Fermeture définitive de Influenza ! intrigue alliance day - sister sister 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 intrigue alliance day - sister sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

intrigue alliance day - sister sister Empty
MessageSujet: intrigue alliance day - sister sister   intrigue alliance day - sister sister EmptyLun 10 Sep - 20:54

don't give up on me
Meera & Malini

« This is what makes us girls We all look for heaven and we put our love first Somethin' that we'd die for, it's our curse Don't cry about it  »
En retrouvant sa sœur, Malini a retrouvé des réflexes d'empathie et ses antennes fourmillent immédiatement à la tentative d'humour de son aînée. Chez les Kapoor, l'humour a toujours été un moyen de détourner l'attention sur la vérité brute. On ne regarde pas les finances, on ne parle pas de la mort de Duncan, on ne parle pas des médisances sur la grossesse de Malini : on fait de l'humour. Alors l'Indienne sent les poils de sa nuque se hérisser alors qu'elle pressent une tactique uniquement conçue pour la rassurer. Et nulle doute que ça a quelque chose à voir avec la décision de dernière minute de son aînée d'aller « tester » la vie à la Carrière, sur un motif nébuleux qui a laissé un goût d'incompréhension chez l'ancienne recruteuse. Le ranch lui manquerait moins si elle pouvait passer du temps avec Meera à Olympia.

« Olympia... » Malini souffle, s'arrête et cherche ses mots. Ses yeux scrutent les alentours, à la recherche d'oreilles indiscrètes et elle feint un sourire alors qu'elle attrape gentiment le bras de sa sœur. « On a beaucoup de choses à rattraper, on n'est pas obligés de le faire au milieu de la foule. » Et la voilà déjà à naviguer à l'aveugle, loin de la place, à la recherche d'un coin plus tranquille, ne laissant pas de choix à sa sœur que de la suivre. Quand la clameur générale finit par être plus supportable, elle s'arrête, entre deux tentes, des débris et un carré d'herbes sauvages. « Olympia, ça serait beaucoup mieux avec toi... Je sais que tu as tout à fait droit à tes propres choix et je ne veux en aucun cas questionner ta liberté mais... » L'aveu a du mal à se former dans son esprit, mélangé à une crise de doutes que Bass n'arrive pas à éponger malgré ses efforts. C'est la première fois qu'elle quitte les murs de la ville depuis qu'elle s'y est installée, et tous ses sourires pour se faire accepter des habitants lui donnent mal au crâne le soir quand elle rentre. C'est qu'on attend de l'ancienne recruteuse qu'elle soit exemplaire, comme s'ils essayaient de déterminer que son ancienne réputation n'était que le fruit de rumeurs empirées quand il ne s'agissait que d'un portrait presque édulcoré de tout ce qu'elle était réellement.
« C'est à cause de moi que tu ne veux pas venir à Olympia ? J'ai fait quelque chose ? J'ai dit quelque chose ? » Elle y pense de jour comme de nuit, Malini. Et si tous ses efforts pour guérir n'avaient pas suffi à masquer la tristesse de ses dernières années d'existence ? Meera avait-elle vu le vide dans les yeux de sa sœur et n'osait plus s'en approcher ? Voilà des mois que la cadette essayait de vivre à la hauteur des souvenirs que sa sœur devait avoir d'elle... La vérité ne pouvait qu'exploser maintenant. En particulier ici à la Carrière, près des anciens jackals qui n'avaient sûrement pas oublié celle qui avait arraché le dernier souffle de Gabriel Rosario.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

intrigue alliance day - sister sister Empty
MessageSujet: Re: intrigue alliance day - sister sister   intrigue alliance day - sister sister EmptyDim 30 Sep - 17:03



You can fool some of the people all of the time, and all of the people some of the time, but you can not fool all of the people all of the time.

+++

Une boule de nervosité creuse un peu plus l’estomac de Meera rien qu’à l’idée de se retrouver seule à seule avec Malini. Mentir au milieu d’une foule est chose plus aisée que de mentir entre quatre yeux. Mais, de toute évidence, faire faux-bond à sa sœur serait plus que malvenu et ne ferait que lui mettre encore un peu plus la puce à l’oreille. Elle suit donc sa cadette, se frayant un chemin entre Carrières et Olympiens. Mentalement, elle dresse déjà une liste d’excuses valables et des quelques arguments soutenant ces dernières afin d’éviter de paraître prise au dépourvu par la suite. Malini se stoppe finalement après quelques minutes de marche et d’esquive. En une demi-seconde à peine, la culpabilité gagne complètement l’Indienne qui commence à se sentir minable. Mais, elle n’a pas le choix que de s’enliser dans le mensonge, c’est pour le bien de Malini après tout, pour son propre bien à elle également. Elle doit rembourser sa dette. En attendant, la vérité se doit de rester calfeutrée au fond de sa gorge. Elle aussi, son quotidien serait beaucoup mieux si elle pouvait avoir sa sœur à ses côtés. Mais, il faut tenir le coup, tôt ou tard elles seront réunies, du moins elle l’espère. Elle commence sérieusement à penser que sa bonne étoile l’a lâchement abandonnée.
Elle ne répond pas immédiatement. Elle ne sait que dire. L’incompréhension de Malini est palpable et elle n’a aucune idée de la façon dont elle est supposée rassurer cette dernière. Pourtant, d’habitude, elle est plutôt douée pour ce qui est de trouver les mots, de réconforter les autres. Les trois prochaines questions lui serrent le cœur. Elle ne pensait pas que son absence causerait autant de torts à Malini. « Non, bien sûr que non, ça n’a rien à voir avec toi. » C’est tout le contraire. Tout ce qu’elle souhaite n’est autre que de tenir éloignée sa cadette de ses problèmes. « C’est juste qu’Olympia est tellement similaire à Millbrook... » D’avance, elle sait déjà quelle carte jouer, même si ça lui coûte beaucoup de mentir de la sorte, quoique ce n’est pas un réel mensonge, il réside là-dedans une part de vérité. « Je pensais avoir fait mon deuil mais, ça me remémore John et tout ce qu’on a traversé. » Penser à son défunt époux est encore douloureux, son souvenir est encore vivace dans sa mémoire, ça c'est réel. « J’ai simplement besoin de temps, besoin de me retrouver moi-même. Je n’ai pas l’intention de terminer mes jours à la Carrière, mais je dois prendre du recul. » Même si elle ne le souhaite pas réellement, au final ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée, elle doit apprendre à être elle-même, se prouver qu’elle est encore capable de vivre au coeur du chaos.  

egotrip
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

intrigue alliance day - sister sister Empty
MessageSujet: Re: intrigue alliance day - sister sister   intrigue alliance day - sister sister EmptyMar 2 Oct - 20:47

don't give up on me
Meera & Malini

« This is what makes us girls We all look for heaven and we put our love first Somethin' that we'd die for, it's our curse Don't cry about it  »
« Oh... » L'exclamation coupable qui lui sort de la gorge s'accorde à son air contrit. Elle baisse les yeux et attrape la main de sa sœur, serre ses doigts avec force et laisse le silence s'installer quelques secondes. Elle aurait dû y penser. Après tout, c'est pour s'éloigner du spectre de John que Meera avait traverse trois états pour venir vivre avec sa sœur. Malini, elle y connaissait quelque chose en souvenirs qu'elle voulait éviter. Elle avait fui Los Angeles sans même y réfléchir et elle ne s'était arrêtée que lorsque le paysage complètement différent des plaines du Texas lui avait apporté assez de stabilité pour effacer les images négatives de sa mémoire. « Je comprends. Je suis désolée... » Désolée de détourner la situation, d'attirer l'attention vers elle, comme si tout devait se rapporter à elle. C'est ce qu'elle fait, toujours, tout le temps, créer des problèmes et regarder le monde brûler autour d'elle, en parfaite théoricienne du mal.

« C'est juste que je m'inquiète... » Parce qu'ici, il y a un groupuscule d'anciens tueurs sanguinaires et il s'avérait que leur leader n'en avait certainement pas fini avec la cadette des Kapoor. Mais avant de le confier, avant d'étaler à sa sœur la liste de ses agissements et surtout de ses crimes, elle préfère tourner un peu autour du pot, profiter d'un moment où sa sœur n'a pas toutes les raisons du monde tomber dans la désillusion. « Mais bon, on n'est pas obligés de s'appesantir là-dessus. Dis-moi tout, c'est qui ce chef de zone alors ? Et comment est Diggs ? » Juste quelques minutes, juste un moment entre sœurs, au milieu du chaos, au milieu de leur vie qui a pris un virage serré. Elle lui dira plus tard, de se méfier de Marisa Rosario, de ne pas trop traîner du côté des chacals... On ne sait jamais ce que ces bêtes charrient derrière eux.
Elle hésite un instant avant de poser la dernière question, celle qui laisse entrer la part de doute que Malini aurait souhaité écarter de la conversation. L'ironie veut qu'elles se cachent toutes les deux des choses pour se protéger, mais tout serait plus simple si elles laissaient tomber ce masque. « Hmm... Est-ce que... Euh... Personne ne t'emmerde ici parce que tu es ma sœur hein ? » Sa question n'a aucun sens à ses oreilles, mais elle ne sait pas comment lui insuffler de la logique sans cracher le morceau, sans révéler que durant la prise de Stonebriar, Malini a enlevé bien des vies et que son compteur de vies humaines prises est bien trop élevé pour quelqu'un qui essaie de se convaincre qu'elle est du bon côté.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

intrigue alliance day - sister sister Empty
MessageSujet: Re: intrigue alliance day - sister sister   intrigue alliance day - sister sister EmptyJeu 18 Oct - 16:16



You can fool some of the people all of the time, and all of the people some of the time, but you can not fool all of the people all of the time.

+++

La culpabilité lui noue les entrailles à l’instant même où Malini entrelace ses doigts aux siens. Meera ne ment qu’à moitié, pour protéger d’une certaine manière sa cadette de surcroît, mais un mensonge reste un mensonge. Peut-être qu’elle devrait faire taire encore un peu plus sa morale, peut-être qu’elle se morfond intérieurement pour rien. Mais, elle ne peut s’en empêcher, c’est dans sa nature. Meera est honnête, du moins elle pensait que le mensonge ne faisait pas vraiment partie de sa nature jusqu’à… Aujourd’hui. Jusqu’à son arrivée au Texas. Jusqu’à sa rencontre avec Abel Rhodes. Peut-être qu’elle n’aurait pas dû quitter les siens, abandonner son clan, ce pourquoi elle s’est battue depuis les prémices de l’Influenza. Trop tard. Elle a tout plaqué, parce que suivre Malini était la chose la plus logique à ses yeux, mais force est de constater que les contrées Texanes ne lui réussissent pas autant qu’à sa sœur. Elle ne regrette pas d’avoir choisi Malini, elle regrette simplement de s’être perdue en chemin. Elle presse un peu plus la paume de sa petite sœur.  « Ne t’excuses pas. » Parce que dans cette histoire, elle est la seule et unique fautive.

« Je ne veux pas que tu te fasses du mouron à mon sujet, c’est supposé être mon job d’ailleurs. » Elle sourit, l’un de ces sourires qu’on ne voit presque plus depuis la fin du monde, excepté lorsqu’on croise la route de Meera Kapoor. Elle hoche la tête, déterminée, pas la peine de s’appesantir à ce propos, c’est sûr et certain, elle préfère profiter de chaque minute qu’elle passe aux côtés de Malini. Leurs moments à deux sont trop rares pour être gâchés,, de plus il parait que la vie ne tient qu'à un fil. « Dario Mendoza, il dirige Augures. C’est là que je me suis installée, plutôt surprenant non ? » La réputation d’Augures n’est plus à faire, c’est bien connu que cette zone regorge d’excentriques en tous genres et, elle en fait partie maintenant. « Diggs est un bon leader. Il a accepté ma présence malgré mon ancien statut de Cavalière. Bien sûr, le fait que je ne sois pas une fervente admiratrice de Rhodes a pesé dans la balance et aussi, sans compter sur le fait que Dario se soit porté garant pour moi. Bref, tout ce que j’ai à dire c’est qu’il s’est vraiment montré attentif et clément envers moi. » Elle n’ira pas plus loin dans ses explications. Pas la peine d’expliquer à Malini son statut de mouton noir qui tend désormais à s’effacer au fil des semaines. C’est certain qu’à son arrivée elle n’a guère au la vie facile. Mais, autant garder cela pour soi. Malini est cependant bien trop perspicace. « Non, je n’ai plus à me plaindre désormais. » Meera soupire alors qu’elle voit le regard de sa sœur s’assombrir. « J’ai été prise en grippe par quelques Carrières mais depuis que je bosse pour le compte de Suzy tout se déroule au mieux, pas de quoi t’inquiéter, le problème est réglé. » Merci Dario Mendoza. Peut-être qu’à cause de sa propre fierté et sans cet homme, elle serait morte de faim, mais évitons de ressasser le passé pas si lointain que ça. « Tu vois, je vais bien, je gère et je survis à la puanteur des lieux. Si tu veux mon avis, c’est toujours mieux que le crottin de cheval. » Un léger rire s’extirpe de sa gorge. Le Ranch n’est en effet qu’un mauvais souvenir à ses yeux. Enfin, elle espère que prochainement cette période de sa vie ne soit plus que réduite au rang de souvenir. « Alors, l’interrogatoire est terminé ? Parfois, je me demande qui de nous deux est l’aînée. » Finalement, c’est une sorte de retour de bâton, Meera n’a eu de cesse de s’inquiéter et de veiller sur Malini tout au long de leur quotidien pré-apocalyptique, dans ce monde-ci c’est au tour de Malini.  

egotrip
Revenir en haut Aller en bas
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1371
visage : Priyanka Chopra
crédit : bigbadwolf (avatar) - salamandra (signature) - VOCIVUS & bandit rouge (icons)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 3124

intrigue alliance day - sister sister Empty
MessageSujet: Re: intrigue alliance day - sister sister   intrigue alliance day - sister sister EmptySam 3 Nov - 1:30

don't give up on me
Meera & Malini

« This is what makes us girls We all look for heaven and we put our love first Somethin' that we'd die for, it's our curse Don't cry about it  »
Meera a raison. Dans le bon ordre des choses, c'est l'aînée qui prend soin des sentiments de la plus jeune, mais il ne s'agit plus de la même histoire qu'auparavant, les chagrins et les conséquences ne sont plus aussi minimes qu'autrefois. Désormais, il s'agissait à chaque fois de questions de vie ou de mort, ni plus ni moins. Alors Malini n'en avait plus rien à faire des rôles conventionnels, elle se sentait responsable de la vie de Meera maintenant, car après tout, c'est à cause d'elle que la plus âgée se retrouvait dans ce trou perdu alors qu'elle menait une vie plutôt tranquille en Alabama. Elle l'avait encore fait, elle avait pris quelque chose de bon entre ses mains et l'avait sali. L'effet Malini.

Mais plutôt que de confier ses états d'âme, comme sa sœur le souhaiterait, l'ancienne recruteuse se contente d'écouter le récit de la nouvelle vie de Meera, de ses nouveaux protecteurs, de ces noms qui lui paraissaient si lointains... Elle n'a jamais causé à Diggs et compte tenu des dernières tensions entre le ranch et la carrière, ce n'était pas prêt de se réaliser. Mais voilà qu'il était maintenant gardien de sa sœur, lui et ce Mendoza sur qui Malini se promit de faire quelques recherches quand même. Peu importe ce qu'en pensait sa sœur, elle n'était pas à l'abris et il n'y avait pas de chef de zone ou de dirigeant assez effrayant pour faire reculer Marisa Rosario et son désir de vengeance.
Mais apparemment, le danger est bien plus roche que les tréfonds de la carrière et Malini sent qu'elle serre les dents quand son aînée lui raconte avoir été prise pour cible. Les démons reviennent gronder dans le crâne de l'ancienne cavalière et ses doigts lui démangent d'éclater des têtes. Elle ne supporte pas qu'on lui fasse du tort et cet appel à la violence est accru quand il s'agit de sa famille. « Hmm. » Elle grogne en conclusion, pas tout à fait à l'aise encore. « Ton bien être m'importe aussi, aînée ou pas. Tu es la seule famille qui me reste. »

Ça la taraude. L'idée que Meera ne sera pas tout à fait en sécurité tant que Malini n'aura pas un aperçu de la situation. Elle ne doutait pas de la capacité de sa sœur à se défendre contre les frappes du coin, les hommes n'étaient pas du genre à effrayer les femmes de la famille Kapoor. Mais le danger dans l'esprit de Malini était bien plus important, on parlait de Rosario et de son esprit incroyablement tordu. Elle était brillante quand il fallait trouver un moyen de faire du mal.
« Écoute, je m'inquiète vraiment pour ta sécurité parce que dans le coin, il y a des gens qui m'en veulent. Vraiment. » Elle soupire, l'Indienne, parce qu'elle s'apprête à aborder une conversation que l'une et l'autre avait soigneusement pris soin d'éviter : les cadavres dans le placard. C'était inévitable pourtant. Dans ce monde, tout le monde tue. Mais Malini... Elle a tellement de noms sur sa liste qu'on se demande si elle n'a pas pris du plaisir à faire tout ça. Et il faut dire que ça lui est arrivé, bien des fois, d'avoir un soupir de satisfaction quand elle voyait le regard des autres s'éteindre après qu'elle a asséné le coup fatal. « Il y a plus d'un an, le ranch, Olympia et la Mine se sont alliés pour faire un raid contre le centre commercial où logeait un groupe de charognards, de pillards cruels qui n'avaient aucun scrupule. On les appelle les chacals. Pendant le raid... » Elle marque une pause, cherche les bon mots, mais il n'y en a pas. Il n'y en aura jamais. « J'ai dû en tuer plusieurs d'entre eux. Beaucoup même. Mais j'ai surtout mis fin à la vie de leur chef. » Elle ne dira pas son nom, elle n'a pas envie qu'on se rappelle de son identité, de ce patronyme susceptible de l'humaniser même un petit peu. « Mais il avait une sœur, peut-être encore plus cruelle que lui, et elle habite ici. Avec ceux qui ont fui avant l'attaque. » Malini, elle fixe le sol parce qu'elle a peur de ce qu'elle va lire dans les yeux de sa sœur, de son modèle, de son tout. De la déception ? Du dégoût ? De l'indifférence ? Du mépris ? Toutes les réactions possibles lui paraissent d'ors et déjà impossibles à surmonter. « Et je sais que ça fait un an, mais je sais aussi qu'elle est loin d'être magnanime et elle trouvera un moyen de s'en prendre à moi. Et j'ai peur que ça passe par toi... »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

intrigue alliance day - sister sister Empty
MessageSujet: Re: intrigue alliance day - sister sister   intrigue alliance day - sister sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intrigue alliance day - sister sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: