Fermeture définitive de Influenza ! Do you know the wish of your heart? - Lucan 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Do you know the wish of your heart? - Lucan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089

Do you know the wish of your heart? - Lucan Empty
MessageSujet: Do you know the wish of your heart? - Lucan   Do you know the wish of your heart? - Lucan EmptyJeu 25 Oct - 23:04



« Tell me your story
please tell me everything »

Lucan Longshadows


Nom & Prénom Lucan Longshadows, mais vous pouvez l'appeler Luke Naissance Lucan a 33 ans, il est né en juillet 1985 dans l'état du Maine Vie avant l'épidémie La fac, les regards devant son nom même s'il n'était qu'un sang-mêlé, l'impression de ne pas être à sa place. Le diplôme, littérature pour peu que ça ait une importance, un bout de papier vite roulé, vite rangé... Il aurait pu avoir un poste de professeur suite à cela mais Lucan déclina, préférant tout quitter, s'enterrer dans une cabane au fond des bois de son maine natal.  Ranger, il intervenait pour ramener à la civilisation ces foutus touristes incapables de suivre un cheminL Les bois parlaient bien plus son langage que les hommes et quand il commença à ne plus comprendre ce langage, Lucan parti sans se retournerVie aujourd'hui Lucan a survécu jusqu'à devenir Crimson rider après s'être fait remarqué par ceux-ci. Son instinct l'ayant poussé à voyager toujours plus vers le sud, il les a rejoint assez tôt et malgré des débuts compliqués, a su s'y faire une place. Il y dirige un petit groupe restreint de raiders pour des opérations dites “commando” demandant une discrétion à toute épreuve que cela soit pour des pillages, voir de l'espionnage. Lucan sait rendre un cheval discret, via les techniques  amérindiennes de ses ancêtres, il sait également traquer et possède un esprit assez stratégique pour des missions jugées plus sensibles Nombre de rôdeurs tués Moins qu'il n'y a d'étoiles dans le ciel. Nombre d'humains tués Pas assez pour que sa culpabilité les vomisse...  Arme(s) de prédilection un fusil winchester et, pour la discretion, un arc et des flèches et un couteau.
Caractère du personnage
“Je suis l'homme capable de parler aux ténèbres que je porte”

Lucan, son regard, c'est celui du meurtrier ayant une faute grande, beaucoup trop grande même pour une apocalypse, à expier. Il n'en dit rien et son coeur est un silence que rien ne brise. Il y a une droiture en lui, pas celle d'un homme qui épargne des vies, mais d'un homme capable de les pleurer y comprit quand il les fauche lui-même. Lucain le dit : il ne lui reste plus trop de morale mais cela ne l'empêche pas de respecter les choses ou les gens. Un mélange capable de rendre malade des coeurs plus faibles, malades de violence et de haine. Ce n'est pas son cas... parfois, l'homme se prend à des obsessions étranges : il a ses lubies, ses manies, ses envies. Les livres, il aimerait les retrouver, tous les livres ayant un jour compté pour lui. Que quelque chose de leur ancienne vie à tous puisse survivre, et il en a déjà pris des risques dangereux pour un livre, beaucoup trop même. Il en a été puni aussi...
Il y a ceux qu'il n'a jamais lu mais souhaite découvrir aussi, sa quête du graal sans sens ni fin. Parfois, on vient vers lui avec un ouvrage quelconque à la main dans le but d'un échange ou d'une faveur. Sauf qu'il ne lit pas n'importe quoi....  
Etrange et inquiétant, son calme semble en faire l'oreille parfaite pour vos confidences. On ne sait pas s'il trahira un jour, s'il y a déjà pensé ou jamais mais quelque chose en lui semble annoncer des heures sombres.... à moins que ce ne soit simplement ses yeux un peu trop noirs?


Derrière ton écran
Prénom & pseudo Nephtys Âge 28 ans. Pays France Où as-tu trouvé le forum ? Que la personne concernée se dénonce Mot de la fin écrire ici. Mon personnage est inventé / un poste vacant / un scénario. Crédit myself & tumblr
Code:
<impann>+</impann> [url=http://influenza.forumactif.org/u520]<pris>ADAM DRIVER</pris>[/url] ㅡ [i]lucan longshadows[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089

Do you know the wish of your heart? - Lucan Empty
MessageSujet: Re: Do you know the wish of your heart? - Lucan   Do you know the wish of your heart? - Lucan EmptyJeu 25 Oct - 23:06



« Tell me your story
please tell me everything »



”On tombe malade à vouloir rester là où n'est pas notre place....”

Le professeur s'enorgueillissait d'un héritage indien, pourtant il le regardait avec ses yeux d'homme blanc et son visage d'homme blanc peu-importe qu'il soit buriné ou non. Il portait à la chemise une de ces breloques stupides faites de perles et de plumes juste bonne à amuser les touriste. Une touche “couleur locale”...
Le coin des lèvres de Lucan se plissa un peu. Il commençait à avoir mal aux jambes de devoir les ramener sous lui ainsi pour espérer tenir dans le fauteuil mais il ne pouvait pas non plus faire comme dans les amphis de l'université : se lever, partir.
Avant que ça ne devienne trop insupportable.
Le professeur voulait parler de cela d'ailleurs. De la “manie Longshadows” de ne jamais assister aux cours en entier. C'était faux, parfois Lucan y arrivait...
L'autre continuait de parler, fier de...fier de quoi, d'être un guide dans les ténèbres, de ramener un étudiant dans le droit chemin? De lui faire comprendre qu'il n'était qu'un sauvage ?
C'était ça qu'il sous-entendait à Lucan, les yeux dans les yeux. Que peut-être l'héritage amérindien de Lucan était un peu trop prononcé pour qu'il puisse s'adapter à la vie ici? Même si bien sûr ils étaient dans un endroit civilisé, que personne n'irait insulter la mère du jeune homme parce qu'elle était Cree.
Lucan écouta encore un peu, les perles de la breloque faisaient du bruit quand l'homme bougeait. Il essaya de déplier un genou, le fauteuil craqua pour annoncer son mécontentement. Ah....
Il y avait aussi cet autre problème, celui concernant sa mère effectivement.
Parce que c'était son père, le Cree, pas elle. Il ne corrigea pas le professeur, celui-ci continuait de parler, essayant de l'amadouer en lui prêtant une âme romantique qui rêvait de grands espaces. Et puis enfin, il sorti cette phrase comme un proverbe, un putain de proverbe de vieux sage, calumet sur les genoux. Mon cul....

”On tombe malade à vouloir rester là où n'est pas notre place....”

Non, Lucan ne tombait malade parce qu'il était un sang-mêlé au milieu de faces de lune, il se pétait juste les articulations à devoir rester assis trop longtemps dans des amphithéâtres parfois surpeuplés avec des bancs tout sauf faits pour sa stature.
Merde quoi...
Et le seul prof amérindien (plus ou moins) de ce lieu voulait en profiter pour le virer.

Il ne claqua pas la porte en partant, il garda juste son silence avec lui. Retourna en cours. Avança. Tant pis pour la douleur physique, apparemment certains diplômes se payaient dans le sang. Parfois, il s'attachait assez à une fille pour qu'elle le masse, mais s'attacher, c'était compliqué alors... Alors le plus souvent, son connard de colocataire s'en chargeait.
Il voulait être kiné.

Le jour de la remise, Lucan était parmi les meilleurs de sa promotion. Sa manière à lui de dire “merde”, encore une fois. Le prof était là évidemment, tout fier, comme s'il était la seule cause de la réussite de l'étudiant. Il voulu lui serrer la main, après la cérémonie mais Lucan se contenta de regarder la paume ouverte avant de se détourner. Ses genoux approuvèrent après tout ce qu'ils avaient vécu, insultant la sûrement très vieille maman du prof en langage genoux. Lucan les laissa faire...

***

”Non mon chérie, je ne suis pas déçue. Ca correspond bien à notre famille, même, de ne plus pouvoir se parler que par téléphones-satellites... Tu as bien reçu mon colis avec les chaussettes sinon? Allez, on t'embrasse fort.”

La cabane avec ses rondins de bois, dehors, juste la neige et le vent. Le Maine, ses hivers et ses forêts et Lucan aimait cela car chacune de ces deux choses était grande, bien plus grande que lui. Ici, le jeune homme était petit....
Le monde extérieur tentait encore de l'atteindre sous forme de touristes égarés lors de randonnées. C'était son rôle de les retrouver, de les ramener quand la forêt ne les dévorait pas. On en perdait, des corps par ici, cela arrivait....

Il n'avait pas la radio, les nouvelles lui parvenaient au compte-goutte comme il était courant dans les régions isolées. Son monde se résumait à l'identité confuse de personnes qu'il devait rechercher pour mériter son semblant de paye. Pour Lucan, ça lui suffisait...
Un jour, on lui demanda de retrouver une femme s'étant enfuie de chez elle Elle habitait la ville à deux heures de route, son mari avait lancé l'alerte, craignant qu'elle ne cherche à en finir. Lorsqu'on retrouva son véhicule en bordure d'un des chemins de la forêt, on appela Lucan.

Il neigeait dru, l’obscurité s'apprêtait à s'abattre sur les lieux. Les bottes du jeune homme marchaient sans bruit sur le sol gelé. Lorsqu'il la trouva, il ne trouva qu'un cadavre entre deux souches d'arbres. Lucan savait qu'il devait au moins retourner le corps, s'approcha.
S'arrêta.
Un loup famélique le regardait, la mort lui tenaillant l'estomac. Un loup famélique qui pourtant ne chercha pas clamer le corps de la morte... Lucan s'arrêta, chercha les yeux de la bête pour comprendre mais l'animal disparut avant.
Ce fut alors qu'elle bougea, et Lucan repensa aux contes de son enfance, à un coeur de glace, une faim insatiable.

Wīhtikōw

Il retourna à sa cabane, prit quelques affaires et disparut encore, ce n'était que la deuxième fois dans sa vie.

***

Il avait entendu dire que la poussière du Texas brûlait les poumons. Non, ce qui les brûlait, c'”tait les cendres de ton père, de ta mère... Ils avaient choisi de s'éteindre ensemble, en paix, priant leur fils unique de brûler les corps dès que possible. Avant cela, ce fut sa mère qui lui conseilla de descendre jusque dans les Etats du Sud:

”Il fait très chaud là bas, alors ce ne sera pas grave si je ne suis plus là pour te tricoter des chaussettes.”

Bien sûr que si c'était grave.
Putain....

Lucan marchait côte à côte avec le cheval, ils en profitèrent pour sympathiser un peu. Le canasson avait un peu plus de discussion que l'homme qui le montait, ou qui plutôt gisait avachi en travers de celui-ci. Fallait le comprendre : une balle dans le corps, un début d'infection, ça aidait pas pour les concours équestres. Lucan l'avait trouvé à terre, le cheval un peu plus loin, prêt à crever comme ça. D'un simple coup d'oeil, il constata que l'inconnu avait une pointure de pieds plus petite que la sienne : inutile de le tuer pour ses bottes. Tant pis...A la place, le jeune homme le soigna comme il put, faisant tomber la fièvre, retirant la balle avec plus ou moins de talent pour ne pas que le sang n'emporte des résidus de métal....
L'une des pires cicatrices au monde sur le corps de l'homme d'ailleurs.
Adam, il s'appelait Adam...

Parfois Adam perdait ses forces, s'évanouissait. Il trouva assez d'énergie cependant pour guider Lucan jusqu'au ranch.
Lucan et ses pieds nus, c'était possible ça en 2012, de voyager pieds-nus?
Quand les morts revenaient à la vie, oui....

Est-ce qu'on lui proposa de rester, est-ce que Lucan le décida seul?  Aucune importance... Il est un Rider à présent, n'en éprouve ni honte ni fierté. Parfois, il repense encore aux grandes forêts du Maine mais le Texas est grand lui-aussi, assez grand pour que Lucan s'y sente tout petit....
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Jenna Rhodes
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1601
visage : phoebe tonkin.
crédit : gajah (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 3640

Do you know the wish of your heart? - Lucan Empty
MessageSujet: Re: Do you know the wish of your heart? - Lucan   Do you know the wish of your heart? - Lucan EmptyJeu 25 Oct - 23:47

Adam, encore lui, il ne reste jamais libre bien longtemps Do you know the wish of your heart? - Lucan 486236631
Bienvenue et bon courage pour la rédaction Do you know the wish of your heart? - Lucan 1578164859
Si tu as des questions, mpotte Jajou ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Do you know the wish of your heart? - Lucan Empty
MessageSujet: Re: Do you know the wish of your heart? - Lucan   Do you know the wish of your heart? - Lucan EmptyVen 26 Oct - 7:04

Ils sont canons nos Crimson, y'a pas à dire Do you know the wish of your heart? - Lucan 486236631
Bienvenue sur le forum et hâte d'en savoir plus Do you know the wish of your heart? - Lucan 3085883770
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

Do you know the wish of your heart? - Lucan Empty
MessageSujet: Re: Do you know the wish of your heart? - Lucan   Do you know the wish of your heart? - Lucan EmptyVen 26 Oct - 10:26

Bienvenue parmi nous Do you know the wish of your heart? - Lucan 924619641
J'aime bien ce début Do you know the wish of your heart? - Lucan 3161970684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Do you know the wish of your heart? - Lucan Empty
MessageSujet: Re: Do you know the wish of your heart? - Lucan   Do you know the wish of your heart? - Lucan EmptyVen 26 Oct - 14:54

*jette sa canette de chili sur Lulu*

Bienvenue ici officiellement du coup, je suis contente de te retrouver en rp mais ça tu le sais déjà. Do you know the wish of your heart? - Lucan 182548059 Bon courage pour la suite de la rédaction, tu sais où me trouver en cas de problème ! J'espère que tu te plairas dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Ryan Havener
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 923
visage : boyd holbrook.
crédit : moses.
survit depuis le : 27/05/2017
capsules de troc : 3983

Do you know the wish of your heart? - Lucan Empty
MessageSujet: Re: Do you know the wish of your heart? - Lucan   Do you know the wish of your heart? - Lucan EmptyVen 26 Oct - 16:56

Très intriguée par cet air bûcheron donné à Adam sourcil Hâte de voir ce que tu nous réserves ! Do you know the wish of your heart? - Lucan 867228022

Bienvenue par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche ! Do you know the wish of your heart? - Lucan 3969147433
Revenir en haut Aller en bas
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089

Do you know the wish of your heart? - Lucan Empty
MessageSujet: Re: Do you know the wish of your heart? - Lucan   Do you know the wish of your heart? - Lucan EmptyVen 26 Oct - 19:05

Merci tout le monde Do you know the wish of your heart? - Lucan 1795348289

Normalement, ma fiche est finie ce soir, on y croit !

(tu me donne ton chili Dario, vraiment? Tu vas pas pleurer et faire des cauchemars sans lui? Do you know the wish of your heart? - Lucan 1795348289 )
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Wyatt E. Wooding
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 1576
visage : Tom Hardy
crédit : avengedinchains & Anaphore
survit depuis le : 13/08/2017
capsules de troc : 4586

Do you know the wish of your heart? - Lucan Empty
MessageSujet: Re: Do you know the wish of your heart? - Lucan   Do you know the wish of your heart? - Lucan EmptyVen 26 Oct - 22:17

Un autre mec chez les cavaliers, enfin Do you know the wish of your heart? - Lucan 454351300 Do you know the wish of your heart? - Lucan 454351300 Et un cavalier, surtout, et en plus ça a l'air top et en plus t'es pistonné, que demande le peuple du chocolat à midi, et que Abel prenne des vacances loin du ranch Bienvenue parmi nous Do you know the wish of your heart? - Lucan 2492396994
Revenir en haut Aller en bas
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucan Longshadows
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 710
visage : Adam Driver
crédit : myself + Wiise
survit depuis le : 25/10/2018
capsules de troc : 2089

Do you know the wish of your heart? - Lucan Empty
MessageSujet: Re: Do you know the wish of your heart? - Lucan   Do you know the wish of your heart? - Lucan EmptyVen 26 Oct - 23:03

Merci Wyatt Do you know the wish of your heart? - Lucan 1795348289
Je ne sais pas dans quel état est la barre de chocolat qui traîne depuis 10 jours dans la poche arrière de mon jean sale, mais je te l'offre de bon coeur Do you know the wish of your heart? - Lucan 1795348289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Do you know the wish of your heart? - Lucan Empty
MessageSujet: Re: Do you know the wish of your heart? - Lucan   Do you know the wish of your heart? - Lucan EmptySam 27 Oct - 9:56

Un cavalier yes Do you know the wish of your heart? - Lucan 454351300 Do you know the wish of your heart? - Lucan 3161970684 Bienvenue parmi nous, ton monsieur est très intéressant en tout cas Do you know the wish of your heart? - Lucan 4105233097
Revenir en haut Aller en bas
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Elanor Barnes
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1093
visage : emily kinney
crédit : blossom & crimson tiger & sign by ad astra
survit depuis le : 04/11/2016
capsules de troc : 3040

Do you know the wish of your heart? - Lucan Empty
MessageSujet: Re: Do you know the wish of your heart? - Lucan   Do you know the wish of your heart? - Lucan EmptySam 27 Oct - 11:51




« we're all gonna die »

Du Cavalier amérindien Do you know the wish of your heart? - Lucan 454351300 on prend et on kiffe. J'ai assez hâte de voir le côté plus obscur de Luke se développer Do you know the wish of your heart? - Lucan 3161970684 et voir où il va aller...

Et te voilà officiellement validé/e ! Pour commencer, il te faut remplir ton profil, afin que les membres en sachent plus sur toi et ce, d'un simple coup d'oeil. On t'invite ensuite à revendiquer ton titre tes responsabilités, si tu en as. Et, si ce n'est pas déjà fait, pense à t'inviter dans le flood ou sur la chatbox, question d'intégration.

Pour bien démarrer, tu peux poster une fiche de liens (en pensant bien à la tenir à jour) et en demander aux autres, créer un scénario si tu as des besoins précis ou un pré-lien s'ils le sont moins. On rappelle qu'il faut impérativement poster un sujet d'activité et que les Wanderers doivent intégrer un groupe dans le mois qui suit leur validation.

Tu peux maintenant gambader librement sur le forum et surtout RP.

Et tout le staff d'Influenza te souhaite un bon jeu.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Do you know the wish of your heart? - Lucan Empty
MessageSujet: Re: Do you know the wish of your heart? - Lucan   Do you know the wish of your heart? - Lucan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you know the wish of your heart? - Lucan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucan longshadows
» serendipity ∞ Lucan
» do your worst. (lucan)
» this heart that I misplaced - Jude
» The things that no one else sees - Lucan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: Fiches Validées-
Sauter vers: