Fermeture définitive de Influenza ! surrounded? Cillian 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 surrounded? Cillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

surrounded? Cillian Empty
MessageSujet: surrounded? Cillian   surrounded? Cillian EmptyJeu 21 Juin - 15:46


SURROUNDED ?
Cillian & Eli
Eli traîne des pieds depuis quelques minutes. Elle n'a pas pris en compte la chaleur étouffante en partant du ranch et elle n'a que sa gourde déjà à moitié vide avec elle. Pendant une fraction de seconde elle pense sérieusement à faire demi-tour et de laisser tomber cette idée stupide de trouver un collier tout neuf à Bullet ainsi que quelques nouveaux jouets. C'est qu'il se fait vieux le pépère et Eli veut le chouchouter un maximum mais elle se doute bien qu'après huit ans d'apocalypse elle ne va pas trouver grand chose. Même le rayon animalerie a du être dévalisé ou alors il grouille de bouffeurs de cervelles. Elle se promet tout de même à elle même de ne pas risquer sa vie si elle estime que c'est trop dangereux. Elle est sur le point de faire demi tour et puis finalement elle se dit qu'elle pourra peut être trouver d'autres choses utiles ou des babioles qu'elle ajoutera à sa caverne d’Ali baba. Drôle de passe temps pour la jeune femme mais c'est comme ça qu'elle garde un semblant de vie normale, en accumulant tout et n'importe quoi qui lui rappellerait la vie d'avant. Rien ne sera jamais plus pareil, elle même a énormément changé mais elle ne veut pas oublier le monde dans lequel elle a vécu, celui où la vie était belle. C'est surement idiot, beaucoup lui ont déjà fait la remarque mais elle s'obstine la jeune. Elle s'obstine à trouver tout ces petits objets, ces petits trésors qu'elle conserve dans une boîte sous son lit. Elle souffle un bon coup en s'essuyant le visage d'un revers de main et elle reprend sa marche vers le petit village un peu plus loin. Elle ne fait que quelques mètres qu'elle se stoppe à nouveau mais cette fois ci avec l'étrange impression d'être observée et suivie. La main sur la anse de son 9 mm, elle tend l'oreille sans bouger d'un millimètre. Quand des pas derrière elle se font définitivement plus distinct elle se retourne d'un coup, sur ses gardes et c'est un soupir d'exaspération qui s'échappe de ses lèvres. "Cillian." Elle murmure entre ses dents en rangeant son arme et en haussant les épaules, l'interrogeant du regard. "Je peux savoir ce que tu fais là? Tu me suis ou je rêve?" Elle croise les bras sous sa poitrine pour accentuer son agacement, non pas qu'elle ne l'aime pas mais il a certaines manies qui l'agace et puis c'est dans sa nature de jouer un peu à la princesse chieuse et rebelle. Ceci dit, tout bien réfléchi elle se radoucit assez vite et s'avance un peu plus vers lui en pointant son équipement du doigt. "Hey, t'aurais pas de l'eau par hasard? J'suis presque à sec" Ouais, elle a super soif et elle n'a pas envie de continuer avant de s'être à nouveau hydrater un bon coup. Son impression de tout à l'heure n'a cependant pas disparu même avec l'arrivée de Cillian mais pour le moment elle n'y prête pas grande attention.

Spoiler:
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

surrounded? Cillian Empty
MessageSujet: Re: surrounded? Cillian   surrounded? Cillian EmptyMar 26 Juin - 4:00


Eli & Cillian

Surrounded ?

Autrefois les rues étaient bondées de personnes toutes plus pressées les unes que les autres. D'aucun allaient travailler, d'autres quittaient la monotonie de leur vie dédiée au remboursement de leur emprunt effectué pour acheter une voiture qui leur permettait de travailler. Non pas que Cillian soit particulièrement heureux de la tournure qu'avait pris les événements, mais il devait bien admettre que la disparition de certaines part de la vie d'antan n'étaient pas plus mal. Il avait toujours été emprunt d'une certaine liberté, d'une volonté de s'échapper d'un monde trop banal, trop monotone à son goût, c'était en partie cette soif d'aventure qui l'avait conduit à s'engager dans ce qui fut un jour l'armée des Etats-Unis d'Amérique. Mais aujourd'hui tout était bien différent. La population qui s'y était installée avait disparue, s'était envolée. La plus part d'entre eux étaient sans doute devenue des rôdeurs ou avaient été achevé d'un traumatisme cérébrale. Un sort qui, selon Cillian, n'était guère meilleur que de se tuer à la tâche en travaillant sans espoir dans ces prisons qui tutoyaient le ciel. Certains d'entre eux peuplaient encore les rues où la nature avait repris ses doigts, pour la plus part il s'agissait là de mort-vivants, mais tous ne l'étaient pas.

Pour l'ancien soldat, cet espace n'était en aucun cas nostalgique, il n'aimait pas s'adonner à l'exercice de savoir ce qu'aurait été sa vie si tout ceci n'était pas arrivé. Il était bien plus pragmatique que cela. La ville n'était plus qu'un immense terrain de chasse où proliférait un gibier qui avait pris possession des lieux. En huit ans la végétation avait pris place, poussant où bon lui semblait sans demander la permission à qui que ce soit. L'effondrement progressif produit par l'érosion et le manque d'entretient avait conduit à bon nombre de cachettes, toutes plus appréciables les unes que les autres. Des emplacement dans lesquels Cillian se plaisaient à se cacher, à force d'arpenter les rues, il en connaissait les moindres recoins. Il savait parfaitement où les goulots d'étranglement les plus opportuns pour la chasse se trouvaient. Mais pour une fois, ce n'était pas une biche qui s'était jetée dans la gueule du loup, mais une proie bien plus intéressante.

Alors Cillian se mit en chemin, curieux de savoir ce qui pouvait la motiver à s'aventurer ici séant. Il lui emboîta le pas dans le plus grand des silences, tâchant de camoufler le bruit de ses pas dans ceux de la jeune femme. Du bruit, cette dernière en produisait, après tout que risquait-elle ? D'attirer quelques rôdeurs ? Nul doute qu'elle n'aurait aucun mal à s'en défaire avec aisance. Après quelques dizaines de minutes passées à s'intéresser à son sujet. Le chasseur commença à se lasser de ce petit jeu auquel il était le seul à jouer. Forçant l'allure, il fit volontairement du bruit pour attirer son attention. Grand enfant qu'il était il prit soin de se cacher pour attiser la paranoïa de la jolie brune. D'aucun auraient trouvé ce jeu pervers, mais il en avait une toute autre conception. Cela l'amusait, tout bêtement. Mais alors qu'il s'apprêtait à reprendre son petit manège, Eli, car c'était elle, se retourna sans crier gare. Prit à son propre jeu, il feinta un air désinvolte comme si cela était parfaitement volontaire. "Eli..." Lui répondit-il d'un air amusé, un grand sourire sur les lèvres. Lâchant son fusil d'assaut pour que ce dernier ne soit plus tenue que par la lanière, il se rapprocha de quelques pas avant de s'arrêter à sa hauteur, les bras croisés sur son torse. Enfin, à sa hauteur, le mot était grand au vu de leur différence de taille. Aussi la toisait-il de haut, plongeant un regard terriblement insolent à son égard. "Et bien je pense que ce serait plutôt à moi de te poser la question non ? Tu te trouves plutôt loin du ranch et ce sans la moindre raison apparente..." Continua-t-il.

Rapprochant le sommet de son crâne du niveau de celui de son interlocutrice en bombant le dos, il pencha légèrement la tête sur le côté, toujours avec un sourire amusé. "On fait le mur à et au nez de son grand frère pour aller retrouver son petit ami en ville ?" Se moqua-t-il. Si ses mimiques pouvaient par moment être perçue comme inquiétantes et signe d'un léger déséquilibre, il doutait fortement que cela affecte en quoi que ce soit l'humeur de la jeune femme. Oh que non, c'était le genre de personne qui n'avaient peur de rien et qui prenait tout les risques du monde pour ressentir un brin d'adrénaline, au péril des lois essentiels de la survie la plus part du temps. Dans un soupir et une moue lasse, il se redressa, ôtant sa gourde de sa ceinture il la lui lança. Comme quoi ses soupçons se confirmaient, aucun esprit de survie. "Je crois que je vais devoir te ramener au camp. Parce que si tu meurs, ou pire, et qu'on me demande si je t'ai croisé, ce ne sont pas mes piètres talents de menteur qui vont me servir. En route mauvaise troupe on fait demi-tour."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

surrounded? Cillian Empty
MessageSujet: Re: surrounded? Cillian   surrounded? Cillian EmptyDim 29 Juil - 22:42


SURROUNDED ?
Cillian & Eli
Elle a mal géré son truc, elle ne va pas le nier, elle pensait qu'elle arriverait à destination beaucoup plus rapidement mais la chaleur l'a considérablement ralenti. Elle n'en reste pas moins vigilante puisqu'elle se sent observée et que lorsqu'elle se retourne, elle tombe nez à nez avec Cillian. Ce dernier a probablement fait exprès de faire savoir qu'il était dans les parages parce qu'elle sait bien qu'il est doué dans son rôle de chasseur et qu'il arrive parfaitement à se fondre dans l'environnement. Elle hausse les épaules en roulant des yeux à sa première remarque, elle s'y attendait. "Je n'crois pas que j'ai des comptes à te rendre Cill." Ça l'emmerde clairement qu'il soit tombé sur elle parce qu'elle n'a pas envie qu'il s'amuse à raconter à qui veux l'entendre qu'il l'a trouvé au milieu de nulle part, dans la merde disons le clairement parce qu'elle allait pas tarder à se dessécher et plus particulièrement à Wyatt qui ne ratera pas l'occasion de lui faire la morale parce qu'elle est encore une fois sortie seule. Elle en a marre de se justifier pour absolument tout, elle refuse de rester cloîtrer entre 4 murs, en l’occurrence ici entre 4 barrières. Comme à son habitude son ton est hautain quand elle est contrariée, elle le regarde de haut pour se sentir moins petite, elle croise les bras en signe d'assurance, elle ne va certainement pas se faire faire la morale par Cill. Elle soupire avant de lâcher un petit rire et de planter ses yeux dans les siens. "Toujours autant d'humour, lâche moi un peu, tu veux?" Malgré son ton hautain, elle se radoucit presque aussitôt quand elle sentit ses lèvres complètement sèche. Quand il s'éloigne finalement et qu'il lui tend sa gourde elle tend immédiatement le bras pour en boire quelques gorgées. Elle s'étrangle presque dans son rire en l'entendant parler à nouveau. "Tu recommences à faire ton petit chef, c'est agaçant tu sais? Laisse moi te proposer autre chose. Si tu as tellement peur de te faire égorger par mon frère si je ne rentre pas en un seul morceau, t'as qu'à m'accompagner mais seulement si t'arrêtes ce piètre numéro de chieur, c'est moi la pro pour ça" finit-elle par dire sur un ton qui se veut drôle pour détendre un peu la tension entre les deux et en affichant un sourire en coin. Elle n'attend pas sa réponse qu'elle se met déjà en route en lui lançant un regard de défi. C'est seulement après quelques secondes seulement qu'elle se stoppe en regardant tout autour d'elle. "Dis, j'ai cette drôle d'impression depuis tout à l'heure je croyais que c'était toi mais elle est toujours là. J'ai l'impression qu'on nous observe." Elle baisse la voix en prononçant ces derniers mots et en comblant l'espace qui la sépare de Cill en quelques enjambées. Le plus angoissant est de ne pas savoir de quel côté l'attaque peut venir, si attaque il y a et elle commence à se dire que finalement le jeune rider tombe à pic. C'est toujours mieux d'être à plusieurs si des tarés traînent dans le coin.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

surrounded? Cillian Empty
MessageSujet: Re: surrounded? Cillian   surrounded? Cillian EmptyMer 29 Aoû - 18:53


Eli & Cillian

Surrounded ?

Les yeux du chasseur se plissèrent, confortant le sourire confiant qu'il portait sur son visage. Il n'avait aucune autorité sur la jeune femme, et de ce fait elle n'avait aucune raison de lui rendre des comptes il était vrai. Seulement, sa question ne souffrait pas vraiment de savoir quelle était sa place dans la hiérarchie mise en place. Alors il se contenta de laisser un petit rire moqueur afin d'anéantir cette pitoyable tentative de prise d'autorité. Elle n'était certainement pas celle qui donnait les ordres ici et il comptait bien profiter du fait qu'elle se trouve à l'extérieur de sa zone de confort pour bousculer la petite princesse insolente. "T'as raison, en fait j'en ai rien à foutre. Maintenant c'est plus à toi de choisir comment je te ramène. De gré ou de force ?" Se rapprochant de nouveau de quelques pas, il la regarda imiter sa posture, tentant tant bien que mal d'imiter sa posture. Seulement une vingtaine de centimètres les séparait, alors si la pauvre petite brune tentait de l'impressionner, elle n'était pas prête d'y arriver de la sorte. Pliant les jambes et s'appuyant sur ses cuisses avec ses mains pour que ses yeux soient au niveau du regard de son interlocutrice de la façon la plus condescendante possible, il la fixa avec malice. "Détrompes toi, j'en regorge."

Se redressant pour la laisser boire, il la fixa de nouveau, toujours en souriant, plus avec plus de calme et d'assurance cette fois-ci. Cillian tentait tant bien que mal de se faire comprendre par la jeune écervelée qui se tenait face à lui. "C'est marrant parce que je suis presque sûr que si je le décide je peux te ramener contre ta volonté et sans pour autant t'accompagner dans ta stupide balade." Mais sans qu'il lui laisse le temps de la diriger vers le chemin qui devait les conduire le plus directement entre les barrières du ranch, elle se remit en route. En plus d'être aussi discrète qu'un troupeau de bisons au galop elle était aussi têtue qu'une mule. Forçant l'allure pour la rattraper, il n'eut pas à attendre trop longtemps pour atteindre sa hauteur. La jolie brune s'était arrêtée et avait rebroussé chemin. Une présence menaçante ? Vu le boucan qu'ils faisaient depuis quelques minutes ce n'était pas étonnant. D'autant qu'elle n'était pas très compliqué à suivre et qu'elle ne se cachait pas vraiment. Dans une rue comme celle la, ils étaient des proies facile. A l'arrêt depuis le début de leur conversation il était vraisemblable qu'on les ai encerclé. L'armement que Cillian avait sur lui représentait sans doute un joli butin, seulement il n'était pas tout à fait près à le céder bien gentiment.

Réduisant la distance avec son aînée, il l'attrapa par le bras pour l'emmener vers quelques carcasses de voitures abandonnées, à moitié recouvertes par le le temps. Son visage s'était fermé, il ne souriait plus du tout. "Voilà pourquoi il vaut mieux éviter de s'aventurer à l'extérieur quand on a pas les qualifications nécessaires." Souffla-t-il. S'asseyant sur le sol en prenant appuis sur la carrosserie dans son dos, il pris son arme à feu sur ses cuisses vérifiant que cette dernière était en mesure de stopper un quelconque assaillant. "Si tu t'étais décidé à me suivre dès le début on aurait évité de se trouver dans cette situation. Une idée de combien ils sont ? S'ils sont armés ? De quoi ? J'espère que c'est pas une putain de blague parce que je t'assure que je vais te ramener en te traînant par la botte s'il faut."  
AVENGEDINCHAINS


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

surrounded? Cillian Empty
MessageSujet: Re: surrounded? Cillian   surrounded? Cillian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surrounded? Cillian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: