Fermeture définitive de Influenza ! (I) alliance day (intrigue) + adam 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (I) alliance day (intrigue) + adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881

(I) alliance day (intrigue) + adam Empty
MessageSujet: (I) alliance day (intrigue) + adam   (I) alliance day (intrigue) + adam EmptyLun 17 Sep - 21:31



You realize that people take drugs because it's the only real personal adventure left to them in their time-constrained, law-and-order, property-lined world.
+++

Allongée sur un vieux tapis de sol peu confortable, au sein d’une cabane familière, Elsie fixe un point invisible au plafond. Quitter la rencontre officielle entre Carrières et Olympiens est l’idée la plus judicieuse qu’il lui ait été donné d’avoir aujourd’hui. En même temps, étant donnant l’électricité régnant dans l’air entre Adam et Amalia suite à leur échange déroutant, il valait mieux tourner les talons et déguerpir sans attendre. Elle n’est pas exactement certaine de ce qu’il s’est produit. Qu’est-ce que la chef de zone lui voulait ? Pourquoi vouloir s’entêter à lui soutirer des informations ? Bref. C’était peine perdue de toute façon, jamais elle n’aurait balancé Arlo, l’amitié c’est sacré. Ils ont vécu bien trop de choses à deux pour qu’elle lâche son nom comme ça, sans raison, à une latino remontée pour elle ne sait quoi exactement. Bonjour l’agressivité. Aaren Diggs devrait songer à tenir en laisse ses chefs de zone, surtout aujourd’hui alors que l’avenir de deux clans se joue. Heureusement, Ortiz n’a pas réussi à gâcher leur journée, ça aurait été vraiment trop con. Par la suite, Arlo n’a pas bien été difficile à dénicher, se laissant aller au troc sans réellement marchander en vérité. Il n’est pas bien compliqué, il suffit de le nourrir et c’est tout, ce mec est littéralement guidé par son estomac. Et, cerise sur le gâteau, il n’a guère pu lui refuser de lui céder sa cabane pour quelques heures. Le beurre et l’argent du beurre, Elsie veut tout. Au moins, personne ne les trouvera ici, personne donc pour troubler leur plan. « Alors, tu ressens quelque chose ? » Trente minutes qu’elle l’a plus ou moins forcé à ingurgiter des racines d’Angélus sous forme de pâte collante et peu ragoutante histoire d’optimiser les effets. Normalement, ces derniers devraient tout doucement commencer à se faire ressentir. Elle se souvient parfaitement de la dernière fois qu’elle a absorbé de l’Angélus. La sensation d’apaisement et de plénitude était telle qu’elle s’est retrouvée au beau milieu d’Auspex en train de danser et de baragouiner elle ne sait trop quoi. Et encore, cette fois-là, elle l’avait consommé sous forme d’infusion à moindres effets. « Parait que certaines personnes ont eu leurs sens tellement accrus qu’ils ont eu un orgasme rien qu’en en touchant une autre. Mais bon, vu ta gueule de zombie en devenir, t’as rien d’un mec à orgasme. » Un léger rictus anime le coin de ses lèvres tandis qu’elle s’extirpe de sa contemplation du plafond, s’allongeant sur le flanc. Si seulement Bass pouvait actuellement s’imaginer où elle se trouve et surtout avec qui, il aurait une attaque foudroyante. « Qu’est-ce que tu fous ? Tu ne vas pas déjà tenter le diable alors que tu n’as jamais pris d’Angélus, donne moi-ça boulet ! » Qu’elle s’exclame, arrachant rapidement la bouteille d’alcool made in quarry des mains d’Adam. Pas question qu’elle se retrouve avec un bad trip ou pire un cadavre, sur les bras.  

egotrip


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

(I) alliance day (intrigue) + adam Empty
MessageSujet: Re: (I) alliance day (intrigue) + adam   (I) alliance day (intrigue) + adam EmptyMer 19 Sep - 23:31

Elsie Adam
« reality is overrated »

Assis par terre et le dos appuyé contre le mur du cabanon, Adam a cette impression bizarre que son esprit flotte en dehors de son corps. Tout à l’heure, il a mastiqué sans se faire prier la pâte peu avenante de peur qu’Elsie finisse par lui donner la becquée de force vu son air peu enthousiasmé par l’aspect de la chose en question (on a tout de même vu des manières plus agréables de présenter une drogue) mais, à présent que le temps a fait son œuvre, il en est finalement venu à oublier ses réticences de dernière seconde tandis que les sensations envahissent son corps. Pour lui qui n’a jamais rien essayé en dehors de la weed et du shit, c’est désemparant et enivrant tout à la fois. Alors, silencieux, il s’ouvre tout entier à cette nouvelle expérience tandis que sa perception du monde qui l’entour évolue tranquillement. Sûr que c’est plus à l’aise ici qu’en plein milieu de la foule, il songe tout en redécouvrant du bout des doigts l’aspect noueux et mal dégrossi d’une des planches de bois formant son dossier improvisé.
Adam oublie de répondre à la question de son acolyte mais l’allusion sexuelle contenue dans ses propos recentre son attention vers elle. Il lui décerne un sourire un peu tordu et son regard s’agrémente d’une petite lueur annonçant la mauvaise idée germée dans ses pensées, sauf qu’il n’a pas le temps de répliquer qu’elle s’empresse de lui arracher la bouteille qu’il a chopé sur le chemin, il ne sait plus trop où à vrai dire mais probablement des mains d’un soûlard ou quelque chose dans le genre. Une exclamation de protestation s’échappe de ses lèvres tandis qu’il tente de la retenir, mais en vain. « Ça va, relax, un petit mélange n’a jamais tué personne… ou enfin, peut-être que si, mais est-ce qu’on est franchement à ça près dis ? » En tant que cadavre en sursis, tenter le diable pour lui ça serait plutôt continuer à survivre malgré les pronostics peu engageants. Mais, l’olympien n’est pas décidé à se laisser interrompre à mi-chemin dans ses plans par une Elsie casse-couille (ou prévenante, voyez ça comme vous voulez) alors il se penche en avant et, la surplombant, tend une main vers elle. Visage à l’expression indéfinissable, ses doigts lui caressent la joue d’un geste à la tendresse terriblement décalée vis-à-vis de la situation, vis-à-vis d’eux. Arbore ensuite un air pensif, avant de rompre le contact. « Nope, rien. Ou t’es pas assez excitante, ou j’en ai pas assez pris. A voir la tronche que tu tires, j’opterais plutôt pour la première option. » Il rit un peu bêtement, puis se recule et l’arrière de son crâne revient trouver l’appui du mur. « Ou alors, c'est du bullshit. On parie ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881

(I) alliance day (intrigue) + adam Empty
MessageSujet: Re: (I) alliance day (intrigue) + adam   (I) alliance day (intrigue) + adam EmptyJeu 20 Sep - 15:18



You realize that people take drugs because it's the only real personal adventure left to them in their time-constrained, law-and-order, property-lined world.
+++

Elle l’admet, étant donné leur condition actuelle, ils n’ont plus grand-chose à perdre. Ils sont sur la mauvaise pente après tout, celle dont la finalité n'est autre que la mort. Mais, tout de même, elle tient encore un minimum à la vie, suffisamment pour s’y accrocher alors que le monde est en pagaille, suffisamment pour éviter à Adam de lui clamser entre les doigts aujourd'hui. Elsie, l’adulte “responsable”, qui l’eut cru ? Certainement pas elle en tout cas. D’habitude, c’est Bass qui campe le rôle et en vérité, elle le lui laisse volontiers. Ce n'est pas vraiment dans sa nature de jouer les rabat-joie. Peut-être qu'elle se transforme en son aîné, manquait plus que ça !
Elle ferme presque instantanément les paupières alors que les doigts de l’Olympien glissent avec douceur le long de sa joue, peut-être qu’elle se surprend à apprécier le contact, peut-être est-ce simplement l’Angélus. Elle n’a pas réellement l’intention de s’attarder là-dessus. Elle éclate d’un rire franc suite à la réplique d’Adam. Abruti. Elle se redresse, l’esprit embrumé, la tête qui tourne légèrement et s’assied en tailleur face à son acolyte. Elle a le sentiment d’avoir un million de papillons dans le ventre, l’euphorie au bord des lèvres et la peau chargée en électricité. Mais, Adam, lui, semble bien plus encore réceptif qu’elle à cette plante aux vertus variées. « Ou alors, t’as aucun goût et ça ne me surprendrait même pas. » Elle esquisse un sourire en biais tout en haussant les épaules avec désinvolture. Le lien unissant Elsie à Adam n’a jamais réellement été ambigu, plutôt essentiellement basé au départ sur la connerie humaine et puis finalement, la maladie. « Je t’ai jamais vu avec personne à Olympia. Enfin, je suppose que tu disposes d’une étroite relation avec ta main… à moins que ce ne soit avec Ryan. » Une image s’impose au creux de sa caboche et elle s’esclaffe à nouveau. C’est plutôt étrange à imaginer ou même à concevoir, quoiqu’elle ne juge pas. « Peut-être que tu devrais me donner ta main, histoire que je lise tes lignes, que je sache si tu me mens. » à cette idée, les yeux de la jeune femme s’illuminent, peut-être parce qu’elle adore particulièrement débiter des conneries et qu’elle a pertinemment conscience qu’elle peut s’en donner à cœur joie avec Adam.   

egotrip


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

(I) alliance day (intrigue) + adam Empty
MessageSujet: Re: (I) alliance day (intrigue) + adam   (I) alliance day (intrigue) + adam EmptyDim 23 Sep - 20:45

Elsie Adam
« reality is overrated »

« Va savoir, qu’il rétorque sans paraître se formaliser du sous-entendu concernant son colocataire. Mais, en même temps, et à moins d’espionner mes faits et gestes h24, t’as peut-être raté quelque chose ! » Ce qu’il sous-entend par là ? En résumé : pas grand chose. Parce qu’en dehors de Jenna, avec qui il a brièvement repris contact à son arrivée à Olympia, Adam n’a pas spécialement cherché quelque veuve éplorée à consoler ou autre ânerie dans le genre. Déjà bien assez de choses à faire au quotidien, sans compter le fait désormais que le virus Lazarus lui a collé l’équivalent d’une étiquette “pestiféré” sur le front. Sûr que ça écarte pas mal d’occasions, du coup… « Venant de la part de la charlatan en titre, c’est l’hôpital qui se fout de la charité tu crois pas ? En plus, je suis pratiquement sûr que si j’avais menti, tu t’en serais déjà aperçue comme une grande… » Le rictus moqueur élargit ses lèvres, faisant écho à l’étincelle de malice glissée dans le regard de sa compagne.
Adam toutefois ne tarde pas à rentrer dans son jeu et, tandis qu’il se penche une nouvelle fois vers elle, lui tend avec nonchalance sa main droite. « T’as vraiment envie de faire ça ? J’veux dire, tu sais pas vraiment où ça a traîné alors, à ta place, j’y réfléchirai tout de même à deux fois. Tu risquerais de regretter ce que tu vas y trouver. » Allusion non voilée à son étroite relation supposée quelques instants plus tôt tandis qu’il garde son regard rivé à celui d’Elsie dans l’attente de sa réaction. Et non, il n’a certainement pas oublié la bouteille confisquée tout à l’heure mais trouvera bien un moyen d’y revenir plus tard, d’une manière ou d’une autre. A l’inverse de l’olympienne, il est bien décidé à découvrir ce que l’alcool, couplé à l’Angélus, peut bien susciter comme réaction au sein de son organisme. Et si ce soir n’est pas le moment le plus opportun pour se livrer à ce genre d’expérience, alors ce ne sera jamais le cas ! Quant aux potentiels risques liés à ce mélange, ils lui passent complètement au-dessus de la tête. Faut dire que depuis qu’il a eu cette agréable surprise de se découvrir infecté, sa notion de danger s’est quelque peu altérée. Parce qu’il n’est plus à ça près, right ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881

(I) alliance day (intrigue) + adam Empty
MessageSujet: Re: (I) alliance day (intrigue) + adam   (I) alliance day (intrigue) + adam EmptyDim 30 Sep - 20:44



You realize that people take drugs because it's the only real personal adventure left to them in their time-constrained, law-and-order, property-lined world.
+++

Elsie affiche une mine faussement dégoûtée, le regard rivé sur la main d’Adam, avant d’éclater d’un rire euphorique totalement démesuré. Même qu’elle commence à en avoir mal aux zygomatiques. Au moins, personne ne pourra jamais lui reprocher un comportement violent sous l’influence de substances dites illicites. « Je vais partir du principe qu’en tant qu’Olympien propret tu te laves les mains après tes petites affaires. De toute façon, au pire des cas, à part choper le virus Lazarus qui circule déjà dans mon sang, qu’est-ce-que je risque ? » Joueuse, elle s’empare de la main droite d’Adam, s’appliquant à discerner les différentes lignes s'y trouvant. Il lui est aujourd'hui devenu tellement facile et évident de proférer des absurdités qu’elle s’en surprend elle-même, elle n’a même plus besoin de se triturer l’esprit. Elle sait d'avance les conneries qu'elle va débiter. « En fait, je devrais plutôt avoir peur de ce que je risque de découvrir… Hmm. » Elle laisse planer le suspens, silencieuse, retraçant du bout du doigt les différentes lignes peuplant la main d’Adam. Un instant, elle relève ses prunelles, dévisageant son partenaire du jour, se demandant s’il ressent la même chose qu’elle, ces légers picotements imprégnant sa peau au moindre contact. Effet Angélus garanti. Finalement, elle reprend le cours de sa séance de voyance improvisée. « Alors, ta ligne de cœur est relativement courte, ce qui explique ta préférence marquée pour ta propre main droite, t’es pas vraiment du genre à te sentir concerné par l’amour. Pauvre Ryan, cette révélation va lui briser le cœur. » Toujours concentrée, elle ne peut cependant s’empêcher d’esquisser un sourire narquois. Elle adore faire ça. « Tu ne présentes pas la ligne de la destinée, intéressant. Enfin, du coup, je suppose que c’est plutôt de mauvais augure. T’es vraiment du genre à avoir la poisse, je suis certaine ça déteint sur moi. » Leur point commun : ils portent tous les deux la poisse. Déjà avant l’Influenza, elle n’a fait qu'accumuler les problèmes. Elsie Ferguson, une calamité ambulante. « Ta ligne de vie est légèrement incurvée, ça traduit une vitalité exceptionnelle, peut-être que t’es pas si mauvais que ça eu pieu, qui sait après tout. Par contre tu vas bientôt crever, too bad. » Elle hausse les épaules, l'espièglerie brillant au fond de ses iris, il n’y a pas à dire cet after est beaucoup mieux que la rencontre officielle. « Comment tu comptes payer ? » Qu'elle s'enquit finalement, le rire au bord des lèvres.   
 
egotrip


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

(I) alliance day (intrigue) + adam Empty
MessageSujet: Re: (I) alliance day (intrigue) + adam   (I) alliance day (intrigue) + adam EmptyDim 30 Sep - 23:58

Elsie Adam
« reality is overrated »

La mention de Ryan le fait ricaner bêtement, tandis qu’il retient de justesse une blague grossière et de fort mauvais goût impliquant son colocataire et sa main droite. S’agirait pas de déconcentrer madame la voyante en plein milieu de sa lecture. « Hey, t’es pas supposée te plaindre de moi, il s’exclame face au pseudo reproche d’Elsie. Je suis ton client ! Et de toute façon ta vie était déjà merdique avant de me rencontrer donc tu vois, pas ma faute. » Il affiche un sourire goguenard, qui ne fait que s’élargir davantage tandis que sa comparse poursuit ses âneries. Et pendant tout ce temps, il s’efforce de ne pas laisser son esprit divaguer, complètement déconcentré par le moindre effleurement entre leurs mains tant ses sens sont décuplés à l’extrême. La sensation est un peu bizarre, déstabilisante au premier abord mais certainement pas déplaisante. Ou en tout cas, pas tant que c’est Elsie qu’il a face à lui, plutôt qu’un soûlard lambda de cette petite sauterie qui bat actuellement son plein.
Une lueur grivoise traverse le regard de l’olympien tandis qu’elle aborde le sujet fâcheux de toute fin de consultation qui se respecte. « Je songeais à un paiement en nature, il rétorque sans ambages les yeux dans les yeux et l’air tellement neutre et sérieux qu’il est difficile de discerner où s’y cache la plaisanterie. Après tout, si t’as pas raconté des conneries tu devrais pas regretter, non ? Puis, comme tu l’as dis, tu risques pas grand chose, t’es déjà foutue. » Et moi aussi. Sans crier gare, sa main se referme autour du poignet de l’insolente avant qu’elle n’ait le temps de se rétracter et il se penche vers elle sans faire mine de vouloir la lâcher. « C’est ta nouvelle technique, débiter de la merde puis flatter l’ego de ton pigeon au dernier moment afin de lui faire oublier le reste ? » Ses lèvres s’étirent sur un petit sourire en coin, tandis que ses doigts s’attardent machinalement à goûter à la douceur de la peau du poignet retenu en otage. « Je dois dire que je suis moyennement satisfait de la prestation. A part me dire que je baise bien, et on s’en fout vu que je vais bientôt caner, que des trucs négatifs ? Non, franchement, je reviendrai plus et j’exige remboursement. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881

(I) alliance day (intrigue) + adam Empty
MessageSujet: Re: (I) alliance day (intrigue) + adam   (I) alliance day (intrigue) + adam EmptyLun 1 Oct - 0:45



You realize that people take drugs because it's the only real personal adventure left to them in their time-constrained, law-and-order, property-lined world.
+++

La mine licencieuse d’Adam lui arrache un sourire stupide. D’avance, elle connait par coeur les mots qui risquent de s’extirper de ses lèvres. Prévisible, tellement prévisible. Elle l’a cherché en même temps. Avant qu’elle n’ait l’occasion de lui jouer son numéro de demoiselle faussement prude et chaste, s’enfuyant à la moindre remarque tendancieuse, il s’empare de son poignet. Le geste lui arrache une moue mi-malicieuse mi-charmeuse, en même temps qu’une cascade de frissons lui parcourent le bras, remontant jusqu’à son épaule et longeant finalement sa nuque. « J’ai peut-être pas envie de me faire sauter par toi. Foutue ou pas, il me reste ma dignité, tout de même ! » C’est sûr que la fierté d’Elsie est intacte, peu importe sa condition actuelle. Mais, elle doit bien avouer qu’Adam n’est pas franchement répugnant à regarder, c’est même plutôt tout le contraire, puis il dispose d'un fessier plutôt attrayant. Enfin, cette révélation restera entre elle et… son esprit sous Angélus. « Je vois pas de quoi tu causes, je suis une voyante certifiée ! » Qu’elle rétorque, l’air offusqué, tandis qu’il remet en cause ses méthodes. Les talents d’Elsie ont toujours été très appréciés au sein de la Carrière, ce qui lui confère une sacrée notoriété au sein d’Auspex. Enfin, maintenant qu’elle vit à Olympia, elle n’a plus le droit de faire profiter de ses talents de voyante ou du moins, beaucoup moins. « Pour exiger remboursement, il faudrait déjà que j’ai été payée. » Touché. Satisfait ou pas satisfait, elle ne lui a jamais promis de bonnes nouvelles, loin de là. Elle aime beaucoup trop l’emmerder pour lui promettre un avenir parfait et serein. « Et, de toute façon, il parait que je suis pas assez excitante pour payer en nature et malheureusement, je n’ai aucun autre moyen de remboursement. » Elle ne dispose que de ses beaux yeux, d’une bouteille d’alcool à moitié vide qu’il risque de lui réclamer (elle s’y attend déjà) et d’une barre aux noisettes made in Willa Yates dans la poche arrière de son jean. « Disons que je t’offre la consultation en plus du compliment gratuit sur tes supposés talents sexuels histoire de compenser le fait que ta vie est merdique. Ne me remercie surtout pas. » Elle esquisse un sourire taquin, tentant par la même occasion de dégager son poignet sans succès, ce qui n’est pas vraiment pour lui déplaire d’ailleurs. Mais, jouer à la fille farouche, c’est son truc. « Tu vas continuer de t'agripper à moi comme ça pendant longtemps ? Non parce que je te préviens, je peux crier très fort et ce serait fâcheux pour toi. » Piètre menace, fausse menace, mais elle s’en amuse.   
 
egotrip


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

(I) alliance day (intrigue) + adam Empty
MessageSujet: Re: (I) alliance day (intrigue) + adam   (I) alliance day (intrigue) + adam EmptyDim 28 Oct - 16:37

Elsie Adam
« reality is overrated »

« Je pensais plutôt au remboursement du temps perdu, il rétorque sans se laisser démonter face à la répartie sans faille d’Elsie. Donc, je suis quand même en droit de râler. » Ou pas. Mais de toute manière, c’est l’amusement qui prône ici, pas une réelle insatisfaction. Et il faut bien admettre que l’Angélus y est pour beaucoup dans cette détente parsemée de piques moqueuses et de rires étouffés. Bon sang ce que ça lui fait un bien fou, cette petite bulle loin du bruit et des animations de l’extérieur, loin de la réalité et des tristes horreurs qu’elle véhicule quotidiennement. Ici et ce soir, il peut prétendre qu’il n’existe rien d’autre qu’Elsie, lui, un peu de drogue et cette bouteille d’alcool, que les problèmes ne font pas partie de leur vie et que le monde n’est pas devenu complètement fou autour d’eux. Ici et maintenant, il peut prétendre qu’il ne risque pas de casser sa pipe au cours des prochaines semaines. Et putain, ça fait longtemps qu’il n’a pas profité d’une soirée de cette manière, aussi simples en soient les ingrédients.
Adam n’a même pas conscience que ses doigts sont fermement agrippés au poignet de sa camarade avant que celle-ci lui en fasse la remarque suite à sa tentative échouée pour se libérer de sa prise. Son regard parti vagabonder un instant dans l’espace réduit qui les accueille tous deux, capturé par la danse hypnotisante de la flammèche d’une bougie, revient se poser sur elle, glissant d’abord sur sa main enroulée autour de l’avant-bras d’Elsie avant de remonter croiser son regard. Le sourire gouailleur revint étirer ses lèvres, trahissant d’avance ce qu’il va dire. « Crier très fort, hm ? qu’il relève d’abord, l’étincelle dans ses yeux bleus et le ricanement moqueur sur le bout de la langue. Ah, non, moi ça ne me dérange pas franchement. » Bien sûr qu’il est parti sur un tout autre registre, mais en même temps comment ne pas saisir la perche qu’Elsie vient d’agiter juste sous son nez ? D’ailleurs, il ne fait toujours pas mine de la lâcher, tandis qu’au contraire il utilise sa prise comme un appui pour se rapprocher d’elle tout en maintenant le contact visuel alors que les mauvaises idées grouillent à l’intérieur de sa caboche. A ce moment où leurs visages sont tellement proches qu’il ne suffirait pas de grand-chose pour qu’il soit en mesure de l’embrasser – essayer, du moins –, les doigts de sa main libre se referment autour du goulot de la bouteille confisquée et qui le nargue depuis tout à l’heure. « Mais bon, je vais me contenter de ton offre généreuse, et de ça. » Sa main relâche enfin le poignet captif, le bout de ses doigts traînant encore sur la peau nue alors que son sens du toucher exacerbé à l’absurde par la drogue goûte une dernière fois au contact. L’Angélus brouille ses réflexions et ses actes, étouffe ses pensées rationnelles dans un brouillard diffus mais il en apprécie les effets, s’amuse de ce jeu qui n’aurait jamais vu le jour autrement. Et, redonnant enfin tout son espace personnel à Elsie, l’homme s’avachit une nouvelle fois contre la cloison tout en portant le goulot à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Elsie Ferguson
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 523
visage : alyson michalka.
crédit : ellariel (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1881

(I) alliance day (intrigue) + adam Empty
MessageSujet: Re: (I) alliance day (intrigue) + adam   (I) alliance day (intrigue) + adam EmptyMar 30 Oct - 0:16



You realize that people take drugs because it's the only real personal adventure left to them in their time-constrained, law-and-order, property-lined world.
+++

« Parce que t’es le genre d’homme qui aime celles qui s’époumonent au cours d’une partie de jambes en l’air ? J’en apprends tous les jours. » Elle fait mine de lui tenir tête, de ne pas se montrer troublée, mais la proximité entre elle et lui affole son cœur, lui retourne l’esprit et embrase sa peau. Peut-être que c’est l’Angélus, à moins que ce ne soit tout simplement les hormones, ou alors c’est tout bonnement dû au fait que l’Olympien est loin d’être désagréable à regarder. Elle retient son souffle sans réellement en avoir conscience tandis qu’il se rapproche dangereusement, leurs visages à seulement quelques centimètres de l’un et de l’autre, les yeux dans les yeux, leur souffle s’entremêlant. Un instant, elle espère qu’il franchisse le pas, c’était sans compter sur le comportement taquin de son ami. C'est surement mieux ainsi, s'il doit se produire quelque chose entre eux, autant que ce soit réel. La bouteille lui échappe et elle se sent soudainement stupide. Elle aurait dû le voir venir. Elle secoue la tête, silencieuse, regrettant déjà le contact de sa peau contre la sienne. « Au moins, tu n’es pas difficile en affaire. » Simple constat suivi d’un haussement d’épaule. L’imitant, elle reprend sa position initiale, se couchant sur le vieux tapis de sol, son regard ne se détachant pourtant pas d’Adam. « Tu te souviens de Twilight, le navet à l’eau de rose à base de vampires ? J’ai l’impression que tu scintilles comme ces maudites créatures tout droit issues de la caboche de Stephenie Meyer. » Elle s’esclaffe soudainement. Merci l’Angélus. Elle avoue qu’il pourrait presque endosser le rôle de Edward Cullen. Elle plisse les yeux, comme pour mieux observer la silhouette à côté d’elle. « Je ne sais pas comment tu dois le prendre. » Elle sourit encore. Elle ne pensait pas ressentir de tels effets. « Hey, si tu me vomis dessus à cause d’un mélange alcool/angélus, je te fais vivre un enfer, je te préviens ! » La mise en garde est lancée à l’instant même où l’Olympien entame presque avidement la bouteille. Pourquoi est-ce qu’elle a le sentiment qu’ils vont squatter plus longtemps que prévu la tente de Arlo ?   
 
egotrip


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Adam Redfield
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 1523
visage : Tom Hiddleston.
crédit : 12 K.O. (paroles)
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 3775

(I) alliance day (intrigue) + adam Empty
MessageSujet: Re: (I) alliance day (intrigue) + adam   (I) alliance day (intrigue) + adam EmptyLun 3 Déc - 21:48

Elsie Adam
« reality is overrated »

« Nope, aucune idée de quoi tu parles, mais j’ai l’impression que c’est pas plus mal comme ça. » Adam n’a jamais été grand cinéphile, encore moins lecteur assidu, plus habitué à fréquenter le bar du coin avec les potes que perdre son temps devant ce qu’elle décrit elle-même comme un navet à l’eau de rose. Les trucs de gonzesses dans le genre, merci mais non merci. « Mal, je suppose, en tout cas vu ce que tu en dit. » Miroir au sourire d’Elsie, un vague rictus s’étale sur ses propres lèvres entre deux gorgées de sa bouteille.
Putain, il va finir rond comme une queue de pelle en un rien de temps, ou du moins est-ce là l’impression qu’il retire de ce début de mélange entre alcool et drogue. Puis, un rire franc s’échappe d’entre ses lèvres au moment où la menace vient lui peser au-dessus de la tête. « Ah ouais ? Et tu vas faire quoi contre moi ? M’envoyer le molosse qui te sert de frère et sa copine dégénérée ? » C’est dit sur le ton de la plaisanterie, provocation pure de l’olympien sans réelle animosité dans la voix malgré son inimitié avec Bass et Malini. Inimitié dont il ignore d’ailleurs si Elsie en connait l’origine, mais le moment ne semble pas réellement opportun pour s’intéresser à ça non ? « Anyway, tu m’fais pas vraiment peur alors me tente pas ! A bon entendeur… » Le sourire narquois s’étale plus largement sur ses lèvres… pour être aussitôt ravalé tandis que, de l’extérieur, un vacarme qui ne se pare soudainement plus du tout des accents de la festivité parvient à leurs oreilles. Son regard quitte sa comparse pour se fixer sur la porte de leur refuge, comme s’il espérait transpercer ce dernier et saisir la pleine mesure de ce qui est en train de se passer à l’extérieur.
Bien évidemment, aucune illumination ne le saisit et au bout de quelques longues secondes, son attention se reporte sur Elsie. Inconsciemment, Adam a quitté sa position nonchalante pour se redresser, attitude tendue et la main ayant abandonné la bouteille pour se porter à la place à son ceinturon. Au fond de ses yeux, l’inquiétude a remplacé l’amusement. « Je vais aller voir ce qu’il se passe… » Il se lève sur ces entrefaites, les gestes peu assurés dus à sa condition actuelle. Sortir dans son état n’est certainement pas une bonne idée, mais rester enfermés là-dedans sans avoir la moindre idée de ce qui est en train d’arriver ? Hors de question.  



| terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(I) alliance day (intrigue) + adam Empty
MessageSujet: Re: (I) alliance day (intrigue) + adam   (I) alliance day (intrigue) + adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(I) alliance day (intrigue) + adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (IV) intrigue générale (mi avril 2018) + adam
» (V) you can't die before me + adam
» warming up | adam
» (IV) It’s not a tragedy, it’s life + Adam
» little accident (adam+malini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: