien que faire le ménage ne l'enthousiasme pas plus que cela, Mikh s'effectue à la tâche tout en limitant les sorties en extérieur pour ne pas croiser trop d'olympiens.

ㅡ 4 juillet 2016 Après plusieurs requêtes auprès de la garde du ranch, il se voit finalement accepter dans les rangs, laissant ainsi un peu de côté son balai.  Ce nouveau poste est alors pour lui l'occasion de se créer une place dans ce nouveau groupe et ainsi tourner la page sur Olympia ou les Redeemers.

ㅡ août 2018 Lors de la petite soirée organisé avec les habitants de la mine, Mikh aperçoit un ancien membre des Redeemers. Seulement, avant qu’il ne puisse lui parler, il découvre la présence de Portia à ses côtés et fait demi-tour pour ne pas attirer l’attention avec un éventuel scandale. Néanmoins, depuis qu’il sait que d’anciens membres de son groupe se trouvent peut-être dans la région, il retrouve espoir pour son frère et souhaite pouvoir de nouveau pouvoir sortir du ranch sans avoir à rendre de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mikh x if we could just pretend Empty
MessageSujet: Re: mikh x if we could just pretend   mikh x if we could just pretend EmptyDim 11 Nov - 21:27

T'es pas mal avec cette tête là, dis moi. mikh x if we could just pretend 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 389
visage : amber heard
crédit : (c) riddermark ; (c) muggle & (c) enji
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 559

mikh x if we could just pretend Empty
MessageSujet: Re: mikh x if we could just pretend   mikh x if we could just pretend EmptyDim 11 Nov - 21:45

Ah vous êtes là vous !
mikh x if we could just pretend 1172157446

rerebienvenue petit chat
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

mikh x if we could just pretend Empty
MessageSujet: Re: mikh x if we could just pretend   mikh x if we could just pretend EmptyDim 11 Nov - 21:51

T'es bien mignon, mais je t'ai à l'oeil toi. mikh x if we could just pretend 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mikh x if we could just pretend Empty
MessageSujet: Re: mikh x if we could just pretend   mikh x if we could just pretend EmptyDim 11 Nov - 22:03

On en veut plus mikh x if we could just pretend 958701893
Rebienvenue dans le coin mikh x if we could just pretend 486236631
Revenir en haut Aller en bas
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Billie Trager
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1591
visage : katie mcgrath
crédit : gajah & sign by astra
survit depuis le : 04/08/2016
capsules de troc : 3897

mikh x if we could just pretend Empty
MessageSujet: Re: mikh x if we could just pretend   mikh x if we could just pretend EmptyLun 12 Nov - 9:10

Oh j'adore déjà ce que je lis mikh x if we could just pretend 3161970684
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

mikh x if we could just pretend Empty
MessageSujet: Re: mikh x if we could just pretend   mikh x if we could just pretend EmptyLun 12 Nov - 19:13

Rebienvenue avec cette bouille que je ne connais pas le moins du monde (mais j'aime bien) ! Hâte de voir ce que tu nous concoctes cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

mikh x if we could just pretend Empty
MessageSujet: Re: mikh x if we could just pretend   mikh x if we could just pretend EmptyMar 13 Nov - 21:33

Tu aimes tous les groupes, alors tu testes tout mikh x if we could just pretend 4081630378
(re)bienvenue dans le coin mikh x if we could just pretend 3969147433
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

mikh x if we could just pretend Empty
MessageSujet: Re: mikh x if we could just pretend   mikh x if we could just pretend EmptyJeu 15 Nov - 22:40

Merci tout le monde, j'essaye de finir la fiche le plus rapidement possible !! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

mikh x if we could just pretend Empty
MessageSujet: Re: mikh x if we could just pretend   mikh x if we could just pretend EmptyVen 16 Nov - 0:57

mikh x if we could just pretend 125484057 Re-bienvenue, avec cet affreux là
Dydyl se sentira moins seule au moins mikh x if we could just pretend 1769659502
Elle sera là pour l'accueillir mikh x if we could just pretend 1769659502
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

mikh x if we could just pretend Empty
MessageSujet: Re: mikh x if we could just pretend   mikh x if we could just pretend EmptySam 17 Nov - 11:53

Moi je crois que tu vas avoir besoin d'un délai mikh x if we could just pretend 1595489718
Prête à me prouver le contraire ? mikh x if we could just pretend 3161970684
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

mikh x if we could just pretend Empty
MessageSujet: Re: mikh x if we could just pretend   mikh x if we could just pretend EmptySam 17 Nov - 11:59

Ahah, je vais le finir ce weekend normalement, j'ai eu une semaine plus chargée que prévue ! Je veux bien qu'on me laisse jusqu'à dimanche du coup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Amalia Ortiz
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 933
visage : christian serratos
crédit : valtersen & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2928

mikh x if we could just pretend Empty
MessageSujet: Re: mikh x if we could just pretend   mikh x if we could just pretend EmptySam 17 Nov - 12:02

T'inquiète I love you tfaçon t'as encore dimanche entier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

mikh x if we could just pretend Empty
MessageSujet: Re: mikh x if we could just pretend   mikh x if we could just pretend EmptySam 17 Nov - 17:09

J'arrive après la guerre mais rebienvenue avec ce personnage encore bien énervé du bulbe mikh x if we could just pretend 924619641 Je ne connais pas du tout l'acteur mais il en jette kekette

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage mikh x if we could just pretend 3333371757
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

mikh x if we could just pretend Empty
MessageSujet: Re: mikh x if we could just pretend   mikh x if we could just pretend EmptyLun 19 Nov - 21:50




« we're all gonna die »

Merci encore pour les modifications, la fiche est parfaite comme cela I love you Je suis contente de voir un nouveau mâle rejoindre enfin les rangs d'Influenza mikh x if we could just pretend 924619641 J'espère que tu vas t'éclater avec cet énième compte et prendre autant de plaisir qu'avec les autres à rp  mikh x if we could just pretend 2492396994

Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut remplir ton profil, afin que les membres en sachent plus sur toi et ce, d'un simple coup d'oeil. On t'invite ensuite à revendiquer ton titre tes responsabilités, si tu en as. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à t'inviter dans le flood ou sur la chatbox, question d'intégration.

Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation.

Tu peux maintenant gambader librement sur le forum et surtout RP.

Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mikh x if we could just pretend Empty
MessageSujet: Re: mikh x if we could just pretend   mikh x if we could just pretend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mikh x if we could just pretend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Fiches Validées-
Sauter vers: