AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Riders, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 
 

 Terrence | En quête de frères d'armes et de vilains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 50
visage : Alfie Allen
crédit : Arté (a), bibi (g)
survit depuis le : 03/08/2018
capsules de troc : 226

MessageSujet: Terrence | En quête de frères d'armes et de vilains   Dim 12 Aoû - 19:56






Terrence Høltsvind

« interprété(e) par Alfie Allen »


Nom & Prénom Terrence Høltsvind.
Âge 28 ans.
Camp Olympian.

place dans le camp Herboriste.
Nombre de rôdeurs tués Il sait pas.
Nombre d'humains tués 11 ou 12.

Caractère

Taiseux, taciturne voire même un peu froid mais en grand besoin affectif + Débrouillard mais maladroit + Peureux et malgré tout téméraire, enchaînant les initiatives malheureuses + Méfiant et suspicieux, pourtant un brin naïf et innocent + La tête pleine de valeurs dépassées et chevaleresques+ Plein de culpabilité et de hontes + S'intègre très mal dans tout milieu + Légèrement passionné de faune et flore, d'histoires et de contes, de littérature de l'imaginaire et enfantine + Ignorant des conventions sociales + Se méprend facilement sur les intentions et pensées des autres, malentendus fréquents + Proie facile pour des êtres sans pitié + Compte sur son monde intérieur pour supporter les horreurs de cette vie, qu'il regarde en face malgré tout + Bon samaritain sur les bords, voire bonne poire + De mauvais yeux mais ne le sait pas + Répugnance à la violence, prêt à énormément de concessions plutôt que de devoir vous blesser + Très poli avec tous le monde + A peur des chiens et de la foudre + Ne sait pas lire une carte et n'a pas le sens de l'orientation + Vite embarrassé quand on parle du monde avant l'épidémie, paniquant à moitié si on lui demande ce qu'il faisait à ce moment là + Très peu éduqué + Grand dadais + Pauvre bichon

Chrono express

1989 - 1994 Enfance à Toronto
1994 - 2013 Enfermé par ses kidnappeurs, dans les montagnes du Colorado
2013 - 2017 Recueilli par Einar et sa bande de mioches
Février 2017 – Avril 2017 Il part direction le Texas en voiture, sauf qu'il se perd, il se perd vraiment beaucoup, au point de vadrouiller dans différents états des US
Avril 2017 – Mai 2017 Est dans le Texas à pied, rachitique, tente de rejoindre les camps
Mai 2017 – Mars 2018 Un an passé en tant que wanderer, installé un peu plus loin dans une maison abandonnée, en ayant souvent un pied dans la carrière
Mars 2018 Rejoint Olympia


Liens recherchés

Les grands méchants de la carrière
Cela fait maintenant plus d'un an que Terrence est là, alors qu'il n'a qu'une envie : rentrer sur sa montagne retrouver sa famille. Le garçon a fait quelques mauvaises rencontres dès ses premiers mois sur place, accointances qui lui ont coupé les ailes et fermé toute porte de sortie.

J'avais quelques pistes un peu flous en tête, mais n'hésitez pas si vous avez envie de proposer quelque chose :
- Le bénêt a contracté une dette auprès de vous, dette de jeu (il n'avait même pas vraiment compris qu'il y avait une mise, cette partie de carte lui rappelait sa famille si loin de lui...), acte de vente qu'il n'a pas saisit comme tel (une drogue essayée, puis paiement réclamé là où il croyait qu'on lui offrait de bon coeur), acte d'hospitalité qui n'était en fait pas si gratuit...
- Vous avez réussi à lui faire croire n'importe quoi, à ce doux agneau qui a pris des yeux affolés en voyant votre colère. Cette épée qu'il venait de ramasser, c'était celle de votre frère, vous l'accusez de l'avoir tué ! Vous lui réclamez un tribut depuis, en dédommagement, effrayant totalement le pauvre garçon.
- Suite à ces méfiants, Terrence vous livre une partie de ses récoltes et trouvailles chaque semaines. Seulement, depuis que vous avez appris qu'il avait intégré Olympia (ce qu'il s'était bien gardé de vous dire), vous lui réclamez de piquer certaines choses bien précises (pour votre confort personnel ou pour le revendre)
- Vous l'avez fait trempé dans des affaires louches sans qu'il en ai bien conscience, récompense à la clef. Seulement, il a finit par s'en apercevoir, et vous êtes prêt à tout pour qu'il n'ébruite pas tout cela.

Et d'autres pistes de grand méchant de la carrière en dehors de la question
- Vous l'avez effrayé, menacé, entraîné là où il ne souhaitait pas aller par jeux et moquerie, poussé à la consommation d'alcool alors qu'il n'y est point habitué, et tourmenter ce garçon vous amuse tout de même beaucoup
- Vous l'avez arnaqué d'une quelconque façon et bien malgré lui
- Par bonté d'âme, vous avez filé un coup de main à cette âme égarée (hébergé, une écuellée de mauvaise soupe lorsqu'il est arrivé en bien mauvais état...) mais il refusait de répondre à vos questions, impossible de lui arracher trois mots, alors vous l'avez un peu brutaliser sans même vous en apercevoir. Depuis Terrence a mortellement peur de vous, s'imaginant que vous lui voulez du mal
- Maladresse de sa part, il a faillit vous écharper en sortant les lames de son bouclier. Vous êtes à moitié persuadé que ce n'était pas si accidentel.

Ceux rencontrés en route vers le Texas, entre février et mai 2017
- Vous avez été compagnon de route bien malgré lui. Vous n'avez pas de voiture, lui si. Vous ne savez pas conduire, lui si. Et surtout, vous aviez une arme à feu, et lui non. Pendant quelques jours, il a été votre chauffeur privé, contraint et forcé, et vous vous êtes arraché les cheveux en voyant qu'il ne cessait de se tromper de direction, lisait mal les panneaux, ne semblait pas voir clair et manquait parfois d'écraser une pauvre bête qui traversait la route.
- Compagnon de quelques soirées dans un hameau, ayant besoin l'un de l'autre pour se défendre face aux rôdeurs, vous vous êtes quittés plutôt bons amis. Le jeune idiot a même été jusqu'à vous demander si vous ne pourriez pas laisser un mot à tel endroit, dans le Colorado, pour dire à sa famille qu'il aurait du retard. Vous lui avez juré que oui oui, bien sûr, vous le ferez. Si l'intention était peut-être présente sur le moment et la parole sincère, dans tous les cas vous n'êtes jamais venu à bout de votre mission.
- Vous avez nourri et hébergé le garçon au Texas en mai 2017. Il vous est extrêmement reconnaissant et prêt à tout pour rembourser sa dette.

Olympia : le mentor, les colocataires et collègues
Terrence est sans doute pas le plus agréable des colocataires et s'intègre relativement mal à Olympia, toujours très réservé. Malgré tout, par moment de solitude, il doit rechercher maladroitement la conversation, ne sachant pas bien comment s'y prendre. Mais il a le mérite de ne pas être difficile à vivre non plus. Mentor inquiet ou un peu trop brusque, agacé par ce garçon qui ne révèle pas grand chose sur lui ou qui se montre protecteur, je suis assez ouvert.

L'oreille où vous déversez tout
Le garçon prête oreille attentive à vos histoires et déboires et un endroit où épancher vos malheurs, vos joies ou vos méfaits. Vous ne savez pas grand chose de lui, il sait à peu près tout de vous, et Terrence trouve cela très bien comme cela. Mais une véritable affection est née, et il s'ouvre de plus en plus à vous. (je verrais bien un olympien pour ce lien, voire même un olympien avec qui il vivrait, mais rien d'obligatoire ou de très précis, aucun soucis si ce n'est pas le cas) (j'imagine tellement le coloc' bourré qui vient le réveiller en pleine nuit pour lui raconter dieu sait quoi, et lui qui ose pas protester).

La solitude, c'est mieux à deux
Lors de vos promenades en solitaire, vous n'arrêtez pas de croiser ce rouquin à la démarche peu silencieuse, avec son bouclier trop grand pour lui, et ça vous agace au plus haut point (et qui n'apprécie pas plus votre présence que vous n'appréciez la sienne). D'autant plus que concours de circonstances, vous vous retrouvez presque toujours à devoir endurer sa présence : rôdeurs affamés contre lesquels vous devez vous liguer, blessure superficielle de l'un des deux qui rentre en boitant avec le second qui lui sert de canne bien malgré lui, un Terrence complètement perdu que vous êtes obligé de guider chez lui... Lorsque vous voyez ce visage, vous savez déjà que c'est le début des emmerdes.

Le visage de la honte
A chaque fois qu'il fait quelque chose de honteux, vous êtes là. A chaque fois ! Avec votre petit sourire en coin et ce jugement dans votre regard. Ca le rend à demi-malade, et lorsqu'il vous voit, il ne sait plus où se mettre.

Le parent suspicieux
Terrence a joué avec votre môme / l'enfant à votre charge, lui a raconté des histoires, s'est occupé de lui, l'a peut-être même invité à la maison, tant et si bien qu'ils sont devenus meilleurs amis. Mais vous, voir qu'un quasiment trentenaire traîner avec votre gamin, ça vous affole complètement. Vous avez beau menacer le mioche, insulter Terrence, les deux trouvent toujours le moyen de se voir.

L'admirateur
Vous lui avez déjà sauvé la vie plusieurs fois, vous êtes beau ou belle, musclé(e), vous sentez bon, bon peut-être pas, mais aux yeux de Terrence, c'est tout à fait le cas. Il vous prend pour un chevalier plein de courage et vous voit en modèle à suivre, cherchant votre compagnie comme il le peut.

N'hésitez surtout pas à me proposer des choses, des liens anciens comme récents, des liens amicaux ou non, des choses simples comme explosives, avec des personnages qui lui ressemblent ou lui sont totalement opposés.  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 50
visage : Alfie Allen
crédit : Arté (a), bibi (g)
survit depuis le : 03/08/2018
capsules de troc : 226

MessageSujet: Re: Terrence | En quête de frères d'armes et de vilains   Dim 12 Aoû - 19:58



Les chevaliers & frères

d'armes et de cœur


Einar Høltsvind Ben Daniels
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 50
visage : Alfie Allen
crédit : Arté (a), bibi (g)
survit depuis le : 03/08/2018
capsules de troc : 226

MessageSujet: Re: Terrence | En quête de frères d'armes et de vilains   Dim 12 Aoû - 19:58



Another castle : Olympia


Lenny Weaver Rosa Salazar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 50
visage : Alfie Allen
crédit : Arté (a), bibi (g)
survit depuis le : 03/08/2018
capsules de troc : 226

MessageSujet: Re: Terrence | En quête de frères d'armes et de vilains   Dim 12 Aoû - 19:59



Les autres affreux ♥️


Erin Mortensen Rosa Salazar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Nino Weaver Bob Morlay
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quarries + le club des clochards
avatar
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 473
visage : chloe moretz
crédit : (mite). anesidora.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 716

MessageSujet: Re: Terrence | En quête de frères d'armes et de vilains   Lun 13 Aoû - 0:18

Hey ! Je pense en première sur cette petite fiche BAMBI !

Alors j'ai lu les liens recherchés et certains m'ont fais sourire :

La solitude, c'est mieux à deux
Lors de vos promenades en solitaire, vous n'arrêtez pas de croiser ce rouquin à la démarche peu silencieuse, avec son bouclier trop grand pour lui, et ça vous agace au plus haut point (et qui n'apprécie pas plus votre présence que vous n'appréciez la sienne). D'autant plus que concours de circonstances, vous vous retrouvez presque toujours à devoir endurer sa présence : rôdeurs affamés contre lesquels vous devez vous liguer, blessure superficielle de l'un des deux qui rentre en boitant avec le second qui lui sert de canne bien malgré lui, un Terrence complètement perdu que vous êtes obligé de guider chez lui... Lorsque vous voyez ce visage, vous savez déjà que c'est le début des emmerdes.

Le visage de la honte
A chaque fois qu'il fait quelque chose de honteux, vous êtes là. A chaque fois ! Avec votre petit sourire en coin et ce jugement dans votre regard. Ca le rend à demi-malade, et lorsqu'il vous voit, il ne sait plus où se mettre.


Les deux sont sympas et j'imagine bien avec Erin un truc dans le genre, étant donné qu'elle est assez taciturne et froide. Après pour le deuxième ça peut parfaitement être nino (mon dc) qui lui est plus sociable, mais qui pourrait justement intimider un peu terrence qui se tape l'affiche à chaque fois devant lui. A toi de me dire avec lequel tu imaginerais plus tes propositions de liens à la limite et après on le retravaille ensemble ?

● ● ● ● ●
† Cold, dark sea. Wrapping its arms around me, pulling me down to the deep. All eyes on me. I pushed you away, although I wished you could stay. So many words left unsaid, But I'm all out of breathe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 178
visage : rosa salazar
crédit : ©️ mite
survit depuis le : 24/07/2018
capsules de troc : 326

MessageSujet: Re: Terrence | En quête de frères d'armes et de vilains   Lun 13 Aoû - 0:24

Salut, je viens pour un petit lien avec Lenny. I love you Plus particulièrement celui-ci :

@Terrence Høltsvind a écrit:
Olympia : le mentor, les colocataires et collègues
Terrence est sans doute pas le plus agréable des colocataires et s'intègre relativement mal à Olympia, toujours très réservé. Malgré tout, par moment de solitude, il doit rechercher maladroitement la conversation, ne sachant pas bien comment s'y prendre. Mais il a le mérite de ne pas être difficile à vivre non plus. Mentor inquiet ou un peu trop brusque, agacé par ce garçon qui ne révèle pas grand chose sur lui ou qui se montre protecteur, je suis assez ouvert.

Il faut dire que Lenny est là depuis longtemps à Olympia, accueillir et intégrer les nouveaux, ça la connaît en plus. Elle a tendance à prendre les gens sous son aile pour les (sur)protéger. Elle pourrait très bien être sa colocataire, ou sa "marraine" quand il est arrivé à Olympia; ou bien juste avoir décidé de le protéger, ce pauvre pipou. Bref on peut faire pleins de trucs, et développer tout ça en rp, peut-être faire un mélange de tout ça.

D'ailleurs, le deuxième perso de Erin (ci-dessus) qui est le frère de Lenny et elle viennent du Colorado, plus précisément d'une station de ski dans la montagne. Voilà, c'était le détail marrant.

● ● ● ● ●
i find it very, very easy to be true. i find myself alone when each day is through, yes, i'll admit that i'm a fool for you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 50
visage : Alfie Allen
crédit : Arté (a), bibi (g)
survit depuis le : 03/08/2018
capsules de troc : 226

MessageSujet: Re: Terrence | En quête de frères d'armes et de vilains   Lun 13 Aoû - 14:49

Hello !   Des propositions dès mon premier jour de validation, c'est un peu Noël pour moi Avec des supers persos en plus


Erin

Je lisais ta fiche de liens quand je vois que tu as écris sur la mienne, et ça m'a fait rire ~
Le premier je le vois tellement bien avec Erin ! Effectivement les deux ne sont pas les plus causants, et Terrence aussi a tendance à être froid, du coup ils seraient certainement bien embêtés par cette proximité obligée Mais de ce que j'en vois, tous les deux ont cette conscience de la valeur de la vie, que les vrais ennemis c'est les macchabées, et je trouve ça assez marrant qu'ils se retrouvent à prendre soin l'un de l'autre bien malgré eux.

Une autre petite chose : Tous les deux, entre juillet 2017 et mars 2018, ils se débrouillaient en solitaire. Terrence revenait de temps à autre faire un tour à la carrière, mais en dehors de ça il était plutôt à l'écart de la ville. Donc pourrait favoriser les possibles rencontres, voire un minimum d'entre-aide entre les deux zigotos lorsqu'ils se croisent, passant doucement de grosse méfiance à l'habitude de voir cette tête connue et de se retrouver dans des pétrins ensembles. Je vois même plutôt bien Terrence lui dire en mars qu'il va se diriger vers Olympia et lui demander son avis, ou au moins lui faire signe qu'ils se croiseront peut-être plus autant, se rendant compte alors qu'il s'est un peu attaché à cette présence. Ça pourrait peut-être donner des trucs aussi avec la nouvelle alliance et ce lien déjà établit

Techniquement, on peut aussi faire un Terrence qui soit juste un nid à emmerdes et Erin qui se retrouve toujours à avoir ce boulet sur le dos, ça peut être marrant aussi En plus il serait fichu de le prendre un peu mal qu'elle l'aide, en pensant qu'il peut se démerder seul, comme ça l'agacement serait mutuel ~

Et du coup, je verrais bien le second lien avec Nino ~ Mais je ne suis pas sûr que tu souhaites avoir des liens avec Terrence sur tout tes comptes non plus xD Mais ça pourrait être marrant, ils ont pas du tout le même profil, et puis je l'imagine bien un peu amusé par cet olympien qui s'empêtre dans les idioties, qui prend des décisions un peu malheureuses (ça ne fera que renforcer son opinion sur les membres de ce groupe xD). Et puis éventuellement un jour ça pourrait être marrant si Terrence apprend que Lenny et lui son frère et sœur, il serait surement bien embêté x)
(En plus Terrence aurait peur de son chien, on peut avoir des situations bien ridicules avec ça aussi)

Bref voilà c'est des idées en l'air comme ça, hésites pas si ça ne te convient pas ou si tu imagines autre chose ou quoi que ce soit !


Lenny

La coïncidence est belle quand même xD Ils pourront parler ensemble de la beauté du Colorado avec un air nostalgique Ca pourrait éventuellement devenir drôle si elle lui parle de vie avant l'épidémie, qu'il n'a pas vraiment connu, au sein des montagnes du Colorado xD
Tu veux protéger mon pauvre pipou Elle pourrait être sa marraine, ça serait super chouette ! Mais j'aime bien l'idée aussi de la colocataire qui le voit débarquer et le prend sous son aile sans avoir aucune obligation de le faire, ça serait assez adorable. (Pardon, je suis très mauvais pour choisir entre deux choix supers cools comme ça ~) Elle pourra se faire un sang d'encre quand il mettra des jours à revenir parce qu'il a été se perdre je ne sais où ou qu'il ne supportait plus très bien de rester en ville

Si elle le surprotège vraiment par contre, il finira surement par le prendre un peu mal et essayer de lui prouver sa valeur et qu'il peut se débrouiller seul (d'autant plus qu'elle a son âge presque, c'est un peu vexant pour lui xD) (Si ça se fait vraiment avec Nino, et qu'il tente de lui prouver sa valeur, et qu'il se rend compte que son frère sait tout ses maladresses, gamelles ridicules, moments où il parlait en se croyant seul, où il s'approchait d'une ombre cachée derrière son bouclier d'un air peureux en croyant voir des marcheurs alors que ce n'était qu'un daim effrayé, il serait vraiment très embêté par la perspective qu'elle soit sa sœur, même si en vrai ils ont aucune raison de discuter de lui alors qu'ils viennent de se retrouver) (je m'emballe trop pardon xD), tout en lui étant muettement reconnaissant de son attention et de sa gentillesse, lui gardant des broutilles lorsqu'il en trouve.

Si les liens des méchants de la carrière sont pris, ça pourrait devenir vraiment sympa avec elle également, si elle s'aperçoit qu'il est empêtré là-dedans.

Tout comme Erin, c'est juste des idées en l'air, hésites pas si tu imaginais autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quarries + le club des clochards
avatar
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 473
visage : chloe moretz
crédit : (mite). anesidora.
survit depuis le : 06/04/2018
capsules de troc : 716

MessageSujet: Re: Terrence | En quête de frères d'armes et de vilains   Lun 13 Aoû - 23:16

pour commencer, je suis contente que tu te sentes comme à noël face à notre passage furtif. ensuite, j’apprécie de voir ton enthousiasme pour les proposition et je serais ravie d’avoir un lien avec mes deux comptes. je vais essayer de reprendre un peu les différents points dans l’ordre, mais je préfère m’excuser d’avance si ce n’est pas clair.

erin & terrence + alors, en lisant ta réponse, je me suis directement dit qu’il fallait absolument combiner les deux idées pour en faire une. en effet, je trouve intéressant de donner naissance à ce lien durant leur séjour dans la nature et de faire en sorte qu’il est pas mal évolué à cette époque. par exemple, on pourrait parfaitement imaginer que leur première rencontre fut fortement mouvementée, avec pourquoi pas un terrence poursuivi par des rôdeurs qui en fuyant les amène chez erin. le genre de bourde qui ne la ferait pas rire, mais qui avec son caractère, l’obligerait à agir. ensuite, si ce genre de situation se répète en compagnie de terrence, erin le verrait automatiquement comme sa bête noire et essayerait de lui faire comprendre qu’elle préfère ne pas le revoir. cela dit, malgré les ronchonnements de la blonde, ils pourraient en quelque sorte avoir une sorte de pacte non-officiel de protection mutuelle -après tout entre ermite, il vaut mieux se soutenir.

en gros, même si elle le critique et se montre froide avec lui, erin serait une alliée finalement assez fidèle, sans pour autant devenir une véritable amie. cela dit, lorsque terrence décide d’aller à olympia, il pourrait effectivement en parler avec erin, qui elle préférera rester dans la nature. d’ailleurs, c’est complétement par hasard qu’elle s’est retrouvée à la carrière et s’il avait l’habitude de se rendre de temps à autre à la forêt pour s’assurer de sa santé, il aurait simplement jamais retrouvé sa trace.

autrement dit, il pourrait parfaitement n’avoir aucune idée de l’endroit où elle pouvait se trouver et ne sachant toujours pas d’où elle venait, il ne saurait tout bonnement pas où chercher. MAIS, comme il se trouve que la carrière et olympia se trouvent justement être de nouveaux alliés, il pourrait parfaitement recroiser sa route, tout en apportant son lot d’aventures désastreuses pour revenir sur un cycle habituel. des retrouvailles qui feront à la fois un peu plaisir à erin, mais qui en même temps lui rappellera pourquoi elle préférait rester loin de lui.

nino & terrence + je trouve effectivement l’idée hilarante, surtout qu’ils seront sans aucun doute amené à se revoir par la suite par le biais de lenny. nino pourrait un peu le voir comme un petit clown un peu perdu, ce qui ne fera sans surprise pas plaisir à terrence, qui pour le coup pourrait même ressentir un certain petit complexe d’infériorité face à ce mec qui semble totalement plus sûr et fiable que lui. bien qu’au fond ce ne soit pas forcément le cas.

voilà, voilà. j'espère que c'est plus ou moins clair et que ça fait avancer un peu les liens.

● ● ● ● ●
† Cold, dark sea. Wrapping its arms around me, pulling me down to the deep. All eyes on me. I pushed you away, although I wished you could stay. So many words left unsaid, But I'm all out of breathe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 50
visage : Alfie Allen
crédit : Arté (a), bibi (g)
survit depuis le : 03/08/2018
capsules de troc : 226

MessageSujet: Re: Terrence | En quête de frères d'armes et de vilains   Mar 14 Aoû - 22:29

Et bien cela me semble pas mal tout ça ! C'est super clair, ne t'en fais pas :) Je rajouterais ça à la fiche de liens quand j'aurais un peu moins la flemme Je pense qu'on peut partir là-dessus ! Hésites pas si tu souhaites développer ça en RP du coup, notamment pour Erin où c'est un brin plus complexe qu'avec Nino (bien qu'un RP où les deux se retrouvent l'un à côté de l'autre pourrait être marrant) que ce soit en flashback ou des "retrouvailles".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quarries + le club des clochards
avatar
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 144
visage : ben daniels
crédit : etcetera (g) ðvæ(a+s)
survit depuis le : 01/07/2018
capsules de troc : 168

MessageSujet: Re: Terrence | En quête de frères d'armes et de vilains   Mar 14 Aoû - 22:34

T'oublie pas ton vieux père hein ? HEIN ?!

● ● ● ● ●


ET BILDE SIER MER ENN TUSEN ORD
NÅ I RO SLUMRE INN, LILLE HJERTEVENN' MIN. NÅR DU LEGGER DEG NED, VIL TIL DRØMMENES STED DINE TANKER FLY HEN TIL DU VEKKES IGJEN, DINE TANKER FLY HEN, TIL DU VEKKES IGJEN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 50
visage : Alfie Allen
crédit : Arté (a), bibi (g)
survit depuis le : 03/08/2018
capsules de troc : 226

MessageSujet: Re: Terrence | En quête de frères d'armes et de vilains   Mar 14 Aoû - 22:49

Nan c'est lui qui m'oublie et m'abandonne chez des méchants (et des gens plein d'amours qui veulent me protéger) super loin de chez nous (dans une ville avec tout le confort nécessaire et l'eau courante) ! Il me cherche même plus vraiment, yen a toujours eu que pour Alec de toute façon

En plus tu râles mais je porte ton nom ! (ce qui me condamne à faire un c/c à chaque fois que j'en ai besoin (comment ça je pourrais apprendre à faire des ø au clavier ? Je ne vois pas de quoi tu parles) + à ne pas savoir le prononcer (mais c'est pas grave, Terrence non plus il sait pas), je trouve que je fais beaucoup d'efforts pour mon vieux père là )

T'auras peut-être une mini place dans la fiche de lien, sans résumé probablement parce que j'y arriverais jamais, c'est déjà pas mal, non ?

(Faut vraiment qu'on parle de ce RP qu'on dit qu'on en parlera depuis deux jours   )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quarries + le club des clochards
avatar
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 144
visage : ben daniels
crédit : etcetera (g) ðvæ(a+s)
survit depuis le : 01/07/2018
capsules de troc : 168

MessageSujet: Re: Terrence | En quête de frères d'armes et de vilains   Mar 14 Aoû - 22:59


Je suis si outré par toutes ces infâmes calomnies que j'en suis bouchée bée
Sauver la jeunesse, qu'ils disaient... Tant d'ingratitude, je me noie sous la tristesse.

Et ALT + 0248. C'est cadeau, c'est gratuit, c'est l'astuce de ton gentil pater, ne me remercie pas

Et ça va alors, je suis heureux. De mon côté, j'essayerais de t'ajouter sur ma fiche aussi, la flemme, la procrastination, les vidéos youtube de Confessions d'Histoire, toi-même tu sais.
(t'sais quoi ? j'me fais un thé et on en discute si tu veux ♥️)

● ● ● ● ●


ET BILDE SIER MER ENN TUSEN ORD
NÅ I RO SLUMRE INN, LILLE HJERTEVENN' MIN. NÅR DU LEGGER DEG NED, VIL TIL DRØMMENES STED DINE TANKER FLY HEN TIL DU VEKKES IGJEN, DINE TANKER FLY HEN, TIL DU VEKKES IGJEN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 50
visage : Alfie Allen
crédit : Arté (a), bibi (g)
survit depuis le : 03/08/2018
capsules de troc : 226

MessageSujet: Re: Terrence | En quête de frères d'armes et de vilains   Mer 15 Aoû - 0:49

Non, je ne te remercie pas (c'est ça la jeunesse) (Et je ne te remercie pas non plus pour la soeur qui se prénome Máiri, c'est bien pratique ça aussi ! Tu vas m'en faire apprendre encore beaucoup des raccourcis ?! ) (en vrai ça me perturberait si yavait pas quelques caractères non présents sur un clavier azerty dans les noms de tes personnages ~)

A mon avis, je pense qu'on se sera déjà retrouvé depuis longtemps quand on se rajoutera, et que la moitié du lien aura déjà bougé. Ça me semble parfait, non ? Comme ça, même pas besoin de modifier la fiche !

(Et dépêche toi de te faire ton thé, espèce de papy oublieux )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quarries + le club des clochards
avatar
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 262
visage : dacre montgomery.
crédit : ©️ (MITE) / anesidora.
survit depuis le : 08/04/2018
capsules de troc : 708

MessageSujet: Re: Terrence | En quête de frères d'armes et de vilains   Dim 19 Aoû - 12:10

@Terrence Høltsvind a écrit:
Lenny

La coïncidence est belle quand même xD Ils pourront parler ensemble de la beauté du Colorado avec un air nostalgique Ca pourrait éventuellement devenir drôle si elle lui parle de vie avant l'épidémie, qu'il n'a pas vraiment connu, au sein des montagnes du Colorado xD
Tu veux protéger mon pauvre pipou Elle pourrait être sa marraine, ça serait super chouette ! Mais j'aime bien l'idée aussi de la colocataire qui le voit débarquer et le prend sous son aile sans avoir aucune obligation de le faire, ça serait assez adorable. (Pardon, je suis très mauvais pour choisir entre deux choix supers cools comme ça ~) Elle pourra se faire un sang d'encre quand il mettra des jours à revenir parce qu'il a été se perdre je ne sais où ou qu'il ne supportait plus très bien de rester en ville

Si elle le surprotège vraiment par contre, il finira surement par le prendre un peu mal et essayer de lui prouver sa valeur et qu'il peut se débrouiller seul (d'autant plus qu'elle a son âge presque, c'est un peu vexant pour lui xD) (Si ça se fait vraiment avec Nino, et qu'il tente de lui prouver sa valeur, et qu'il se rend compte que son frère sait tout ses maladresses, gamelles ridicules, moments où il parlait en se croyant seul, où il s'approchait d'une ombre cachée derrière son bouclier d'un air peureux en croyant voir des marcheurs alors que ce n'était qu'un daim effrayé, il serait vraiment très embêté par la perspective qu'elle soit sa sœur, même si en vrai ils ont aucune raison de discuter de lui alors qu'ils viennent de se retrouver) (je m'emballe trop pardon xD), tout en lui étant muettement reconnaissant de son attention et de sa gentillesse, lui gardant des broutilles lorsqu'il en trouve.

Si les liens des méchants de la carrière sont pris, ça pourrait devenir vraiment sympa avec elle également, si elle s'aperçoit qu'il est empêtré là-dedans.

Tout comme Erin, c'est juste des idées en l'air, hésites pas si tu imaginais autre chose !

Je t'ai pas oublié, je te rassure (mauvais compte, mais c'est toujours moi, au moins je louperais pas les notifications )

Voilà, ils papoteront des montagnes et de l'air frais ! Je pense pas que Lenny en parle trop souvent maintenant; elle est un peu "passé à autre chose" et, même si elle y est retourné une fois, maintenant c'est derrière elle et elle cherche pas à se plonger dans la nostalgie trop souvent. Même si revoir son frère va peut-être lui faire penser à avant l'épidémie du coup. x)

Du coup, moi non plus j'aime pas choisir: elle aurait très bien pu être sa marraine au début, pour l'intégrer, puis faire plus que ses "responsabilités" et vraiment le surprotéger. Même s'il est pas beaucoup plus jeune que lui, Lenny a tendance à jouer à la maman, sans vraiment le faire exprès. S'il tente de se prouver sa valeur, ça peut-être amusant à jouer justement !

Citation :
lui gardant des broutilles lorsqu'il en trouve.

c'est un chat qui te ramène des souris ou oiseaux en fait

Je pense qu'elle le surprotège un peu, mais en même temps, Lenny serait trop encourageante s'il veut dire "je suis pas un bébé je peux me débrouiller tout seul" Arrow Et si Terrence a des problèmes - et qu'il ne lui en parle pas d'abord - et qu'elle le découvre, Lenny ira dire deux mots. Vraiment une maman quoi.

Bref, voilà, je crois que tout est dit? Ça peut-être sympa à l'occasion de faire un rp pour concrétiser tout ça (même s'ils sont tout les deux à l'intrigue alors lenny va sûrement aller le voir What a Face ) et si tout te convient, je file t'ajouter à ma fiche

● ● ● ● ●
i woke up to another mess in the living room, broken bottles all around my feet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olympians + le monde qui est le mien
avatar
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 50
visage : Alfie Allen
crédit : Arté (a), bibi (g)
survit depuis le : 03/08/2018
capsules de troc : 226

MessageSujet: Re: Terrence | En quête de frères d'armes et de vilains   Lun 20 Aoû - 11:48

J'ai cru que tu m'avais oublié (Après mon père, celle qui me materne à mort )

Et puis en vrai Terrence aurait un peu peur de se retrouver avec des questions sur avant l'épidémie, donc il serait du genre à détourner le sujet rapidement : "Oh, un papillon ! ... Oh, il s'est fait manger par un rôdeur..." x)

Avec Nino, on se disait qu'on pourrait faire un RP où celui-ci vient voir Lenny, et tombe sur Terrence... Du coup, ça pourrait être chouette qu'elle soit sa colocataire plutôt, même si j'aime beaucoup les deux xD (en soi, on peut même être fou et faire les deux, mentor, qui finalement pour une raison x ou y se retrouve avec lui en coloc', voire même l'a demandé suite à une place libérée pour garder un œil sur lui). Si ça te va bien sûr ~

Mais oui, s'il tente de lui prouver sa valeur, ça peut être un peu drôle xD De tout' il va probablement ne pas y arriver et s'enfoncer encore plus, et elle va le materner + l'encourager encore plus, ça me semble parfait N'empêche, Lenny est tellement adorable

Et bah oui du coup, avec plaisir pour un RP ! Je te MP sur le compte d'Angel, histoire de bien en mettre partout ~ (Owi ! J'ai posté à l'intrigue, n'hésites pas )
Et c'est parfait ! (Je ferais de même, un jour... xDD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terrence | En quête de frères d'armes et de vilains   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrence | En quête de frères d'armes et de vilains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frères d'armes [ Tigre ]
» Les Loups, Frères d'Armes et Chaumont/Troyes
» Frères d'armes (ouvert à tous les elfes de Gar Thulion)
» Frères d'armes [Hunters] [08, 09 et 10/03/42]
» liste des armes pour l'obtention des runes RA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: everybody wants to rule the world :: Story of Tonight :: Amis et Ennemis-
Sauter vers: