Fermeture définitive de Influenza ! too close | angel 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 too close | angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

too close | angel Empty
MessageSujet: too close | angel   too close | angel EmptyLun 20 Aoû - 22:19



angel whilelmina
«you know I'm not one to break promises»
La soigneuse sortit de l’échoppe de Rayna les mains chargées et un sourire satisfait. Ce savon artisanal ne payait sûrement pas de mine et en d’autres époques offrir une telle broutille relevait du ridicule mais de nos jours, on ne mesurait jamais avec justesse la valeur d’un objet aussi vital que celui-là. Quant à la bougie qui accompagnait le petit paquet, Whil était persuadée qu’un peu de décoration ne ferait pas de mal au destinataire de ces biens. C’était d’ailleurs vers chez lui qu’elle se dirigeait à présent, la nuit tombant doucement sur une Carrière apparemment tranquille.

De retour au Bourbier en moins de temps qu’il n’en fallait pour épeler le nom de la zone, l’ancienne Jackal était pensive. Ses pieds n’avaient pas besoin de sa tête pour effectuer la route qu’elle connaissait et elle dépassa sans sourciller son propre abri, accélérant même le pas. Plusieurs jours, plusieurs semaines, et elle n’était toujours pas parvenue à se rassurer. Les images n’étaient pas sorties de sa tête depuis qu’elle les avait vues. Elle n’arrivait pas à se défaire de la certitude persistante que quelque chose se tramait sous son nez, qu’un grain de sable venait enrouer la machine jusque là bien huilée. Un détail ne collait pas avec l’ensemble, et il y avait dans l’air comme une odeur de non-dit désagréable. Willie n’avait jamais aimé les mensonges, alors elle avait choisi de confronter le principal intéressé – tant pis si elle devait attendre pendant des heures qu’il revienne dans son cocon, se prépara t-elle mentalement tandis qu’elle repoussait la lourde tôle qui bloquait le passage pour s’engouffrer dans la piaule aussi épurée qu’un monastère d’Angel.

Un coup d’œil dans les alentours, rien ni personne ne traînait dans cette petite case désespérément vide au goût de la jeune fille. Peut-être qu’elle faisait fausse route et en un sens Whil l’espérait. Au moins cela voudrait juste dire qu’elle s’était monté la tête seule et qu’elle n’avait rien à craindre de la part du blondinet. Le cas échéant … La jeune femme ne préféra pas extrapoler et s’assit sur un petit bidon qui ne devait servir qu’à recevoir les rares invités, ses doigts jouant avec le ruban de fortune qui enroulait le vieux papier journal utilisé en guise d’emballage du cadeau posé sur ses genoux.

Quelques minutes – ou plus – passèrent avant que le raclement contre le sol de la tôle n’éteignit sa torpeur et la fit se redresser. Le propriétaire des lieux apparut dans l’entrebâillement de la porte d’entrée, certainement pas avec l’humeur de quelqu’un qui attendait de la visite. La présence de Whilelmina au beau milieu de son espace de vie était vraisemblablement un imprévu pour le moins intrigant. La concernée ne lui laissa pas le temps de poser les questions, se contentant de se relever pour lui tendre le paquet qu’elle avait gardé avec elle comme si c’était un bien précieux. « Bon anniversaire ! » Tout à coup, maintenant qu’elle l’avait dit à voix haute et un peu fort, elle perçut la bizarrerie un peu comique de la situation – mais il fallait bien commencer par quelque part. Et démarrer sur la fête de sa naissance que chaque individu aimait généralement célébrer était un choix pour la brune, qui misait davantage sur l’inattendu présent que sur le fait qu’Angel partageait normalement son anniversaire. « Bon. Je suppose que tu l’avais oublié. » soupira avec une note de déception la plus jeune. Elle avait toujours beaucoup aimé les fêtes de ce genre, sûrement pour leur potentiel familial et les nombreux souvenirs chaleureux qu’elle y associait souvent.

Il se pouvait bien que l’ex-jackal décide de ne pas déballer ses joujoux et de passer directement aux choses sérieuses, aussi Will voulut jouer de prudence et s’assurer que rien n’allait entraver ses plans. « Je ne te dérange pas, j’espère ? » Simple précaution polie de la part d’une amie, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

too close | angel Empty
MessageSujet: Re: too close | angel   too close | angel EmptyMer 22 Aoû - 21:17

little talks
+ août 2018

Il avait fait un petit détour par l’oasis ; petit coin devenu sa planque depuis quelques temps, il y allait de temps à autre, ne serait-ce que pour profiter de la cascade et de la quasi-non présence de rôdeur dans la zone. Profitant de ce moment de solitude pour se rafraîchir et piquer une tête, la chaleur du Texas avait vite fait de faire disparaître toute trace d’humidité et ses cheveux avaient séchés presque aussi vite qu’ils s’étaient mouillés. Angel avait bien fait une tentative de les coiffer en revenant ; mais ils semblaient ne pas vouloir l’écouter et boucler comme bon leur semblaient. Bah, il paraît que ça plait aux filles.

Angel s’approcha de son ‘quartier’, ou plutôt amats d’abris divers au milieu duquel le sien se trouvait. Il comptait vider un peu son sac de quelques vivres et peut-être passer chez Whilelmina pour voir comment cette dernière allait et s’assurer qu’elle n’avait aucun soucis, que personne n’était venu l’embêter ou poser des questions un peu trop envahissantes. Mécaniquement, il attrapa la plaque de tôle qui servait de porte pour la déplacer et entrer chez lui. Mais à peine eut-il franchir le seuil, Angel manqua lâcher un juron entre ses dents serrés, surpris par la présence de quelqu’un assis sur le bidon qui meublait l’espace.
Décidément, les gens aimaient entrer chez lui alors qu’il n’y était pas. D’ordinaire, il ne se serait peut-être pas plaint de voir des filles entrer chez lui, mais il semblait à chaque fois que ce n’était jamais pour la raison qu’il espérait. Pourquoi les filles avaient cette manie d’entrer chez lui comme dans un moulin ? Mais il n’eut guère le temps de protester que Whilelmina jaillissait de son siège de fortune, brandissant un objet qu’Angel n’eut pas le temps d’identifier.

« Bon ann… » répéta-t-il, un peu déconcerté. Il fronça un peu les sourcils, jeta un coup d’oeil à la montre qu’il portait à son poignet ㅡ mais derrière l’écran fêlé, les aiguilles avaient arrêtés de tourner depuis un moment et la date s’était figé en plein milieu du mois de juillet sans qu’il ne l’ait remarqué jusqu’à présent. On était déjà en août. Le temps passait différemment quand on ne faisait pas attention aux dates et mois qui s’écoulaient. Il resta un peu silencieux, surpris de voir que quelqu’un y avait pensé. Il ne se rappelait même pas avoir fêté son anniversaire l’année dernière ; certains trouveraient sûrement cela triste, mais il avait dû mal à vouloir fêter le jour de sa naissance quand celle qui avait partagé sa vie dès les premiers instants n’était pas à ses côtés pour le fêter. Néanmoins, Whilelmina avait pris le temps de lui trouver un cadeau, de l’emballer et il ne se sentait pas de l’envoyer se faire voir alors qu’elle avait fait un effort. Il se reprit. « Non, j’avais pas oublié, c’est juste … Bah, je m’y attendais pas. » Ce n’était qu’à moitié un mensonge, d’ailleurs. Il avait bien oublié, mais il ne s’y attendait effectivement pas. Il attrapa le paquet et l’observa sous toutes ses coutures avant de relever les yeux vers la brune. « C’était pas la peine, vraiment. Mais merci ? » Il aimait bien les anniversaires avant : c’était l’occasion rêvée de faire un peu la fête, demander des choses à ses parents comme un nouveau téléphone ou d’autres choses qu’il aurait pu vouloir. Maintenant, il ne voulait pas grand chose si ce n’est de la nourriture, de l’eau et parfois, un peu de compagnie. « Tu me déranges pas. » fit-il les yeux rivés sur le paquet cadeau.. « Pourquoi ? » ajouta-t-il alors qu’il commençait à déchirer le paquet. Il ne faisait clairement pas partie de ces gens qui prenaient le temps de déballer soigneusement un paquet cadeau.  

Il observa le cadeau déballé avec un air un peu dubitatif. « Un savon ? J’dois y voir un message ? » fit-il en jetant un regard à Whil. « Mais je rigole. C’est cool ? La bougie aussi, c’est sympa. Merci beaucoup. » En réalité, même le simple fait qu’elle ait pensé à son anniversaire et ait prit le temps de lui trouver un cadeau mettait du baume au coeur d’Angel. Elle aurait pu lui offrir un caillou, il aurait été tout aussi touché par le geste. Il déposa la bougie sur ce qui servait de table. « Ca fait de la déco. Tu dis si tu trouves que c’est moche, chez moi. » Il afficha un petit sourire à l’adresse de la brune.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

too close | angel Empty
MessageSujet: Re: too close | angel   too close | angel EmptySam 1 Sep - 19:22



angel whilelmina
«you know I'm not one to break promises»
La politesse et l’inattendu l’obligèrent à accepter le cadeau. Le présent eut, comme elle l’avait prédit, l’effet d’adoucir sa réaction face à son intrusion préméditée dans son cocon. Elle songea qu’il pourrait le lui reprocher plus tard cette incartade, mais qu’elle était cela dit la moins pénible des invitées que l’on puisse recevoir à l’improviste. « C’est vraiment pas grand-chose mais j’espère que ça te fera plaisir. » Depuis sa disparition inopinée, Whil se sentait redevable envers Angel et Erin. Mais à travers cette épreuve imprévue, elle avait pu également prendre conscience de la loyauté de l’ancien Jackal. C’était désormais un fait dans lequel elle ne doutait plus une seule seconde, elle pouvait faire entièrement confiance au frère de Gabrielle au point de pouvoir remettre sa vie entre ses mains. Le cadeau était donc à la fois une façon de le remercier et aussi de rappeler ces petits bouts d’humanité stupides et essentiels qui pouvaient les faire sortir de cette course à la survie. Même si en temps normal, Angel Harrington aurait sûrement envoyé bouler un savon et un bougie en guise de cadeaux d’anniversaires, préférant quelque chose d’un peu plus coûteux et de moins rudimentaire. A circonstances particulières, offrandes particulières.

Ses inquiétudes à s’assurer qu’elle ne l’embêtait pas se soldèrent par une question de la part de son interlocuteur. Il était en effet bien loin de comprendre ce qui motivait sa présence ici, mais aurait bien vite la réponse à ses interrogations. « Pour rien, pour rien. Je sais que ça se fait pas trop de se faufiler comme ça chez les gens. » voulut-elle répliquer d’un air parfaitement innocent qui lui collait à la peau sans souci. Qui aurait bien pu croire que derrière cette bouille irréprochable se cachait l’ombre d’une personne plus pragmatique et calculatrice que ça ? Personne et même pas lui, encore qu’il finirait par s’en douter à force de la côtoyer et d’avoir eu l’habitude de ses explorations organisées dans le seul but de sortir du campement et de pouvoir parler tranquillement sans risquer d’être surpris par des oreilles indiscrètes.

Apparemment satisfait par ces deux trouvailles – ou par le seul fait d’avoir quelque chose à déballer -, le jeune homme croyait là distinguer un message qui n’en était pas un. « Ha ! Tu y vois ce que tu veux. » Un petit rire couronné d’un regard espiègle éclaira son visage. L’hygiène n’était pas luxeuse à la Carrière, cela dit ils n’avaient pas connu de meilleures conditions chez les Chacals. Mine de rien, ce genre de petits plus amélioraient la vie et connaissant le côté un brin coquet du garçon, elle était persuadée qu’il apprécierait bien plus qu’il ne l’espérait de pouvoir se décrasser la peau avec autre chose que l’eau glacée et terreuse de la rivière. Pour ce qui était de la bougie, à part une source de lumière … « Non, c’est juste que ton refuge a un petit côté … monacal. Sans offense. » La comparaison religieuse prêtait franchement à sourire, surtout au vu du passif peu catholique du principal intéressé. La brune n’avait sûrement pas choisi ses mots par hasard.

Maintenant que l’ambiance était plus à la détente qu’à la suspicion, la soigneuse pouvait commencer son investigation en sous-marin. L’air de rien, elle fit mine d’observer la bougie distraitement pendant quelques secondes avant de reprendre. « Tu as vu Erin récemment ? » Tournée ainsi, la question semblait badine. Elle ne l’était pas du tout, mais le temps qu’il le comprenne, il serait peut-être déjà un peu trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

too close | angel Empty
MessageSujet: Re: too close | angel   too close | angel EmptyJeu 13 Sep - 11:24

little talks
+Un an s’était écoulé depuis son dernier anniversaire ㅡ c’est le principe d’un anniversaire, de revenir tous les ans; mais ce constat en apparence banal ne faisait que lui rappeler que c’était la deuxième fois en sa courte existence qu’il passait un anniversaire sans sa jumelle à ses côtés. Encore une année sans Gabrielle. Si la pensée était indubitablement présente dans son esprit, Angel faisait de son mieux pour ne pas laisser Whilelmina s’en douter. Un anniversaire c’était quelque chose de joyeux. Angel n’avait pas envie de jouer les troubles fête alors que la jeune femme s’était sans aucun doute donné du mal pour lui trouver un cadeau et rendre cette journée un peu spéciale. Il fit tourner le présent entre ses mains quelques instants, sans trop savoir comment réagir. Heureusement que la brune ne s’était pas mise à chanter joyeux anniversaire : il n’aurait pas su quoi faire pendant toute la durée de la chanson et cela aurait sûrement été plus que gênant pour eux deux. « Tu sais, t’es la seule qui me fait un cadeau, je vais pas m’en plaindre. » commenta-t-il avec un sourire s’asseyant sur ce qui lui servait de lit, s’attelant à déballer complètement le cadeau.

Un savon ㅡ bon, il aurait été Angel Harrington, roi du lycée, il aurait peut-être pris ce cadeau avec un peu moins de bonne humeur. S’il en plaisantait, prétendant voir un message, il était néanmoins bel et bien conscient de l’hygiène parfois douteuse qui pouvait exister à la Carrière, ou même ailleurs. Et avoir la possibilité d’utiliser une savonnette au lieu de simplement de l’eau eh bien, c’était un luxe qui rendait la vie peut-être un peu plus douce, même simplement pour quelques instants. Angel reforma légèrement le paquet autour du pain de savon, pour le conserver un peu. « Si l’année prochaine tu m’offres un parfum, là, j’y verrais vraiment un sous-entendu. » Angel fixa Whilelmina quelques secondes, prenant un air sérieux avant de s’adoucir un peu. « J’rigole, hein, t’inquiète. Tes cadeaux sont super. » La bougie trônait fièrement comme centre de table et Angel n’avait presque pas envie de l’allumer, afin de ne pas l’utiliser trop vite. Il comptait quand même profiter de ce cadeau sans qu’il ne disparaisse trop vite. Cette bougie serait celle des “occasions spéciales” . Il ne savait pas encore quelles seraient ces occasions spéciales, mais lorsqu’elles se présenteraient, Angel n’hésiterait sûrement pas à sortir le grand jeu et allumer une petite bougie pour donner une ambiance un poil plus chaleureuse.  « Si jamais t’as d’autres conseils déco, te gène pas. Je pensais mettre un tapis, un tableau peut-être ? T’en penses quoi ? » rigola-t-il. Certes, son lieu de vie n’était pas très décoré, mais ce n’était pas comme s’il y passait beaucoup de temps. Mais de là à dire que l’ambiance était monocal ? Il y avait erreur sur la personne. Angel était bien loin d’être un moine mais ça, Whilelmina s’en rendait déjà bien compte. « Pff. » souffla Angel, quand-même amusé par la comparaison. « T’inquiète, je me vexe pas. » C’était bien une première, ça, d’ailleurs.

Ce n’était sans doute pas la seule raison qui poussait Whilelmina à venir : sinon, elle se serait déjà relever pour retourner s’occuper de quelques blessés ou malades qui avaient besoin de ses services. Mais comme elle restait ici, Angel lui lança un petit regard interrogatif et avant même qu’il n’aie pu formuler à voix haute ses interrogations, Whilelmina reprit, l’air de rien. Il fronça un peu les sourcils, passant distraitement ses doigts sur sa barbe de quelques jours. Il avait vu Erin… récemment ? Il ne comprenait pas exactement pourquoi Whilelmina voulait savoir une telle chose. Les deux jeunes femmes avaient d’ailleurs l’air plus proche que lui et Erin, malgré leur passé commun. Il resta silencieux quelques instants avant de répondre avec un haussement d’épaules pour illustrer ses paroles. « Erin ? Pas… vraiment. Je l’ai peut-être croisé, mais je suis pas aller la voir particulièrement ? » Il l’avait croisé et demander de ses nouvelles, mais ces derniers mois, Erin n’avait pas vraiment été sur son chemin et il n’avait pas songé à aller chez elle non plus depuis qu’elle avait débarqué chez lui, blessée. Il avait d’ailleurs promis de ne rien dire à Whilelmina, si bien qu’il ne mentionna pas cette entrevue. Il était plus simple de ne rien dire du tout à ce sujet que de s’empêtrer dans un mensonge pour expliquer la présence de la blonde ici. « Après c’est grand la carrière, donc bon. » ajouta le garçon comme pour assurer son explication.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

too close | angel Empty
MessageSujet: Re: too close | angel   too close | angel EmptyJeu 20 Sep - 11:10



angel whilelmina
«you know I'm not one to break promises»
Elle écouta Angel sans mot dire, le visage calme et l’air tranquille. En réalité il n’en était rien, Whilelmina commençait peu à peu à sentir que le début des ennuis arrivait enfin après des mois et des mois d’attente. Elle pensait qu’elle aurait ces soucis bien avant, qu’il y aurait eu des non-dits dès le départ. Finalement, c’était aujourd’hui que ça arrivait.

Qu’il ne veuille pas lui parler d’Erin, la brune avait commencé à le comprendre et à l’anticiper depuis un certain temps. Il n’aimait pas évoquer la blonde et vice-versa ; Whil avait suffisamment tenté d’évoquer le chapitre chez l’un et l’autre pour essuyer des revers quasi-automatiques. Mais la patience de la soigneuse s’effritait régulièrement, doucement mais sûrement. Avoir un passé, oui – tout le monde en avait un -, mais l’obstruer alors qu’il pouvait nuire à leurs existences, hors de question. Elle ne comptait pas sacrifier tous leurs efforts pour des enfantillages.

Le silence qui suivit l’intima à réagir. La jeune femme ne savait pas exactement par quoi attaquer. Elle finit par s’appuyer contre l’un des murs, observant ses pieds. « Non c’est juste que … » Pourquoi tant de secrets ? Tôt ou tard, cela allait leur jouer des tours. Elle se rappelait encore de leurs premiers échanges et de la promesse non explicite qu’ils s’étaient plus ou moins tenus : celle d’être totalement honnêtes. « Ecoute, Angel, je commence à m’inquiéter un peu. » Ses yeux se rivèrent sur les siens. Elle le contempla fixement tandis que ses bras se croisèrent. « Je sais qu’elle est venue te voir y a quelques temps. Enfin vous vous êtes vus. » L’ordre précis des choses n’avait pas vraiment d’importance, tout ce dont elle pouvait se souvenir c’était que la boxeuse était passée le voir et qu’elle les avait surpris sans se manifester. Une attitude un peu intrusive, mais qu’est-ce qu’elle était censée faire ? Aller les voir directement ? Elle avait déjà fait ça, il était grand temps de se montrer plus claire avec l’ex-Jackal ; de lui faire une petite piqûre de rappel.

« Je sais que je peux faire confiance à Erin sur beaucoup de choses, mais qu’est-ce qu’elle sait exactement sur toi ? » Ils en avaient parlé auparavant mais l’intuition de la brune lui susurrait que la lumière n’était pas entièrement faite là-dessus. « Qu’est-ce qu’elle sait de toi ? Que t’es un Jackal ? Est-ce qu’elle représente un risque pour nous ou pas ? » La question était posée de but en blanc. Whil s’état beaucoup attachée à elle, elle ne voulait pas se séparer d’une amie si les choses se compliquaient mais si le choix ne leur était pas laissé, elle préférait se préparer à cette éventualité.

Finalement elle décroisa bien vite ses bras, léger signe d’une nervosité naissante. Peut-être fallait-il encourager l’aveu, appeler la franchise par la franchise. « Tout ça va devenir plus compliqué pour toi et pour moi si on commence à se cacher des choses. » Aucunement une menace, plutôt un conseil. Il ne gagnait rien à se taire, perdait tout à lui raconter des bobards. « J’aurais du t’en parler plus tôt mais j’ai recroisé Ryan Havener il y a quelques temps. » L’image du grand blond aux airs arrogants et au teint pâle lui arracha une moue froissée.  Angel ne sauterait pas de joie mais il devait au moins être mis au fait de ce qu’ils s’étaient dits, bien que depuis le temps Whil ne l’avait que peu de fois revu. « Je sais qu’il n’est pas ici, il m’a promis – on a fait une sorte de marché, oui je sais, ça parait absurde. » Conclure un pacte avec un tel énergumène revenait à se tirer une balle dans le pied, elle se doutait d’ores et déjà qu’Angel allait y aller de son petit commentaire. « Il est à Olympia. » Sous-entendu : pour le moment, nous sommes tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

too close | angel Empty
MessageSujet: Re: too close | angel   too close | angel EmptyDim 23 Sep - 0:08

little talks
+ Évoquer le sujet “Erin” donnait envie à Angel de prendre les voiles et revenir quelques heures plus tard lorsque cette idée serait sortie de la tête de Whilelmina. Il n’avait pas vraiment envie d’en parler ; il pensait avoir été suffisamment évasif à propos de la blonde pour faire passer le message. Mais visiblement, la curiosité de Whilelmina n’était pas assouvie ㅡ Angel avait l’impression d’avoir été appâté dans un piège, à l’aide des cadeaux qu’elle lui avait offert quelques minutes plus tôt. Il pinça un peu les lèvres et croisa les bras, comme pour se protéger et mettre un peu de distance entre lui et la brune ; ce qu’il ne faisait pas vraiment d’ordinaire. Mais il n’aimait pas vraiment la tournure que prenait cette conversation.  « Comment ça tu t’inquiètes ? »  l’interrompit-il, mais à peine eut-il le temps de terminer sa phrase qu’elle répondait. Angel fronça les sourcils. Elle les avait vu ? Depuis quand Whilelmina jouait les apprenties espionnes à aller écouter aux portes et scruter ses faits et gestes. Ils étaient alliés et même plus, amis ; pourquoi se sentait-elle le besoin de l’observer comme ça ? Il ne cacha pas son incrédulité.  « Comment tu sais ? Tu nous a vu quand ?  Pourquoi tu m’espionnes ? » Beaucoup trop de questions à la suite, mais il n’arrivait pas à voir pourquoi Whilelmina se montrait aussi méfiante. Elle était elle aussi proche d’Erin ㅡ il n’en avait pas fait tout une histoire.

Il soupira, décroisant les bras pour passer une main dans ses cheveux et commença à arpenter l’espace, avant de répondre. « C’est pas un risque. » Du moins, il préférait le croire. Erin avait eu mille occasions de le balancer comme ancien jackal, ou même de lui faire passer un sale quart d’heure pour simplement en avoir fait parti. Et elle ne l’avait pas fait. « C’est pas son genre… Je la connais, ok ? Ca lui servirait à rien. » assura-t-il. « J’te jure que t’as pas de soucis à te faire à ce sujet. D’accord ? » Angel s’arrêta pour se tourner vers la soigneuse, croisant son regard. « Tu peux me faire confiance, non ? » Elle n’avait pas de raison de douter de lui, après tout. Mais comme preuve de sa bonne foi, Angel était prêt à donner quelques explications à la brune. Il passa ses doigts sur sa nuque avant de répondre. « Elle sait que j’étais, » il insista sur ce mot « un jackal, oui. Mais c’est moi qui lui ait dit. On se connaît d’avant. » Confia Angel, en espérant que cela répondait aux interrogations de Whilelmina, malgré le côté succinct. Il n’avait pas envie de s’étaler des heures sur des sujets qui n’apporteraient rien de bon à personne.    

Mais ㅡ il n’était pas le seul à avoir des petits secrets, il semblait. Et l’heure était aux confidences. Ryan Havener. Angel soupira, passant une main sur son visage. « Ah. » lâcha-t-il, peut-être un peu trop simplement. En temps normal, il aurait fait comprendre à Whil que c’était une très mauvaise idée d’approcher ce gars ; qu’elle aurait dû lui en parler plus tôt. Mais Angel était bien mal placé pour faire une quelconque remarque à la blonde. Il baissa les yeux pour éviter le regard de Whil. « Justement. A ce sujet. » Angel ne releva pas les yeux, se contentant de fixer le bout de ses chaussures. Oh, elle n’allait pas bien le prendre, c’était certain. Mais ils avaient visiblement été aussi stupides l’un que l’autre. « Il faut que je t’avoue un autre truc. A propos de Ryan, aussi. » Il se mordit l’intérieur de la joue avant de soupirer, se frotter les yeux et reprendre ses cents pas. « Tu vas rire. » Non, vraiment, elle n’allait pas vraiment rire, absolument pas, mais il pouvait souligner ce détail qui, dans d’autres circonstances, aurait pu être amusant. « Je l’ai recroisé aussi. Il se peut que j’ai fais un marché avec lui aussi. » Angel avait assez fait traîner inutilement le suspens et il débita son aveu d’une seule traite, le dos tourné à la brune. Il n’osa pas lui faire face tout de suite, laissant un petit silence s’installer avant de se retourner, évitant toujours son regard.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

too close | angel Empty
MessageSujet: Re: too close | angel   too close | angel EmptyDim 23 Sep - 12:09



angel whilelmina
«you know I'm not one to break promises»
Angel était pour le moins choqué, voire agacé. La brune n’eut pas le temps de s’expliquer davantage qu’il l’accusait déjà et allait vite en besogne. « Je ne t’espionne pas ! » s'insurgea t-elle. Ce n’était pas ce qui s’était passé et il n’était pas question qu’il la voie comme une fouine qui ne supportait pas le moindre non-dit. Elle avait peur de beaucoup de choses fondées, mais pas d’une trahison de sa part. Seulement d’une erreur que l’un ou l’autre pourrait commettre en ne disant pas tout. « Je vous ai seulement vus, je te le jure, c’était un hasard total. » Ce qui était bien sûr tout à fait vrai : Whil s’était trouvée au bon endroit au bon moment, en quelque sorte. Son cerveau avait fait tout le reste, cherchant une raison à cette visite que personne ne souhaitait visiblement lui relater. Pourquoi, ça, c’était toujours un secret mais même s’ils avaient parfaitement le droit de se parler et de traîner ensemble, leurs attitudes en disaient trop long pour que la conversation ait été si anodine. « Mais elle ne m’en a pas parlé. Et toi non plus, tu ne voulais pas me le dire. Alors j’ai cru que … » Les mots vinrent mourir au bord de ses lèvres et ses paupières s’abaissèrent, coupables. « Je sais pas. » Elle souffla doucement, nerveuse.

Remettre en question sa loyauté envers lui était absurde et il le savait. Il n’avait pas à douter de ça. « Bien sûr que je te fais confiance. On est ensemble là-dedans, du début jusqu’à la fin. » S’ils ne parvenaient pas à rester soudés, c’était une bataille perdue d’avance pour eux. Autant qu’ils se rendent directement au roi de la Carrière, ou mieux encore, à Marisa. « Angel, des gens t’ont suspecté l’autre fois. Je n’ai pas envie qu’on parte d’ici à cause de tout ça, mais si ça vient à se savoir, que ce soit Rosario ou d’autres Carrières, personne ne nous défendra. » Car une chose était certaine, si l’ancien Jackal se retrouvait menacé, elle ne comptait pas l’abandonner à son triste sort. Elle le suivrait quoi qu’il advienne.

Quant à son aveu vis-à-vis d’Havener, elle s’était attendue à un retour de flamme, sinon à des remarques sur l’ironie de la situation. Se prendre un savon alors qu’elle aussi lui avait volontairement épargné ces histoires, c’était presque prévisible. Et pourtant. Le regard fuyant d’Angel lui susurra une toute autre option, que ses paroles semblèrent confirmer lentement mais sûrement. « Attends. » Pas sûr qu’elle allait rire, non. La brune fronça les sourcils, et manqua de s’exclamer quand il avoua avoir également revu Ryan – et qu’il avait pactisé avec. « Tu l’as vu et tu … » Elle s’interrompit d’elle-même : ils se disputeraient plus tard sur l’importance de communiquer convenablement et d’arrêter de s’accuser l’un et l’autre des torts qu’ils cumulaient à ce sujet. « Bon oublie. C’est quoi au juste votre marché ? Parce que je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas sûre qu’on ait passé les mêmes accords. » Peu enclin à la compréhension et à l’excuse, le regard bleu de la jeune fille le fixa sans sourciller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

too close | angel Empty
MessageSujet: Re: too close | angel   too close | angel EmptyLun 24 Sep - 18:44

little talks
+ Angel se mordit l’intérieur de la joue, admettant qu’il avait effectivement jugé Whilelmina un poil trop vite. Peut-être qu’elle n’avait pas fait exprès de le surprendre ; mais il ne saisissait pas pourquoi cela semblait être un problème. Il avait encore le droit de voir des gens sans devoir demander l’autorisation de quelqu’un ? Enfin, c’était de leurs fautes à eux deux aussi, toujours à essayer d’éviter de parler de l’un et l’autre. Angel soupira, écoutant les justifications de la brune. « Tu croyais quoi ? » demanda-t-il, plus curieux qu’agacé maintenant. Il se demandait ce que Whilelmina avait bien pu s’imaginer.

Il secoua un peu la tête alors que Minnie évoquait les événements d’avril. Angel avait bien failli passer un sale moment, mais c’était du passé. Même si Erin savait qu’il était un jackal, rien que le fait qu’elle ne s’en soit pas mêlé à ce moment en disait beaucoup à son sujet. Whil n’avait pas à s’inquiéter de tout ça. Angel tenta de rassurer la brune. « C’était il y a des mois, les gens ont oubliés. Je sais ce que je fais. » fit-il. Il s’était fait discret ces derniers temps pour cette même raison ㅡ on avait jamais vu Angel si peu voyant et tape à l’oeil que dernièrement. Angel avait fait tout ce qu’il pouvait pour se faire oublier ; et cela semblait avoir effectivement fonctionné. Les gens de la Carrière avaient d’autres choses à penser et on avait oublié Angel le “peut-être” jackal. Whilelmina pouvait respirer. « Je te jure, faut pas que tu t’inquiètes. On a pas à partir d’ici, promis. Pas à cause d’Erin, ou même des autres. » Il posa une main sur l’épaule de Whil avec un léger sourire confiant.  

Ce sourire ne resta pas sur ses lèvres bien longtemps. Encore un sujet qui fâche, ça. Entre Erin et maintenant Havener, c’était la journée des conversations peu agréables et qu’Angel aurait préféré ne pas avoir. Il n’avait plus vraiment le choix maintenant, il devait tout raconté à la soigneuse.  « Notre marché… » Angel passa nerveusement une main dans ses cheveux, son regard fuyant celui de Whilelmina. « J’ai accepté de délivrer un message en échange d’informations à propos de Gabrielle ? » C’était un petit marché pas bien grave. Il n’était pas trop dans la merde ㅡ enfin, si on oubliait que le destinataire du message en question serait les jackals mais Angel se refusait à le dire à Whilelmina, refusant qu’elle soit réellement mêlée à cette histoire. Si elle ne connaissait pas tout, elle serait en sécurité. « C’est juste un tout petit marché. Je joue au pigeon voyageur, j’ai les infos que je veux, fin de l’histoire, c’est de l’histoire ancienne. » Fit-il d’un ton qui se voulait convaincant. « S’il est à Olympia comme tu le dis, on aura pas d’occasions de se revoir une fois qu’il aura ce qu’il veut et que j’aurais ce que je veux. Problème réglé. » Enfin, il espérait. Il attrapa son paquet de cigarette et releva les yeux vers Whilelmina. « Ca te dérange si je… ? » commença-t-il en coinçant la clope entre ses lèvres, attendant une réponse de sa part avant de l’allumer. « Quel genre de marché t’as fait avec lui, toi, exactement ? » Demanda-t-il finalement. Qu’est-ce que Ryan pouvait vouloir à Whil, exactement.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

too close | angel Empty
MessageSujet: Re: too close | angel   too close | angel EmptyJeu 27 Sep - 22:44



angel whilelmina
«you know I'm not one to break promises»
Facile à dire, qu’il ne fallait pas s’inquiéter. Il était sûrement plus simple pour lui d’être détendu, rien n’avait l’air de l’atteindre vraiment. « Si j’ai rien à craindre, alors pourquoi est-ce que ça a l’air si tabou ? » Question piège et bonne réponse impossible à trouver. Whilelmina ne se montrerait pas ostensiblement insistante ou méfiante sans raison, et les deux lui en donnaient à foison.

« Si tu le dis. » Elle n’était pas vraiment convaincue mais abandonna le débat. Si le blondinet était persuadé qu’il avait pu se faire oublier et que personne n’avait à se rendre malade d’inquiétude, il était forcément le mieux placé pour en juger. Tout comme il était seul maître de ses choix de vie concernant Havener et les risques à prendre pour Gabrielle. « … Un message à qui ? Quel genre de message ? » Ses yeux s’obscurcirent, soucieuse face aux éventualités que cette simple « transmission » d’information cachait un dilemme bien plus grave qu’en apparence. « Tu as eu des nouvelles de Gabrielle alors, je suppose ? » Plus qu’elle ne le supposait, elle l’espérait de toutes ses forces. Histoire qu’il n’ait pas fait toutes ces erreurs pour rien. Quelque chose lui disait cependant avec aigreur que ce n’était pas le cas.

Elle finit par soupirer et se frotter un peu les yeux, la fatigue n’aidant pas à se montrer d’une patience et d’une sérénité particulièrement exacerbées. Ils n’avaient apparemment jamais assez de soucis sur le dos. « Ca me tue de te le rappeler, mais Ryan n’est pas un débile. » La situation aurait été beaucoup plus facile pour eux s’il l’avait été. Mais de tous leurs anciens camarades Chacals, il faisait partie de ceux qui avaient les dents longues et la roublardise en bandoulière – sans compter une certaine indifférence totale pour les scrupules, regrets et autres dommages collatéraux. « Il n’est pas à la Carrière mais ça ne veut pas dire qu’il ne viendra pas ici. Et il reviendra, c’est certain. » Et très sûrement volontairement ou non au moment le moins approprié, pour ne définitivement pas les arranger. Pour qui, pour quoi, ça, ils aviseraient quand l’heure serait venue.

En attendant c’était à son tour de jouer franc jeu, et elle ne tourna pas autour du pot. « Disons qu’il ne dira rien sur moi et je ne dirai rien sur lui. Et s’il a besoin de soins, il sait qu’il peut venir me voir. » Concise et synthétique, Whilelmina n’avait presque concrètement rien fait jusqu’ici pour lui. Elle l’avait peut-être recroisé une ou deux fois, mais leurs échanges s’étaient limités au strict nécessaire et pour le moment, tout allait … bien. « Angel, franchement, je commence à me demander ce qui t’est passé par la tête. Si je n’étais pas venue te voir aujourd’hui, quand est-ce que j’aurais su pour tes petites affaires avec Havener ? » Sa tête se secoua de consternation tandis qu’elle le regardait allumer sa cigarette sans vraiment lui faire signe que cela l’ennuyait. Ils étaient chez lui, après tout.

« C’est ta vie, tu fais ce que tu veux. Tu vois qui tu veux, je m’en moque, ça ce ne sont pas mes oignons. » Après tout il était arrivé jusqu’à elle seul, et elle ne le forçait aucunement à poursuivre à ses côtés si ça l’ennuyait. Il savait qu’il pouvait tout lui dire, déballer son sac si tout devenait trop compliqué pour lui. Jamais elle ne lui en voudrait, même s’il choisissait de tout laisser tomber. Et il pouvait faire ce qu’il voulait avec qui il voulait. Mais dès lors que leurs passés étaient touchés de près ou de loin, les règles changeaient diamétralement. « Mais tu ne peux pas prendre des risques pareils sans m’en parler. On s’était mis d’accord pour éviter ce genre de choses et on est exactement en train de faire l’inverse. On se ment. » Elle s’incluait sans problème dans les fautifs. Peut-être Whil avait-elle trop mis de côté Angel ces derniers temps au détriment du reste. Elle se le reprochait, cette attitude, c’était forcément une partie d’elle qui n’avait pas ouvert sa porte quand il en avait possiblement eu besoin. « La prochaine fois, ça sera quoi ? M’annoncer que t’as vu Marisa mais que tout est ok ? » Elle ne le disputait pas, ne criait pas, ne le pointait pas du doigt. Clairement, c’était la peur qui coulait dans ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

too close | angel Empty
MessageSujet: Re: too close | angel   too close | angel EmptySam 29 Sep - 15:43

little talks
+ Ce n’était pas vraiment tabou ; il n’avait juste pas envie de parler d’Erin quand la dernière fois qu’il lui avait réellement parler, la conversation s’était terminé en le laissant encore sans savoir où allait leur relation. Pas tout à fait deux inconnus, mais pas pour autant proche. Il n’avait pas envie de se justifier à Whilelmina et se lancer dans des explications alors il se contenta d’hausser les épaules et espérer qu’elle batte en retraite et abandonne l’idée d’en savoir plus.

Heureusement, parler de Ryan ㅡ il devait avoir les oreilles qui sifflaient, à force ㅡ offrait une distraction du sujet principal. Ce n’était pas plus joyeux et Angel s’attendait bien à des reproches de la part de la soigneuse de lui avoir caché une telle chose, mais au moins, ils ne parlaient plus d’Erin. Il fit tourner le briquet entre ses doigts réfléchissant à une réponse. Devait-il dire à Whilelmina qu’il était censé délivré un message à des jackals ? C’était se jeter bêtement dans la gueule du loup, se livrer en pâture, Angel en avait bien conscience. Mais avait-il vraiment le choix ? Il commençait à croire qu’il ne la reverrait jamais. C’était le désespoir qui le poussait à agir. Angel se frotta l’oeil et soupira. « C’est juste un message. Genre “foutez moi la paix” ou un truc du genre, j’imagine. » Il n’avait aucune idée du contenu du message, pour l’instant. « Il a dit qu’il allait se renseigner. Tant que j’ai pas d’informations, techniquement, je lui dois rien. » marmonna Angel en tentant de se justifier et donner l’impression qu’il n’y avait pas vraiment de marcher tant que l’un ou l’autre n’avait pas leur part du travail.  
Il leva un peu les yeux. Il connaissait assez Ryan pour ne pas avoir songé une seconde qu’il était idiot. « J’sais. Et j’suis pas débile non plus. » grogna Angel de manière à peine audible, en allumant finalement sa cigarette. Il avait réfléchi à la situation, Angel n’était pas un débutant .Je gère, voulut-il assurer une nouvelle fois à Whilelmina. Mais Angel n’en était pas vraiment certain et préférait arrêter de mentir un peu à la brune, pour une fois. « On verra à ce moment là. Pour l’instant, on risque rien ? » Il n’y avait pas de raison que ça tourne mal. Il n’avait pas l’intention de contrarier Ryan, après tout.  

Angel écouta le marché de Whilelmina et hocha la tête. Le sien était carrément insensé à côté. Au moins, il y en avait un d’eux qui avait un minimum de jugeote. Il eut un petit soupir soulagé, rassuré que Whilelmina ne se soit pas autant mis en danger que lui. Faites ce que je dis, pas ce que je vais était clairement la façon de faire d’Angel. Il coinça la clope entre ses lèvres en observant le visage de la brune qui demandait ce qui lui passait par la tête. Une bonne question. Il grimaça un peu avant de répondre. « Dans l’idéal… J’espérais que personne le saurait. » lâcha-t-il, peu être un peu trop honnêtement. Mais c’était la vérité. Il avait espéré pouvoir agir vite et bien si bien que personne n’aurait eu besoin de savoir quoi que ce soit. « Je m’étais dis que ça prendrait pas longtemps, que j’irais juste voir Gabrielle pour lui parler et… Voilà. » fit-il en baissant les yeux, comme un enfant qu’on aurait disputé. « Je t’aurais dis si j’allais la voir. » précisa-t-il. Il n’aurait pas tenu Whilelmina à l’écart d’une telle information. Il se sentait d’ailleurs un peu coupable de l’avoir tenue ainsi à l’écart depuis un moment. Elle ne levait pas la voix pour autant, mais Angel avait l’impression d’avoir déçu la jeune femme à force de lui dissimuler des choses. « Je suis désolé. »

Elle avait raison, en plus. Il ne pouvait pas la jouer solo, même s’il aurait parfois préféré. Ce n’était pas contre elle ; il tenait à elle, sincèrement. Mais parfois, il aurait préféré ne pas avoir à se soucier de savoir s’il risquait de mettre d’autres personnes en danger.  « J’voulais juste pas t’attirer des ennuis. Si t’étais pas au courant il pouvait rien t’arriver tu vois ? Puis je voulais pas que tu risques d’être associée avec moi quand on me suspectait. » tenta-t-il de s’expliquer comme il pouvait, essayant d’articuler les pensées qui l’avait poussé à ne rien dire. Angel n’était pas forcément le meilleur orateur. Il secoua la tête. « Je suis pas assez bête pour ça, je t’assure. » Faire un marché avec Ryan, d’accord. S’offrir sur un plateau à Marisa, ça, c’était autre chose. Il n’allait pas en arriver là. « J’te jure, ça n’arrivera pas. » affirma-t-il, d’un ton ferme. « Mais parle-moi, toi aussi, hein. On se cache plus des trucs. » Angel jeta un regard à la soigneuse. Il avait merdé en ne disant rien, mais visiblement, Whilelmina avait fait de même. C’était l’occasion de repartir sur des bonnes bases.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

too close | angel Empty
MessageSujet: Re: too close | angel   too close | angel EmptyLun 1 Oct - 22:46



angel whilelmina
«you know I'm not one to break promises»
Elle sondait le bleu de ses yeux au crible, silencieuse et à l’écoute. Whilelmina ne s’était jamais véritablement fâchée avec Angel depuis qu’ils s’étaient revus dans ce cimetière de bagnoles abandonnées. Même ces fameuses retrouvailles n’avaient pas été couronnées par des éclats de voix ou des pluies d’insultes ; ce n’était définitivement pas le genre de la maison. Malgré tout les désaccords n’avaient pas été rares entre eux et ils ne s’étaient jamais retenus de le faire savoir jusqu’à présent. A quel instant les choses avaient-elles commencé à varier, quand aurait-elle du distinguer les signes avant-coureurs de l’héroïsme poussif d’Harrington ? Plus tôt, ça c’était une certitude. Et il pouvait bien être désolé d’avoir voulu la jouer personnel, c’était un peu tard pour ça. « Pas autant que moi. » En vouloir à Angel était peut-être un peu fort et il n’était pas imaginable qu’elle se montre froide et rancunière à son égard plus d’une demi-journée. Néanmoins elle ne comptait pas faire mine que tout ceci était sans importance.

Sa voix se fortifia, mue par le désir de lui montrer qu’elle n’était pas fragile et qu’il pouvait s’appuyer sur elle. Il ne s’agissait pas juste de jouer les infirmières dociles pendant que les hommes se battaient comme des loups pour leur survie. Elle aussi, elle luttait. « Je suis pas en sucre, Angel. Je me tiens pas debout ici en train de te parler par hasard ou parce qu’on m’a protégé pendant huit ans. Je sais me défendre. Seule. Et j’ai pas besoin d’un autre Angus. » La façon de le dire était maladroite, mais le fond était sincère. Il savait très bien ce qu’elle sous-entendait par là et il savait aussi bien qu’elle que si elle s’était émancipée, c’était en partie à cause du contrôle permanent qu’il avait voulu exercer. Whilemina n’avait plus envie qu’on l’isole, qu’on l’épargne sans cesse, qu’on la confine. Elle avait su se débrouiller en quatre ans pour traverser l’épreuve qu’avait été leur vie au sein des Chacals, elle les avait quittés pour arriver ici saine et sauve et elle s’était installée au sein de la Carrière. Elle avait fait tout cela par elle-même, sans l’aide de quiconque pour faire le rempart entre elle et les autres. Il était grand temps qu’une bonne fois pour toutes, Angel la voit comme une adulte et plus une adolescente hésitante et faible. « Si on s’est alliés toi et moi, c’est pour être ensemble et pour se soutenir. Et je sais très bien que tu n’es pas idiot mais des fois, tu me fais presque douter. » Un sourire, enfin, se dessina sur ses lèvres. Elle l’appréciait trop pour pouvoir supporter cet air contrit plaqué sur son visage, et elle en avait assez de l’entendre pester qu’il n’était pas bête. Non, il ne l’était pas. Il était juste parfois trop têtu.

Cela étant, elle n’avait pas envie de le rassurer avec de fausses certitudes. Le risque n’était jamais nul. Les Jackals étaient à Rocbruyère et eux ils en étaient déjà trop proches. A eux de faire en sorte qu’ils ne s’y brûlent pas les ailes. Angel avait fait amende honorable, à elle de le suivre. « Je sais. Excuse-moi. » avoua t-elle finalement. Elle aurait pu se sentir coupable de ne pas avoir également mentionné Roxana, mais une part de son inconscient occulta volontairement ce détail. Roxana, c’était une autre histoire qui ne regardait qu’elle. « Tu sais, si tu veux vraiment me protéger, ne passe plus de marché avec Ryan, d’accord ? Ca nous évitera de mouiller le maillot pour rien. » Whilelmina lui demandait cela comme une réelle faveur. Au moins, si elle pouvait obtenir cette garantie orale de sa part, elle se sentirait plus en sécurité de le savoir hors des affaires de l’autre blondinet. « Quelque chose me dit qu’on finira par avoir des ennuis avec lui. » murmura un peu à sa propre adresse la soigneuse. Les Chacals, anciens camarades ou non, faisaient rarement dans le caritatif et le service gratuit. Et il finirait par réclamer son du quand ça lui chanterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

too close | angel Empty
MessageSujet: Re: too close | angel   too close | angel EmptyMar 2 Oct - 14:03

little talks
+ Il avait peut-être ㅡ sûrement ㅡ eu tort de considérer Whilelmina comme une fille qu’il avait besoin de protéger. La faute à ses grands yeux bleus et ses airs de poupées, sans aucun doute. Pourtant, il savait bien de quoi elle était capable ; elle avait été une jackal tout comme lui. Elle avait dû apprendre à faire des choses par elle-même et si elle avait survécu jusqu’à maintenant, ce n’était pas juste grâce à des hommes pour la protéger. Il soupira, s’en voulant de l’avoir ainsi sous estimé. Portant la clope à ses lèvres, il baissa un peu les yeux. « Je sais. » avoua-t-il avec un petit regard coupable à Whil. Il aurait préféré qu’elle n’ait, justement, pas besoin de le faire. Il ne voulait pas donner à Whilelmina l’occasion de prouver ses dires. Il manqua s’excuser de nouveau mais il s’empêcha ; elle devait avoir bien compris qu’il était désolé, ce n’était pas la peine de se confondre en excuses larmoyantes pendant des heures. « Je sais que t’es parfaitement compétente, forte et que t’as pas besoin d’un homme. » fit-il en espérant arracher un sourire à la brune.

Ils étaient alliés. Mais ça n’empêcha pas Angel de faire une petite moue alors que Whilelmina remettait en doute ses capacités intellectuelles. « Sympa. » Heureusement, le petit sourire de la brune lui indiquait qu’il s’agissait là d’une petite pique amicale. Angel croisa un peu les bras mais finit par sourire brièvement à son tour. Il était un peu vexé, certes, mais il fit l’effort de prendre sur lui pour ne pas bouder comme un enfant dans un coin de l’abri. « Je retiens. » marmonna-t-il quand même, pour la forme. Qu’elle ne prenne pas de mauvaises habitudes à le taquiner de la sorte sans aucune conséquences.

Son air boudeur ne resta guère bien longtemps sur son visage. Il suffit que Whilelmina s’excuse à son tour pour que ce soit oublié. Il y avait plus important qu’une petite pique de ce genre, il tenait bien trop à elle pour laisser des petites choses ternir le tableau. Le plus important était qu’ils étaient honnêtes l’un envers l’autre ㅡ ou presque. Angel détailla alors les traits du visage de la soigneuse avant de soupirer un peu. Elle ne lui demandait pas grand chose et c’était clairement quelque chose qu’il pouvait promettre mais surtout, respecter. Il hocha la tête. « Je t’assure. J’avais pas l’intention de passer d’autres marchés avec lui. » Il était certes parfois un peu idiot comme Whil l’avait fait remarqué plus tôt, mais il n’était pas complètement suicidaire, même si on pouvait parfois y croire. Son instinct de survie lui soufflait que plus d’un seul marché avec Ryan le conduirait droit à tombe et il n’était pas vraiment du genre pressé d’y aller. « Tu peux me faire confiance. » Il écrasa le mégot de cigarette et le ramassa pour ne pas le laisser traîner dans ce qui représentait son espace de vie. Si ça ne le dérangeait pas de fumer à l’intérieur, il préférait éviter de tapisser le sol de mégots. Angel se recoiffa rapidement et jeta un rapide regard à la brune. « Mais non. » Il afficha un petit sourire. « Je vois pas pourquoi tu dis ça. Nous ? Avoir des ennuis ? » s’amusa-t-il, avant de reprendre un peu son sérieux. « On verra bien quand ça arrivera, au pire. Pour l’instant, ça va, pas la peine de s’alarmer. » Il y avait de fortes chances en effet que cela tourne au vinaigre et qu’ils aient des problèmes. Mais il y avait aussi l’infime chance que tout se déroule parfaitement bien et qu’ils aient la paix pour les mois à venir. Angel préférait se raccrocher à cette idée.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Whil Jennings
Hamiltons + les rois de la décharge
Hurlements : 615
visage : natalia dyer
crédit : (c) chrysalis ; (c) spiderluck ; (c) ari
survit depuis le : 05/04/2018
capsules de troc : 1530

too close | angel Empty
MessageSujet: Re: too close | angel   too close | angel EmptyVen 5 Oct - 23:08



angel whilelmina
«you know I'm not one to break promises»
L’impression de déjà-vu était flagrante. Il y a dix mois, déjà, ils se promettaient de se faire confiance. Ils réitéraient leurs vœux et néanmoins Whilelmina avait l’intuition qu’en dépit des belles paroles qu’ils venaient de prononcer tous les deux, quelque chose se tramait dans leurs ombres.

Le risque Erin était écarté d’après les dires du plus âgé ; les autres restaient à surveiller et à ne surtout pas minimiser. La soigneuse voulait bien croire qu’il ne se pensait pas engagé sur une durée indéterminée à honorer sa parole auprès d’Havener, mais entre ce qu’ils avaient du se dire et la réalité, il y aurait sûrement un gouffre qu’Angel découvrirait tôt ou tard. « J’irai voir Ryan. » Avant qu’il ne se révolte ou donne son véto à cette idée folle, Whilelmina le coupa d’un air déterminé qui n’accepterait aucun refus. « Seule. Ca va bien se passer. » De toute façon il n’y avait pas le choix. Elle le verrait pour mettre les choses au clair et faire en sorte qu’Angel retrouve une paix méritée. Le prix à payer serait celui dont il faudrait s’accommoder mais Whil misait sur ses quelques maigres avantages pour l’alléger au maximum.

Ils avaient tenu jusqu’à présent et le blondinet s’amusait un peu, comme détendu après la légère tempête qui avait agité leur horizon. Ce n’était pourtant que le début mais pour lui il semblait que le départ de feu avait été éteint à temps – pour le reste, ils s’inquiéteraient des flammèches étouffées sous les cendres plus tard. « Si tu le dis. » Elle en doutait mais ne voulait pas être la rabat-joie qui douchait son insouciance.

La discussion avait atteint sa fin pour aujourd’hui. Le jeune homme avait bien le droit à un peu de calme et de vie privée, Whil ne souhaitait pas se montrer plus insistante que de raison. « Je vais te laisser. » Elle se redressa, quittant son appui pour s’avancer vers son ami et le contempler avec attention. Dans son regard, au-delà de l’assurance et des sourires, elle y lisait cette lueur imperceptible qu’elle avait ravivé par sa visite – ce jour spécial n’était pas que le sien, et il était bien légitime que toutes ses pensées s’y focalisent immanquablement. « Je t’assure que c’est le dernier anniversaire que tu fêtes sans elle. On va la retrouver. » Une promesse risquée qui lui était hypothétiquement impossible à tenir, mais qu’elle voulait malgré tout offrir à Angel parce que c’était sûrement le seul véritable cadeau auquel il avait le droit. Contre toute attente elle lui déposa un timide baiser sur la joue, se hissant sur la pointe des pieds avant de s’éloigner pour repousser la tôle de métal et quitter l’abri après un dernier regard à l’adresse de l’ex-Jackal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

too close | angel Empty
MessageSujet: Re: too close | angel   too close | angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
too close | angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (I) close encounters of the third kind + zed.
» never let you down | angel & erin
» Qui va à la chasse | Angel
» angel with a shotgun (raven)
» crawling back to you | angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: