AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en octobre 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Riders, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 

follow your fire (ciaràn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: follow your fire (ciaràn)   Mar 7 Aoû - 18:59

« Tell me your story
please tell me everything »

Nom du Personnage

Nom & Prénom écrire le nom complet ici. Naissance écrire ici l'âge, l'anniversaire et le lieu de naissance. Vie avant l'épidémie écrire ici un résumé court de la vie de votre personnage avant l'arrivée des rôdeurs. Occupation, situation financière, amoureuse, etc. Vie aujourd'hui écrire ici un court résumé de sa vie aujourd'hui, son rôle dans son camp etc. (mettre le groupe en gras) Nombre de rôdeurs tués écrire ici. Nombre d'humains tués écrire ici. (éventuellement pourquoi) Arme(s) de prédilection écrire ici. S'il y en a. Sinon précisez pourquoi.
Caractère du personnage En environ 150 mots, parlez-nous de votre personnage. Ce qu'il pense, ce qu'il aime. Expliquer nous qui il ou elle est. En environ 150 mots, parlez-nous de votre personnage. Ce qu'il pense, ce qu'il aime. Expliquer nous qui il ou elle est. En environ 150 mots, parlez-nous de votre personnage. Ce qu'il pense, ce qu'il aime. Expliquer nous qui il ou elle est. En environ 150 mots, parlez-nous de votre personnage. Ce qu'il pense, ce qu'il aime. Expliquer nous qui il ou elle est. En environ 150 mots, parlez-nous de votre personnage. Ce qu'il pense, ce qu'il aime. Expliquer nous qui il ou elle est.

Derrière ton écran
Prénom & pseudo écrire ici. Âge écrire ici. Pays écrire ici. Où as-tu trouvé le forum ? écrire ici. Mot de la fin écrire ici. Mon personnage est inventé / un poste vacant / un scénario. Crédit écrire ici crédit du gif et de l'avatar.
Code:
<impann>+</impann> [url=URL DU PROFIL]<pris>AVATAR TOUT EN MAJUSCULES</pris>[/url] ㅡ [i]nom du personnage tout en minuscules[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: follow your fire (ciaràn)   Mar 7 Aoû - 18:59

« Tell me your story
please tell me everything »

(500 mots minimum, soit une anecdote obligatoire ou un bref résumé de la vie avant l'apocalypse + une anecdote ou résumé de la vie post-apocalyptique.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(ça arrive mes p'tits loups )
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 804
visage : Tom Hiddleston.
crédit : Carolcorps.
survit depuis le : 24/07/2017
capsules de troc : 1808

MessageSujet: Re: follow your fire (ciaràn)   Mar 7 Aoû - 19:03

C'est la première fois que quelqu'un prend un de mes PV alors je me sens toute chose.
Par contre ce vide ça ne va pas du tout. abel Dépêche-toi de remplir ça un peu, j'ai hâte de découvrir ton interprétation du bonhomme moi !
Bienvenue quand même en tout cas et si tu as une question ou un problème, n'hésite pas à te tourner vers le staff.
Hurlements : 365
visage : alyson michalka.
crédit : pigfarts is real (avatar) astra (sign)
survit depuis le : 31/01/2017
capsules de troc : 1079

MessageSujet: Re: follow your fire (ciaràn)   Mar 7 Aoû - 19:15

Je sais pas comment prendre le fait que Adam se sent toute chose Est-ce que c'est bon ou mauvais signe ?
Bienvenue en tout cas avec ce choix de poste vacant qui s'avère excellent J'espère que tu te plairas dans le coin et ok, on attend sagement la suite mais quand même

● ● ● ● ●
it's time to be brave
You wake up every morning to fight the same demons that left you so tired the night before, and that, my love, is bravery.
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 627
visage : christian serratos
crédit : lumos solem & eli & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2392

MessageSujet: Re: follow your fire (ciaràn)   Mar 7 Aoû - 19:21

Adam.

En tout cas, clairement, ça fait trop plaisir de voir Cici I love you on l'aime tous (pas de pression hein )
Bienvenue parmi nous !

● ● ● ● ●

Riders + j'peux pas j'ai poney
Hurlements : 794
visage : gal gadot
crédit : schizophrenic/astra
survit depuis le : 08/06/2018
capsules de troc : 1675

MessageSujet: Re: follow your fire (ciaràn)   Mar 7 Aoû - 19:26

Enfin un Ciaràn sur le forum. Je l'attendais avec impatience. C'est le seul véritable ami d'Alex dans ce monde pourri.
Je rejoins les deux olympiens pour te dire que tout ce vide, ça ne va pas du tout.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour remplir ta fiche.

● ● ● ● ●
i realize now that it will take time, that the road ahead is long and shrouded in darkness. it is a road that will not always take me where i wish to go and i doubt i will live to see it end. but i will travel down it nonetheless.
Hurlements : 385
visage : Jessica Chastain
crédit : SWAN, Nanami & old money
survit depuis le : 04/05/2018
capsules de troc : 609

MessageSujet: Re: follow your fire (ciaràn)   Mar 7 Aoû - 20:08

Bienvenue
Bon courage pour la rédaction, vivement que tout se remplisse
(Si le titre fait référence à la chanson de Kodaline, je t'aime déjà )

● ● ● ● ●

--- caught in crossfire
I wish this story were different. I wish it were more civilized. I wish it showed me in a better light.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: follow your fire (ciaràn)   Mar 7 Aoû - 20:22

Bienvenuuue courage pour ta fiche et bon séjour apocalyptique I love you quelle mignonne petite bouille
Hurlements : 355
visage : Felicity Jones
crédit : Jajou
survit depuis le : 17/06/2018
capsules de troc : 1058

MessageSujet: Re: follow your fire (ciaràn)   Mar 7 Aoû - 23:04

Vide
Bienvenue quand même, bon courage pour ta fiche

● ● ● ● ●
Hurlements : 260
visage : Alicia Vikander
crédit : Hallows
survit depuis le : 04/02/2018
capsules de troc : 725

MessageSujet: Re: follow your fire (ciaràn)   Mer 8 Aoû - 10:24

Ce vide est criminel, remplis-nous vite tout ça qu'on puisse avoir quelque chose à se mettre sous la dent Puis bienvenue par ici Hâte de découvrir ton interprétation de ce superbe pv Je te souhaite de te plaire parmi nous surtout

● ● ● ● ●

☽☽ Then leave us alone, cause we don't need your policies. We have no apologies for being. Find me where the wild things are.

Hurlements : 390
visage : jon bernthal.
crédit : blue walrus.
survit depuis le : 28/01/2018
capsules de troc : 2369

MessageSujet: Re: follow your fire (ciaràn)   Mer 8 Aoû - 20:30

Notre messager Comme les autres, je salue le choix du PV que j'attendais aussi et hâte de voir ce que tu vas en faire

Bienvenue par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche !

● ● ● ● ●
★I want to shine on in the hearts of men. I want a meaning from the back of my broken hand. Another head aches, another heart breaks. I am so much older than I can take. Over and again, last call for sin. While everyone's lost, the battle is won. With all these things that I've done 
Hurlements : 134
visage : amber heard
crédit : riddermark / sial & marveloushunts
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 290

MessageSujet: Re: follow your fire (ciaràn)   Ven 10 Aoû - 23:04

Bienvenue à toi I love you Daniel Sharman, quel délice
Bon par contre tu vois on aime pas trop les fiches pas remplies alors arrête cette attente, et donne-nous des infos, c'est pas très gentil de nous laisser dans l'expectative

● ● ● ● ●

☽☽ Will you take my soul in the midnight rain, while I'm falling apart, while I'm going insane ? Can you break my bones ? will you tear my skin? Can you taste my lust ? Can you feel my sin ? See, I'm a waste of life

Hurlements : 627
visage : christian serratos
crédit : lumos solem & eli & sign by astra
survit depuis le : 30/10/2017
capsules de troc : 2392

MessageSujet: Re: follow your fire (ciaràn)   Mar 14 Aoû - 10:14

Besoin d'un délai pour terminer ?

● ● ● ● ●

Hurlements : 1678
visage : Travis Fimmel
crédit : Babine & Miss Pie & Pey
survit depuis le : 14/10/2016
capsules de troc : 3727

MessageSujet: Re: follow your fire (ciaràn)   Mar 14 Aoû - 12:49

Le facteur Bienvenue et finis ça

● ● ● ● ●

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
The woods are lovely, dark and deep, But I have promises to keep,And miles to go before I sleep, And miles to go before I go home.

Bonjour, je suis celui qui ken pas.:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: follow your fire (ciaràn)   

follow your fire (ciaràn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1