Fermeture définitive de Influenza ! trêve estivale (intrigue) + Anita/Uzo 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 trêve estivale (intrigue) + Anita/Uzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

trêve estivale (intrigue) + Anita/Uzo Empty
MessageSujet: trêve estivale (intrigue) + Anita/Uzo   trêve estivale (intrigue) + Anita/Uzo EmptyLun 17 Sep - 19:52


Le bruit des festivités lui parvenait un peu étouffé par la distance quoiqu’encore clairement perceptible dans le silence avoisinant qui bordait les limites du ranch. Pas vraiment l’esprit à la fête toutefois, Uzo appréciait ce semi-calme que lui conférait la solitude, se sentait mieux à l’aise ici la ceinture alourdie de ses armes plutôt que là-bas au milieu des réjouissances. Non pas qu’elle fût contre tout ça, et même bien au contraire : que tout semble se dérouler au mieux, sur le campement, lui rendait l’esprit un peu plus serein compte tenu des derniers mois et ce malgré l’appréhension qui la poussait tout de même à redouter que tout vire au vinaigre d’une seconde à l’autre. Mais, ce soir, elle avait la tête ailleurs et se sentait plus à sa place à veiller sur la sécurité de ses pairs.
Dès son arrivée à la Crimson Valley, elle s’était portée volontaire pour la surveillance au même titre que quelques autres miners – il n’y avait pas de raison que seuls les cavaliers assurent la garde pour deux groupes différents et tout aussi capables l’un et l’autre –, s’était laissée briefer par l’un des chef de sécurité du clan-hôte puis depuis lors s’était contentée de faire plus ou moins ce qu’on lui avait demandé. Ses seuls contacts jusqu’ici s’étaient bornés à quelques rôdeurs peu bavards (d’ailleurs promptement réduits au silence) ainsi qu’au check-up régulier effectué par les gardes mobiles. Bien sûr, l’ennui la rongeait sévèrement mais elle n’était pas novice de ce genre d’exercice, ayant servi suffisamment longtemps dans l’armée pour avoir dû assumer les tours de gardes plus de fois qu’à son tour.
Uzo fut consciente que l'on s’approchait d’elle bien avant de reconnaître la foulée et de mettre un nom sur la personne qui s’en venait vers elle. Méfiante au début, sa main s’était naturellement rapprochée du holster – pas l’heure d’un nouveau check-up donc quelqu'un extérieur à l’organisation de la sécurité – mais elle ne s’était pas retournée, donnant le change en arborant l’attitude de quelqu’un qui ne se serait rendu compte de rien. Une légère détente vint relâcher ses muscles quand elle fut en mesure d’identifier Anita. Et, lui tournant toujours le dos, lança avec une note d’amusement au fond de la voix : « Tu t’ennuies déjà de moi, ou tu viens juste vérifier que je roupille pas en service pendant que tout le monde fait la fête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

trêve estivale (intrigue) + Anita/Uzo Empty
MessageSujet: Re: trêve estivale (intrigue) + Anita/Uzo   trêve estivale (intrigue) + Anita/Uzo EmptyLun 24 Sep - 14:26



Anita Uzo
« MUSHROOM ! MUSHROOM ! »

Après avoir résolu le problème avec Garett en faisant fuir les deux pimbêches, Anita avait fini par se relaxer un peu. Il n’était cependant pas question de baisser sa garde une seule seconde, mais d’essayer de profiter de l’ambiance décontractée que cette fête –et surtout l’absence du maitre des lieux– permettait. Comme pour ces deux filles, beaucoup de riders ne connaissaient pas le visage de Nita, juste son nom, éventuellement sa réputation, mais pas son apparence. Jamais elle ne se présentait en disant « je suis Anita, leader de la mine », et elle aimait bien jouer les discrètes ce soir-là. Incognito, elle pouvait apprendre un peu plus à connaitre les représentants d’un clan allié sans se soucier d’un quelconque jugement.

Elle ne laissait pas les miners à part pour autant : certains se décoinçaient hors de la mine, certains n’avaient jamais osé approcher Nita jusqu’à cette soirée. L’un d’entre eux lui parla d’Uzo au détour d’une conversation. Ah oui tiens, elle était où elle ? Surement le plus loin et le plus haut possible d’ici, avec sans doute la volonté de surveiller l’ensemble du ranch, mais aussi du Texas entier d’un seul coup d’œil. Un homme l’avait aperçu tantôt, Nita le remercia et attrapa une bouteille, sans savoir à ce moment ce qu’elle pouvait contenir, malheureusement. Quelques secondes de plus, elle aurait entendu les premiers éclats de rire infondés, les preuves évidentes que le contenu de certaines bouteilles avait été altéré et aurait sans doute préféré ne pas y toucher.

Elle distingua la silhouette fine de son second au loin dans la pénombre et sans plus attendre, elle décida de la rejoindre. Un peu avant d’arriver à son niveau, elle eut une pensée pour la mine, non surveillée, se demandant si elle ne risquait pas de s’écrouler avec l’absence de Nita & d’Uzo. Puis, elle arrêta d’y penser lorsqu’elle entendit son amie. « T’as toujours été la plus forte pour devenir super chiante avec qu’une seule phrase ! dit-elle en lui assénant une petite tape dans le dos. Nan, j’viens pas pour ça andouille : j’amène un bout de fête avec moi, dit-elle en buvant une gorgée. Tu as le droit de te détendre un peu aussi : profite ! Tu sais pas quand combien de temps il faudra attendre avant d’avoir un autre moment comme celui-là alors le laisse pas passer, déclara-t-elle en lui tendant la bouteille. C’est un ordre, au fait. Autrement c’est la cour martiale ! » Peu de temps après, ses doigts lui parurent bien mous et étrangement longs. Quelque chose clochait et ce n’était certainement pas la faute de la vodka, mais le temps de le réaliser, il était déjà trop tard, d’autant plus qu’Uzo venait elle aussi d’y gouter. « Oh shit… fit Anita avant de vaciller… C’est pas bon signe, pas bon signe du tout, ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

trêve estivale (intrigue) + Anita/Uzo Empty
MessageSujet: Re: trêve estivale (intrigue) + Anita/Uzo   trêve estivale (intrigue) + Anita/Uzo EmptyLun 29 Oct - 18:24

Anita Uzo
« mushroom! mushroom! »

Uzo laissa échapper un petit rire de gorge, puis rétorqua du tac au tac : « Hey, faut bien que je sois la plus forte quelque part ! A croire que tu ne peux pas me battre sur tous les niveaux. » Tournant la tête vers la nouvelle venue, elle lui glissa un regard en coin où l’on pouvait décerner une certaine forme de gratitude à voir son amie de longue date la sauver de son ennuyante solitude. Caché par l’obscurité de la nuit, un sourire s’étira sur ses lèvres tandis qu’Anita continuait de parler et elle n’eut qu’une seconde ou deux de battement avant de se saisir de bonne grâce de la bouteille qu’on lui tendait. « Soudoyer les gardes en service ? Bravo, c’est très pro ça… » Rien de bien sérieux dans le ton de sa voix évidemment et puis, quelques gorgées d’alcool d’avaient jamais tué personne… Du moins, en théorie. Et l’ancienne militaire n’avait nullement prévu de finir ronde comme une queue de pelle au point d’en être inapte à effectuer correctement la tâche qu’on lui avait confié – quelle image cela donnerait de la Mine, si même la seconde en chef était retrouvée complètement beurrée alors même qu’elle s’était portée volontaire pour travailler au lieu de participer à cette petite sauterie ? « Bien compris, chef », qu’elle railla à la mention de du fameux ordre donné, avant d’éclater d’un rire léger et bien vite étouffé. Pas son genre de désobéir, hein ? Alors Uzo s’exécuta en portant consciencieusement le goulot à ses lèvres, buvant quelques gorgées pour ensuite tirer la grimace face au goût fort prononcé de l’alcool. Déjà que de base c’était pas son truc, mais alors quand on partait dans ces bouteilles artisanales distillées avec plus ou moins de talent… non, vraiment, ce ne serait pas elle qu’on retrouverait à consommer avec excès cette denrée pourtant si précieuse aux yeux des gens comme Talisker.
Son expression se modifia quelque peu alors qu’elle observait un changement opérer en Anita. D’abord infime, mais la leader semblait prise d’un soudain mal-être venu frapper là sans crier gare. Elle vacilla et Uzo porta aussitôt une main à son bras, serrant sa prise afin de la soutenir. « Assied-toi si tu ne veux pas te retrouver à manger le gazon en moins de deux. » Le début d’inquiétude qui l’avait investie était surpassé par un léger amusement face à ce qu’elle prenait pour un début d’ivresse fulgurant. Et, joignant le geste à la parole, elle imposa plus ou moins à sa chef de se poser le cul par terre, avant de s’asseoir sur ses talons à côté d’elle. « Alors, ça donne des ordres mais c’est pas foutu de tenir une boisson forte ? » Foutage de gueule ? Assumé. « Et moi qui te pensais quasiment sortie de ta convalescence… » Little did she know… elle n’allait pas continuer à jouer la maline bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

trêve estivale (intrigue) + Anita/Uzo Empty
MessageSujet: Re: trêve estivale (intrigue) + Anita/Uzo   trêve estivale (intrigue) + Anita/Uzo EmptyJeu 1 Nov - 14:10



Anita Uzo
« MUSHROOM ! MUSHROOM ! »
À la remarque d’Uzo, Nita ne put s’empêcher de rire à son tour. « Ah, un constat digne du first sergeant Wiley : brave soldat spécialisé dans la connerie et l’impertinence ! » dit-elle en lui tirant la langue. Elle ne le dirait probablement pas à haute voix, mais elle était heureuse de retrouver son amie ce soir de fête  : c’était probablement la seule personne en qui elle avait confiance parmi toutes celles qui se trouvait à cette soirée. C’était probablement aussi la seule qui pourrait la supporter d’ailleurs : la preuve, Uzo ne semblait même plus relever les petites piques que lui envoyait sa supérieure. Même, c’est qu’elle ne laissait pas faire et se montrait très imaginative dans ses réponses Uzo !  « Pro ? T’es payée ? Non, alors bois et tais-toi ! » dit-elle en plaisantant.

S’il fallait boire un peu plus que conseillé, c’était maintenant qu’il fallait le faire, loin de la foule, mais surtout loin de la mine. Et comme l’avait dit Anita tout à l’heure, la prochaine opportunité risquait de se faire attendre, s’il y a avait une autre opportunité tout cours, d'ailleurs. Cette boisson... Peut-être aurait-elle du vérifier son contenu ou tout moins, demander à d'autres ce qu'il pouvait y avoir là-dedans. Outre son gout atroce, quelque chose n’allait pas. Cela faisait un petit moment que Nita n’avait pas bu d’alcool ; de toute façon, ça n’avait jamais été une grande buveuse. Un soir sous les tentes en Afghanistan, une des filles, caporal Harper ou quelque chose dans ce genre, fêtait son anniversaire. Une bouteille venait d’être terminée lorsqu’Anita fit irruption et entra dans une rage folle, condamnant un comportement inadéquat. Les autres étaient trop bourrées pour contester les arguments de Nita, à la place, elles l’appelèrent Sergeant tight-ass et lui demandèrent devenir boire un coup avec elles. Uzo était parmi elles, c’est elle-même qui se dirigea vers Nita avec un verre rempli à ras bord. Elle savait qu’elle ne dirait pas non, et Nita but cul sec, sous les applaudissements des autres. Le reste de la nuit fut particulièrement chargé…

« Ouais… T’as… t’as sans doute raison… » dit-elle en souriant. Non, ce n’était pas ça être ivre, ça n’arrivait pas aussi vite ? Tous ses sens étaient en ébullition, Nita suivit le conseil de sa seconde et s’assit lourdement au sol. Dans son esprit, tout s’emmêla : elle se dit que boire une nouvelle gorgée l’aidera à mieux vérifier si c’était bien la boisson qu’elle ne supportait pas. C’était déjà moins dégueulasse. « Toi… t’as rien ? Toi ça va ? » demanda-t-elle complètement hallucinée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

trêve estivale (intrigue) + Anita/Uzo Empty
MessageSujet: Re: trêve estivale (intrigue) + Anita/Uzo   trêve estivale (intrigue) + Anita/Uzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trêve estivale (intrigue) + Anita/Uzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: