AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Riders, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 

These are times when we have to look beyond the rules. •• Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanderers + j'suis seul au monde
Hurlements : 46
visage : HIC
crédit : ©Harmajabb-MrTurtle (avatar)
survit depuis le : 09/08/2018
capsules de troc : 130

MessageSujet: These are times when we have to look beyond the rules. •• Thomas   Sam 11 Aoû - 17:32

Thomas "Thom" Fawkes

« interprété par Henry Ian Cusick »

Nom & Prénom Thomas Fawkes, ses proches (plus principalement sa femme) l'appelaient plus facilement Thom. Maintenant, ça fait un petit bout de temps qu'il n'a plus utilisé son nom de famille, il n'a pas entendu quelqu'un d'autre l'appeler par son prénom... Après tout, à quoi bon dans ce monde d'aujourd'hui ? Âgené le 11 novembre 1967, à Kirkcaldy (Écosse). Il a aujourd'hui 51 ans, même si bon, il a arrêté de compter après l'apocalypse. En même temps, il n'a pas eu le temps d'y penser au départ, puis après, il a fini par laisser tomber parce que fêter un anniversaire sans personne à ses côtés à part les plantes, c'est pas terrible...
Camp Il vit dans son coin, assez reclus pour ne pas être dérangé par qui ce que ce soit (de toute façon, il a mit les pièges pour pas que les rôdeurs viennent le déranger et encore moins les humains). Il a son propre chalet qu'il a récupéré et aménagé. Quand il ne manque de rien, il ne sort pas. Il reste chez lui au chaud ou dans son jardin à s'occuper des plantes. Il s'organise toujours une sortie une fois par mois pour se recharger que ce soit pour les vivres, trouver les matériaux ou chasser quand il est vraiment à court d'option. Ce n'est pas le genre de personne qui vous ouvrira la porte ou qui cherche de la compagnie, quelqu'un avec qui discuter. Il parle bien à lui-même et à ses plantes.C'est un Wanderer place dans le camp Maître de lui même. Nombre de rôdeurs tués Beaucoup trop pour qu'il ait tenu le compte. Il risque de chipoter sur le mot "tués" parce qu'en vrai, il n'a pas tué les gens qui sont déjà morts de base, il a juste abrégé les souffrances tout simplement...! Nombre d'humains tués Aucun. Thom refuse de tuer un être humain qu'il soit mauvais ou bon... Enfin, il dit qu'il n'a tué aucun être humain, mais il en a blessé beaucoup pour ensuite les laisser à la merci des walkers. Donc oui, il en a tué indirectement en fait, mais voilà... Dans sa tête, il ne les a pas tué...

point important + Assez associal, il ne viendra pas parler aux gens à moins qu'ils ont ce qu'il cherche ou a besoin de leur service. Il évite au mieux les interactions sociales parce qu'il a peur que ça dégénère rien que verbalement. + S'y connait en BLS parce qu'il ne voulait pas que Wyatt reste isolé avec la perte de l'audition. Il n'aurait jamais cru que cela pouvait être utile après l'épidémie. Il s'en rappelle toujours. +A toujours un stylo sur lui, pour pouvoir écrire des observations sur son carnet de botaniste, il garde cette habitude de vouloir laisser les traces et il écrit en code de façon à ce que lui seul comprenne ce qu'il écrit. Ceci dit, ce stylo pourrait carrément l'aider comme office d'arme si jamais il se retrouve dans une situation totalement désespérée. +À force d'avoir vécu pendant des années tout seul, Thom sait très bien se débrouiller que ce soit sur l'agriculture, l'électricité, poser les pièges et les repérer, chasser, tirer. Il sait vivre dans un monde au bord de l'apocalypse. +C'est le père adoptif de Wyatt, biologique d'Eli qui sont tous les deux au ranch des Rhodes. +Tient à garder son fusil de précision, c'est une sorte de punition qu'il s'inflige à lui-même parce que c'est un rappel cuisant de comment il n'a pas réussi à protéger sa femme et comment il s'est laissé entrainer dans sa colère en tuant le propriétaire. +
liens recherchés

+ Une personne qui aurait rencontré Thom qui faisait du ravitaillement, il aurait proposé qu'il vienne dans son camp. Seulement, Thom a toujours refusé et refusera toujours. Il n'est pas rare qu'ils se retrouvent sur le terrain (cela aurait duré environ des années depuis qu'il a récupéré la cabane abandonnée et bien reclus de tout) et peut-être que cette personne essaye de le connaître davantage en espérant que ça va aider Thom à vouloir rejoindre son camp.
+ Bon, il est arrivé UNE exception à la règle du fait que Thom refuse de voir qui ce que ce soit, de parler à qui ce que ce soit et qu'il laisse qui ce que ce soit se démerder face aux rôdeurs. Soit cette personne s'est retrouvée dans une situation assez embêtante avec les rôdeurs, mais Thomas est intervenue pour l'aider voire même jusqu'à soigner si cette personne est grièvement blessée.
+ Personnes que Thom a pu connaitre avant l'épidémie. Bon ça, c'est pas très original, mais azy... J'ai jamais su proposer des idées de liens comme ça à la mode yolo Arrow

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: These are times when we have to look beyond the rules. •• Thomas   Sam 11 Aoû - 17:35

Ladies

Elizabeth "Eli" Fawkes Marie Avgerloupoulos
C'est sa fille. Voilà.
En vrai, Thomas ne sait pas si elle a survécu et si c'est le cas, il ne sait pas non plus si elle est toujours la même personne tout comme lui. L'épidémie a changé tellement de gens qu'il se demande si Eli a changé en bien ou en pire. Mais il y a une chose qui est tout à fait évidente pour lui: elle n'a peut-être plus 20 ans, elle n'est peut-être plus la même personne qu'auparavant, elle restera toujours sa fille.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar

MessageSujet: Re: These are times when we have to look beyond the rules. •• Thomas   Sam 11 Aoû - 17:41

Gentlemen

Wyatt E. Wooding Tom Hardy
C'est son fils, même si ça peut surprendre pas mal à cause de leur écart d'âge qui est assez faible.
Thom et Meghan l'ont adopté alors qu'il avait 16 ans et ils l'ont tout de suite considéré comme un membre de leur famille. Il le considère comme son fils, adopté ou pas. Thomas n'a jamais regretté son choix. Ils s'entendaient assez bien, si on ne les fait pas débattre sur un sujet qui est plutôt houleux pour eux: le système, la violence gratuite. Ils n'ont pas la même vision sur l'humanité et ça finit toujours par une prise de tête plutôt désagréable.
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 127
visage : Tatiana Maslany
crédit : Lilousilver & Bat'phanie.
survit depuis le : 06/08/2018
capsules de troc : 187

MessageSujet: Re: These are times when we have to look beyond the rules. •• Thomas   Sam 11 Aoû - 21:44

moi je veux un lien!

● ● ● ● ●

WALK ON THE WILD SIDE
Come and take a walk on the wild side. Let me kiss you hard in the pouring rain. You like your girls insane. Choose your last words, this is the last time. 'Cause you and I, we were born to die.

MessageSujet: Re: These are times when we have to look beyond the rules. •• Thomas   Sam 11 Aoû - 23:37

Moi aussi ! Tu es venue avec une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Hurlements : 144
visage : ben daniels
crédit : etcetera (g) ðvæ(a+s)
survit depuis le : 01/07/2018
capsules de troc : 168

MessageSujet: Re: These are times when we have to look beyond the rules. •• Thomas   Dim 12 Aoû - 0:09

Hello, je m'incruste, cheveu dans la soupe qui n'a même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue en bonne et due forme tellement t'as été rapide à finir ce personnage, et avec classe en plus !

Du coup, je voulais savoir si un lien t'intéresserait potentiellement ? L'Écosse, l'âge, la vie dans une cabane recluse, progéniture dans la nature, tant de points communs, j'me dis qu'il y'a moyen de faire peut-être quelque chose

● ● ● ● ●

ET BILDE SIER MER ENN TUSEN ORD
NÅ I RO SLUMRE INN, LILLE HJERTEVENN' MIN. NÅR DU LEGGER DEG NED, VIL TIL DRØMMENES STED DINE TANKER FLY HEN TIL DU VEKKES IGJEN, DINE TANKER FLY HEN, TIL DU VEKKES IGJEN.

MessageSujet: Re: These are times when we have to look beyond the rules. •• Thomas   Dim 12 Aoû - 1:52

OH BAH CLAIREMENT !
Déjà que j'ai lu ta fiche de prez' (après avoir lu les pré-liens) dans la soirée, j'ai trouvé ton personnage super génial que ce soit son histoire, son caractère ! Comme quoi les grands esprits se rencontrent, je voulais aller poster dans ta fiche de lien demain en ayant la tête sûrement plus claire vu l'heure actuelle !
Mais il est clair qu'ils ont tellement de points en commun ces deux-là ! Franchement, ils peuvent être fait pour s'entendre s'il y avait pas eu cette épidémie En vrai, je me dis que comme Einar est chasseur et qu'il est récemment arrivé. Il serait tombé sur Thom qui chassait lui aussi le même gibier ? Au moins, ça fait une rencontre de base. A moins que tu aie une idée comme par exemple qu'ils se sont rencontré dans le Texas avant l'épidémie ? Voire l'Angleterre s'ils étaient tous les deux à Londres
Au pire, je verrai ça demain, j'aurai sûrement les idées plus claires !

ps: Norvégien-britannique et londonien, il a un fort accent fièrement conservé. Il n'est pas donc pas rare qu'on lui demande de répéter et le fera avec joie en empirant la chose.
Qu'il fasse ça, Thom va répliquer avec le fort accent Écossais et ils vont pas se comprendre tous les deux Arrow
ps2: et merci pour les compliments, ça fait chaud au coeur
Riders + j'peux pas j'ai poney
Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 410
visage : Marie Avgeropoulos
crédit : sigyn
survit depuis le : 10/01/2018
capsules de troc : 1044

MessageSujet: Re: These are times when we have to look beyond the rules. •• Thomas   Dim 12 Aoû - 19:41

je suis déjà là mais je laisse ma trace quand même

● ● ● ● ●
i will survive
i have to
The most important factor in survival
is neither intelligence or strength but adaptability.

MessageSujet: Re: These are times when we have to look beyond the rules. •• Thomas   Lun 13 Aoû - 18:45

Bon, il est arrivé UNE exception à la règle du fait que Thom refuse de voir qui ce que ce soit, de parler à qui ce que ce soit et qu'il laisse qui ce que ce soit se démerder face aux rôdeurs. Soit cette personne s'est retrouvée dans une situation assez embêtante avec les rôdeurs, mais Thomas est intervenue pour l'aider voire même jusqu'à soigner si cette personne est grièvement blessée.

J'aime bien cette idée, surtout parce que Lou est l'indépendance incarnée, avoir été aidé par Thomas... Ça risque de la rendre folle! Je me disais qu'une des personnes n'aimant pas Lou... Oui, elles sont plutôt nombreuses! Aurait pu la blesser et la laisser dans une situation dangereuse. Si, Thomas avait assisté à la scène, tu penses qu'il aurait pu faire une exception et lui venir en aide et veiller sur elle, jusqu'à ce qu'elle soit sur pied? Du coup, Lou considérait lui devoir quelque chose et la dette la rendrait tout aussi folle, que le fait qu'elle ait eu besoin de son aide pour survivre. Je la vois bien, allez jusqu'à lui proposer du sexe en échange de son aide, question qu'elle raye cette dette sur son ardoise. :siffle: Après, faudrait voir comment lui réagirait. Lou pourrait facilement devenir agaçante, en cherchant à rembourser sa dette, vue son manque total d’habitude sociale.
C'était ma base d'idée, si tu préfère, on peut partir sur quelque chose de complètement différent!

● ● ● ● ●

WALK ON THE WILD SIDE
Come and take a walk on the wild side. Let me kiss you hard in the pouring rain. You like your girls insane. Choose your last words, this is the last time. 'Cause you and I, we were born to die.

MessageSujet: Re: These are times when we have to look beyond the rules. •• Thomas   Ven 17 Aoû - 19:48

(désolée du petit retaaard Arrow et oui ma petite fille, tu es déjà là comme ça tu ne pouvais pas râler )
HAHA ça risque d'être hyper amusant en effet ! Enfin amusant dans le sens où il a aidé Lou et qu'elle veut lui rembourser la dette et qu'ils sont tous les deux associaux
Alors oui, Thomas aurait très bien pu sauver Lou d'une mort certaine, surtout qu'il connait plutôt bien le coin et sait où se cacher pour éviter les rôdeurs assez facilement. Il ne l'aurait pas amené chez lui, au contraire, il préfère éviter qu'elle connaisse son lieu de vie, mais voilà, il aurait fait un petit campement provisoire en attendant qu'elle s'en remette tout en l'ayant soigné (enfin, il aura fait ce qu'il a pu )
Thomas dit ne pas savoir ce qu'il veut pour qu'elle rembourse la dette (et décliner direct l'offre du sexe en disant qu'elle ne va pas s'abaisser à ça !) En vrai, ils vont tellement se prendre la tête sur ça, surtout que Thomas lui a sauvé la peau sans réfléchir à la suite donc au possible retour de faveur Parce que si elle a perdu ses habitudes sociales, lui n'est pas mieux étant associal il va vouloir qu'elle le laisse tranquille. Si sur le coup, ils se sont quittés dans le sens où Lou n'a pas rendu la dette (parce qu'elle aurait tellement saoulé Thom qu'il l'aurait laissée comme ça parce qu'il aura compris que ça énerve la jeune femme.), ça va les amener à se rencontrer pour les prochaines fois ?

MessageSujet: Re: These are times when we have to look beyond the rules. •• Thomas   Mer 22 Aoû - 17:28

Elle va virer folle, s'il la quitte sans qu'elle ait pu lui rendre service et rembourser sa dette. Elle pourrait même devenir une vraie plaie dans l'existence de Thomas, à chacune de leurs rencontre? Je vois bien Lou le chercher quand le souvenir de sa dette lui reviens en mémoire et qu'elle pogne les nerfs!

Du coup, ça les forcerait à sortir de leur isolement, ce qui n'est pas facile pour ceux deux-là.  On part sur ça?

● ● ● ● ●

WALK ON THE WILD SIDE

MessageSujet: Re: These are times when we have to look beyond the rules. •• Thomas   Dim 9 Sep - 21:32

Désolé du retard !

AHAH ! Ouais, azy. Elle va devenir la personne assez lourde pour Thomas qui va se demander justement pourquoi il lui a sauvé la vie !
On part sur ça, c'est parfait !
(ceci dit, si tu cherches un rp je serai dispo vers le 19 Arrow)
Hurlements : 16
visage : Le beau Joel Kinnaman ~
crédit : ... (avatar) ... (signature)
survit depuis le : 08/09/2018
capsules de troc : 35

MessageSujet: Re: These are times when we have to look beyond the rules. •• Thomas   Mar 11 Sep - 16:27

Henry I love you
Un lien, ça te tente ? I love you Surtout que tu es dans le même "groupe" que moi Arrow

MessageSujet: Re: These are times when we have to look beyond the rules. •• Thomas   Mer 12 Sep - 16:49

fesses C'est parfait et pour le rp aussi!
Si tu veux je le lance d'ici le 21 et tu me répondras quand tu seras libre!
On partirait sur leur première rencontre?

● ● ● ● ●

WALK ON THE WILD SIDE
Hurlements : 61
visage : Sofia Vergara
crédit : perlman (avatar) - solosands ( signature)
survit depuis le : 21/02/2018
capsules de troc : 572

MessageSujet: Re: These are times when we have to look beyond the rules. •• Thomas   Mer 19 Sep - 14:03

Il y a longtemps que je devais passer par là, donc je viens corriger mon erreur et quémander un lien. Il y a un point commun important et non négligeable : ils sont herboristes tous les deux.
Rayna est entourée de plantes depuis toute petite et ce sont ses biens les plus précieux. Elle a même tendance à personnifier ses plantes qui sont les seules à recevoir toutes ses confidences. Pour faire court sur Rayray, c'est une femme plus intelligente qu'il n'y paraît mais qui s'est toujours retranchée derrière son apparence et son côté superficiel pour survivre. Elle s'intéresse pourtant à beaucoup de choses, notamment à l'art, mais préfère se cultiver en secret. Elle est drôle, exubérante, séductrice, très facile à approcher mais elle essaie de plus en plus de se défaire de son identité de survie pour s'affirmer en tant que femme indépendante. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a commencé son petit trafic d'angélus à la Carrière avec Amalia.
C'est important que j'en parle parce qu'elle garde une partie de ses plantes dans un petit coin de forêt en dehors du campement et en général elle s'y fait escorter pour pouvoir s'en occuper. Ça pourrait être un point de rencontre ? Parce que c'est le seul coin où Rayna s'aventure. C'est pas vraiment une combattante donc elle flippe un peu de partir plus loin dans la forêt, surtout seule. Mais Thomas s'il explore un peu le coin il pourrait tomber sur son carré de plantes et se demander qui s'en occupe ? Malgré son côté ermite, est-ce que ça pourrait titiller suffisamment sa curiosité pour qu'il essaie de la rencontrer ?

● ● ● ● ●
+ GOOD WITCH BAD BITCH +
And your past times consisted of the strange nd twisted and deranged and I hate that little game you had called "Crying Lightning"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: These are times when we have to look beyond the rules. •• Thomas   

These are times when we have to look beyond the rules. •• Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1