AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en novembre 2018. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie de Miners & Riders, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 

(sören) let's run away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (sören) let's run away   Dim 5 Aoû - 13:42

Sören Isak Mäkinen

« interprété par josh beech »

Nom & Prénom Sören Isak Mäkinen. Âge Vingt-huit ans.
Camp Wanderers.

place dans le camp Encore sans camp, à la recherche de la carrière pour s'y réfugier avec sa petite sœur. Nombre de rôdeurs tués Sören a tué bien trop de rôdeurs pour pouvoir tenir un compte précis. C’est ce qu’il faisait auparavant, puis la lassitude est apparue à son tour, le dégoût est passé et tuer des morts-vivants est devenu la mission du quotidien. Si on doit lui poser la question, sans doute qu’il répondra plus d’une centaine. Nombre d'humains tués Si ôter la vie à une bête souhaitant faire de votre cœur un met délicat est une chose qui s’apprend, et qui devient commune, ôter la vie à un autre être vivant l’est beaucoup moins. Pourtant, cela s’avère parfois nécessaire. Pour la survie. Pour récupérer de la nourriture, des armes. Pour ne pas se faire bêtement abattre par des gens que la maladie aurait rendu fous. Le garçon se souviendra toujours de la première fois que la balle de son Beretta 92FSi a transpercé la boîte crânienne d’un homme menaçant la vie de sa sœur. Il se souviendra toujours de ce bruit épouvantable, de cette vision qui l’a rendu malade au point de vomir ses tripes aussitôt. Il n’avait pas eu le choix. Il ne pouvait pas faire autrement. Sa seule et unique famille était en danger. Il ne pouvait pas laisser faire sans réagir. Il devait la protéger, quand bien même il devait y laisser la vie pour ça. Malgré tout cela, après cette expérience désagréable, il s’est fait la promesse de recommencer chaque fois qu’il sera nécessaire de le faire.

liens recherchés

+ lien
+ lien
+ lien
+ lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sören) let's run away   Dim 5 Aoû - 13:43

Fools

nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
nom du personnage avatar
Quarries + le club des clochards
Hurlements : 144
visage : ben daniels
crédit : etcetera (g) ðvæ(a+s)
survit depuis le : 01/07/2018
capsules de troc : 168

MessageSujet: Re: (sören) let's run away   Jeu 9 Aoû - 20:54

(gosh, j'suis en retard, j'viens enfin de retrouver mes notes d'idées, sorry )

Donc hello dear, je viens par ici voir si un petit lien entre deux nordiques t'intéresserait ? Tu parles de Sören qui est à le recherche de la Carrière et bien qu'Einar ne peut pas être celui qui recruterait potentiellement Sören (parce que ce n'est pas son rôle et que lui-même est newbie) je me dis qu'on peut essayer de trouver quelque chose autour de ça, ou bien un lien datant d'avant juillet 2018 (: En plus, Sören se traîne sa petite sœur Et vu qu'Einar est sensible à la cause des orphelins/recherche lui-même ses mômes disparus dont les descriptions pourraient matcher de loin à ta fratrie, peut-être qu'il y a quelque chose d'exploitable là-dedans, ou complètement autre chose si tu préfères et que tu as besoin d'un événement ou d'une rencontre, qu'elle soit bonne ou mauvaise, qui pourrait aider Sören à s'approcher de la Carrière... ou s'en éloigner.

N'hésite pas à dire si ça t'inspire quelque chose ou non

● ● ● ● ●

ET BILDE SIER MER ENN TUSEN ORD
NÅ I RO SLUMRE INN, LILLE HJERTEVENN' MIN. NÅR DU LEGGER DEG NED, VIL TIL DRØMMENES STED DINE TANKER FLY HEN TIL DU VEKKES IGJEN, DINE TANKER FLY HEN, TIL DU VEKKES IGJEN.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sören) let's run away   Jeu 9 Aoû - 21:34

(jamais en retard, toujours en avance pour une autre date )

Bien sûr que ça m'intéresse ! Qu'est-ce que tu entends par matcher de loin à la fratrie ? Tu penses qu'il serait de la même famille, ou bien quelque chose comme ça ? Je serais d'avis à le rapprocher, mais tout dépendra de ce que l'on trouve, et de ce que tu souhaites en terme de liens. Je suis à la recherche d'un petit peu tout, donc, en soit, on peut partir sur du négatif et quand ils se retrouvent à la Carrière, c'est le choc et ils doivent faire avec, ou bien, on part tout de suite sur du positif ? Je t'avoue que je suis un peu dans le vague pour le moment en terme d'idée.

Parle-moi un peu plus de ton idée en rapport avec les orphelins, si tu as quelque chose d'un petit peu plus précis en tête !
Hurlements : 144
visage : ben daniels
crédit : etcetera (g) ðvæ(a+s)
survit depuis le : 01/07/2018
capsules de troc : 168

MessageSujet: Re: (sören) let's run away   Jeu 9 Aoû - 22:13

(t'as bien raison, je te vole cette merveilleuse phrase pour la prochaine fois où je suis en retard à un rendez-vous important )

Alors, par "matcher de loin" j'entendais dans le sens où Einar a deux enfants dans la nature qui pourraient ressembler à la description de Sören et sa sœur (un fils dans la vingtaine, grand, mince, se trimbalant un autre jeune enfant sur les pattes) et qu'une observation de loin pourrait prêter à confusion dans son cerveau de paternel désespéré. Ou encore que quelqu'un pourrait décrire le duo croisé de loin, le rapporter à Einar qui du coup penserait qu'il s'agit de sa progéniture. Evidemment, de plus près il n'en serait rien, Sören et sa sœur bien différents, mais cela pourrait être quiproquo de base
Et en terme d'orphelins, Einar a recueilli neufs gamins en tout depuis le début de l'épidémie (parce que le karma se fout de lui et qu'il se retrouve toujours à croiser la route d'enfants seuls) et ancien chef scout, il a toujours éprouvé sympathie et tristesse pour les jeunes qui devaient se démerder dans la nature depuis l'Influenza. Je me dis donc que s'il devait apprendre la situation de Sören et de sa sœur, il n'irait clairement pas leur tirer dans les pattes, et pourrait même avoir du respect pour Sören, voir proposer de l'aide (dans ses limites hein, il va pas risquer sa peau pour de purs inconnus, qu'importe leur histoire)

Maintenant, comme je n'ai pas d'idée fixe non plus, je te propose que ça soit pr exemple parti d'un lien négatif (exemple : Sören et Einar se croisent dans une fouille pour de la nourriture et ça se passe mal, l'un repartant avec le trésor en laissant l'autre sur le carreau avec foule rôdeurs / L'un a surpris l'autre dans une situation tendue (accident, nombreux rôdeurs, blessure, etc...) et a tourné les talons sans fournir d'aide, juste après que les deux hommes se soient dévisagés pour aisément se souvenir de leurs faciès / l'un a attaqué l'autre sur un quiproquo, un troisième survivant non-identifié étant véritable instigateur d'un méfait qui les a amené à se confronter/ ...) et puis ensuite, évolution en positif à la Carrière par obligation au début (on peut trouver une mini-intrigue qui les force à s'allier ou ne pas se mettre sur la tronche au risque de plus grands troubles avec d'autres Carrières) et peut-être par sincère volonté, en tout cas pour Einar, qui aurait donc en respect Sören pour être ainsi dévouée à sa cadette, preuve de bravoure et d'un amour fraternel qu'il applaudit et encourage, en silence.

Je sais pas, c'est très brouillon, que des pistes.

● ● ● ● ●

ET BILDE SIER MER ENN TUSEN ORD
NÅ I RO SLUMRE INN, LILLE HJERTEVENN' MIN. NÅR DU LEGGER DEG NED, VIL TIL DRØMMENES STED DINE TANKER FLY HEN TIL DU VEKKES IGJEN, DINE TANKER FLY HEN, TIL DU VEKKES IGJEN.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (sören) let's run away   Ven 10 Aoû - 0:48

(si ça peut t'aider, je t'en prie. )

Oh. En effet. Je pense que cela pourrait être une super bonne base. Il aurait pu espérer retrouver ses enfants, aurait cherché pendant des heures/jours/semaines, jusqu'à tomber sur leurs pistes. La déception n'aurait été que plus grande du fait de tomber sur un duo qui est loin d'être celui attendu. Puis, je pense que Sören ne serait pas contre un petit peu d'aide pour rejoindre la carrière en un seul morceau. Arrow

Han. Je ne saurais pas quoi choisir. Tous tes exemples sont biens. Tout ceci me semble être une très bonne idée. Je pense que pour l'évolution, on peut le faire au feeling. Sören a la rancune tenace, alors, sans doute qu'il faudra un peu de temps avant qu'il accepte de s'allier avec Einar, qu'ils fassent partis du même campement ou non, d'ailleurs. Mais en soit, s'ils ont failli se foutre sur la tronche, ou si l'un a laissé l'autre pour mort aux mains des rôdeurs, les retrouvailles vont être salées, avec une chance que Sösö veuille lui faire la peau.

Ce sont les meilleures pistes que j'ai jamais vu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (sören) let's run away   

(sören) let's run away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1