Fermeture définitive de Influenza ! look at my horse | caden 1614057932 Un grand merci à tous pour ces moments de partage I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 look at my horse | caden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

look at my horse | caden Empty
MessageSujet: look at my horse | caden   look at my horse | caden EmptyLun 6 Aoû - 21:43



Caden Idyl
«my horse is amazing»

Décembre 2016

Elle était contente d’être au Texas. En ce début de journée, l’air était un peu frais sans pour autant être glacé comme il l’aurait été plus au nord. Il faisait bon, en fait, assez pour qu’elle puisse se permettre de se promener en t-shirt malgré le fait qu’il ait plu dans la journée et que le sol était encore humide. Le ciel était dégagé, maintenant, et le soleil allait commencer à vraiment taper dans une heure ou deux. Alors qu’elle s’avançait sur la route de terre battue, elle regardait tout autour d’elles ; toutes ces cabanes, toute cette activité matinale. C’était étrange. Elle ne se sentait pas à sa place. Mais ce doute fut balayé très vite par l’idée qu’elle n’avait de place nulle part et que si elle en voulait une, elle devrait se la tailler.
Mais pas maintenant. Elle n’en avait pas envie. Alors qu’elle marchait, elle ne prit même pas la peine de dévier sa trajectoire lorsqu’un colosse de deux têtes de plus qu’elle se mit sur son chemin. Elle lui mit une épaule, et ne se tourna pas alors qu’elle entendit le type s’arrêter. Elle traça sa route, passa devant la demeure Rhodes, pour continuer jusqu’aux pâturages. En entrant sur la route de ces derniers, elle fut accueillie par la fraîcheur de l’odeur de l’herbe humide, ce qui ne manqua pas de lui arracher un sourire.

Alors qu’elle se lançait sur ce sentier traversant ces champs déserts, il lui semblait apercevoir la silhouette de celui qui devait la former en équitation. Caden, le frère d’Abel en personne. En y pensant, une moue étrange déforma son visage. Caden. Abel. Deux opposés, de ce qu’elle en avait vu. L’un avait été sympathique et avenant. L’autre l’avait tabassé et menacé. M’enfin. Le chemin lui parut long, donc elle pressa le pas pour finalement arriver à porter du type qu’elle reconnut un peu plus. Il ne la regardait pas à ce moment là, donc elle manifesta sa présence en lui annonçant tout en agitant son bras : “Ca…” elle glissa à ce moment là, se rattrapa in extremis avant de reprendre : “Ca…” elle aurait dû se taire et se concentrer pour garder l’équilibre, puisqu’elle glissa une nouvelle fois à ce moment là, son pied glissant cette fois-ci en avant sur le sol humide. Au lieu de terminer son mot, elle poussa une expiration alors que son arrière-train touchait lourdement le sol. Elle parcourut ensuite les derniers mètres qui la séparait de lui en faisant du surf sur l’herbe mouillée. Elle s’arrêta en enfonçant de plus en plus les talons de ses rangers dans le sol, pour s’arrêter face à l’homme. Sans se démonter, elle reprit sans bouger : “Caca. J’peux me permettre de t’appeler comme ça ? C’est un beau surnom, j'l'aime bien” elle afficha un sourire, levant son petit menton pour regarder le type. Depuis son arrivée, elle n’avait causé à presque personne, et n’avait pas vraiment envie de le faire. Mais ce type était le frère d’Abel. Et, il avait été sympa envers elle. Alors, elle décida de faire un effort en lui tendant sa main en guise d’introduction, son aide n’étant pas nécessaire mais la bienvenue.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

look at my horse | caden Empty
MessageSujet: Re: look at my horse | caden   look at my horse | caden EmptyMar 7 Aoû - 11:10

Il arrivait fréquemment à Caden de se retrouver à former les nouveaux venus. C'était devenu une habitude pour lui et ça n'était certainement pas Abel qui allait s'en charger. Quoique. Il aurait tout à fait pu s'en charger si la personne avait été une belle rousse, son type habituel et le début des emmerdes en général. Il attend Idyl qui est prévu dans son planning de ce matin. Cela lui change un peu les idées de faire quelque chose d'utile. On ne peut pas dire que sa vie récente ait été de tout repos. L'était-elle jamais réellement depuis le début de l'apocalypse zombie ?La question méritait d'être posée mais certainement pas de s'y attarder alors il la balaya d'un soupir. Il commençait à en avoir assez de toujours ressasser les choses. Alors quand une question à laquelle il n'avait pas la réponse pointait le bout de son nez, il décidait de la ranger dans la catégorie "plus tard". Ce sac de plus tard avait lentement mais sûrement. La chute de la jeune femme qu'il devait former coupa sa réflexion. "En général, les gens tombent après avoir essayé de monter sur le cheval. Je vois que tu as décidé d'innover." lança-t-il en se fendant d'un léger air moqueur. Il avait tendance à se montrer badin lorsqu'il avait un bon feeling avec les gens. C'était le cas présentement. La chute de la jeune femme ne l'avait rendu que plus sympathique à ses yeux. "Personne ne m'a appelé comme ça depuis que j'avais neuf ans. Si je pouvais faire en sorte que cela continue, ça serait super." Il n'y avait là aucune agressivité mais plutôt des faits. Ses frères et sœurs ne l'appelaient ainsi que lorsqu'ils voulaient le faire enrager. "Mais sois sûre que je t'en trouverais un bien pourri si tu te permets de m'appeler comme ça." Son sourire se fit un peu bravache alors qu'il caressait ce bon vieux caramel. Le bon vieux caramel était un double poney aussi placide qu'un brin d'herbe sauvage dans un champs de blé un jour d'été. Très gentil et d'une patience rare, il était le cheval parfait pour les débutants même s'il manquait un peu de punch pour des raids et des explorations. Il servait ainsi à traquer de lourdes charges et à transporter ce qui était nécessaire dans la ferme. Il flatta l'encolure du cheval. "Trèves de badinages. Je te présente Caramel qui sera notre cobaye pour cette séance. Tu n'as aucune expérience de monte à cheval ?" Demanda-t-il calmement alors que la bête respirait bruyamment à ses côtés. L'animal était déjà scellé et bridé afin de gagner un peu de temps. Il pourrait y avoir d'autres cours pour expliquer ces basiques-là. Le temps pressait toujours un peu chez les Rhodes et on avait besoin que tout le monde sache monter à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

look at my horse | caden Empty
MessageSujet: Re: look at my horse | caden   look at my horse | caden EmptyMar 7 Aoû - 12:54



Caden Idyl
«my horse is amazing»
Se relevant, pas vraiment embarassée de cette chute ; c’était des choses qui arrivaient ; elle écouta la réponse du bonhomme. Si elle était venue sans trop espérer grand chose, elle était agréablement surprise. Il n’avait pas l’air d’avoir un balais dans le cul, déjà, et, au Ranch c’était un exploit en soit. Elle lui rétorqua donc directement : “J’suis spéciale, tu le comprendras assez vite” elle lui esquissa un sourire, avant de se tourner pour essayer de se débarasser de la boue qui lui collait maintenant aux vêtements. Elle l’écoutait en même temps, alors que pour elle, il l’invitait à l’appeler tout le temps comme ça. Elle esquissa un sourire en tentant tant bien que mal d’essuyer et de sécher ses mains sur son pantalon de treillis. Elle le regarda caresser le cheval en arquant un sourcil, alors qu’il voulait visiblement attaquer les choses sérieuses, ce qu’elle comprenait.

Elle s’approcha de lui, en regardant le cheval de plus près et en annonçant : “Une fois quand j’étais gamine, et une fois à l’université” elle se souvient d’avoir été entraînée par une de ses amies de l’époque à ce cours d’équitation. Ce n’était pas tant le cheval qui l’avait agacé, mais la compagnie de tous ces fils de gradés, leurs manières et leurs éducations pénibles. Elle n’avait donc tenté l’expérience qu’une fois, et à la grande déception de son amie, n’y était plus jamais retournée. De toute façon, à l’époque, elle savait déjà clairement ce qu’elel voulait faire : pilote. Et elle en avait rien à foutre de la tradition et de l’équitation puisqu’elles n’avaient pas vraiment leurs places dans des unités aussi modernes.

Repensant à son passé, elle ajouta sans trop réfléchir : “Et dire que j’ai servi dans la cavalerie… “ elle le regarda, haussant les épaules en guise de dépit, prenant une expression faussement grave et triste. Elle poussa un soupir, pour ensuite planter ses poings dans ses hances et pencher sa tête avant de lui demander : “Enfin, je suis pas vraiment inquiète. Je suis pas du genre à stresser. On commence par quoi, mon p’tit Caca ?” Elle ne pensait pas être à l’aise aussi facilement, mais, ce type était cool. Son enthousiasme, d’ailleurs, n’était pas feint. Après plusieurs jours à ne rien faire de très passionnant, difficile pour elle de ne pas être excitée à l’idée de faire quelque chose de nouveau. Elle se plaça donc aux côtés de Caden, écoutant attentivement sa réponse, jaugeant celle-ci au besoin, et se prépara à obéir à ses potentielles instructions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

look at my horse | caden Empty
MessageSujet: Re: look at my horse | caden   look at my horse | caden EmptyMar 7 Aoû - 14:58

"Ce n'est pas ce qu'on dit aux enfants un peu limités qu'ils sont spéciaux ?" lança-t-il sur le ton de plaisanterie. Il n'avait pas l'occasion de s'amuser tant que cela au ranch. La plupart du temps, il avait l'impression de n'avoir pas le bon humour ou pas le bon timing. Souvent un subtil mélange des deux. Il était trop sarcastique et trop cynique par moments puis trop innocent la seconde d'après. Autant dire que ne sachant pas doser et ne supportant pas la médiocrité, il esquivait cet exercice consciencieusement. Le vétérinaire ne supportait pas la médiocrité, il ne supportait pas cette impression désagréable de ne pas être à la hauteur et de se montrer encore et toujours une déception pour ceux qu'il adulait. Néanmoins, il avait senti qu'Idyl avait le potentiel pour ne pas se montrer trop emmerdante sur ces choses-là. Caden n'aurait pas dit qu'il se débrouillait bien pour sentir les gens. Au contraire même, il avait tendance à se tromper cruellement plus qu'il ne voulait l'admettre, mais il y avait quelque chose en elle qui lui forçait un peu la sympathie. Comme si la jeune femme avait enfoncé la porte sans demander spécialement l'autorisation. Il garda pour lui son questionnement quant à cette histoire de cavalerie. Il ne connaissait pas véritablement les corps militaires et aujourd'hui cela n'avait même plus de sens de s'y intéresser.

"Tu vas vite te retrouver à curer tous les boxs si tu continues de jouer à la plus maligne tu sais." Il fit mine de réfléchir un instant en posant un doigt faussement pensif sur son menton. "Ou alors c'est parce que tu veux toute de suite commencer par plus difficile. Je peux te ramener le cheval qu'on vient tout juste de débourrer hein." Un sourire en coin moqueur vient maculer le visage terne du vétérinaire qui se trouvait d'une humeur étonnante même pour lui. D'ordinaire, c'était un peu lui le rébarbatif, l'emmerdeur et voilà qu'il se retrouvait devant la jeune femme à faire preuve d'un certain esprit au lieu de passer pour le blaireau de service. C'était un peu une première. Ne doutant pas du fait qu'elle ne prendrait certainement pas le partie de choisir le jeune cheval fougueux, et certainement pas d'accord pour la laisser faire si tel était le cas, il décida de pousser la bravade un peu plus loin. "Vas-y monte, je te regarde." Sur ces entrefaites, il s'écarta du cheval croisa les bras avec un air tout fier et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

look at my horse | caden Empty
MessageSujet: Re: look at my horse | caden   look at my horse | caden EmptyMar 7 Aoû - 15:36



Caden Idyl
«my horse is amazing»

Elle ne manqua pas de lui faire un clin d’oeil complice quand il lui fit remarquer que c’était aux enfants limités qu’on disait qu’ils étaient spéciaux, malgré le fait que ce soit faux. Plusieurs fois, au cours de sa scolarité, la remarque avait été faite à son propos ; à un point que ça en devienne redondant. Et pas dans le sens où elle n’était pas très douée ; c’était l’inverse en fait. Elle était spéciale, mais feignante surtout. En y repensant, c’était dommage qu’elle ait perdu ses bulletins de notes. Ils étaient amusants à lire, du moins, jusqu’au décès de son père. Après ça, même la ville au complet étant au courant, même les profs dans les matières où elle ne faisait toujours rien n’osait plus la bâcher. Ce qui avait rendu son deuil encore plus difficile, et avait renforcé sa détermination à l’époque.

En attendant, poney time. Elle écouta la réponse de l’autre. En le regardant en biais, elle tentait de voir s’il blaguait ou non. Probablement. Elle attendit qu’il termine ce qu’il avait à dire, avant d’envisager de répondre. Elle le regarda, plissa un peu des yeux, et prit la parole d’un ton faussement sérieux : “Ce serait dommage de gâcher mon potentiel, non ?” elle poussa un soupir, avant de rajouter d’un ton moins théatral mais à la limite de la carricature cette fois-ci : “Amène moi tout ce que tu veux, mon poulet, et j’le monterais sans problème” elle haussa les sourcils plusieurs fois pour montrer son assurance, avant que le cavalier ne la démonte en lui demandant de monter sur le canasson. Elle posa une main sur l’encolure du cheval, et lui annonça : “Tu sais ce que t’as à faire si tu veux pas devenir un steak” puis elle se plaça face à la selle. Elle prit une inspiration, puis, réfléchit brèvement à comment elle allait s’y prendre.

Au final, elle décida d’attaquer ça de front. Elle posa son pied dans l’étrier, puis, se donna une impulsion en s’accrochant à la selle de son bras. C’était sans compter sur sa blessure ; qui commençait à dater, était refermée, mais la lancinait toujours. Elle poussa un gémissement de douleur, alors qu’elle parvenait à passer sa jambe de l’autre côté, sans arriver à caler son pied dans l’étrier. Elle s’agrippa de ses deux mains à la selle, alors que le cheval commençait un peu à s’agiter. Sa cavalière était tendue, non pas à cause du stress, mais de la douleur. Celle-ci avait poussé d’instinct ses jambes contre les côtes du canasson, et inconsciemment, elle y appliquait une pression bien trop forte et probablement désagréable pour le cheval. Elle prit une inspiration, avant d’annoncer : “Facile” en serrant les dents à moitié, le visage un peu crispé par le pic de douleur qui ne tarda pas à se dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

look at my horse | caden Empty
MessageSujet: Re: look at my horse | caden   look at my horse | caden EmptyMar 7 Aoû - 16:27

Il observa la jeune femme et sa méthode de monte pour le moins particulière. On ne pouvait pas dire que ça soit particulièrement gracieux ni élégant. D'ailleurs, d'une certaine manière Idyl ne se comportait pas vraiment comme les jeunes filles qu'ils fréquentaient d'ordinaire. Des filles avec du caractère, ça il en connaissait plein entre Malini, Jenna et Ciri, c'était une sacrée farandole de jeunes hautes en couleur. Au ranch, les caractères étaient bien trempés. On ne pouvait pas le nier. La jeune femme en face de lui cependant ne se prenait pas au sérieux et plaisantait, faisait des imitations qui ne la mettaient pas vraiment en valeur. Cela eut le mérite de le faire rire. Un rire spontané qui effleurait rarement. Il était de ces gens qui sont discrets et qui sourient la plupart du temps quand quelque chose les amusent. Pas forcément par manque d'envie ou par timidité mais avec une certaine réserve. Comme s'ils allaient être pris en défaut. Il fallait admettre que le rire du jeune homme avait de quoi surprendre car il était enjoué et sonore comparé à l'attitude habituelle qui se dégageait du cavalier en général. Le vétérinaire ne put s'empêcher de sourire quand il la vit commencer à négocier avec le cheval puis finir par se hisser.

Sans réfléchir, Caden s'était rapprochée en la voyant avoir du mal à se hisser. "Atten" et finalement elle était parvenue en haut de la selle. Il n'avait rien fait de spécial pour l'aider, n'en ayant pas eu spécialement le temps mais il avait à présent une main bien campée sur le bas du dos de la jeune femme. La scène n'était pas spécialement sensuelle mais il s'était senti embarrassé d'un coup en le réalisant. De nombreuses scènes nettement plus sexuelles lui étaient revenus à ce geste et gêné comme un enfant qui est pris devant son premier catalogue de lingerie féminine, il avait ôté sa main prestement. Reprenant le contrôle de lui-même et se trouvant stupide de toujours réagir a quart de tour à ce genre de bêtises. Il avait pris le parti de questionner la jeune femme sur son état. "J'ai vu plus élégant comme manière de monter à cheval. Tu es sûre de pouvoir tenir la leçon ? On peut reporter si ça ne va pas." Il aurait voulu savoir répondre quelque chose qui aurait de l'esprit et qui l'aurait fait passer pour plus classe mais tout ce qu'il avait eu en tête c'était de s'inquiéter pour son état. Il trouvait cela un peu nul. De même qu'il se sentait idiot d'avoir réagi à un contact physique avec quelqu'un. Même s'il était vrai que cela faisait un moment qu'il n'avait roulé dans la paille avec personne. Depuis sa rupture avec Ciri, il n'y avait pas spécialement pensé à tout cela. Il posa une main sur l'encolure du cheval et tourna la tête vers elle. "A moins que tu fasses la comédie pour qu'on s'inquiète pour toi" lança-t-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

look at my horse | caden Empty
MessageSujet: Re: look at my horse | caden   look at my horse | caden EmptyMar 7 Aoû - 17:09



Caden Idyl
«my horse is amazing»

Droite sur son cheval, Idyl aurait aimé se dire qu’elle avait l’air d’un de ces cavalier qu’on pouvait voir sur des peintures ; se tenant glorieusement sur son fier destrier, avec une classe et une prestance sans pareil. Mais, pour le coup ce n’était pas vraiment le cas et elle en avait parfaitement conscience. Au moins, elle tenait dessus. Elle sentit alors à ce moment là un contact en bas de son dos. Elle essaya de tordre son coup pour voir ce qu’il en était, mais abandonna alors que le contact se rompait, ne comprenant pas vraiment. Du coup, elle essaya de rectifier sa position. Peut-être n’était-elle pas assez droite ? Après quelques instants, elle arriva dans ce qui lui sembla être la position où sa colonne vertébrale était la plus droite possible. Elle avait vraiment l’impression d’avoir un balais dans le cul, pour le coup. Elle chercha dans le regard de l’autre son approbation, mais, elle n’y vit que ce qu’elle perçu comme de la confusion, ou de la gêne. Elle n’était pas très empathique, et ne savait que dire.

Avant qu’elle le puisse trouver quelque chose de toute façon, son interlocuteur prit la parole. Elle prit une profonde inspiration, alors anticipait la question et qu’elle réalisait qu’elle avait bien deviner de quoi il s’agissait. Il s’inquiétait de son état. Elle pivota sa tête, roula des yeux avant d’annoncer à Caden : “C’est rien ; un souvenir de ma rencontre avec ton frère. Le genre douloureux” elle lâcha d’une main la selle, et porta un de ses doigts à l’endroit où la cicatrice par balle était fraiche et visible sur son bras gauche. En même temps, le cheval bougea, et elle s’empressa de s’agripper avec ses deux mains à la selle, tout en s’exclamant : “Uh, détends toi mec” le cheval avait probablement simplement ajusté sa position, mais elle y connaissait rien, en canasson. Elle pensait se contenter d’ignorer la remarque qui l’avait passablement énervée, mais, un peu perturbée par ce mouvement, elle décida de lâcher : “La comédie, hein ? Tu me prends pour quoi, une attention whore ? Tu vas te calmer toi aussi, mon p’tit bonhomme

à ce moment là, elle réalisa la joie qu’était celle d’être un cavalier. Elle ne se l’était jamais cachée ; elle était petite. Et, jaugée là, dépassant de plusieurs têtes ce bonhomme, elle découvrait un sentiment primitif mais pas des plus désagréable de supériorité. S’amusant de la situation, elle leva son menton afin de renforcer l’impression qu’il devait avoir qu’elle était en train de le juger, alors qu’elle luttait contre l’envie de sourire et de gâcher son attitude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

look at my horse | caden Empty
MessageSujet: Re: look at my horse | caden   look at my horse | caden EmptyMar 7 Aoû - 17:56

"Oh. Je vois." Il aurait sans doute dû être plus surpris à l'entente du fait que son frère avait tiré sur quelqu'un mais il ne l'était pas. C'était suffisamment courant que le chef des Rhodes fasse ce genre de choses qu'Abel ne le mentionnait même pas la moitié du temps. Cela expliquait également pourquoi il n'avait même pas la surprise de ne pas avoir été mis au courant. Ce qui en revanche ne manqua pas de le surprendre vu la réaction de la jeune femme. Il la regarda interloquée un court instant. Pas certain, comme toujours, de savoir quoi répondre. Le vétérinaire était rapidement désarçonnée par l'agressivité surtout lorsqu'on répondait à ce qu'il considérait tout au plus comme un badinage. Il tenta de réfléchir un peu plus loin que son nez pour changer. "Je heu.. C'était une blague. Je suis pas très doué avec ça. Je devrais sans doute arrêter." dit-il avec un ton un peu contrit. Ayant peur de finir par redire encore une grosse connerie et se disant qu'il était sans doute temps de se concentrer un peu sur ce qu'ils étaient venus faire, il commença à lui donner des consignes. "Bref, oublions ça. Mets tes mains ici." Il plaça les rênes dans les mains d'Idyl suffisamment pour qu'elle puisse faire pression sur la bouche du cheval mais pas suffisamment pour lui faire mal ou le faire s'arrêter. "Tu vas mettre un petit coup de talon et tu vas avancer dans la carrière au pas tranquillement. Tu vas essayer de faire tourner le cheval à chaque angle pour commencer." Alors qu'il terminait de donner ses consignes, une part de lui avait quand même envie d'avoir plus de détails sur l'incident. Il ne voulait cependant pas remettre le feu aux poudres non plus. La curiosité finit malgré tout par reprendre le dessus. "A quelle occasion as-tu eu le droit à ce souvenir ?". Après réflexion, tabasser quelqu'un ressemblait plus au mode opératoire de l'aîné des Rhodes. Frapper une femme ne l'avait jamais dérangé et ça ne risquait pas spécialement de commencer aujourd'hui. Il se mit à côté du cheval pour marcher à la même vitesse que lui et pouvoir poursuivre la conversation dans la pseudo intimité que permettait une carrière à ciel ouvert au beau milieu d'un ranch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

look at my horse | caden Empty
MessageSujet: Re: look at my horse | caden   look at my horse | caden EmptyMar 7 Aoû - 18:58



Caden Idyl
«my horse is amazing»

Elle ne le lâcha pas du regard, esquissant un sourire alors qu’il tentait de se justifier. Sérieusement ? Son regard amusé devint confus ; comment ce type pouvait-il être aussi différent que son frère ? L’hypothèse la plus cohérente, la première qui lui vint à l’esprit, était que Caden ait été victimisé par son aîné. C’est plus logique, même. Pauvre bonhomme. Elle s’apprêtait à lui répondre, ouvrit même la bouche quand celui-ci mit fin à cette discussion. Idyl n’y voyait pas de problème, alors, elle haussa les épaules, et obéit docilement au cavalier. Elle agrippa les rênes, essayant de les placer aux endroits où les mains de l’autre la guidait. Puis, toujours silencieuse, écouta les instructions, avant d’acquiescer d’un signe de tête.

Alors qu’elle s’apprêtait à talonner son cheval sans trop savoir quelle force y mettre, l’autre posa une question. Elle commença donc par lui dire : “Ma première rencontre, avec lui. Il t’a jamais raconté ?” demanda-t-elle, un peu étonnée. Elle talonna à ce moment là, et le cheval s’élança. Elle resta raide sur sa selle, étant secouée à chaque foulée de l’animal. C’était étrange, comme sensation. Elle continua, alors qu’ils s’avançaient tous les deux, en commençant par commenter : “Etonnant” d’une manière anodine, qui cachait de la curiosité mal placée. Elle reprit vite, cependant, en rajoutant : “J’me suis retrouvée coincée avec lui et ses hommes, dans une usine, alors qu’une horde nous encerclait. Si on est parti sur des mauvaises bases” elle fit un signe de la tête vers sa blessure “on a pas eu d’autres choix que de se serrer les coudes, pour s’en sortir” et pas que, mais elle songea qu’il était judicieux d’arrêter sa phrase où elle en était. elle se tut un instant, regardant les alentours, contente de voir que la monte était peut-être plus simple que ce qu’elle pensait. Puis, au final, elle rajouta d’un ton étrangement neutre : “J’ai eu de la chance dans ma malchance, semble-t-il ” elle se tut, alors qu’elle continuait de faire la girouette sur son cheval.

Elle n’en voulait pas aux cavaliers pour cette tentative de vol, puis de meurtre. Sa présence au ranch en était la preuve, et cette dernière n’était pas du seul fait de sa capacité à pardonner. En fait, si elle était là, c’est parce que leur mentalité était la bonne. C’était la loi du plus fort, sans pour autant pousser le vice et partir dans de la cruauté sauvage. Animale. Non. Si elle avait été tuée, ce jour là, c’est parce qu’elle s’était défendue, et elle supposa qu’elle aurait eu droit à une mort rapide, au moins. Rien n’était noir, rien n’était blanc dans ce monde en ruine, et pour elle, il était important d’assumer le fait qu’on était gris. La moralité apporte la mort, l’imoralité, la folie ; tout était une question d’équilibre. Et, à cet instant, elle plongea son regard devenu grave dans celui de son interlocuteur, se demandant si justement, elle ne faisait pas face à quelqu’un d’un peu trop moral pour s’en sortir sans la protection de son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

look at my horse | caden Empty
MessageSujet: Re: look at my horse | caden   look at my horse | caden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
look at my horse | caden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Influenza :: RP Archivés-
Sauter vers: