Fermeture définitive de Influenza ! the last pale light in the west (fran) 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 the last pale light in the west (fran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

the last pale light in the west (fran) Empty
MessageSujet: the last pale light in the west (fran)   the last pale light in the west (fran) EmptyLun 22 Oct - 10:50


début octobre 2018
« the last pale light in the west »
Voilà plusieurs jours qu’Alexandra arpentait le Texas. Sur sa moto, elle filait à toute vitesse sur les routes, ne s’arrêtant que pour prendre une petite collation et se reposer. Tout au long de son voyage, elle ne croisa rien d’autres que des carcasses de voitures dont on avait retiré une majeure partie de la carrosserie et vidé le réservoir. Ainsi que des rôdeurs qui déambulaient dans l’attente qu’un casse-croûte et quelques cadavres bien morts, desséchés par le soleil dans un véhicule ou à même le sol. Ce qui manquait, c'était la présence d'autres survivants. Après huit ans dans ce monde post-apocalyptique, la plupart des humains avaient finis par trouver un endroit sûr où poser leurs valises et fonder une nouvelle société. Les autres qui vagabondaient encore n’étaient plus net du bocal. Ils s’en prenaient aux voyageurs. Ils les dépouillaient de tout ce que ces pauvres âmes possédaient. Puis, ils leur faisaient subir des sévices atroces, juste pour le plaisir de les voir agoniser et les entendre supplier de mettre fin à leur vie. Ce qu’ils ne faisaient pas bien évidemment, poussant le vice jusqu’au bout. Heureusement pour la jeune femme, il n’y avait peut-être pas sur les routes en ce moment, mais cela ne l’empêcha pas de restait vigilante.  

Sur le chemin du retour, l’éclaireuse trouva une petite maison isolée. La nuit était bien avancée quand elle commença à ressentir de la fatigue. Elle décida donc de se reposer dans cette bicoque quelques heures. Mais avant de pouvoir bénéficier d’un bon petit roupillon, elle devait s’assurer que l’endroit était sans risque. De ce fait, elle a fouillé la maison et elle a découvert les cadavres de sept gosses de la région. Chacun d’eux se trouvaient dans leur lit, allongés comme s’ils dormaient. Elle s’approcha pour les examiner et ne vit aucun trou dans leurs caboches. Elle se dit alors que les parents avaient s’en doute dû leur donner du poison. Elle trouva également leur mère, comme ses enfants, elle était dans son lit et la cavalière ne trouva aucune marque faite par une arme à feu ou une arme blanche sur son corps. Elle laissa donc les morts reposés en paix dans les lits et poursuivit son inspection sans trouver une seule trace du père. Après cela, Alex décida de dormir dans le garage. Elle installa quelques systèmes qui lui permettront de la réveiller si jamais quelqu'un arrivait et alla dormir sur la banquette arrière de la voiture.

Lorsque l'orpheline se réveilla le lendemain, il était à peine cinq heures du matin. Ses cauchemars ne lui avaient pas permis de dormir plus que deux ou trois heures. Elle devra faire avec car elle avait une la longue route à faire pour rentrer au ranch. Si elle voulait rentrer avant midi, Alexandra n'avait pas d'autres possibilités que de partir dans les plus brefs délais. Les heures et les kilomètres défilèrent sans que rien d'anormal se passe. L’envie de retrouver son chez soi se faisait de plus en plus sentir au fur et à mesure qu'elle s'approchait de la Crimson Valley. Seulement, la bécane en avait décidé autrement. Elle tomba en panne alors qu’il restait quelques bornes à faire. Ce n’était pas une panne d’essence puisque elle avait fait le plein avant de partir. Alors d’où provenait le problème ? Après avoir vérifier l’engin, la grande brune se résigna à l’abandonner. Le cachant au mieux dans un buisson en espérant le récupérer plus tard. Ensuite, elle rentra au ranch à pied et trouva un cavalier disponible pour l'accompagner jusqu'à son deux-roues.

Ce ne fut que vers la fin de l'après midi, que l'éclaireuse arriva au campement et pour de bon cette fois. Immédiatement après s'être décrassé et changé dans sa caravane, elle se rendit chez sa voisine pour que cette dernière puisse inspecter la moto et régler le problème. Elle frappa à la porte de la mécano croisant les doigts que celle-ci soit chez elle. Alex n'était pas du genre à demander de l'aide mais là, elle n'avait pas le choix car ses connaissances se limitaient au strict minimum pour entretenir son véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Fran Swanson
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 389
visage : amber heard
crédit : (c) riddermark ; (c) muggle & (c) enji
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 559

the last pale light in the west (fran) Empty
MessageSujet: Re: the last pale light in the west (fran)   the last pale light in the west (fran) EmptyDim 4 Nov - 21:58


alexandra fran
« pièces détachées »
La nuit avait été éprouvante. Fran aurait préféré pouvoir se dire qu’elle avait peu dormi par la faute d’un homme un peu trop entreprenant mais la vérité était loin du compte. La mauvaise humeur qui peignait les traits chiffonnés de son visage confirmait le manque de repos.

Depuis la réapparition dans leurs existences du demi-frère prodige, les crises de Jack – si on pouvait appeler cela des crises – n’allaient pas vraiment en se calmant. Lorsque Fran était tombée nez à nez hier en début de nuit sur son père sévèrement aviné en train de dévaliser ses réserves personnelles d’alcool au beau milieu de sa cabane, la blonde avait du gérer l’homme, bougon au possible et surtout on ne peut plus décidé à résoudre ses soucis familiaux avec un bon coma éthylique. Une conclusion nocturne à laquelle Fran n’était pas enchantée de participer et après une bonne demi-heure d’engueulade en continu, quelques jets de bouteilles et une chute malencontreuse du vieillard, elle avait réussi à reprendre le dessus. La nuit s’était terminée jusque tard au petit matin, une fois que le plus âgé avait recraché toute la saloperie ingurgitée et la bile qui allait souvent avec, que Fran avait enfin réussi à le coucher dans son propre baraquement jusqu’auquel ils avaient du se rendre cahin-caha – avec un soûlard accroché à son épaule, la route avait paru infiniment plus longue et infernale – et qu’elle avait veillé jusqu’à ce qu’il s’endorme sans risquer de s’étouffer dans un dernier relent.

Depuis ce matin, donc, Francesca Swanson n’était clairement pas en joie. Seule et n’ayant clairement pas dormi, elle préférait cependant récurer de fond en comble le bordel ambiant de sa piaule, clope fumante au bec et malédictions en tête sur des générations à venir au sujet d’Havener, ce putain de trouble-fête à la con qui était pour sûr responsable de tous ses maux. Elle y avait passé une bonne partie du début de journée avant d'aller prendre un peu l'air sur son cheval pour revenir finir le travail en fin de journée. Après avoir jeté les derniers débris de verre et après avoir ramassé le peu de mobilier présent, elle était déjà partie à réparer la chaise dont le dossier avait été fendillé dans la chute quand une série de coups la tirèrent de son opération. « C’est ouvert ! » beugla t-elle alors qu’elle s’affairait à reposer ses outils.

La cascade de cheveux d’un brun presque noir attira son attention et la mécano reconnut Alex, qu’elle salua d’un bref signe de tête. « Ah, c’est toi. Rentre. » Sa voisine pouvait bien se permettre toutes les aises étant donné que Fran en faisait souvent de même, bien que les circonstances de ce jour étaient un peu moins propices à la tolérance du côté de la blonde. Peu importait, elle préférait donner le change plutôt que d’avoir à s’épancher sur les problèmes de bouteille de son père – même si le raffut qu’il avait causé la veille avait pu interpeller le voisinage. Peut-être était-ce même la raison de la présence de Wright chez elle. « Un problème ? » Elle lui aurait bien offert une bière fraîche en guise de présent d’accueil mais tout ce qu’elle avait à lui proposer se résumait à un vieux fond de vinasse tiédi déniché on-ne-savait-où et de l’eau potable. Dans ce genre de moments de disette, mieux valait ne rien servir à ses invités plutôt que de leur proposer une boisson médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
 
the last pale light in the west (fran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: