Bienvenue sur Influenza, faites attention à vos fesses, les rôdeurs sont affamés !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos postes vacants

Nous sommes en mars 2019. L'épidémie a commencé en octobre 2010. Plus d'information sur l'épidémie { + }

Découvrez la playlist officielle d'Influenza !

Nous sommes actuellement en pénurie d'Hamiltons & de Lazarus, merci de bien vouloir privilégier ces groupes { + }

Partagez | 

Recherches & propositions de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gotta catch them all
Influenza
gotta catch them all
Hurlements : 1357
visage : ton prince charmant.
crédit : Jules.
survit depuis le : 15/04/2016
capsules de troc : 2956

MessageSujet: Recherches & propositions de RP   Mer 17 Aoû - 0:37

Recherches/propositions Rps

« plus on est de moches plus on rit »

Afin de faciliter votre intégration ou tout simplement, le développement de vos personnages au travers différents rps, ce sujet est mis à votre disposition.
Pour lancer une recherche et proposer un rp, remplissez le formulaire ci dessous.

Code:
<blockquote><impann>Lien du rp + </impann> ici.
<impann>Résumé de la recherche + </impann>ici.
<impann>Qui peut participer + </impann> ici.
<impann>Nombre de places disponibles + </impann> ici.
</blockquote>

Pour participer/répondre à la recherche, vous pouvez simplement mpotter les instigateurs ou poster à la suite. I love you N'hésitez pas à contacter avant tout les autres personnes ayant posté ici avant de poster votre propre demande, cela évitera que tous les messages se succèdent sans jamais n'avoir de réponse. Merci également de penser à signaler votre demande une fois qu'elle est terminée afin que le sujet puisse conserver une certaine clarté. Vous pouvez également vous rendre ici si rien ne vous correspond !
Revenir en haut Aller en bas
Olympians + le monde qui est le mien
Holly Miller
Olympians + le monde qui est le mien
Hurlements : 181
visage : Karen Gillan
crédit : alittlebitofrain
survit depuis le : 08/12/2018
capsules de troc : 585

MessageSujet: Re: Recherches & propositions de RP   Dim 30 Déc - 3:40

Lien du rp + À venir.
Résumé de la recherche + Un rp en lien avec l'intrigue en cours, sinon n'importe quoi qui pourrait aider avec l'évolution de votre personnage. Juste à proposer si vous avez besoin de quelque chose, je suis ultra et peut-être même un peu trop dispo Arrow
Qui peut participer + Tout le monde, je suis pas difficile
Nombre de places disponibles + Pour deux ou trois rps, avec une à deux personnes à la fois, parce que je suis un gros boulet qui se perd si on est trop

● ● ● ● ●
IT ALL FADES AWAY
My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless, but the blood on my hands scares me to death. Maybe I'm waking up today. I'll be good and I'll love the world, like I should
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Caleb Jennings
Lazarus + Tout l'monde veut devenir un cat
Hurlements : 59
visage : Hugh Dancy, parce que je suis trop thématique.
crédit : miserunt
survit depuis le : 16/01/2019
capsules de troc : 211

MessageSujet: Re: Recherches & propositions de RP   Mar 29 Jan - 20:17

Lien du rp + À venir.
Résumé de la recherche + Quelqu'un avec qui rp hors des tribus de Lazare, que mon Caleb prenne un peu plus conscience de ce qui se passe hors de la secte. En gros, je veux seulement le faire sortir une après-midi et croiser quelqu'un dans un des camps contre qui il est supposément en guerre, histoire de le faire culpabiliser encore plus et de lui donner envie de mettre les voiles plus rapidement
Qui peut participer + N'importe qui sauf les Lazares. Autrement dit, n'importe qui sauf Neve, Erin et Henry pour l'instant
Nombre de places disponibles + 1, 2, 3...

● ● ● ● ●
Where's my mind
☾ ☾ ☾ There is a difference between giving up and knowing when you have had enough.
Riders + j'peux pas j'ai poney
Fran Swanson
Hurlements : 293
visage : amber heard
crédit : (c) morrigan ; (c) muggle & (c) chloehunts
survit depuis le : 23/07/2018
capsules de troc : 166

MessageSujet: Re: Recherches & propositions de RP   Dim 3 Fév - 16:42

'Suis dispo pour un rp avec toi @Caleb Jennings si ça te dit (promis j'essaierai de pas te tuer tonton ). J'te propose Portia si ça t'intéresse, c'est celle avec lequel j'ai le moins de rps et de liens, et y en a bien besoin ! On peut voir ça en mp of course.

● ● ● ● ●

☽☽ Don't you know I'm no good for you ? I've learned to lose you, can't afford to tore my shirt to stop you bleeding but nothin' ever stops you leaving

Hamiltons + les rois de la décharge
Jonas Armistead
Hurlements : 77
visage : Mads Mikkelsen
crédit : Anomie
survit depuis le : 15/01/2019
capsules de troc : 209

MessageSujet: Re: Recherches & propositions de RP   Dim 3 Fév - 19:22

Je te mpotte dès que je me reconnecte sur le bon compte, pour pas encore oublier d'où j'avais envoyé le mp
Henry Bracken
Hurlements : 57
visage : john krasinski
crédit : mrs chaplin.
survit depuis le : 23/01/2019
capsules de troc : 135

MessageSujet: Re: Recherches & propositions de RP   Lun 25 Fév - 21:19

Lien du rp + Aucun.
Résumé de la recherche + Hello, pour lancer un peu Henry dans son bref statut d'espionnage à la Mine, je cherche un rp qui se passerait avant la chute de la Mine, histoire de pouvoir rp avec cet état d'esprit, dans le contexte que vous souhaitez, Henry est armurier et occasionnellement raideur, il peut donc se trouver à la Carrière pour du commerce.

Ou alors pour faire quelque chose de plus drama peut-être une rencontre avec un autre sbire de Lazare où Henry doit faire genre il connaît pas la personne en question et se retrouve dans l'embarras Arrow Avec possibilité de tuer le Lazare ou pas

Qui peut participer + todo el mundo, possibilité de discuter d'un lien préalable par mp pour qu'on ait des choses à se dire en rp  
Nombre de places disponibles + une ou deux max.

Voilà ce qui me trotte dans la tête, donc si vous voulez un dernier rp avant la disparition de la Mine avec un mineur, hésitez pas

● ● ● ● ●
★ Lift me up on my honour, take me over this spell, get this weight of my shoulder, I carried it well. Loose these shackles of pressure, shake me out of these chains. Lead me not to temptation, hold my hand harder, ease my mind.
Jonas Armistead
Hurlements : 77
visage : Mads Mikkelsen
crédit : Anomie
survit depuis le : 15/01/2019
capsules de troc : 209

MessageSujet: Re: Recherches & propositions de RP   Mar 26 Fév - 17:48

Je peux proposer Holly qui va souvent à la carrière, souvent marchander des trucs pour ses élèves, JJ qui habite là-bas, mais ce sera pas forcément plaisant comme rp ou Caleb pour la rencontre avec un Lazare, sauf que lui doit être au courant que son ami est espion, du coup il risque de jouer le jeu (et ça pourrait être marrant dans un rp à trois, de s'amuser à duper le second miner )

● ● ● ● ●
The things we do

at night
ANAPHORE
Henry Bracken
Hurlements : 57
visage : john krasinski
crédit : mrs chaplin.
survit depuis le : 23/01/2019
capsules de troc : 135

MessageSujet: Re: Recherches & propositions de RP   Mar 26 Fév - 21:57

Ah oui, j'avais pas pensé à faire un rp avec un autre Lazare et essayer de berner un miner Si quelqu'un veut se joindre à nous parmi les mineurs, au pire si vraiment personne est chaud, on pourra toujours se le faire en PNJ et faire le rp à deux

● ● ● ● ●
★ Lift me up on my honour, take me over this spell, get this weight of my shoulder, I carried it well. Loose these shackles of pressure, shake me out of these chains. Lead me not to temptation, hold my hand harder, ease my mind.
Josephine Walters
Hurlements : 45
visage : Daisy Ridley
crédit : lux aeterna
survit depuis le : 12/03/2019
capsules de troc : 117

MessageSujet: Re: Recherches & propositions de RP   Dim 17 Mar - 20:53

Bien le bonjour ! Bon comme je suis arrivé ici pour RP et que je ne sais pas trop qui est libre, qui ne l'est pas ( vous me donnez le tournis avec toute vos personnalités) Je viens ici pour quémander un petit rp **

Lien du rp + Pour le moment il n'est pas crée.
Résumé de la recherche + Pour des survivants, c'est parfois bien difficile de s'occuper, surtout lorsqu'on est en proie à une insomnie. Et même lorsque les cent pas dans son habitation ne semblent pas fatiguer le corps et l'esprit. Une bonne bouffée d'air frai semble être l'ultime solution. Et parfois, on se croise, entre ceux qui ont le sommeil difficile, ceux qui ne sont pas fatigués, ou ceux qui finissent tout simplement leurs tâches de la journée en pleine nuit. Une discussion autour du feu, parfois même pour des inconnus ça permet de perdre le temps inutilement. Puis on oublie quelques instants les problèmes liés à la survie.
Qui peut participer + crimson riders  
Nombre de places disponibles + 1 ou 2 maximums ^^

hésitez pas à me contacter en tout cas :3
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherches & propositions de RP   

Recherches & propositions de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1