Fermeture définitive de Influenza ! alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina Empty
MessageSujet: alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina   alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina EmptyJeu 6 Sep - 23:04



+ Après avoir été légèrement bousculé par deux hommes inconnus, Erin s’était retrouvée entraînée, ainsi que Whilelmina et Terrence par la brune au visage familière vers un coin plus paisible. D’où ils étaient, l'effervescence de la grande place semblait plus ou moins étouffée, ce qui n’était finalement pas plus mal. En effet, même si la bousculade n’annonçait peut-être rien de très important, la blonde se souvenait suffisamment de la dernière embrouille entre ancien jackals et habitants de carrière, pour savoir qu’il valait mieux ne pas s’y retrouver mêler. Cependant, même si elle était ravie de ne plus être dans un bain de foule, la blonde se retrouvait un peu décontenancée face au petit groupe de fortune qu’ils composaient. Deux olympiens, deux quarries, voici un tableau qui plairait sans aucun doute aux dirigeants et qui pourtant créait chez-elle un certain malaise. En effet, se retrouver face à Terrence ne l’enchantait pas forcément, d’autant plus que Whilelmina se trouvait à ses côtés. Idéalement, elle aurait aimé que le passé ne resurgisse pas de cette manière et même si elle aimerait fuir, elle se doutait qu’il était déjà trop tard, étant donné que Whilelmina en profitait déjà pour faire connaissance.

Maintenant que le mal était fait, Erin ne pouvait que se résigner à accepter la fatalité et ainsi se décider à finalement ouvrir la bouche. « Contente que tu sois arrivée jusqu’à Olympia et que tu te sois fais des amis. » Encore incertaine de l’endroit où elle aurait pu croiser la brune, Erin s’empressa de l’inclure automatiquement à la conversation en insinuant qu’ils étaient tous les deux amis, sans pour autant en avoir la moindre idée. De toute manière, d’après les rumeurs, tous les habitants d’Olympia étaient amis et dans le cas contraire, ils allaient sûrement pas mal le prendre. « Tu fais quoi du coup maintenant ? » Même si elle ne le connaissait pas très bien, Erin avait rapidement rassemblé quelques informations à son sujet, dont principalement deux à savoir une incroyable capacité à s’attirer des ennuis, mais surtout un besoin inébranlable de se sentir utile, si bien qu’elle le voyait vivre dans un groupe sans proposer son aide.

Faire la conversation n’était pas vraiment son fort et pour le coup, elle espérait réellement que la brune se montre plus bavarde qu’elle. Cependant, même si elle souhaitait voir Whilelmina diriger l’échange, elle espérait sincèrement que cette dernière n’allait pas en profiter pour essayer d’en apprendre plus à son sujet en posant des questions. Ce n’était pas qu’elle voulait rester une énigme pour son amie, mais seulement qu’elle doutait avoir envie de voir son passé mélanger à sa nouvelle vie. Si elle acceptait ça, alors bientôt ça sera au tour des crimsons de venir et par conséquent le retour de tout ce qu’elle fuyait depuis déjà trop longtemps.

Néanmoins, dans l’équation difficile, il existait une inconnue qui préoccupait la blonde sans pour autant l’inquiéter. En effet, malgré sa méfiance habituelle, la plus âgée lui semblait plutôt sympathique et quelque part, elle avait réellement l’impression d’avoir déjà pensé cela. Une impression de déjà-vu qui la forçait à rembobiner ses souvenirs, ne prêtant pour ainsi dire plus vraiment attention aux deux autres.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina Empty
MessageSujet: Re: alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina   alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina EmptyLun 17 Sep - 14:12

alliance day
terrence & erin & whilelmina
août 2018 × Plus il y avait de distance entre elle et les quelques agitateurs, mieux elle se sentait. Lenny n’était pas très rassurée de voir les jackals s’introduire dans ce qui devait être un moment de calme et d’alliance ; même si ce n’était sûrement pas grand chose ㅡ d’ailleurs, ils étaient rapidement contrôlé et l’agitation semblait retomber ㅡ elle avait préféré s’éloigner le plus rapidement de la bousculade, entraînant non seulement Terrence, le tirant par la main, mais aussi les deux carrières avec qui ils discutaient. Ca tombait bien, par ailleurs : l’une d’entre elle était bien trop familière aux yeux de Lenny pour qu’elle ne profite pas de cette occasion pour mettre les choses au clair.

Enfin, elle n’avait pas à s’inquiéter. Maintenant un peu plus à l’écart, Lenny poussa un petit soupir soulagé et se recoiffa un peu. Elle adressa un petit sourire à son colocataire et aux deux jeunes femmes, la blonde tentant de reprendre la conversation là où ils l’avaient laissés, tentant de reprendre un semblant de normalité comme s’ils n’avaient pas été interrompus quelques minutes plus tôt. Visiblement, cette dernière connaissait Terrence d’avant ㅡ Lenny saisit cette occasion au vol pour s’incruster dans la conversation.   « Tu connais cette jeune fille, Terrence ? » Lenny adressa un sourire à la blonde, dont elle n’arrivait toujours pas à replacer d’où elle la connaissait. «  Ouah... Tu me fais des cachotteries, dis donc ! » fit-elle avec un rire et donnant un coup de coude à son colocataire, tentant de détendre l’atmosphère. Le monde était petit, décidément. Il fallait dire, parmis les quelques survivants amassés dans la zone, indéniablement, ils finissaient par avoir des connaissances en commun. « Vous vous connaissez comment ? » demanda Lenny avec curiosité, son regard allant et venant entre les deux.

Il ne fallait pas pour autant négliger la politesse. Lenny prit conscience qu’elle s’était glissé dans une conversation sans aucune forme de présentation : une erreur qu’elle s’attela à rectifier immédiatement. « Oh, désolée, je me suis pas présentée. » s’excusa la brune. Dans la cohue, elle avait totalement oublié qu’elle avait entraîné avec elle des personnes qui ne la connaissait ni d’Adam, ni d’Eve. Surtout la jeune fille qui accompagnait la blonde ㅡ Lenny afficha un grand sourire à leur égard. « Lenny. Ravie de vous rencontrer toutes les deux. » Pas vraiment toutes les deux, mais c’était un détail. Les réponses viendraient en temps et en heures, ça ne faisait aucun doute. La jeune femme balaya un peu du regard les autres olympiens et carrières qui se remettaient de leurs émotions avant de demander. « C’est souvent si… agité, à la Carrière ? »  Si la Carrière n’arrivait pas à gérer la poignée de jackals qui résidaient entre ses murs, cela risquait de rapidement poser problème et fragiliser l’alliance tout juste formée. Elle n’était pas encore vraiment inquiète à ce sujet ; elle espérait juste qu’il s’agissait là d’un événement isolé et que les jeunes filles se dépêcheraient de balayer ses doutes en lui assurant que ce n’était pas une habitude.  
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina Empty
MessageSujet: Re: alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina   alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina EmptyVen 21 Sep - 12:57

Ça tournait vinaigre. Qu'est-ce que j'étais venu me fourrer là-dedans ? Ces carrières avec leurs problèmes de jackals... Ils n'auraient jamais dû les tolérer dans leurs rangs, après tout ce qu'ils avaient fait. Simba aurait-il accepté les hyènes dans son royaume ? Non. Mais les carrières, ils étaient plus loups que lions...

Lenny avait été la plus réactive, je l'avais laissé faire, sans prendre garde à son geste protecteur, habitué à cette gardienne de la paix. Et maintenant que nous étions à l'écart ainsi, il ne devenait plus très acceptable que je m'enfuis, même si la situation ne se lassait point de me mettre à l'aise. Au moins avais-je une relative confiance dans mes interlocutrices, en connaissant deux, la guérisseuse semblait inoffensive, même si une amie d'Erin et une quarries ne l'était probablement pas tant que ça.

Ma réponse à Erin fut relativement froide, ignorant ses mots gentils et de convenance, pas encore bien remis de l'estocade au cœur qu'elle avait pu me faire et que je ne comprenais pas. Je me sentais de trop, j'aurais voulu ne pas être là.  « Pas tellement plus qu'avant. Je survis dans le coin. » Et j'ai perdu espoir de revoir ma famille et tout but, mais je ne le dis point. Mon air était circonspect, avant que je comprenne la question, qui se voulait anodine. « Je suis herboriste à Olympia. » « Et toi ? » balançais-je à tout hasard, parlant pas assez fort, réalisant trop tard qu'il me fallait renvoyer la question.

Lenny tenta de me taquiner. Je me raidis à son coup de coude, manquant de sursauter, étant encore sur le qui-vive suite à cette altercation, ayant la sensation qu'ici on pourrait venir nous enfoncer un couteau dans le dos à tout moment. D'autant plus qu'il arrivait toujours des saloperies quand j'étais avec Erin, allez savoir pourquoi. Puis mes lippes esquissèrent tout de même l'ombre d'un sourire forcé, parce que c'était Lenny.

« On se connaît d'avant... avant qu'elle soit à la carrière, et moi à Olympia. On faisait tous les deux partie de ces solitaires, et il a pu arriver qu'on se croise... Elle m'a sauvé la peau quelques fois ». Mon regard passa sur elle, guettant sa réaction, ayant l'impression d'en dire trop ou pas assez. Et dans cet aveu à demi-mot, il fallait entendre : je serais surement mort sans elle, et moi aussi je lui ai sauvé la peau quelques fois, et même si l'avoir dans les parages n'était très agréable, je suis bien heureux qu'elle ait été là. Sans doute en parlerais-je plus à Lenny, en privé, me disais-je. Pas devant Erin.  « On n'avait pas de soigneuse sur qui compter, c'était pas toujours facile. » Haussement d'épaules. Une vague de souvenirs me revenait, et je m'adressais à Whilelmina, passant mes yeux sur elle sans vraiment la voir.

Lorsque Lenny se présenta, je me sentais déjà plus en terrain connu, rajoutant pour compléter le portrait : « On est colocataire. Je lui dois beaucoup, comme beaucoup d'olympiens ». Ce n'était pas vraiment ni le moment, ni l'endroit, et la seconde précision minimisait ma reconnaissance pour elle, comme si c'était normal d'aider chaque inconnu dans la cité. Mais cela ne l'était pas.

La question de Lenny m’intéressait tout autant, curieux de leur réponse, tout en ne pouvant m'empêcher de penser que oui, c'était toujours le bordel chez eux. Puis je finis même par lancer: « Vous en pensez quoi de cette alliance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina Empty
MessageSujet: Re: alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina   alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina EmptySam 22 Sep - 18:39



erin lenny terrence whilelmina
«bad karma»
Whilelmina écoutait la discussion dans un silence courtois, ses yeux observant tour à tour chaque protagoniste avec une attention bienveillante.

Mais la brune ne se contentait pas uniquement de chaperonner l’échange béatement. A vrai dire elle les contemplait autant qu’elle les entendait parler, retenant mentalement les détails et les aspects qui pourraient lui permettre de mieux comprendre ce qui tenait lié tout ce petit monde. Elle était le seul élément hors-sujet, et pour une fois la soigneuse se sentait très bien à cette place. Au contraire d’Erin qui avait eu au départ comme un mouvement de recul et l’envie apparente d’abréger au plus vite les choses, finalement c’était elle qui se retrouvait maillon central de cette chaîne improvisée.

Si d’aventure – et c’était le cas – les deux Olympiens la connaissaient, cela aurait le mérite de donner des informations supplémentaires à Whil. Elle en apprenait tous les jours un peu plus sur la boxeuse, mais ce genre de rencontres était similaire à une pépite trouvée dans le courlis d’une rivière, rare et riche.

Le jeune homme avait survécu en sa compagnie dans le passé. Ils avaient peut-être partagé le même clan un temps, peut-être pas ; information à confirmer. A l’annonce de son activité principale, les yeux de la brune s’éclairèrent. « Herboriste ? C’est génial ça. Je parie qu’à Olympia vous devez avoir beaucoup d’espèces différentes de tout ce qu’on a ici. » Elle n’était pas contre quelques échanges de bons procédés, toujours à la recherche d’herbes, de racines et de tout un tas de végétaux utiles pour le quotidien des soins.

Alors que le dénommé Terrence était plutôt mu par une personnalité en retrait et discrète, il en était tout autre pour la troisième demoiselle de ce quatuor. Son coup de coude bourru en plus de son air facétieux suffisaient à le prouver. Elle eut le réflexe de se présenter d’elle-même, ce qui montrait bien qu’elle était sûrement la plus sociable des trois – ce qui ne constituait pas un challenge en soi. L’ex-Jackal sourit à Lenny. « Moi c'est Whilelmina. Tu peux m’appeler Whil, c’est plus simple. » La question qu’elle souleva était plutôt épineuse, surtout depuis l’accident de mai. La jeune femme prit les devants pour y répondre, le mensonge par omission était plus sûr pour aujourd’hui. Il n’était pas conseillé d’effrayer leurs tous nouveaux alliés en leur parlant des Chacals, en tout cas ça ne serait pas à elle de le faire. « Oh non, ce n’est pas tous les jours comme ça … C’est assez exceptionnel. Bon enfin on est sûrement moins organisés et disciplinés que vous mais ça fonctionne bien aussi ici vous allez voir ! » voulut-elle plaisanter pour adoucir les angles causés par les quelques mouvements d’agitation récents.

Le caractère plus soucieux de Terrence le menait à un autre sujet encore moins facile à aborder ; la viabilité de leur cohésion. Dans ces jeux de dupes depuis la naissance des différents campements, les alliances s’étaient faites et défaites à loisir. Les ennemis d’hier devenaient un peu trop souvent les amis du lendemain pour les philosophes de comptoir ; Whil, quant à elle, comptait plutôt sur sa clairvoyance et son envie de ne plus se soucier des appartenances de camp. N’était-il pas préférable d’accorder sa confiance aux gens qui s’en montraient dignes et dont les motifs étaient nobles, Olympien, Carrière ou même Jackal ? « C’est toujours ... rafraîchissant de rencontrer des nouvelles personnes. » répondit-elle avec légèreté avant de poursuivre avec une pointe de réalisme. « Mais j’imagine que cette alliance a du être faite pour d’autres raisons. Cela dit je dois avouer qu’au moins, vous avoir avec nous pourra aider nos malades. On manque vraiment de moyens, ici. » confia très honnêtement la plus jeune. Cela avait du sauter aux yeux des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina Empty
MessageSujet: Re: alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina   alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina EmptySam 22 Sep - 22:47



+ Recroiser de vieille connaissance devenait presque une habitude pour la blonde et malgré la récurrence, elle ne savait pas plus comment s’y prendre. Coincée au milieu de ce quatuor improbable, Erin restait comme toujours bien silencieuse, tout en espérant que les autres feront la conversation à sa place. Heureusement pour elle, Whilelmina appréciait rencontrer de nouvelles personnes et occupait ainsi Terrence à sa place, bien que ce dernier continuait de s’intéresser à elle. « Pas grand chose, je chasse un peu ? » Pas certaine d’avoir réellement sa place dans les rangs des chasseurs, Erin préféra rester assez vagues sur ses fonctions à la carrière qui de toute manière semblaient bien moins établies que celles des autres protagonistes. Savoir l’olympien herboriste ne l’étonnait absolument pas et alors qu’elle devrait sûrement poser à son tour une question, elle se demandait intérieurement s’il ne connaissait pas l’identité de son sauveur de la dernière fois. Néanmoins, malgré son élan de curiosité, l’ancienne crimson resta parfaitement silencieuse, guettant l’arrivé de l’inconnue dans la conversation. Malgré un visage légèrement familier, Erin ne parvenait pas à remettre cette fille dans un autre contexte et entendre son prénom n’y changeait rien.

Contrairement à Terrence et Whilelmina, Lenny affirmait une assurance évidente qui lui donnait une aura particulière. D’après la présentation faite par le seul homme de la conversation, la brune semblait du genre à veiller sur ses proches, une qualité que la boxeuse ne pouvait que respecter. « Erin. » Une présentation succincte qui avait au moins le mérite d’être efficace, bien qu’il était évident que les autres attendaient une suite. Cette dernière ne venant pas, les partenaires s’occupèrent de combler les vides en abordant des sujets d’actualités comme on le faisait dans des bar tabac de campagne. Les histoires d’alliance ne l'intéressait pas vraiment et pour dire vrai, elle doutait sincèrement de la prospérité de cette dernière. En effet, même si elle ne détestait plus les jackals comme avant, Erin peinait à penser que ses derniers accepteront sans rien dire ce fonctionnement. Tôt ou tard, ils finiront par foutre le bazarre ou du moins effrayer suffisamment les Olympiens pour qu’ils retournent dans leur monde merveilleux.

De plus malgré son jeune âge, Erin connaissait assez bien les précédentes alliances défectueuses pour savoir que rien ne durait jamais très longtemps. Cependant, malgré son scepticisme et son nihilisme naissant, la blonde espérait tout de même voir jaïr de cette alliance de bonnes choses que ce soit pour les olympiens ou pour les quarries. Une fois que tout le monde avait présenté son avis, l’ancienne crimson sentit l’attention se reconcentrer sur elle, si bien qu’elle s’efforça de prononcer un semblant d’avis. « C’est bien, je suppose. » Du regard, elle guetta un peu la soigneuse qui se trouvait à ses côtés avant de finalement reprendre la parole. « En tout cas, c’est bien de voir les gens s’amuser. » A défaut d’assurer une quelconque prospérité, l’alliance offrait au moins une bonne soirée aux différents habitants des groupes, qui après toutes ses années de survies méritaient bien un moment de repos.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina Empty
MessageSujet: Re: alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina   alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina EmptyLun 24 Sep - 16:09

alliance day
terrence & erin & whilelmina
× Pas de petite amie secrète pour Terrence ㅡ Lenny n’était pas déçue mais elle aurait trouvé la situation un peu plus amusante, avec un bon prétexte pour détendre l’atmosphère mais surtout détendre un peu Terrence, qui avait toujours l’air prêt à sursauter alors que la situation était maintenant sous contrôle. « Oh, je vois. Heureusement que tu étais là, alors. Je devrais te remercier, sinon, je n’aurais pas mon colocataire préféré. » fit-elle en souriant à la blonde. Elle n’avait pas d’autres colocataires avec qui comparer Terrence ; mais c’était quand même son colocataire préféré. «  Arrête, j’en fais pas tant que ça. » ajouta-t-elle avec modestie, alors qu’il complétait le portrait en lui jetant des fleurs. Lenny n’avait pas l’impression d’en faire tant que ça pour les habitants d’Olympia ㅡ elle était gardien de la paix et là-bas depuis longtemps, c’était normal de se montrer un minimum utile pour la communauté, ce n’était pas si remarquable. Lenny se sentait maintenant beaucoup plus à l’aise et d’humeur légère ; elle avait sûrement paniqué pour rien, pas la peine d’en faire un drame. Discuter avec les trois autres était juste un moment agréable et ils ne risquaient plus rien.

Elle s’attarda un peu sur l’autre jeune fille, la brune ㅡ cela la surprenait toujours de voir des jeunes survivants dans un monde pareil, non pas qu’elle ne les en croyait pas capables. Mais Lenny admirait sûrement la force de caractère et l’endurance que ces adolescents avaient dû avoir pour survivre au tout début de l’épidémie. «  Whilelmina, Erin, enchantée. J’aime beaucoup ton prénom, Whil. » complimenta l’Olympienne avant de tourner son regard vers la blonde ㅡ Erin. Elle hocha un peu la tête pour retenir les prénoms des deux jeunes filles, essayant toujours de replacer d’où Erin lui semblait familière. Voyant que cela ne semblait pas vouloir lui revenir, elle abandonna, préférant se concentrer sur Whilelmina qui tentait de la rassurer. Elle ne doutait pas que le fonctionnement de la Carrière devait être totalement différent de celui d’Olympia; après tout, ils avaient l’air beaucoup plus nombreux et bien moins unis de manière générale. Mais elle ne préférait pas les juger trop vite. Les leaders avaient décidés d’une alliance, ils devaient savoir ce qu’ils faisaient, elle n’était pas la mieux placée pour remettre en doute. Et cette petite perturbation avait tout l’air d’un incident isolé. « Bon si c’est pas comme ça tout le temps, tout va bien alors. » sourit-elle. « J’ai hâte de découvrir un peu plus la Carrière ? » Lenny était en effet curieuse de voir ce que pouvait renfermer la Carrière.  

Cette alliance… Lenny avait déjà vu des alliances se faire et se défaire ; elle espérait bien sûr que celle avec la carrière soit bénéfique pour les deux côtés, pas aux dépens de l’un des deux partis. La jeune femme écouta l’avis des deux carrières avant d’hocher la tête. «  Si on peut être utile et se rendre service, c’est une bonne chose. » Elle ponctua sa phrase d’un léger haussement d’épaules. L’infirmerie d’Olympia pouvait sûrement accueillir des malades en plus, ou fournir du matériel et main d’oeuvre en plus pour la Carrière. Mais pour l’instant, ils voyaient le côté plus festif de la chose. «  Aussi, ouais. On a pas toujours l’occasion de pouvoir se détendre comme ça, autour d’un verre. Ca fait du bien de pouvoir respirer un peu. » Pas question de laisser un groupe de perturbateurs gâcher la fête, donc.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina Empty
MessageSujet: Re: alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina   alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina EmptyDim 30 Sep - 21:32

Whilelmina était la menteuse du lot. Ces intentions n'étaient pas mauvaises, et son mensonge passait quasiment inaperçu. Mais je ne pouvais pas croire qu'elle pensait exactement ce qu'elle disait. À moins qu'elle ne soit une âme optimiste, aussi innocente que ses beaux yeux le laissaient croire.

Je me détendais progressivement malgré tout. Elles avaient raison : c'était une fête, Lenny plaisantait avec assurance, la plus jeune parlait d'aider les malades, Erin était fidèle à elle-même, aucune tête malfaisante n'était en vue, ce que j'avais craint en venant ici. Et tout ce petit monde se rassemblait, l'air de rien, malgré les différences évidentes, le tout sans s'entre-tuer. N'était-ce pas ce que j'avais toujours voulu ?

Olympia n'avait pas la force armée du ranch ou de la mine, pas plus que tous les bras lourds de la carrière, on ne se baladait pas le flingue à la ceinture dans les rues, et moi-même je les avais longtemps perçu comme de doux agneaux. Peut-être que tout ceci faisait plus sens que je ne l'avais cru de prime abord, venant semi par curiosité, semi pour porter un regard désapprobateur.

L'enthousiasme de ma colocataire débordait sans doute sur moi, même si je lui lançai un regard surpris et quelque peu dubitatif lorsqu'elle affirma vouloir découvrir la Carrière. Mais je m'abstins de tout commentaire désobligeant. Cette forme de confiance qu'elle accordait, c'était une bouffée d'air frais. J'ironisai même un peu : « Tu y feras peut-être la rencontre qui bouleversera ta vie. »

La conversation se mourrait il me semble, perdue dans ces petites politesses d'usage, tous le monde s'était présenté, trouvait que tout était très bien. J'approuvai du chef les paroles de ma compatriote. « Pas sûr qu'il y en ait pour tous le monde, des verres », j'articulai un mince sourire. « C'est un peu impressionnant, tout ça, enfin, toute cette fête, comme ça. Et tous ceux qui sont venus ». Surtout compte tenu des moyens de la carrière, je le disais pas, mais l'idée restait là, tapie dans l'ombre d'un sous-entendu. Il n'empêche, j'avais rarement vu ça. Si l'évènement avait eu lieu à Olympia, sans doute me serais-je mêlé plus aisément aux festivités.

« On va surement se croiser de temps à autre. » Mes paroles tournaient à vide, mais je ne voulais pas complètement abandonner la conversation alors que je trouvais à peu près mes aises.
« Enfin, Whilelmina – j'aurais dû dire son surnom, mais il était trop tard quand j'y pensai - je suppose que tu passeras peut-être à Olympia. Pour tes malades. Ou des herbes. » J'en savais fichetrement rien, ça se voyait. « T'as appris où ? À guérir ? À la carrière ? ». Et elles étaient si jeunes, Erin et Whilelmina, l'une chassant et se débrouillant comme une cheffe, l'autre ayant appris à soigner avec surement les moyens du bord. Parfois, je me demandais comment ils avaient survécu, tous ces mômes, sans un Einar. « Enfin, c'est comme chasser, j'avais un regard vers Erin, on apprend tous vite ». Puis je finis par lâcher ce constat entendu : « On va probablement se revoir aussi, Erin ». Je haussais les épaules, n'ayant point l'air de dire que c'était un bien ou un mal.

Il faut croire juste qu'il en était ainsi avec elle. Lorsque je me croyais presque seul au monde, en marge des camps, il y avait toujours Erin. Et lorsque j'intégrais Olympia, n'y connaissant point grand monde non plus, il fallait qu'il y ait une alliance tout spécialement à avec les Quarries chez qui j'ai plus d'ennemis que d'amis, et finalement pas tant de têtes connues, et qui s'y trouvait à nouveau ? Erin.
Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina Empty
MessageSujet: Re: alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina   alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina EmptyVen 5 Oct - 22:25



erin lenny terrence whilelmina
«bad karma»
Se prêter au jeu des politesses lui apparaissait comme un exercice de longue date qui remontait à une enfance bien révolue. Une vieille manie qu’elle n’avait plus si souvent l’habitude de pratiquer – être sociable et se lier d’amitié avec des gens comme la boxeuse n’était pas comparable. Là, il s’agissait de se comporter comme la petite fille sage modèle, ou du moins d’avoir l’air présentable et amicale. L’autre brune, Lenny, était parfaitement à l’aise et montrait une détente admirable, trouvant même l’occasion de la complimenter sur son prénom. « C’est gentil. » Oui, c’était gentil et potentiellement seulement dit pour la flatterie, mais c’était tellement le genre de propos devenu rare par sa banalité qu’elle le prenait sans se formaliser.

Vinrent les questions éparses de Terrence, qu’elle sentait tout aussi observateur qu’elle. « Oh … Eh bien c’est de famille. » Volontairement elle ne s’attarda pas sur ce point, désireuse de ne pas évoquer ses parents devant notamment deux inconnus même d’apparence avenante. Quant à Erin, elles auraient bien d’autres contextes plus propices à en connaître davantage sur leurs vies d’avant qu’un échange à quatre têtes. « Et puis j’ai toujours eu un médecin dans les groupes de survivants avec lesquels j’ai été et ils m’ont bien appris. » Là encore, le vague était sa marque de fabrique : comment devait-elle annoncer sobrement que c’était chez les Chacals qu’on lui avait permis de s’améliorer en tant que soigneuse. « Enfin je crois ? Personne n’est encore mort. » Une blague, son sourire angélique couronnant cette dernière si parfaitement qu’on ne pouvait que rire – et espérer secrètement qu’il s’agissait bien d’une boutade inconséquente. « Je passerai à Olympia, oui. » Ce serait l’occasion d’y recroiser quelque ancienne connaissance avec lesquelles mettre les points sur les i, avec un peu de chance.

La jeune fille redirigea finalement la conversation sur un ton un brin épaté. « Si on m’avait dit que je rencontrerais un camarade de route d’Erin dans la même journée … Je n’y aurais pas cru. » La blonde n’était pas connue pour sa verve, alors trouver sur leur chemin en cinq minutes une de ses connaissances, c’était trop pour être une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Erin Mortensen
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 945
visage : chloe moretz.
crédit : mite. astra.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 1793

alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina Empty
MessageSujet: Re: alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina   alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina EmptyDim 7 Oct - 21:32



+ D’une politesse et d’un ennui considérable, la conversation avançait doucement, mais sûrement entre les quatre protagonistes. Au centre des ses présentations formelles, Erin gardait comme souvent le silence, peu habituée à se retrouver mêler à une échange social d’une telle ampleur. Consciente qu’elle manquait très clairement de sociabilité, elle se contentait d’écouter les autres tergiverser, comme une simple spectatrice, tout haussant de temps en temps la tête pour faire bonne figure. Mal à l’aise, elle égarait parfois son regard dans la foule avoisinante, curieuse de savoir s’il restait encore un peu de bière pour elle. Loin d’être abonnée aux alcooliques anonymes, l’ancienne restait persuadé qu’un peu de ce breuvage l’aiderait à se désinhiber un peu et ainsi à prendre part à cette conversation en somme plus que banale. Néanmoins, se voyant mal décrocher simplement le groupe à la recherche d’un verre, elle restait plantée tel un tournesol au milieu de ses camarades de fortune sans se sentir réellement légitime de l'intérêt qu’ils semblaient tous lui porter.

Heureusement, bien plus sociable et généreuse qu’elle, Whilelmina s’assurait de maintenir de le dialogue ouvert, ce à quoi la plus âgé se montrait visiblement assez receptive. Les deux brunes occupaient le plus gros de la conversation, pendant que les deux anciens habitants de la forêt attendaient en retrait. Impassible, Erin posa rapidement son regard sur l’homme qui semblait bien plus reposé que lors de leur dernière rencontre, finalement contente d’avoir de bonnes nouvelles le concernant. Certes, Terrence lui avait malencontreusement attiré bien des soucis, mais il ne méritait pas moins de pouvoir vivre confortablement. Tout comme elle, le presque trentenaire avait fini par rejoindre une communauté, comme si finalement il était impossible de couper définitivement les ponts avec les vivants. Cela dit, là où son ancien partenaire d’exil avait choisi la sécurité, Erin avait opté pour la liberté et le bordel organisé. Se recroiser semblait être une tendance inévitable et comme le précisait si bien son ancien partenaire d’exil, ils allaient sûrement être amené à le faire plus régulièrement qu’avant avec cette alliance. « Je suppose en effet. » Neutre dans ses propos, l’ancienne crimson ne voulait surtout pas paraître impolie ou désagréable avec celui qui n’avait finalement fait que la saluer, surtout en ce jour de fête.

Des retrouvailles qui semblaient d’ailleurs bien plus amuser les deux autres femmes qu’eux et pour une raison qui lui échappait, son amie semblait presque satisfaite de rencontrer une de ses anciennes connaissances. Incertaine de comprendre le sous-entendu de la remarque, Erin hausse une nouvelle fois les épaules, avant de conclure non sans une once d'ironie. « Moi non plus je n’y aurai pas cru. » Consciente que boutage pouvait paraître un peu négative, elle reposa son regard sur le seul homme de la conversation pour clarifier la situation. « En tout cas, c’est cool si tu as trouvé un groupe avec qui tu te sens bien. » Malgré les mauvais souvenirs, Terrence n’avait rien d’un mauvais gars et même si elle se montrait froide à son égard, elle restait contente de le voir encore debout dans le monde des vivants.
egotrip


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina Empty
MessageSujet: Re: alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina   alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina EmptyMar 23 Oct - 11:18

alliance day
terrence & erin & whilelmina
× La remarque de Terrence lui arracha un petit sourire amusé. « Pff, n’importe quoi. » Souffla-t-elle en balayant ses paroles d’un vague geste de la main. Les dires de la voyante l’amusait toujours. Il y avait de fortes chances que ce soit seulement un ramassis d’idioties juste pour faire rêver les plus crédules. Lenny n’y croyait pas vraiment, quand bien même une toute petite partie d’elle-même restait ouverte à toutes les possibilités : même celle qu’une auto proclamée voyante ait vu juste.
Lenny écouta un peu les échanges entre Terrence et les deux jeunes filles, restant en retrait quelques instants, tentant d’analyser les rapports entre eux. Elle avait du mal à cerner ceux de la jeune blonde et lui ㅡ leurs échanges étaient certes, très cordiaux, mais sans pour autant être positif ou négatif. Elle jeta un regard rapide à son colocataire, se promettant qu’une fois rentrés à la maison, celui-ci n’échapperait pas à quelques questions. « Si personne n’est mort, c’est plutôt bon signe ! » Lenny profita de cette petite boutade pour revenir un peu dans la conversation.  « Tu es la bienvenue à Olympia quand tu veux. » assura-t-elle d’un ton léger.

Enfin, si Whilelmina et elle semblaient prendre cette conversation d’un ton léger et presque banal, ce n’était pas le cas des deux autres et cela piquait la curiosité de la brune qui tentait déjà de comprendre les sous-entendus des paroles de Terrence et les réponses si laconiques d’Erin.  « J’espère qu’il se sent bien avec nous, oui. » glissa-t-elle avec un regard à son colocataire. Personne n’était obligé de rester à Olympia, bien-sûr, si l’endroit ne leur plaisait pas. Mais elle appréciait le jeune homme et sa présence et espérait que ce sentiment était réciproque. Elle aurait été plutôt triste d’apprendre qu’il ne se plaisait pas réellement au sein du groupe.  
.
Lenny sentait que la conversation commençait à mourir, tous les sujets ayant été abordés. Inutile de rester plantés à se regarder dans le blanc des yeux, attendant qu’un nouveau sujet leur tombe tout cuit dans la bouche. La jeune femme prit une initiative. « A propos de verre… » fit-elle avec un petit sourire en coin. Maintenant que l’agitation était passée, elle espérait pouvoir réellement profiter du reste de la soirée avant de devoir rentrer à Olympia. « J’irais bien en reprendre un. » Son regard balaya rapidement la foule à la recherche de boissons. « Ca intéresse quelqu’un ? » demanda Lenny en se tournant vers le trio.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina Empty
MessageSujet: Re: alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina   alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance day (intrigue) + lenny, terrence and whilelmina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» for He is the salvation of us | Whilelmina
» happy birthday + whilelmina
» LE RP ft. Lenny
» Tought i'd never see you again | Whilelmina&Andrea
» the mercy of living (whilelmina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: