Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés ! (lucy) it wasn't me. - Page 2 524720511
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants (lucy) it wasn't me. - Page 2 2638908463

Nous sommes en juin 2019. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza ! (lucy) it wasn't me. - Page 2 2570672620

Nous sommes actuellement en pénurie d'Hamiltons & de Lazarus, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez

(lucy) it wasn't me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riders + j'peux pas j'ai poney
Lucy Jennings
Hurlements : 425
visage : heathcote.
crédit : pando. (vocivus+anesidora)
survit depuis le : 30/09/2018
capsules de troc : 1116

(lucy) it wasn't me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (lucy) it wasn't me.   (lucy) it wasn't me. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:10

(J'ai rédigé mes liens, on applaudit (lucy) it wasn't me. - Page 2 924619641 (lucy) it wasn't me. - Page 2 792945640 )
On a pas déjà parlé d'un lien ? Non ? Jamais ? (lucy) it wasn't me. - Page 2 841112372 (lucy) it wasn't me. - Page 2 792945640
Tu préfères du positif ou du négatif ? (lucy) it wasn't me. - Page 2 1172157446
(je reviendrais avec plus d'idées (lucy) it wasn't me. - Page 2 792945640 )

● ● ● ● ●
† But I must admit I miss you terribly. The world is too quiet without you nearby.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea White
Hurlements : 446
visage : Giza Lagarce
crédit : Maimihina
survit depuis le : 07/11/2018
capsules de troc : 1886

MessageSujet: Re: (lucy) it wasn't me.   (lucy) it wasn't me. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:04

(lucy) it wasn't me. - Page 2 PFkPJ

Jamais, mais il était temps (lucy) it wasn't me. - Page 2 867228022

J'aimerais dire positif, parce que Lucy est super, mais Andy est hyper méfiante envers les étrangers et elle risque de l'être encore plus après avoir vu Lucy en talon (lucy) it wasn't me. - Page 2 4081630378 Elle risque de la trouver cingler et de croire (même si elle a tord Arrow ) qu'elle est faible et inutile (lucy) it wasn't me. - Page 2 3085883770

● ● ● ● ●
not afraid

of the dark
ANAPHORE
Lucy Jennings

MessageSujet: Re: (lucy) it wasn't me.   (lucy) it wasn't me. - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 10:47

(Bon déjà, sache que j'ai de la place pour rp donc on peut partir sur l'idée d'un rp (lucy) it wasn't me. - Page 2 182548059 )
Elle est inutile, oui, mais pas faible (lucy) it wasn't me. - Page 2 3085883770 mais je me rend bien compte que ses talons, ça fait peur à tout le monde (lucy) it wasn't me. - Page 2 4081630378 tant mieux What a Face
Ensuite, j'aime bien leur différence d'âge / le fait qu'Andrea soit chez les Crimson depuis bien plus longtemps que Lucy (lucy) it wasn't me. - Page 2 4199782862
J'aime bien aussi que leurs compétences soient aussi complémentaires, Andrea est une chasseuse / trappeuse, alors que Lucy se plait dans le dégommage de zombies - même si elle a pas trop eu l'occasion de le montrer (lucy) it wasn't me. - Page 2 792945640 (lucy) it wasn't me. - Page 2 4199782862
J'ai l'impression de rien faire avancer (lucy) it wasn't me. - Page 2 792945640 mais je les vois bien avoir été obligées de travailler ensemble sur un truc, et de cette manière apprendre à se découvrir vraiment ? à passer outre les premières impressions ?

● ● ● ● ●
† But I must admit I miss you terribly. The world is too quiet without you nearby.
Madison Hobbs
Hurlements : 61
visage : Alycia Debnam-Carey
crédit : perséphone (avatar) - beloved (signature) - VOCIVUS & kaotika (icons)
survit depuis le : 06/11/2018
capsules de troc : 146

MessageSujet: Re: (lucy) it wasn't me.   (lucy) it wasn't me. - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:54

J'ai besoin de conseils fashion et d'une copine de prières, you in ? (lucy) it wasn't me. - Page 2 1172157446

● ● ● ● ●

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
What do you want from me? Why don't you run from me? What are you wondering? What do you know? Why aren't you scared of me? Why do you care for me? When we all fall asleep, where do we go? ☾☾
Andrea White

MessageSujet: Re: (lucy) it wasn't me.   (lucy) it wasn't me. - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:00

Elle est pas si inutile en fait, faut bien que quelqu'un se charge du crottin (lucy) it wasn't me. - Page 2 4081630378 Arrow Mais t''inquiètes, tu viens de me donner une idée! Donc, au départ Andy pourrait avoir fait son possible pour éviter Lucy. Parce qu'avec ses talons et ses cheveux blonds, elle aurait pu la prendre pour une nunuche qui court après le drama et Andy déteste le drama, parce qu'elle trouve qu'elle en a déjà bien trop Arrow Mais un soir, Andy pourrait être revenue bredouille de la chasse. Lucy aurait pu être la seule encore à l'écurie et du coup, Andy serait venue râler, parce qu'il pourrait y avoir un group de rôdeurs qui auraient pris ses pièges d'assaut? Ma petite sait comment en tuer quelques-uns à la machète, mais s'il y en a plus que 4 ou 5, elle préfère se pousser pour pas risquer sa vie inutilement (lucy) it wasn't me. - Page 2 3085883770 Du coup, Lucy aurait pu se proposer pour l'aider, ce qui aurait changé la perception qu'avait Andy d'elle? (lucy) it wasn't me. - Page 2 841112372 En prime, si Lucy aide Andy, ma petite sera moins bitch avec elle, donc ça pourrait aider à élaborer un lien positif plus tard Arrow

● ● ● ● ●
not afraid

of the dark
ANAPHORE
Lucy Jennings

MessageSujet: Re: (lucy) it wasn't me.   (lucy) it wasn't me. - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:26

Madison, tout ce que tu veux bella (lucy) it wasn't me. - Page 2 1172157446 Tu pourras lui dire ce qu'il se passe dans la sacro-sainte maison des Rhodes, en échange ? (lucy) it wasn't me. - Page 2 867228022 Faut vraiment qu'on forme le club de prières (lucy) it wasn't me. - Page 2 841112372

Andrea, tuer du zombie ET faire une faveur ? On signe où ? (lucy) it wasn't me. - Page 2 486236631 J'suis totalement partante (lucy) it wasn't me. - Page 2 486236631 On peut se faire ça en rp, avec Lucy qui court derrière les zombies pour récupérer les pièges qu'ils ont embarqué avec eux sans faire exprès (lucy) it wasn't me. - Page 2 3085883770

● ● ● ● ●
Andrea White

MessageSujet: Re: (lucy) it wasn't me.   (lucy) it wasn't me. - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:04

Sur mes fesses (lucy) it wasn't me. - Page 2 867228022 Plus sérieusement, je suis partante si elle court pas en talon (lucy) it wasn't me. - Page 2 3085883770 Je peux lancer le sujet aussi, par contre ce serait d'ici lundi ou mardi (lucy) it wasn't me. - Page 2 841112372

● ● ● ● ●
not afraid

of the dark
ANAPHORE
Lucy Jennings

MessageSujet: Re: (lucy) it wasn't me.   (lucy) it wasn't me. - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:18

Pas de soucis, j'ai de quoi m'occuper en attendant (lucy) it wasn't me. - Page 2 4081630378
Et non elle porte plus trop ses talons au Ranch (lucy) it wasn't me. - Page 2 792945640

● ● ● ● ●
Andrea White

MessageSujet: Re: (lucy) it wasn't me.   (lucy) it wasn't me. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 3:53

Elle fait bien, c'était un plan pour se casser la cheville (lucy) it wasn't me. - Page 2 2542821373 Je t'enverrai le lien par mp (lucy) it wasn't me. - Page 2 182548059

● ● ● ● ●
not afraid

of the dark
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (lucy) it wasn't me.   (lucy) it wasn't me. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:23

Je suis sûre que c'était toi (lucy) it wasn't me. - Page 2 1005141593
Lucy Jennings

MessageSujet: Re: (lucy) it wasn't me.   (lucy) it wasn't me. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:42

Que c'était moi quoi ? (lucy) it wasn't me. - Page 2 958701893

● ● ● ● ●
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (lucy) it wasn't me.   (lucy) it wasn't me. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:36

À toi de me le dire Fuck

Mais bref, je veux un super lien :siffle: J'ai juste pas d'idées Arrow Mais si jamais, Holly était chez les Outlaws d'octobre 2016 à octobre 2018. Je devais te mpotter pour avoir un peu plus de détails sur les Outlwas, mais j'ai oublié Arrow

Et aussi, est-ce que tu voudrais un lien avec la petite soeur d'Holly qui est chez les Outlaws depuis environ 2015? (lucy) it wasn't me. - Page 2 841112372

http://influenza.forumactif.org/t3985-f-sophie-turner-libre-wanderer
Madison Hobbs
Hurlements : 61
visage : Alycia Debnam-Carey
crédit : perséphone (avatar) - beloved (signature) - VOCIVUS & kaotika (icons)
survit depuis le : 06/11/2018
capsules de troc : 146

MessageSujet: Re: (lucy) it wasn't me.   (lucy) it wasn't me. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 12:50

@Lucy Jennings a écrit:
Madison, tout ce que tu veux bella (lucy) it wasn't me. - Page 2 1172157446 Tu pourras lui dire ce qu'il se passe dans la sacro-sainte maison des Rhodes, en échange ? (lucy) it wasn't me. - Page 2 867228022 Faut vraiment qu'on forme le club de prières (lucy) it wasn't me. - Page 2 841112372

C'est pas une cafteuse (lucy) it wasn't me. - Page 2 958701893
Mais en ce moment elle est suffisamment vulnérable pour se laisser avoir par quelqu'un qui pose les bonnes questions. (lucy) it wasn't me. - Page 2 4081630378
Dans les jours d'ennui, Maddie peut servir de tête à coiffer pour Lucy. (lucy) it wasn't me. - Page 2 4081630378 (lucy) it wasn't me. - Page 2 4081630378 Arrow Honnêtement, je sais pas comment ça aurait pu commencer, mais si elle apprend que Lucy est très croyante aussi, elle deviendra automatiquement sympathique aux yeux de Madison donc à partir de là tout est possible. (lucy) it wasn't me. - Page 2 924619641

● ● ● ● ●

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
What do you want from me? Why don't you run from me? What are you wondering? What do you know? Why aren't you scared of me? Why do you care for me? When we all fall asleep, where do we go? ☾☾
Lucy Jennings

MessageSujet: Re: (lucy) it wasn't me.   (lucy) it wasn't me. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:33

Holly, je te mp (lucy) it wasn't me. - Page 2 182548059

Madison, Lucy elle est pas si maline que ça, donc si elle a rien en tête pour lui tirer les vers du nez, elle y arrivera sans doute pas (lucy) it wasn't me. - Page 2 841112372 c'est plus de la curiosité qu'un devoir (lucy) it wasn't me. - Page 2 841112372
Et elle est pas coiffeuse omg (lucy) it wasn't me. - Page 2 4081630378 à la rigueur elle peut lui refaire les sourcils mais ça sera tout, ou deux-trois tresses dans les cheveux (lucy) it wasn't me. - Page 2 2492396994
Lucy se balade toujours avec sa croix autour du cou, donc ça aurait pu être facile pour Madi de la voir et de lui poser des questions à ce sujet (lucy) it wasn't me. - Page 2 841112372 après, elles ont pu facilement se croiser dans le campement, quand elles cherchaient des produits pour nettoyer un truc ou un autre, elles auraient pu commencer à discuter comme ça (lucy) it wasn't me. - Page 2 841112372

● ● ● ● ●
Olympians + le monde qui est le mien
Malini Kapoor
Hurlements : 1310
visage : Priyanka Chopra
crédit : EXORDIUM. (avatar) - ANESIDORA (signature)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 2570

MessageSujet: Re: (lucy) it wasn't me.   (lucy) it wasn't me. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 6:51

Une tête à coiffer peur servir de tête à maquiller/épiler aussi. Arrow
Alors oui, je pense que si Madison aperçoit la croix de Lucy elle lui en parlerait, mais pas forcément spontanément, elle attendrait un moment un peu plus adéquat, comme tu dis quand elles vont chercher des produits ensemble et tout. Madie comme elle a été à l'entretien du camp, elle peut aussi donner des conseils à Lucy sur comment sortir rapidement du ramassage de crottin pour faire un truc moins salissant pour ses chaussures. Arrow

& depuis le temps, j'exige un flashback Mali/Lucy et le club des papys motards. (lucy) it wasn't me. - Page 2 924619641

● ● ● ● ●
all the good girls go to hell, cause even god herself has enemies
Lucy Jennings

MessageSujet: Re: (lucy) it wasn't me.   (lucy) it wasn't me. - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:00

Dans ce cas là oui, elle sera sa tête à coiffer (lucy) it wasn't me. - Page 2 486236631
Du coup on est bons pour le moment ? (lucy) it wasn't me. - Page 2 4199782862 Après on verra comment ça évolue, que ce soit via un tc / une idée lumineuse / le temps / des liens en commun (lucy) it wasn't me. - Page 2 3085883770

ET OUI un fb avec les motards (lucy) it wasn't me. - Page 2 924619641 Où tu veux quand tu veux avec les chaussures que tu veux (lucy) it wasn't me. - Page 2 924619641

● ● ● ● ●
Malini Kapoor
Hurlements : 1310
visage : Priyanka Chopra
crédit : EXORDIUM. (avatar) - ANESIDORA (signature)
survit depuis le : 26/10/2016
capsules de troc : 2570

MessageSujet: Re: (lucy) it wasn't me.   (lucy) it wasn't me. - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 20:31

Madie est amenée à sortir de plus en plus de sa coquille, même si c'est pas gagné, donc ça va forcément évoluer prochainement. (lucy) it wasn't me. - Page 2 924619641 Même si pour l'instant je la prends tout juste en main donc c'est toujours une fragile qui est perdue dans sa vie. Arrow

Pour le FB je suis grave motivée ! Je peux le lancer si tu veux et te laisser un peu la surprise ? (lucy) it wasn't me. - Page 2 1172157446

● ● ● ● ●
all the good girls go to hell, cause even god herself has enemies
Lucy Jennings

MessageSujet: Re: (lucy) it wasn't me.   (lucy) it wasn't me. - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 20:49

Ça marche pour moi (lucy) it wasn't me. - Page 2 924619641
Hâte de voir ce que tu me réserves (lucy) it wasn't me. - Page 2 486236631

● ● ● ● ●
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Caleb Jennings
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 86
visage : Hugh Dancy, parce que je suis trop thématique.
crédit : miserunt
survit depuis le : 16/01/2019
capsules de troc : 343

MessageSujet: Re: (lucy) it wasn't me.   (lucy) it wasn't me. - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:36

(lucy) it wasn't me. - Page 2 1005141593

● ● ● ● ●
All we have left.
When life gets you down, you keep swimming. But when humanity gets you down, what can we do?
Josephine Walters
Hurlements : 205
visage : Daisy Ridley
crédit : étangs noirs.
survit depuis le : 12/03/2019
capsules de troc : 535

MessageSujet: Re: (lucy) it wasn't me.   (lucy) it wasn't me. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 13:46

je m'en viens vers toi en quête d'un lien (lucy) it wasn't me. - Page 2 678823872 .
j'ai noté que ta demoiselle s'occupe des écuries, Joe étant soigneuse dans le camp, je pense qu'elles auraient pu être amenées à côtoyer la demoiselle en premier lieu dans cet endroit. Parfois elle est accompagné de Lucan, parfois non. Faut se dire qu'elle a besoin plus souvent d'aide que ce qu'elle aimerait bien reconnaitre. Joe, elle a une jambe " faible" elle boite, elle n'est pas bien grande, si bien que parfois elle doit un peu trop forcer sur ses jambes et fini souvent sur le sol ( car les chevaux c'est quand même de grande bestiole qui lorsqu'elle bouge peuvent simplement la mettre au sol.) Ce n'est pas qu'elle est fière mais elle est assez têtue la demoiselle. Mais je pense que ça lui arrive de demande de l'aide, juste pour tenir l'animal. Alors peut-être qu'elle aurait pu demander à Lucy un coup de main, et à partir de ça elles auraient pu faire connaissance. Je suis désolé ce n'est pas grand-chose XD si comme base ça peut t'intéressé on peut partir là-dessus pour continuer à voir comment ça aurait pu évoluer ?

● ● ● ● ●

Here we go again
We're sick like animals. We play pretend. You're just a cannibal and I'm afraid I won't get out alive. No, I won't sleep tonight. .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (lucy) it wasn't me.   (lucy) it wasn't me. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 20:47

Bon, allez, je me lance après tout ce temps, il nous faut un lien très chère apprentie What a Face
Plus sérieusement, comment penses-tu que Lucy verrait l’arrivée de Henry au coin armurerie ? Sachant qu’il était plutôt expérimenté et reconnu chez les miners, peut-être qu’au début elle aurait pu être saoûlée car il s’installe un peu entre les deux et Lucy perd le côté privilégié de sa relation avec Lincoln.

Cela dit, comme Lincoln est pas joué et qu’on ne sait pas, je me dis qu’au fil, la relation pourrait évoluer dans le positif, Henry est moins brut de décoffrage que Lincoln et a plus cette espèce de délicatesse et de charisme discret qui le caractérisent, donc à voir en fonction de Lincoln ou pas Lincoln s’il pourrait aussi pas devenir son mentor (lucy) it wasn't me. - Page 2 841112372

Autre point : je viens de demander un lien à Juan sur une possible rencontre avant l’intégration d’Henry chez Lazare (en Juillet/Août 2017) donc selon ce qu’il en résulte, ça pourra venir jouer.

Ah et oui, Henry est poto avec Caleb chez Lazare, mais je sais pas bien ce qu’on peut faire de ça et si ça peut jouer sur leur relation ou pas (lucy) it wasn't me. - Page 2 4081630378
Lucy Jennings

MessageSujet: Re: (lucy) it wasn't me.   (lucy) it wasn't me. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 17:57

On va faire semblant de pas voir que j'vous ai oublié  (lucy) it wasn't me. - Page 2 2542821373  (lucy) it wasn't me. - Page 2 2542821373
Désolée (lucy) it wasn't me. - Page 2 792945640

@Josephine Walters a écrit:
je m'en viens vers toi en quête d'un lien (lucy) it wasn't me. - Page 2 678823872 .
j'ai noté que ta demoiselle s'occupe des écuries, Joe étant soigneuse dans le camp, je pense qu'elles auraient pu être amenées à côtoyer la demoiselle en premier lieu dans cet endroit. Parfois elle est accompagné de Lucan, parfois non. Faut se dire qu'elle a besoin plus souvent d'aide que ce qu'elle aimerait bien reconnaitre. Joe, elle a une jambe " faible" elle boite, elle n'est pas bien grande, si bien que parfois elle doit un peu trop forcer sur ses jambes et fini souvent sur le sol ( car les chevaux c'est quand même de grande bestiole qui lorsqu'elle bouge peuvent simplement la mettre au sol.) Ce n'est pas qu'elle est fière mais elle est assez têtue la demoiselle. Mais je pense que ça lui arrive de demande de l'aide, juste pour tenir l'animal. Alors peut-être qu'elle aurait pu demander à Lucy un coup de main, et à partir de ça elles auraient pu faire connaissance. Je suis désolé ce n'est pas grand-chose XD si comme base ça peut t'intéressé on peut partir là-dessus pour continuer à voir comment ça aurait pu évoluer ?
Alors, faut savoir que Lucy est au ranch depuis aout 2018 grosso modo, et que sa relation avec Lucan est assez chaotique  (lucy) it wasn't me. - Page 2 1795348289 Un coup ça se passe bien, un coup ils arrivent plus à communiquer (lucy) it wasn't me. - Page 2 792945640
Donc déjà, Lucy devrait apprécier Jo le plus souvent quand elle est seule (lucy) it wasn't me. - Page 2 4081630378 Mas forcément oui, elles se seraient croisées dans les étables. Lucy lui aurait filé un coup de main à chaque fois qu'elle le lui aurait demandé, parce que c'est dans sa nature, et encore plus si elle boite. Puis ça lui permettrait d'apprendre à ses côtés (même si elle a quelques bases grâce à Lucan).
Puis si elle est pas très chiante y'a moyen pour qu'elles s'entendent bien, au final  I love you

Henry Bracken a écrit:

Bon, allez, je me lance après tout ce temps, il nous faut un lien très chère apprentie What a Face
Plus sérieusement, comment penses-tu que Lucy verrait l’arrivée de Henry au coin armurerie ? Sachant qu’il était plutôt expérimenté et reconnu chez les miners, peut-être qu’au début elle aurait pu être saoûlée car il s’installe un peu entre les deux et Lucy perd le côté privilégié de sa relation avec Lincoln.

Cela dit, comme Lincoln est pas joué et qu’on ne sait pas, je me dis qu’au fil, la relation pourrait évoluer dans le positif, Henry est moins brut de décoffrage que Lincoln et a plus cette espèce de délicatesse et de charisme discret qui le caractérisent, donc à voir en fonction de Lincoln ou pas Lincoln s’il pourrait aussi pas devenir son mentor (lucy) it wasn't me. - Page 2 841112372

Autre point : je viens de demander un lien à Juan sur une possible rencontre avant l’intégration d’Henry chez Lazare (en Juillet/Août 2017) donc selon ce qu’il en résulte, ça pourra venir jouer.

Ah et oui, Henry est poto avec Caleb chez Lazare, mais je sais pas bien ce qu’on peut faire de ça et si ça peut jouer sur leur relation ou pas (lucy) it wasn't me. - Page 2 4081630378
Alors !!
→ La relation avec Caleb est pas encore exploitable vu qu'ils ne se sont pas encore revus I love you
→ Et pls pls pls faites qu'ils se détestent (lucy) it wasn't me. - Page 2 63552591 (lucy) it wasn't me. - Page 2 63552591
Lucy a galéré DES MOIS pour qu'on lui confie des trucs, des responsabilités, et là elle était aux anges d'être utile ailleurs que dans l'étable, et lui il déboule comme une fleur et on lui confie "direct" un poste ? (lucy) it wasn't me. - Page 2 4081630378 Elle va le détester en moins de deux (lucy) it wasn't me. - Page 2 4081630378
Après, je pense qu'elle respecterait Lincoln si lui la respecte et la prend pas pour une blonde stupide Arrow je les voyais (lin et lu) assez distants, taciturnes, mais au fond bien s'entendre (lucy) it wasn't me. - Page 2 841112372 Mais si Henry et Lincoln s'entendent direct bien et qu'ils la laissent sur le carreau, elle va le détester... and there is guns all around them (lucy) it wasn't me. - Page 2 4010715471
→ Pour le Juan / Lucy, j'pense que c'est encore trop tôt pour dire ça, on a pas encore assez avancé dans nos rps pour que ça soit déjà envisageable (lucy) it wasn't me. - Page 2 841112372

● ● ● ● ●
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lucy) it wasn't me.   (lucy) it wasn't me. - Page 2 Empty

(lucy) it wasn't me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2